Les discussions
Cherche jeux pour mauvais pc
RésoluBonjour, Je cherche un jeux pour un pc assez faible qui soit si possible en ligne . Si vous pouviez m'en donner plein pour que je les test sa me...
Ps3 qui ne s'allume plus
RésoluSalut à tous, J'ai un problème concernant ma ps3 : le titre dit tout, elle ne s'allume plus Je vous explique rapidement : pas de led allumée...
Supprimer un jeu
RésoluBonjour/Bonsoir. Il y'a quelques temps j'ai telecharger un jeu sur internet (Plants vs Zombies) et j'aimerai le supprimer. J'ai ouvert l'emplacement...
Problème audio ! vite de l'aide !
RésoluBonjour, J'ai cherché sur divers forum, mais en vain, aucune aide... Alors je préfère poser moi même le problème pour que vous puissiez m'aider si pos...
Utilisation picasa 3
RésoluBonjour on m'a installé PICASA il y qq années sans m'expliquer ; suite à de mauvaises manip de ma part (du moins je présume) je n'y retrouve plus mes...
Effacer une partie de vidéo téléchargée
Résolubonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'effacer une partie de vidéo suite à un téléchargement et comment procéder (ex: j'ai téléchargé une...
N'arrive pas a lire un dvd graver avec un lecteur de salon
RésoluBonjour: Alors voilà : j'ai gravé un dvd d'un enregistrement, et lorsque j'ai voulus le lire sur mon pc il me dit que le dvd est vide, en regardent d...
Ipod touch 4g ne fonctionne plus.
Résolu/FerméBonjour, voilà maintenant un peu plus d'un an que mon iTouch est craqué, et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'ici. Il y a quelques jours, j'ai rema...
Formule1
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir ci c'est possible de regarder la f1 sur mon ordi je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique merci du coup de main
Décallage entre tv et ps3
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LED full HD (Phillips 40PFL5606H/12). ...
Camescope analogique vers pc
RésoluBonjour, Je possède un caméscope CANON UC-V100 datant de 1998 et dont j'ai égaré la notice. Je voudrais convertir mes cassettes vidéo 8 sur PC pour ...
Baisse de qualité
RésoluBonjour à tous, je possède pas mal de vidéo que je mets sur le net et j'aimerai baisser la qualité pour que mes vidéo de 200mo deviennent des vidéo de...
Plus de son sur mon pc
Résolubonjour à tous, voila, je n ai plus de son sur mon PC, il y a surement quelques demarches à effectuer sur mon pc mais tout ce qui concerne l inform...
Question sur le bit-rate de qmc quick media converter
RésoluBonsoir, Depuis moins d'une semaine je me suis initié à Quick Media Converter (grâce à tutos sur le web, j'avais essayé le logiciel il y a un an...
Punk buster ?
RésoluBonjour, Donc,voilà j'ai BF3 et Red Orchestra 2, et il y a cette histoire de Punk buster que je ne comprend rien ! Avant d'avoir installer Red...
Comment peut-on scanner les pellicules kodak aps ?
RésoluJ'ai fait l'acquisition d'un scanner HP Scanjet G4050 pour scanner mes pellicules photo ou diapositives (16 à la fois). J'en suis particulièrement sat...
Pc et xbox 360 sur un écran de pc
RésoluBonjour, j'ai besoins d'acheter un écran de pc afin de connecter dessus mon pc et ma xbox 360, et j'ai trouvé cet écran: http://www.ldlc.com/fiche/PB...
Hp pavillion dv-6 6172ef et les jeux compatibles ?
RésoluBonsoir, Voilà j'ai acheter un HP Pavillion DV-6 6172ef La configuration de ce dernier : Intel i7 2GHz, 750go, 4gb RAM DDR3, AMD Radeon 6770 HD (2...
Euro truck simulator 2
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Euro Truck Simulator 2 et j'en suis à la première mission. Et j'ai un problème, comment faire pour reculer(je su...
Minecraft acheté mais compte pas premium
RésoluBonsoir à tous, merci de prendre le temps de lire ce post. Hier, il était impossible d'authentifier son compte minecraft.net avec son adresse e-ma...
De la musique sur mon ordi sans télécharger
RésoluComment puis-je rétablir des programmes et des stations de musiques sur l'ordi sans pour autant télécharger
Quel ordi pour les sims 3 ?
RésoluBinjour, je cherche un ordinateur pour jouer au sims 3. J'ai trouvé deux ordi mais je ne sais pas si ils sont assez performants pour les sims: http://...
Minecraft / cape aide
RésoluBonjour à tous !!! Je joue a minecraft et je voudrais avoir une cape car je trouve que c'est classe :) Merci de bien vouloir m'aider ! Thao :) et...
Crysis 3 erreur gforce 9600m gt problème gpu
RésoluBonjour, Zut ! J'ai un problème, Huston ! GPU compatible directX11 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Youtub
Résolulorsque je vais sur YOUTUB, j'ai un écran pub qui ne fait que des "martèlements", impossible de le supprimer, cela rend impossible l'écoute de la musi...
Windows media player et codec divx div3
RésoluBonjour a tous, Alors j'ai quelques problemes pour lire certains Divx sur mon PC. Avec Windows Media Player, je n'ai que le son mais pas l'image. S...
Effacer une partie de film...
RésoluBonjour, J'enregistre régulièrement des films à partir de mon nouveau décodeur TNT muni d'une clé USB. Les enregistrements sont ensuite transférés ...
Jeu de strategi (guerre en ligne !!!)
RésoluSAlut je cherche un jeu en ligne de bataille en faite de stategie si vous en connaisssais reponder moiiis svpp!!
Site aion evolution introuvable pouf perdu
RésoluBonjour, Voila Petit soucis j'ai quitez aion en offi J'ai reinstallez pours allez sur evolution et la SITE INTROUVABLE mais introuvable de ...
Minecraft aether
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer le mode aether sur minecraft 1.5 je fait ce qu'on me dit sur la vidéo et dés que je mais minecraft l'...
Manette + windows 8
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une manette Xbox 360 (ou une analogique) pour jouer sur mon pc Windows 8. La plupart des manettes que je trouve sont ...
Décodeur satellite hd wi-fi
RésoluBonjour, je ne peux monter le son que jusqu'à " 23 " comment faire pour aller au-delà ? Merci pour votre aide . Configuration: Win...
Pas de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai branché mes enceintes. Tout est parfaitement normal sur mon ordinateur sauf : le son ne sort pas !! Aidez moi s'il vous plaît! Lorsque...
Aide canon !!!!
RésoluBonjour, j'ai récemment pris 700 photos avec un Canon EOS 1100D, mais apres avoir importé les photos sur mon ordinateur je me suis rendue compte qu'e...
Manette xbox 360 wireless
RésoluSALUT a tous, j'ai racheté un recepteur aujourd'hui j'ai installé les bon pilote fourni sur cd (ils sont a jour) mon recepteur est reconnu pa...
Où brancher mon micro sur un mac ?
RésoluVoilà mon problème, j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé ! C'est un simple micro Philips mini jack.
Patch fr call of duty 4
Résolu/Fermébonjour, j'ai téléchargé Call Of Duty: Modern Warfare, malheureusement c'est en anglais et j'aimerai savoir ou trouver le patch français. merci
Les épisodes spéciaux de ciel; donjon mystère
RésoluSalut, j'aimerais savoir quand oui peut que je formule mal et que ce n'est pas trop précis, mais voilà quand (dans Donjon Mystère Explorateur du Ciel)...
Retouchage..
RésoluBonjour, Je cherche un site de retouchement de photo car je voudrais colorer mes cheveux en blond mais je souhaiterais d'abord faire l'essai sur un...
Problème gta san andreas
RésoluBonjour, il y'as un mois gta marché super bien puis je l'ai supprimer . Aujourd'hui j'ai voulu le réinstaller , Probleme il ne veux pas se lance...
Carte sd hc
Résolubonjour,quel carte choisir pour un appareil photo de16 mega pix.ful hd mode rafale a 40 im/s et capable de video jusqu'a1000 images secondes? est ce q...
Fichier photoshp.exe disparu.
RésoluBonjour, voici mon problème. Depuis une dizaine d'années, j'utilise Adobe PhotoShop 6.0 pour traiter mes photos numérique (c'est une application anci...
Fps créator free
RésoluBonjour, Je suis sur fps créator free depuis quelque temps, et je voudrais savoir si on pouvait acheter "build game" avec la version gratuite. ...
Problème de pile interne sur pokémon émeraude (gba)
RésoluBonjour, j'ai un léger problème, car la pile interne de mon jeu pokémon émeraude est épuisée, j'aimerais savoir si le fait de la pile interne é...
Sauvegardes conservées malgré changement de dvd jeux ?
RésoluBonjour, Je suis sur Far Cry 3 (Xbox) et mon DVD de jeux devient illisible au niveau de la mission "Infiltrer le bateau Nostalgia", au moment de r...
Compresser une vidéo avi de 83go ?
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai un soucis, j'ai fais un diaporama de 15 minutes avec des photos et des vidéos sur Magix Vidéo Deluxe. Je l'ai enr...
Probleme de sons suite mise en place windows 8
RésoluBonjour, J'ai procédé ce jour au passage de windows 7 à windows 8 : mais depuis je n'ai plus aucun son que ce soit pour simplement écouter de la m...
Problème de charge mp4
RésoluBonjour, Ma fille a un lecteur mp4 AKOR BV188. Elle a pu mettre plein de chansons, impec. Le problème est qu'il ne se charge pas. On l'a mis une n...
Daemon tool
RésoluBonjour, moi j'ai un soucis avec un jeu car je souhaite jouer sans cd. J'arrive bien à monter l'image mais après il me dit qu'il ne retrouve...
Xbox 360 slim
RésoluBonjour, je me pose une question la xbox 360 slim est elle plus fiable que l'ancienne ?! et comment faire pour lire les divX. merci pou...