Les discussions

Compresser une vidéo avi de 83go ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un soucis, j'ai fais un diaporama de 15 minutes avec des photos et des vidéos sur Magix Vidéo Deluxe. Je l'ai enr...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
LaurieHostyn

Probleme de sons suite mise en place windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai procédé ce jour au passage de windows 7 à windows 8 : mais depuis je n'ai plus aucun son que ce soit pour simplement écouter de la m...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Laetitia

Problème de charge mp4

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un lecteur mp4 AKOR BV188. Elle a pu mettre plein de chansons, impec. Le problème est qu'il ne se charge pas. On l'a mis une n...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
rakatamouche

Daemon tool

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un soucis avec un jeu car je souhaite jouer sans cd. J'arrive bien à monter l'image mais après il me dit qu'il ne retrouve...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Known001

Xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, je me pose une question la xbox 360 slim est elle plus fiable que l'ancienne ?! et comment faire pour lire les divX. merci pou...

59 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Wass91

Musique

 Résolu

qui chante la chanson je chante a cheval.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Loulou42181

Earpods non compatible

 Résolu

Bonjours jai acheter les nouveaux ecouteur de apple les earpods et sur le site setait ecrie quil etait compatible avec le ipod touch 4g mais en les br...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tower controller ne marche pas (fsx)

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une version légale et enregistrée de flight simulator X (au cas où l'ont me poserais la question). Et je voudrais utiliser l'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
cadet-ski 0814

Audacity - mp3 (libmp3lame.so)

 Résolu

Hello je n'arrive pas à exporter mes musiques en mp3. Audacity me réclame un " libmp3lame.so" que je n'arive pas à trouver. Je crois avoir installé t...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
miss13

Canal sat et tnt

 Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je vien...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Impossible de se connecter à son profil

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur www.beminecraft.com (pseudo lulu 1009) et quand j'essaye de poster un message, il me dit de taper /login [mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Rakamak

Manette pc compatible project 64

 Résolu

bonjours tout le monde , voila je suis fan de la N64.....seulement mes manettes ne fonctionne plus :(.....j'en ai donc parler a des copains qui m'ont ...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pap lee

Problème de ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ps3 Mais je ne sais pas où ce trouve le problème du jeux ou du ps3 , Je joue a GOD OF WAR Et soudain arrêté le jeux et b...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Augmenter son dans itunes

 Résolu

Bonjour, Itunes me signale que le son est insuffisant et qu'il faut le régler en haut de l'écran d'itunes, comment faire ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
chros

Multijoueur batlefield 3

 Résolu

Bonjour, communauté de CCM. Aujourd'hui lance BF3 et me met en multi sauf qu'il y a un chargement infini avant d'accedé la où l'on choisi la map ... J...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
XGSNAKE

Aucun peripherique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, suite a plusieurs tentative de résoudre mon problème seule , je me decide enfin a demander de l'aide voila les captures d'écran et ma con...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Nejill

Démontage manette ps3 et garantie de la ps3

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter https://www.rapid-fire.fr/review/product/list/id/104/ et http://www.rapid-fire.fr/bullet-buttons-ps3.html sauf...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
disstox276

Probleme call of duty world at war sur wii

 Résolu

Bonjour, probleme avec call of duty sur wii j ai une croix rouge sur mon vieur je peut pas regarder autour de moi ?? MERCI POUR CELUI OU CELLE qui ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
tritri

Convertir avi en divx

 Résolu

Bonjour à tous !! Comment peut on convertir des fichiers avi en divx et ensuite les graver avec nero. (j'utilise DVDX2.2 pour convertir les dvd en av...

97 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
leclash

Cherche objectif macro .

 Résolu

Bonjour , comme le titre indique je cherche un objectif macro . Est-ce que si j'achète un objectif pour faire de la macro est-ce qu'il fera des b...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mariam62

Comment bien s'enregistré ?

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps de la je me suis mit a la guitare et j'aimerais savoir si avec un micro de base je peu m'enregistré avec un bon rendu de...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Placebo87

Code autoradio renault clio

 Résolu/Fermé

apres un changement de batterie je n'ai plus le code de mon autoradio pouvez vous m'aider?merci d'avance. EDDY ref:T146

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
logisticien

Comment branché mon homme cinéma a mon ordinateur ?:/

 Résolu

Bonjours ! Je suis possésseur d'un magnifique Home cinéma voici son manuel sur lequel vous pourais voir s'es 'prises' http://pdf.crse.com/manuals/42...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
STARGATE43

Pokemon platine la ligue pokemon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir a quel niveau doivent t'étre mes pokemon a peu pré pour battre la ligue pokemon merci

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
pokéastuce

Fifa 13

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir (si c'est possible) comment on fais pour mettre notre joueur créer en fond d'écran à l'accueil ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
adri78

Plus de son sous windows xp

 Résolu

Salut a tous, Avant de commencer à expliquer mon problème laissez moi vous dire que j'ai fouillé le net pour essayer de trouver une solution à mon ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lordshowsure

Crash au lancement de garry's mod

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai récemment installé plusieurs mods, une fois téléchargés, je lance Garry's Mod, et là, Garry's mod ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Panachoc

Fichier endommager impossible de suprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargear le jeu DV UNIVERSE ONLINE, et le fichier est endommager, et impossible de le supprimer, je l'ai re-telecharger mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
enzo83om

Retrouver son compte psn

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai retablie ma ps3 au tout debut et donc j'ai du refaire 1 nouveau compte mais moi j'aimerai retrouver mon anciens compte ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
black_YaSs78

Montage video.

 Résolu

Bonjour a tous, savez vous qu'elle site internet peut faire de chouette montage video. Car je voudrais mettre plusieurs video l'une a la suite de l'au...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Enorasmy

Jeu

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner des bon jeu pc. Merci d'avance. Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
topherdu59171

Code de l'élicoptère dans gta liberti city story psp svp merci

 Résolu

Code de l'élicoptère dans gta liberti city story psp svp, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
nat70

Recherche de jeux

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ou des jeux qui permettent de jouer un ou plusieurs personnages. Seulement, je voudrais jouer à un type de jeu qui fait in...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lg fa 162 et télé

 Résolu

Peut-on utiliser la LG FA-162 avec un poste téléviseur juste pour le son?

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
STARGATE43

Nouvelles chaines

 Résolu

Hello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stewartia

Transfert

 Résolu

comment transferer des photos de mon pc vers une cle usb? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Injhall

Jeu comme gta iv mais non déconseillé au -18

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu ressemblant a gta IV mais non déconseillé au -18 ! Quelqu'un n'aurait pas une idée ! Existant sur n'importe quelle cons...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
luigi

Recherche l'editeur de registre de bf3

 Résolu

Salut tous le monde :D cette soiré je suis parti chez mon ami parceque lui il avais BF3 , j'ai pri ma clé USB , il ma copié BF3 sur mon pc , lui qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
T73-B0o5

Les marques dans les jeux

 Résolu

Bonjour, jouer à WRC 3 nous permet de rouler en DS3, cette dernière possédant tous ses autocollant de publicités (Michelin, Eurodatacar, Redbull,...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Prise casque

 Résolu

salut a tous,je ne trouve pas la prise casque de mon ampli STR-DH720.Merci de m'aidé

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
STARGATE43

World of warcraft ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un ami qui aimerais que je joue avec lui à wow mais ... Es que ca vaut le coup comme MMO ? Payer 14€ par mois et niveau PO fa...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Patoche

Tablette archos it 35

 Résolu

Salut on peut etre appeller ou appeller sur ça tablette ? ou envoyer ou recevoir des sms ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Praktica dpix 740z

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo Praktica DPix 740z et je ne trouve pas comment désactiver le flash, nulle part. Est-il possible de le faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
SurfAdCom

Besoin de retrouver un jeu (fps)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver le nom d'un fps qui se télécharge en ligne tel un mmo. Le gameplay ressemble fort à battlefield, mais il est uniqueme...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
-IOWA->

Probleme signal hdmi et peritele

 Résolu

Bonjour voila mon soucis mon pote ma prêter sa ps3 que j'ai brancher sur mon écran plasma qui fait HDMI et peritele bien sur Sa me donne l'impres...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jaja73

Diamètre câble antenne = diamètre prise murale..

 Résolu

Bonjour chers internautes, J'ai acheté un câble antenne mâle, pensant pouvoir le relier à la prise femelle de ma prise murale à la prise femelle ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
kmill08

Animal crossing qui se connecte avec moi!!!

 Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir le jeu animal crossing et j'ai envie de sortir et comme mes amies non pas le jeu animal crossing je ne peut me connecter ...

110 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Elsa

Code de triche smackdown vs raw 2008

 Résolu

slt dit ss pour te demander est ce quil y a des code dans le jeux smackdown vs raw 2008 tien jte laisse mon eimel si tu veut b1 me rep gto-sangoku@...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
the rock

Vidéo avec micro et son de l'ordi

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une vidéo avec un pote en passant par TeamSpeak sauf que j'ai besoin d'un logiciel me permettant donc de filmer, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
benhabbo

Telecharger musique

 Résolu

Bonjour! sur facebook une page a posté le lien d'une musique que j'aime beaucoup et que j'aimerais telecharger. sauf que, a en croire le lien, cette m...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Steph58.
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000