Trouver le meilleur logiciel vidéo pour une GoPro

Résolu/Fermé
vinsINFO Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 29 juin 2013 à 09:42
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2013 à 22:45
Bonjour chère Internaute,
C'est aujourd'hui que je me confie à vous, car j'ai beau chercher partout où je veux, à pars AVS video editor, je n'ai pas trouver de meilleur logiciel video pour que je puisse enfin m'amuser avec mes courts métrage depuis ma GoPro HD Hero3 silver edition.
Et vu que le format vidéo d'une GoPro est un format MP4, dur de trouver un logiciel assez complexe et ouvert pour bien remettre en oeuvre celle-ci.
MAGIX Video Deluxe 2013 me paraissait bien, mais sur le système d'importation, le format mp4 n'y était pas ..
S'il vous plait aidez moi, car je ne pense pas que je suis le seul dans cette situation.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 09:55
Eh bien, Sony Vegas Pro (payant), Pinnacle Studio Ultimate (payant et lent si on a pas un bon pc), ou VideoPad (payant). Il y a tellement de se procurer ces logiciels de manière un peu moins légale... je n'incite personne!
VideoPad est un Windows Movie Maker amélioré on peu dire, il a plus de fonctionnalités que WMM et est un peu plus poussé, mais Pinnacle et Végas restent les meilleurs et les plus réputés, dont pour la prise en main, tu n'auras qu'à taper deux mots sur google pour trouver ton bonheur! :)
1
vinsINFO Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
30 juin 2013 à 19:41
Merci d'avoir consacré ton peu de temps sur cette question ! :)
Et que peut on faire réellement avec Pinacle ? Qui ne sois pas néfaste pour la qualité vidéo de la GoPro et avoir un rendu pro, si tu vois ce que je veux dire ^^
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 19:55
Pinnacle est le concurrent de Vegas, on peu faire à peu près les mêmes choses. Je lui reproche seulement le fait qu'on n'ai pas la possibilité de même autant de débit d'images qu'on veut, mais il reste satisfaisant pour son prix.
0
vinsINFO Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 12:08
j'ai pris Sony Vegas Pro 12, merci pour tes conseils !!
0
De-rien, avec plaisir! =)
N'oubli pas de marquer ton post "Résolu".
0