Les discussions
Chargement league of legend
RésoluBonjour, Je joue à LoL , j'ai une meilleure config que d'autre amis mais pourtant lors du chargement j 'arrive toujours dernier . J'ai un proc...
Vieux jeu pc
RésoluBonjour, je chercher un vieux jeu le personnage est un homme qui dois aller sauver la femme qu'il aime qui a été enlever par le diable ou un truc da...
Quel est le meilleur jeux de guerre?
RésoluBonjour,je voudrais savoir,pour vous que est le meilleur jeux de guerre?
Quel logiciel pour enregistrer un film de la télé sur un cd ?
RésoluBonjour, J'ai enregistré un film qui passait à la télé, sur le disque dur de ma FreeBox TV Révolution. Il est en m2ts et fait 4.7 Go. Déjà j'ai r...
Comment télécharger vidéo taille télévision sans perdre qualité
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir télécharger mes vidéos pour les mettre ensuite sur ma Playstation 3 avec ma TV 27'' ou 32''. J'ai un programme pour tél...
Never back down
RésoluBonjour, je souhaiterait pouvoir regarder le film "never back down" sur internet puis-je savoir si vous connaissez un site?
Utilisation de autotune
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le logiciel AutoTune mais je ne sais pas comment l'utiliser. Pouvez-vous m'aider et me dire si le logiciel est co...
Midnight club l.a south central ps3
RésoluBonjour, J'ai le jeu Midnight Club L.A sur ps3 et j'ai télécharger l'extension south central mais la nouvelle ville et les nouveau vehicule n'apara...
Battlefield 3 pc graphiques ?
RésoluBonjour, Pour battlefield 3 que me faut-il comment CG qui irai bien mais pour pas très cher environ 150 MAXI !? Je ne sais vraiment pas quoi ch...
Problem dans fifa13 en ligne
RésoluBonjour, j'ai un problem dans fifa13 je peut pas jouer en ligne si vous pouvez m'aidez repondez moi
Battlefield 3 le mode studio existe t-il ?
RésoluBonjour, Voila j'ai fait un belle exploit et je veut le partager a mon pote y a t-il un moyen de récupéré sa partie comme dans Modern Warfare 3 ? ...
Les câbles de la xbox 360
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: Depuis quelques temps, le câble de la fiche jaune de mon câble RCA est sectionné. Je l'avais déjà fait répar...
Serveur minecraft 1.2.5 pré fait
RésoluBonjour, Je joue a minecraft et je voudrais bien jouer avec mes amis et je suis nul en informatique. Donc ou je pourrais trouver un fichier minecraft...
Problème compte playstation
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis quelque temps j'ai voulu restaurer ma PS vita car il y a avait un problème sur une application qui était installé par...
Black ops 2
RésoluBonjour, probleme 80026ed6 mon jeu se deconnecte du mode en ligne au bout de 30 seconde? help me!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox...
Minecraft fonctionne plus avec windows 8
Résolu/FerméBonjour, Je chercher a trouvé une solution concernant Windows 8 pour minecraft Quand je veux jouez. MINECRAFT PLANTE et marque sa : B...
Probleme de connexion
Résolubonsoir.voila ma question je viens d acheter une ps3 je me suis inscrit sur playstation network.je sens que j ai fait une ereure dans l increption. ...
Faire un choix de console.
RésoluBonjour ! J'ai déjà demandé beaucoup d'avis dans mon entourage, mais j'en voudrais d'autres... Pour Noël, j'ai le choix entre deux consoles, une Xb...
Black ops 1 sur ps3 ?
RésoluBonjour, Combien il y a de cartes dans Black Ops 1 ? Il faut en acheter ? Aidez-moi SVP ! Merci d'avance ;) !
Fifa 13 sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le jeu Fifa 13 sur PC vaut-il vraiment le coup. Merci pour vos réponses. Cordialement, Lucas62000
Problème de stats league of legends
RésoluBonjour, Mon problème est que mes stats (non classé) on a peine augmenté depuis que je joue, je suis niveau 8 et j'ai due déjà tué environs 800 sbi...
Ps3
Résolubonsoir ou bonjour en fait jai vu qui y avait une nouvel mise a jour pour la ps3 car je voulais verifier et jai vu qui une mise a jour vers 4.25 mais ...
Fichiers d'image pour vidéoprojection
RésoluBonjour, Avant tout j'espère que je me présente dans le bon forum, et je suis désolé si je repose une question qui avait été déjà résolue. Je s...
Je ne capte plus tf1, f2 et m6.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur Samsung UE32D40003, soit LED 32 pouces. Depuis 2 moins, je n'ai plus certaines chaines (TF1, F2, M...
Avis choix d'un ampli av
RésoluBonsoir à tous! J'aurai besoin d'un ou plusieurs avis pour le choix d'un amplificateur (mon cadeau de noël lol). J'ai sélectionné deux prod...
Pseudo de gamer !
RésoluBonjour, Jvoulais savoir Ci vous avez des Pseudo de Gamer sur Ps3 A me conseiller Pck j'en nai marre de mon compte Abituel! je vais faire un nouv...
Quelle enceinte choisir ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt me mettre au mix, et je vais prochainement m'acheter une petite table DJ pour débuter (Hercules DJ Control Air). ...
Branché c'est enceinte + les enceintes de l'écran
RésoluBonjour,Je voulais savoir comment branché c'est enceinte + les enceintes de l'écran en même temps. Merci Configuration: Windows XP familiale ...
Chaine youtube
RésoluBonjour, J'ai un ami qui as une chaine youtube, il fait des vidéos (Sans blague O_o) de jeux comme Minecraft, portal, Assassin's creed.. Et il me dema...
Bouton carte sd cassé. impossible de formater.
RésoluBonjour, Windows XP / Le bouton de sécurité de ma carte SD est cassé. Je ne peux plus formater ma carte.
Mon ecran et a l'enverre
RésoluBonjour, mon ecran et a l'enverre je joue et apres sa a mi mon ecran a l'enverre et comment le remettre a l'endroit
Comment creer une partie en ligne sur mw3
RésoluBonjour j'aimerai savoir comment creer une partie en ligne sur mw3 ou tout le monde peut jouer si quelqu'un a la solution merci de partager cor...
Aide pour black ops 1
RésoluBonsoir , je voudrais savoir ce qu'est le DLC ou le MODE DLC , je ne sais pas . et je voudrais aussi savoir si l'on peut aheter des armes et tout ou ...
Tnt
RésoluBonjour, N ayant pas envie d acheter une télévision, mon poste fonctionnant bien, je l ai juste agrémenté d un décodeur TNT il y a quelques mois pou...
Dernier sims sur pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est la dernière version des Sims sur PC et, si possible, son prix. Merci d'avance ! Configuration: Win...
Sortie gta 5 des nouvelles ??
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un n'aurait pas de nouvelle sur la sortie officiel de gta 5. Merci d'avence pour toute vos reponses. ...
Je ne peux pas lire les musiques de mon portable.
RésoluBonjour, depuis peu, j'ai télécharger des musiques sur le site Beezik pour les mettres sur mon portable. Le format de ces musiques est WMA. Donc je ...
[steam] temps de jeu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Sid Meier's Civilization V et lorsque je me rends sur mon compte Steam, il est écrit '41 heures de jeu' à côté du bout...
Connection wifi ps3
RésoluBonjour, je voudrai savoir la navigation sur internet sur ps3 ca a la meme performance que sur un ordinateur ? Configuration: Windows XP / Chr...
Tnt sur pc , astuces ou logiciels
RésoluBonsoir/Bonjour Je recherche un moyen pour regarder la tnt sur son pc , sachant que j'ai DartyBox TV Logiciel ou autres moyen gratuitement serai l...
Problème d'affichage en plein écran !
RésoluSalut tous le monde ! Alors voilà, j'ai un petit soucis récemment, quand je joue sur de simple jeux (COD UO, BF F4F] et également sur tout les pr...
Format aac pour dsi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment convertir (avec windows media player) des fichier audios en formar AAC sur une carte sd pour ma dsi? merci d'av...
Sims 3 - utiliser le logiciel fraps.
RésoluBonjour ! :-D Alors voilà, je voudrai mettre une vidéo de sims 3 sur youtube ! Beuacoup de gens m'ont conseillé Fraps. J'ai essayé mais, le logic...
Tnt sat toujours hd ?
RésoluBonjour, Un recepteur TNT SAT est-il toujours HD ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Conseil ordi portable
RésoluBonjour, je cherche un ordi portable pour jouer j'ai un budjet de 600 euros. Je ne cherche pas un ordi pouvant faire tourner des jeux gourmans, mais ...
Aide pour choix de caméra
RésoluBonsoir, Il y a de ça, 2 mois à peu près, j'avais posé cette question pour être orienté vers une caméra. Après réflexion, j'ai de nouveau besoin de...
Pb adsl tv et vlc
RésoluBonjour, J'ai VLC depuis longtemps; je fais les mises à jour régulièrement (actuellement la 2.0.4 avec l'active X pour Mozilla). Je cherche à recev...
Permission + iconomy
RésoluBonjour, J'ai un serveur Minecraft, et je me pose 2 questions. - De un, j'ai le plugin iConomy et j'ai aussi Groupmanager. J'ai donc différents g...
Auriez-vous des cracks ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre Avez-vous des cracks de jeux sympas assez faciles ? Merci.
Vrai ou arnaque ?
RésoluBonjour, En navigant sur internet je suis tombé sur ce site: http://www.game-softwares.com/seahack-v1.html Ce site propose de me donner gratuiteme...