Les discussions
Convertir un fichier audio wma en mp3
Résolubonjour a tous, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment convertir un fichier audio wma en fichier audio mp3 si cela est possible bien sur. merci d...
Star sat
Résolubonjour, J'aimerais savoir comment faire pour regarder une chaine et enregistrer une autre en meme temps avec mon star sat sr 2000 hd ace ? re...
Tnt usb
RésoluBonjour, quand j'enregistre un film de la TNT sur mon poste TV, avec la clé USB, je peux le lire sur le poste TV, mais sur mon ordi, j'ai l'image sans...
Probleme enregistrement video sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai fait un diaporama avec photos et bande sonore sur COREL PRO X3. Impossible de l'enregistrer sur une clé USB. Le fichier fait 1...
J'ai un problème avec ma xbox
RésoluSlt j'ai un énorme problème avec ma Xbox jésuite en Xbox live et j'ai changer d'opérateur et maintenant je sui chez bouygue et je ne peut plus me conn...
Comment installer un mod sans pipix ou autre logiciel ?
RésoluBonjour, installer des mods sans logiciel, à partir de sites internet tels que Minecraft.fr. Mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ? ...
Un logiciel pour des montages vidéos de qualité pro ?
RésoluBonjour bonjour :), enfin bonsoir ^^ Voila je cherche un logiciel peut importe le prix qui pourrait me faire faire des superbe montage vidéo assort...
Quelle logiciel pour faire de bon mix sur pc
RésoluBonjour,tout le monde comme le dit le titre je cherche des logiciel pour faire de bon mix je possède virtual dj mai sje pense qu'il me faud...
Pinnacle studio 16 ultimate: taille des images
RésoluBonjour, Question toute simple: je cherche à insérer des images dans mon montage video et dans ses paramètres, je n'arrive pas à mettre celle-ci da...
Gta 4 roquettes
RésoluSalut j'ai gta 4 normal et je voudrais savoir le bug de l'annilathor et du lance-roquettes Merci de me répondre au plus vite PS :j'essaierai d'en pren...
Code de triche mw2 xbox
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si il y a des code de triche sur mw2 sur xbox 360 merci
Configurer ps3 freebox problème clé wep
Résoluj'ai configuré mon portail free en wifi avec l'aide de l'assistance j'ai obtenu un SSID et une clé WEP cette clé fonctionne avec la WII mais pas avec ...
Flander 's company (nom de la musique)
RésoluBonjour à tous, Je cherche le nom de plusieurs musique de le série ' Flander's Company ' Pour ceux qui connaissent pas c 'est marrant et ça passe su...
Toutes les questions sur dsi browser
RésoluL'interview du DSI de Google (sur le JDN) Bonjour, j'ai eu la dsi pour mon anniv et je tiens a repondre aux questions que vous vous posez. pers...
Skincraft
Résolubonjour, Je voulais savoir comment installer le skin que j'ai crée sur skincraft, merci
Télcharger itunes
RésoluBonsoir, Si je télécharge iTunes sur Comment ça marche, est-ce que iTunes prendra beaucoup de place sur mon ordi ? Merci
Alternative upload vidéo youtube
RésoluBonjour à tou! Je viens implorer votre aide dans le but de trouver une alternative à l'upload sur youtube depuis mon pc: Belgacom (belgique) me pe...
Playstaion store téléchargement (demo)
RésoluBonjours, J'ai téléchargé la demo d'un jeu sur le PS Store mais je ne sais pas comment faire pour jouer avec. Donc, je voudrais savoir comment fair...
Code d'activation most wanted
Résolu/FerméBonjour tous le monde j'ai acheté most wanted mais le code pour activer le jeu ne marche pas le jeu me dit "ce code a déjà été utilisé" Merci de me ...
Payement par portable
RésoluBonjour, J'ai télécharger un jeu PC, quand je l'installe, il me demande de confirmer si je suis bien un être humain! Pour cela, il faut que je téléch...
Galère avec movie maker
Résolubonjour, Suis trés nulle en informatique, j'ai voulu faire un montage vidéo ( ouf j'y suis arrivée ) mais impossible de le mettre en ligne car il es...
Problème après une mise à jour du serveur minecraft
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon serveur Minecraft à jour grâce à verygames. Mais en me connectant juste après, j'étais devenu comme un nouveau joue...
Impossible de jouer à call of duty 4 (retour windows)
RésoluHello, Il y a quelque temps j'ai acheté Call of Duty: Modern Warfare 1, qui fonctionnait très bien, et aujourd'hui je l'ai réinstallé mais lorsque ...
Problème idt high definition audio...
RésoluBonjour à vous. Depuis quelque temps, je n'ai plus de son, l'ordinateur me dit de désinstaller le périphérique et le réinstaller. Je l'ai fait, mais...
L'ile secrete ou se marié
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de debloquer l'ile secrete et si oui comment ??? je voudrais aussi savoir s'il est possible de se mari...
Conseil configuration jeux pc
RésoluSalut tout le monde Voici un site qui permet de savoir si votre configuration est minimale pour un jeu : https://www.systemrequirementslab....
Problème launcher
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai essayé de faire fonctionner Minecraft, en vain. Lors de son lancement, la fenêtre Minecraft s'ouvre, puis s...
Fps sur counter-strike: source
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment augmenter ses FPS sur Counter-Strike: Source ? Fabricant: Acer Modèle: Aspire X1430 Processeur: AMD E-300 ...
Sims 4
RésoluBonjour, Je voudrais me renseigner sur les sims 4: Il sortiras sur x box one? Si oui quand? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Les sims 3 (super pouvoir)
RésoluBonjour, j'ai eu il y a quelques mois les sims 3 animaux qui bug pour les chevaux (je ne peut pas les crées mais je peut les adopter) maintenant que j...
Ipod touch 4 ou 4s
Résolubonjour aujourd'hui j'ai une question simple mais qui me cause problème. j'aimerais savoir c'est quoi la différence entre le Ipod touch 4 et 4s parce...
Déconnexion internet sur iphone
RésoluBonsoir Depuis hier mon Iphone 4 est déconnecté d'Internet. Que puis-je faire pour rétablir la connection ? (orange) Merci d'avance
Renouvellement carte viacess
RésoluBonsoir La carte viacess pour mon décodeur Strong SRT 6420 est arrivée à expiration, pouvez vous me dire comment je dois faire pour la renouveler. ...
Transfert cassette vhs sur ordinateur
RésoluBonjour, j'ai lu une discussion qui a commencée en 2008 en espérant qu'elle soit toujours d'actualité ... j'aimerais avoir le détail du matos à a...
Ordinateur
Résolubonjour, je vais bientot acheter un ordi de gamer, j'ai un budget de 600 euros environs. Est-ce suffisant pour faire tourner des jeu du genre de Battl...
Branchement tv thomson ,via magnéto vhs
RésoluBonsoir Merci pour ta réponse ,mais je ne comprend pas.Avant mon ancienne Tv ne pouvait décrypter la TNT en numérique.j,ai donc acheté un décodeur qu...
Perte de qualité à l'exportation
RésoluBonjour, Avant de monter mon film je souhaitais couper chacun de mes enregistrements afin d'oter les passages sans interet. Un peu surpris par la...
Comment laisser un espace entre 2 vidéos? powerdirector v8
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un montage vidéo à faire, et il y a un truc que j'ai jamais compris: Comment laisser un espace entre deux vidéos sur le...
Casque neuf a 60€ qui grésille ...
RésoluBonjour, Bonsoir Donc voici mon problème, j'ai acheter il a seulement 5/6 jours un casque/micro turtle Beach X12 et il marcher très bien puis d'un ...
Petit problème sur mon pc....
RésoluBonjour. J'ai un gros problème sur mon PC.... Enfaite quand je lance certain Jeu Comme :Minecraft , TF2.... et bien au bout de 4,5 minutes environ...
J'ai une photo, et je cherche l'auteur de cette photo
RésoluBonjour, j'ai trouvé une photo sur internet suite à un devoir en classe, mais je ne dois pas simplement l'imprimer et la coller dans mon cahier! Il fa...
Bande noire sur dailymotion
RésoluSalutations tout le monde!! Je vais aller droit au but: Quand je regarde une vidéo sur Daylimotion, il arrive (très souvent) que lorsqu'une pub...
Les sims3 animaux et cie
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu des sims 3 animaux et cie. J'ai installé ce jeu sur mon ordinateur que j'ai reçu à mon anniversaire. Sur l'ordi j'ai wi...
Comment regarder canal + et bein sport sur mac gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de regarder Canal + et Bein Sport sur Mac gratuitement ? Merci d'avance
Gta iv ne se lance plus
RésoluBonjour, suite à quelques problèmes, j'ai du formater mon disque dur, et réinstaller mes logiciels & jeux, parmi lesquels, GTA IV. J'ai donc essayé (...
Manette
RésoluBonjour, Y a t'il des piles incluses dans cette commande? https://www.amazon.fr/gp/product/B009WJXWV4/ref=ox_ya_os_product Merci d'avanc...
Gta v problème sur ps3 ?
RésoluBonjour, j'ai reçu via la FNAC le célèbre GTA5 aujourd'hui sur PS3. J'ai inséré le jeu dans la console, je l'ai lancé, il s'est installé sur mon dis...
Mp3 en wave
RésoluBonjour, J'ai toujours utilisé le logiciel Switch pour convertir mes fichiers de musique. Pour un Mp3 de 4.76 Mo, j'obtenais 407Ko en wave. Comment...
? steam, re-téléchargement. :/ ?
RésoluBonjour à tous. J'ai acquis un jeu steam depuis peu. Voilà le soucis : J'ai changé d'ordinateur. J'ai quand même pensé à faire une sauvegarde de m...