Les discussions

Terraria ps3:comment acheter terraria sur ps3? :(

 Résolu

Bonjour, Oui je sais faut l'acheter sur le Playstation Network mais il est pas disponible ! J'arrive pas il est déjà sorti aux moin ?? :( Reponder vit...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
quentincc

Qui connaît encore de adobe premiere pro

 Résolu

Bonjour, j'aimerai être aidé pour ce logiciel Merci

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Robertmoi

Musique

 Résolu

Bonjour, SVP, j'aimerai transférer ma bibliothèque de musique (iTunes) de mon ordi sur ma tablette Samsung Galaxy II (Androïd) ? Merci... C...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
maxd21

Cinema 4d le rendu ne marche pas

 Résolu

bonjour j'ai crée une introduction pour un ami a moi, mais des que je veux faire le rendu un message d'erreur s'affiche il est marqué, "impossible d'é...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Kathandrax

Transfert de dvd à disque

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai mettre ma collection dvd sur disque dur comment dois je faire merci pour votre aide ( j ai 590 dvd) Merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
gilles1966

Animal crossing ds l'ile secrete existe elle?

 Résolu/Fermé

Bonjour, certaine personnes on l'ile secrete d'ACWW et certaine dise que ce n'ai qu'une rumeur c vrai ou pa merci davanse svp PS:pour les personne ...

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lola

Effacer historique de recherche

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir si c'est vrai que l'historique des recherches, je parle ceux qui ont été tapé à droite dans le dictionnaire de recherche, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
belle femme25

Son différent, moins bien.

 Résolu

Bonjour. Pour la petite anecdote (qui n'est pas utile à lire je pense, passez à l'autre paragraphe pour ceux qui ne veulent pas le savoir), un mem...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu_content_not_available

 Résolu

Salut, Alors voici mon problème , quant je lance modern warfare 3 tous va bien jusqu'à a ce que ce message d'erreur apparaisse : menu_conten_not_av...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Jak123

Sensibilité sourie (batlefield 3)

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous, j'ai déjà cherche sur internet des topics déjà créer parlant de sa mais aucun ne donne de vrai réponse (comme ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Orientation parabole

 Résolu

je pars en vacances en espagne demain et je voudrais savoir comment orienter ma parabole pour capter le satellite ASTRA 19°2E à Vilano i la geltru prè...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mamiegene86

Config suffisante pour skyrim ultra + mods graphiques???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer à la haute résolution de Skyrim en installant une floppée de MOD HD afin de rendre le jeu magnifique. Pour celà, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
spectre99

Casque/micro quoi choisir?

 Résolu

Bonjour Comment Ca Marche, je suis a la recherche d'un casque micro peut être pouvez vous me conseiller. Voilà ce que je souhaite exactement: Un c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jimmy8771

Comment dérailler un disque de ps2

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment dérailler un disque de ps2,mon dragon ball z budokai tenkaichi 3 ,sil-vous plait aidez moi j'ai essayer avec du p...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2 season pass

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un soucis avec mon season pass je les acheter sur ps.stor je lai telecharger mais quand je lance le jeu les map sont pas la pourtan...

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ralentir un clip sur sony vegas 9 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour ralentir un clip sur sony vegas 9. Merci d'avance !!!!

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Anonyme :-)

Manette xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, Est-il possible possible de brancher sa manette de Xbox "normal" sur son PC pour jouer à des jeux voulant une manette Xbox 360 ? Y'a t-il...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Twiicksyiy

Plus d'image

 Résolu

Bonjour, Quand je vais chez mes grand parents et que je veux mettre ma ps3 sur leur tv ça ne marche pas pourtant j'ai essayer de mettre l'hdmi et l'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Halo4 en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai invité un ami chez moi et on allait jouer a Halo en ligne mais tout seul je peux mais pas à plusieur il met que ça va aps qqn peut...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
legeekducoin

Comment convertir fichiers .ts ( enregistrement neufbox) en avi

 Résolu

Bonjour, G enregistré des films sur un ddur externe, via ma neufbox ; ils sont en .ts , découpés en plusieurs fichiers... quand je les analyse v...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
AMP

Décodeur akira hsb-b18 dvb-t

 Résolu

Bonjour, ayant mal rangé le manuel d'utilisation je ne puis plus effectuer de réglages, principalement récupérer les 6 chaines supplémentaires ajoutée...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commandes d'émulateur gsdx (pour ps2)

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé un jeu, j'ai remarqué qu'il utilise un émulateur surnommé GSdx le problème c'est que je ne c'est pas c'est quoi les t...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
weshlemonde

J'ai un problème avec mon serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur minecraft. A chaque fois que je lance mon serveur, moi je peux me connecter dessus, mais pas les autre. don...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
zékawhite007

Bug : je ne sais rien prendre

 Résolu

Bonjour, Jouant beaucoup à Minecraft, il y a deux pc. Un chez moi et un à moi chez mes grand-parents. Donc mon bug, c'est que quand je veux prendre...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lulu1009

Capacité de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si mon PC (portable) avait la capacité de supporter des gros jeux comme GTA IV ? Je doutes sérieusement de ma carte g...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tahanat

Banni de mon compte

 Résolu

je voulais savoir pourquoi quand je veux me connecter a mon compte sur ma ps3 ils me disent que mon compte a été banni ou temporairement suspendu mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment desactivait le saison passe de bo2

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment desactiver saison pass pour changer de console Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.43

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sony alpha a 100 dslr -a100?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l'appareil de photos, Sony Alpha a 100 DSLR -A 100 que je viens d'acquérir,est compatible avec window 7. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
henarm

Probleme de connexion a network

 Résolu

salut!!! j'ai un probléme avec ma connexion network je tape mon id et mon mot de passe et sa me met "le temps de connexion a Sony Entertainement Netwo...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tao

Vendre ma xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir d'après vous à quel prix je pourrais vendre ma Xbox 360 élite 250 go avec manette blanche sans fil + casque Tritton Détonat...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
shouken

Max payne 2 cheats

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer les cheats dans max payne car j'ai trouver un sujet sur ca et j'ai fait se qu'il demandait ( modifier le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
saha

Xboxlive

 Résolu

Bonjour, J'ai dl le xboxlive mais ça va sur un seul compte sur ma Xbox, comment faire pour le mettre sur plusieurs comptes?

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
legeekducoin

Gros problème avec mon jeu vidéo et origin..

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je vais expliquer ma fameuse aventure ! :D Jeudi, j'ai eu mon jeu les Sims 3 ( le tout premier, non pas un kit ou quoique c...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de suppression du lecteur windows media

 Résolu

Bonjour; depuis plusieurs mois je n'arrive pas a ouvrir le Lecteur Windows Media, donc j'ai décidais de le supprimé (pour réinstallés un autre logicie...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
maverick s

Ecran noir sur daily motion !?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Daily Motion pour y regarder une vidéo, j'ai bien accès à la page visée (puisque la bande-son est la bonne) ma...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
d120

Connection haut parleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter 4 hauts-parleurs à ma chaine qui ne comporte que 2 sorties, existe-t-il des interfaces qui permettent cela quels sont...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
BREN50

Cherche jeux vidéo

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je cherche le nom d'un jeu vidéo sorti il y a 3 ou 4 ans de cela, il s'agit d'un jeu à la troisième personne. Le personn...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
RedFlower

Quel jeu récent sur ps3 me conseillerez vous d'acheter

 Résolu

Quel jeu récent sur PS3 me conseillerez vous d'acheter ? Quand je dit un jeu récent c'est un jeu qui n'a pas plus de 2 ans.

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
brulelait

Ht-e4500 problème son

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui mon HC. J'ai réussi à le faire fonctionner. C'est à dire que pour écouter de la music par radio ou pour lire un DVD,...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
STARGATE43

M6 replay

 Résolu

Bonjour, Je voulais revoir les séries que j'avais loupées cette semaine sur M6 replay mais bien évidemment, à chaque fois que je lance une vidéo, 1...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
krazykat

Problème de son, vinyl97.sys

 Résolu

j'ai un problème de son sur mon pc, configuré avec win xp sp2, je cherche le logiciel vinyl97.sys. je vous remercie à l'avance

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Transmetteur sans fil pc > ampli

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un certains temps un transmetteur sans fil audio pour relier mon PC à mon ampli. Mais les indications reste vague sur l...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Alexandra

Bug!!!!!black ops 2 en ligne.....

 Résolu

Bonjour, moi j ai un beug sur black ops 2 en ligne je ne peu plus passer de niveau la barre orange c est arreter sur le niveau 55 et ne veut plus bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
bb prune

Tnt sur ps3 et canal plus

 Résolu

Bonjour Je viens de l'inscrire ici en esperant trouver une solution. Voila, j'y connais rien et mon fils de 8ans a la PS3. Je cherche a lui mettre...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Twiicksyiy

Lien hebergeur pour envoie gros video mp4?

 Résolu

Bonjour, j'ai filme en format MP 4 avec mon portable Sony Ericsson un orchrestre musical durant 06mn 40 ( poids 33,4 Mo) je suis chez Free . Qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Bocdan

2 xbox

 Résolu

Bonjour, si j'ai 2xbox est ce qu'il faut un deuxiéme abonnement pour jouer en live merci de votre prochaine reponse Configuration: Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
axel

Probleme de lecteur video

 Résolu

slt tt, j'ai télecharger un film a l'aide de utorrent, mai a fin de télechargement , lorsque je veut lire ce film, il m'affiche un message (et déja le...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
blidboy

L'orbe rouge dans pokemon ame d'argent

 Résolu

Bonjour, j'ai la version pokemon ame d'argent et j'aimerai savoir comment avoir l'orbe rouge qui debloque Groudon . J' ai le pokedex national j'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jeb23

Erreur réseau boonty

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté Fire department 3 sur boonty et quand je lance le téléchargement un message apparait: "le programme ne peut pas se co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pokemon version blanche ruines sous-marines

 Résolu

Bonjour, A un moment du jeu on peut aller dans les ruines sous-marines et récupérer des des plaques pour arceus... Mais je suis bloque pour passe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000