Les discussions

Dvd vers blue ray disc sl/dl

 Résolu

Bonjour, alors voilà : j'aimerai faire passer plusieurs dvd video ensemble sur un seul bd r video avec menus bien sur de facon à sélectionner le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
alainbrest

Probleme avec sortie hdmi sur televiseur philips 32pfl5606h

 Résolu

Bonjour, alors voila 1 ans que j'ai mon écran je qui satisfait, mais depuis c'est denier jour j'ai un problème j'ai la prise HDMI side qui reconnais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
dede-the-geek-

Dragon ball raging blast

 Résolu

Bonjour, j'ai dbz raging blast et en mode dragon j'arrive pâs a debloquer le niveau ou ilya broly super sayen 3 et vegeta super sayen 3 dans les his...

93 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Broly

Transfert de 33 tours sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer des 33 tours ou des 45 tours sur PC ? Merci de votre collaboration.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Gerard-de-Nerval

Reception deux televiseurs

 Résolu

Bonjour, je suis cablé par numericable mais j'ai deux teles aussi j'ai dedoublé l'antenne avec un " Y " ma sela marche quelque temps et puis ensui...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
papapatou

Pour avoir un cd d installation

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le cd d installation de mon appareil photo samsung-s 850- s il vous plait est ce que quelqu un pourrais me dire ou en trouver u...

33 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
regcal

Psp problèmes de multijoueurs

 Résolu

Bonjour, Je voulais jouer a GTA vice city stories avec mon cousin lorsque j'héberge une partie mais mon cousin ne me trouve pas. Quand c'est lui q...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
gwalid

Mmorpg manga

 Résolu

Bonjour, Je cherche un mmorpg style manga ou fantastique pour mac os x et gratuit ^0^ Merci d'avance -- Ippen shinde miru ?

81 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
triphop59182

Problème de clavier - linux

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment installé Minecraft sous Linux (Ubuntu, version 12.04), et le jeu marche plutôt bien, si ce n'est un problème assez dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Kartzull

Musique des sims 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre des musiques de chaine hi-fi des sims 3 mais sans aller dans les sims Configuration: Windows XP / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Brennenburg

Objectif compatible avec le reflex

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un appareil photo refles " Sony alpha 390L " et j'aurais voulu savoir si cet objectif est compatible avec mon ref...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
synopsis8

Minecraft en ligne ce coupe, internal exception...

 Résolu

Bonjour, je joue sur minecraft 1.4.2 (pas la version légale mais ne vous énervez pas en disant ''achète le'') et lorsque je joue avec un pote en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Kartzull

Logiciel ou application pour dj débutant

 Résolu

Bonjour, Alors je suis un grand fan de la trance et j'aimerai bien essayer de composer ou de mixer des sons sachant que je ne l'ai jamais fait aupara...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Smilow

Problème sims 3 mise a jour

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon lanceur les sims 3, un petit message s'affiche comme quoi je ne peux me connecter a EA, mais a chaque fois je l'ignore pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Innocence-x3

Comment supprimer un fichier video de 95 go ?

 Résolu

Bonjour, J'avais un film video de 1.5 go de mauvaise qualité. J'ai retravaillé la video avec power dvd. Je l'ai mise en production et j'ai obtenu ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
rom570

Lame

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé lame pour audacy mais qu'est ce que j'en fait comment l'installer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
"loulou"

Itunes ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installer iTunes 10.5 pour installer iOS 5 beta mais iTunes ne s'ouvrais plus j'ai donc fait une restauration système pour revenir a...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
youpicool

Film

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir des film Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Baisse brutale de fps black ops

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embarrassant. Il se trouve que, en jouant à black ops, j'ai des baisses brutales de fps, passant de 100 à 30 en un...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
romain7254

Problème lancement eos utility

 Résolu

Bonjour, L'application EOS Utility ne se lance pas. Merci de votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Gta san andreas - avion de chasse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a savoir comment piloter un avion de chasse dans GTA San andreas sur PC, jarive a decoller mais je n'arrive pas a accelerer pour ...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ca me soul

Compatibilité trépied manfrotto et cybershot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un trépied Manfrotto MKC3-P01 pour ma copine. Comme appareil photo et a un Sony Cybershot Hx200v. Mon seul problè...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Luke1

Caméra gopro hero

 Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin d'un coup de main. Avant de faire l'aquisition de cette caméra, j'aimerais savoir une chose: http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/p...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
aHaTsc

Modern warfare 2 ou black ops ?

 Résolu

Bonjour, tout le monde Ma question est dans le titre mais plus clairement c'est que j'aimerai avoir la différence entre modern warfare 2 et le nouv...

121 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lelolo

Star wars old republic

 Résolu

Bonsoir , Je joue a star wars depuis déjà un moments , le problème sait que la dans 1 semaine je déménage dans un coin un peut pommer et je n'aura...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bouchou

Quelle taille de télé pour la ps3

 Résolu

Bonjour, je ne dispose pas encore de la ps3 et je voudrais savoir qu'elle taille faut t'il pour bien jouer ou tout simplement être a fond d...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
didier lalcoolo

Map comment istaller sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur minecraft.fr et j'y ai trouvé une map qui a l'air superbe ("The forgotten land" pour ceux qui sont intéréssés) mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
liopite

Harry potter 6 sur pc :'(

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté harry potter 6 sur pc et quand je l'installe,je met le code d'installation et ils me disnt qu'il est invalide X'(((( ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
SakuraHaruno26

Cod black ops ecran scindé en ligne

 Résolu

Bonjour, Esque on peut jouer en ecran scindé en ligne sur cod black ops ?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jalilbg

4 go , c'est beaucoup pour une xbox ?

 Résolu

Bonjour, je vois dans les magasins des packs Xbox Kinect avec le capteur , 2 jeux et 4 GB/GO Je voudrais savoir si 4 GO c'est beaucoup , si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel ps3 choisir ? 120, 160, 320, 350 ou 500 go ?

 Résolu

Bonjour communautée CCM ! :) J'ai besoin de votre aide ! Je compte me prendre une PS3 Slim et non FAT. Mais je ne sais pas la quelle prendre ! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
UnSimpleGeek

Choix camescope hd

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai le projet d'acheter un nouveau camescope (car le mien est un vieux Sony, plus tres eficace) sauf que je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
glandu

Commande mj flyff

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre les commande des MJ (Maitre du jeux) sur le jeux Fly for fun (flyff) Merci d'avance Configuration: Inconnue ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Merceboy

Casquebeatssoldes.com

 Résolu

Bonjour, Pour un cadeau j'ai appris que ma soeur m'a commandé un casque sur ce site www.casquebeatssoldes.com et malheureusement toujours rien. Je...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

[free rider 2] poster vos map de free rider 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, posté ici vos map de free rider 2 :) voila celle que je vien de faire :) 2k 2i 39 39 42 3r 4u 44 5r 46,5p 46 6i 3q 7e 36 86 2k 95 22 a6 ...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
scaryfox

Ou apprendre le language c++ et html

 Résolu

Bonjour, qui veut manger du gateau avec moi ? s'il vous plait, où paut-on apprendre ce genre de language ?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
xdrive25

Studio 15 n'importe pas l'audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis hier à savoir que lorsque j'importe dans Studio 15 Ultimate à partir d'un DVD le bargraph m'indique le niveau sonore d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
txiki

Installation pinnacle studio 15 hd impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Jusque récemment j'avais une version 12 Plus de Pinnacle Studio. J'ai migré vers la version 15 HD ultimate m...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
txiki

Les microsoft points ntsc-j

 Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 ntcs-j et je voulais verifier ce detail. je veux aussi acheter des microsoft point mais ils sont zonés. donc je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
anayik

Grand theft auto chinatown wars codes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il y aurais d'autre codes codes de triches sur grand theft auto chinatown wars exo123

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
fabflo9

"les simpsons le jeu" : le géant

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à vaincre le géant au donut dans l'un des niveaux. il semble avoir 3 trappes dans son dos, j'ai déjà réussi à ouvrir la pre...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
inconnue

Sos photos et mail

 Résolu

Bonjour,jusqu'à présent je me servais de ma boite mail sfr ,mais j'ai voulu changer d'adresse mail ! Coment faire pour transférer les photos de mon bu...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jacklyne60

Code 48 heures monster hunter

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu que l'en téléchargeant Monster Hunter, on pouvait avoir des codes 48 heures pour chaque compte. C'est ce que j'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir format audio d'un film pour freebox.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai solliter votre aide au sujet de Convertir le format audio d'un film. Voilà, j'aimerai passer un film sur ma Freebox Revolution s...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Jactatrix

Comment créer une video minecraft?

 Résolu

Bonjour, Il n'y aurai pas un programme qui fait des videos minecraft gratuit si possible. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Coq-Sie-N-Elle

Pilote du micro sur un pc portable hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv7-4362sf et j'arrive pas a utiliser le micro intégré. Ni Skype, ni camtasia de veux écouter ce que je dit ! Je voie...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
likoumi

Afficher les sous-titres automatiquement une fois incrustés.

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout, mais je n'arrive pas à trouver exactement la réponse à ma question: J'ai fusionné des fichiers videos (av...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pierrecastor

Bonjour et pour les code de triches

 Résolu

BONJOUR CE SERAI POUR SAVOIR SI GTA THE BALLAD OF GAY TONY SUR PC QUEL SONT LES CODE DE TRICHES.AIDEZ MOI S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
multiben

Loterie dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis abonné à Dofus un mois et je voudrais savoir comment utiliser les jetons de la loterie. Je suis censé avoir le jeton Tofu et le ...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
chumbodu31

Se baisser sur battlefield play4free

 Résolu

Bonjour, comment se baisser sur battlefield play4free Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
domatthias
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000