Les discussions

Codec xvid

 Résolu

Bonjour, je tente de monter une vidéo avec VirtualDub afin de synchroniser les pistes audio et vidéo, mais je me rends compte que le fichier de sortie...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Swan_swano

Battlefield 3 xbox 360 multijoueur !

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le jeu Battlefield 3 Edition Limitée Back to Karkand... J'ai joué en campagne pendant ~5 heures, le jeu est parfait... ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
metns

Quel est le meilleur bridge???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais partir pour un an en australie et je souhaiterais acheter un bridge afin de revenir des photos qui me laisseront le souvenir de ce...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
photo

Dazzle tres bizarre ne marche pas

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un dazzle. Quand je branche la wii direct au dazzle cela fonctionne parfaitement mais quand je fais wii ==> Multipéritel ==>(Daz...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
zaikoe

Comment brancher une xbox 360 sur un ordi

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir une xbox 360 et chez moi tos est en wifi alors je me suis dis que je pourrais connecter la xbox a mon pc grace au cabl...

84 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
madil59

J'ai une solution pour grabby de terratec "" en noir et blanc""

 Résolu

Bonjour, j'ai résolu le problème en rapportant mon GRABBY au magasin puis ce que je n'ai trouvé aucune solution pour sortir en couleur j'ai appel...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
BIBICHE16120

N'importe quelle casque usb est compatible pour la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un new casque pour ma ps3 et je voulais savoir : si n'importe quelle casque usb marché avec la ps3 ? Donc voici le casque ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sugel

Gta 4

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment avoir un tank ou un avion ou savoir comment monter dans un avion je vous en serais tres reconaissant merci au revoi...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Joe's-HELP

Dite moi est ce que cette chanson existe ???

 Résolu

Bonjour a tous ^^, Voila j'ai juste une question qui viens tout juste de me trotter en tête et comme je ne trouvais aucune réponse je pence que le...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Injhall

Comment avoir un bon ratio !!!!! help

 Résolu

Bonjour, Je joue sur Xbox 360 à Call of Duty Black ops 2. Je n'arrive pas à augmenter mon ration qui est de 0.86. Que faire pour l'augmenter ?? Est-...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Ak-exootik

Bug action replay

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis dans pokémon noir et, avec un code de l'action replay, j'ai eu tout les objets SAUF l'orbe platine et j'ai déjà passer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
creeperman

Enceintes qui crépitent mais pas sur internet

 Résolu

Bonjour, mes enceintes crépitent quand je veux lire des fichiers son sur mon PC alors que si je les lis sur internet (youtube) aucun crépitement est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Bblock

Problème d' enregisrement de son avec camstudio

 Résolu

bonjour , je me permets de poster ici car ce problème , je ne sais pas comment le formuler clairement , est que je voudrais enregistrer ce qu' u ami...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
riskaover

Probleme call of duty modern warfare 2

 Résolu

Salut à toutes et à tous! J'ai un soucis lors du démarrage de mon jeu, il se me en fenêtre et pas en plein ecran, j'ai changer les options rien y...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
leofeltz

Connection girlgogames

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur girlgogames (ggg) Je clique sur connection et apres j'ai un ecran gris (pas tout l'ecran juste le site ) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Format raw avec canon eos 400d

 Résolu

Bonjour, je possède un canon eos 400D,j'ai pris quelques photos de qualité Raw,et les photos obtenus ont pris une format .CR2 alors que mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
kaumune

Le serveur de 007 legends n'est pas disponible actuellement

 Résolu

Bonjour j'ai installer 007 legends sur mon pc mais a chaque fois que j'essai de me connecter au multijoueur j'ai un message qui dit"le serveur de 0...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sugel

La parabole est-elle nocive pour la sante?

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer une parabole, nous sommes a l'etranger. Nous recevons pas mal de chaines, mais notre voisine est venue se plaindre ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
dr Ruth

Tntsat

 Résolu

Bonjour, j'habite en Espagne et j'ai acheté un décodeur Strong pour voir la télévision française mais la carte va expirer et je dois la renouveler. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gil

Problème avec mon archos 2.8 internet tablet

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que un jour mon archos n'avait plus de batterie et que j'ai appuyé jusqu'à qu'il ne s'allume plus du tout. Après j'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche série et film :)

 Résolu

Salut :) j'aimerais savoir si vous aurez des films récents euh...romantique , fantastique , comédie ou aventure a me proposer ^_^ mais aussi des sé...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Elow.B

Bug card driver

 Résolu

Bonjour, En faites j'ai un problème avec minecraft, c'est le problème "bug card driver" et il marchait sur le même ordinateur quand j'avais Windows...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Destrio5

Un choix a faire entre deux contrôleurs

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un budjet assez restreint (100€ max) et j'ai trouvé deux contrôleurs : Le MixVibes U-Mix Control et le Mixvibes U-MIX Control ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
MrIstar

Tomb raider 1,2,...

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur le forum et j'ai acheté les 8 jeux tomb raider mais voila mon problème est que les jeux sont en anglais et que je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
LordiVTT

Ps3 bug de connexion en ligne

 Résolu

Bonjours tout le monde, le probleme, quand j'allume mon ordi (tablette ou...) et que je vais sur internet ben sa fait buguer ma connexion sur ma PS3...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Atrymios

Mariage fable 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire des mariages gay sur Fable 3. Car j'ai fait une fille pour faire les succès en ligne, mais en...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
henkan

Quel appareil photo pour de la macro

 Résolu

Bonjour, voila le 14 c'est les soldes et j'ai vu des appareil photo peu chère (20 euros!!) j'aimerais remplacé le mien pour un autre. Il me servira ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
cemesy

Gta iv redondance cyclique data3.cab

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelque jour d'installer GTA IV que j'ai depuis longtemps et qui marchait très bien avant. Quand j'insère le premier CD t...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 voyant rouge

 Résolu

Bonjour, ma xbox 360 s'alume rouge des que je la demarre et me met ereure je voudrais savoir s'il et morte ou si il ya un truc a faire reponde...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jeff

Comment vieillir une vidéo? quel logiciel gratuit?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà quelques jours que je tourne en rond... Il y a un an j'avais windows movie maker et une option me permettait de vieillir mes v...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
louley

Villageois peuvent construire ?

 Résolu

Bonjour, Si je construis un village dans minecraft avec maisons et puits, que je mets des villageois. Est-ce qu'ils peuvent construire leurs propre...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
mat08

Probleme d'installation des sims 3 sur origin

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'installation sur Origin , quand je veut installé les sims 3, il me demande le code (que j'ai sur mon dépliant), je...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
heytoulemonde

Frequence de tmc

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est la fréquence actuelle pour capter tmc par une parabole astra (-5 sirius)?

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
faicalacharki

Ouvrir port ps3

 Résolu

Bonjour, jsuis a la reunion j'ai une connexion mediaserv on ma dis que je pouvais ouvrir les port avec ma ps3 pour avoir meilleur connex mais je...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un beau sac

 Résolu

pouvez vous m'aidez a trouver un beau sac marron et assez grand pour les cours

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
grigri06

Erreur smpa60 gta

 Résolu

Bonjour, sa fait plus d'une semaine que j'ai installé GTA VI sur mon ordinateur pour l'instant j'avais aucun problème mais quand j'ai joué en multi...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
polo

Lame encodeur pour audacity

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'Audacity ainsi que la dernière version de l'encodeur lame-3.99.5x64 et je ne peux malgré tout e...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
JerimSD

Mmorpg sur pc

 Résolu

Salut Ca fait longtemps j'ai joué sur plusieurs mmorpg : - Dofus , Wakfu , Dofus Arena ...... ==> communauté immature - Dragonica , flyff ===>...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Célien

Capable d'avoir la tnt ?

 Résolu

Bonjour , j'ai acqueri récement Cette Tv : SAMSUNG UE32EH5000 LED http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_u...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
OTS-ArvardZz

Format factory .flv en .mp3 conversion abandonnée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir toute une liste de vidéo .flv (qui m'appartiennent) en format .mp3 J'ai cherché sur les forum et le logiciel gratu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
bobino23

[probléme] jeux fait freeze mon pc

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec les jeux pc, depuis deux jours, quand je lance n'importe quelle jeux : BF3, COD, Saints Row The Third, gta 4, ect..... mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Error: could not create the java virtual machine [minecraft]

 Résolu

Bonsoir, Il y a 7 mois j'ai acheté Minecraft, tout marchait bien jusqu'a la semaine dernière quand je n'arrivais plus à accéder au Luncher avec com...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
TikyD1

Problème démarrage wow

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème lors du démarrage de wow, je clique sur l'icone et puis la, un message s'affiche en me disant : "This application...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
hhhhh

Garder la lumière pour la nuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que la lumière soit gardée pour la nuit Est-ce possible Merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Sugel

Exécuter du 16 bits sur un système de 64 bits ???

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais exécuter une application de 16bits sur mon Windows 7 Home Premium Edition 64bits. Cela m'est pour l'instant impossible ! Com...

45 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Psyconaute

Star wars le pouvoir de la force ii vaut-il le coup ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ( vu les appréciations que j'ai vu sur des sites ! ) Si a 17.94 € le jeu Star Wars Le Pouvoir De La force II vaut le coup...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
PCi_M i S T i k

Astuce pour need for speed undercover [wii]

 Résolu

Bonjour,Salut Eck Vou Pouvez Me Donner Des Astuces Merci De Votre Aide

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
julian30

Aion la requête de la belle palentine.

 Résolu

Bonjour, Je suis niveau 11 sur Aion et je n'arrive pas à trouver le fruit de Dione dans la quête "La requête de la belle Palentine.". Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Akainu

On est obligé d'acheter pour activer l'emulateur 3ds ?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger l'émulateur 3ds sa met "the bios files where found and are loaded!" je clique sur "ok" et sa met "this emulateur is not a...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
sawakochan

Problème téléchargement battlefield p4f

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux télécharger batllefield p4f je crée mon soldat et je fais tout ce qu'il faut mais lorsque j'arrive au moment du téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
kilvui
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000