Les discussions

Gta iv ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, suite à quelques problèmes, j'ai du formater mon disque dur, et réinstaller mes logiciels & jeux, parmi lesquels, GTA IV. J'ai donc essayé (...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
anthonygabo

Manette

 Résolu

Bonjour, Y a t'il des piles incluses dans cette commande? https://www.amazon.fr/gp/product/B009WJXWV4/ref=ox_ya_os_product Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
alexjap18

Gta v problème sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu via la FNAC le célèbre GTA5 aujourd'hui sur PS3. J'ai inséré le jeu dans la console, je l'ai lancé, il s'est installé sur mon dis...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
urvana

Mp3 en wave

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé le logiciel Switch pour convertir mes fichiers de musique. Pour un Mp3 de 4.76 Mo, j'obtenais 407Ko en wave. Comment...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Char Snipeur

? steam, re-téléchargement. :/ ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acquis un jeu steam depuis peu. Voilà le soucis : J'ai changé d'ordinateur. J'ai quand même pensé à faire une sauvegarde de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
yotta29

Takara cdu 1063

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une voiture avec un poste de radio TAKARA CDU 1063, je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement. Quelqu'un peut-il m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Psp connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de solution. Je vient d'acheter une psp et j'a vu qu'il était possible d'aler sur internet...

79 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
morray45

Aide pour windows movie maker

 Résolu

bonjour à tous, est-il possible de mettre deux videos sur un même dvd, en utilisant l'option 'publier vers dvd'?? (la 1ère est un montage de photo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
claudius73

Pourquoi ne pas faire un jeu the voice (pc-wii-ps3)

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un c pourquoi personne ne fabrique un jeu he voice pc-wii-ps3. CDLT

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
madmyke

Mémoire interne

 Résolu

Comment puis-je faire pour récupérer mes photos qui sont sur la mémoire interne de mon LUMIX DMC TZ6 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
~art~

Problème d'execution d'un jeu pc

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer les sims médiéval (et sims médiéval nobles et pirates) et lorsque je lance le jeu, il s'exécute en arrière plan...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
laissie

Ford mondeo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du code de mon autoradio. après ue réparation mécanique, la radio est bloqué et demande le code. c'est une Ford Mo...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Jimpix

Cs 1.6 serveur

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour creer un serveur cs 1.6 patch"v43". merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Tt200

Compatibilité isd74 et bis tv

 Résolu

Bonjour, je possède un démodulateur viaccess Sagem isd74 et je voudrai savoir s'il est compatible avec la carte bis tv. Merci pour votre réponse Sal...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gil

Attrapé les pokémon légendaires qui courent

 Résolu

Bonjour, Je joue a Pokémon platine, j'ai battue la ligue et j'ai parlé au vieux chen, maintenant sulfura, elector et un autre bleu courent partout ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
dark1888

Casque gaming pc 100-150€

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre :-) Je recherche un casque gaming (mais pour aussi écouter de la musique et regarder des films hein ;D...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Grolardbzh

Clé bf3 comment l'utiliser ?

 Résolu

Bonjour, je vais peut-être passée pour une imbecile mais j'pose quand même la question en faite j'ai reçu une clé battlefield 3 et je ne sais pas ou l...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
PCi_M i S T i k

Windows movie maker

 Résolu

bonjour à tous, j'utilise quelques fois WMM pour monter des images ou des petits films que je grave ensuite sur dvd. ma question : comment enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
claudius73

Avi non prit en charge avec cyberlink

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà, j'aime beaucoup faire des montages vidéos sur mon ordinateur et récemment je me suis mis sur le logiciel Cyberlink...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
GhostRheact

Totally spies academy mission 1

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire a totally spies academy et je n'arrive pas a passer la mission 1 je ne sais pas comment ouvrir le casier du couloir o...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
raykheem

Problème origin

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème irrésolu depuis plus d'un mois avec le service d'EA : Origin. J'ai eu un nouveau PC début août et j'essaye de té...

35 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sugel

Adaptateur steelseries siberia v2 pc pour xbox360

 Résolu

Salut tout le monde ! Alors voila j'ai acheter il n'y à pas longtemp un Siberia v2 est donc je voudrais le brancher sur ma xbox et je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Yv Darck Iron

Sims 2 boit@look

 Résolu

Bonjour, Il y a des personnes qui disent que boit@look est installé avec les sims 2 mais je ne le trouve pas ! Ou est-il ? Ou la télécharger ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
PierrotDu59

Problêmes de mémoire

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je joue a APB Reloaded depuis quelques jours avec une bonne résolution. Cependant il m'arrive d'avoir de gros ralentissements...

86 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Djo La Force

Problème pour effacer photos

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème !! Impossible d'effacer les photos sur mon appareil panasonic photo lumix dmc-fs11. Il me dit : cette carte mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
soso61

Audacity ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé Audacity et ai activé le mixage stereo. Ca a fonctionné , j'ai obtenu un fichier en wav. Depuis, cela ne fonctionne plus : je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Mich056

Interface commune

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma TV avait un emplacement qui s'appelle interface commune, j'ai beau cherché sur internet je ne comprend pas en...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement

 Résolu

Bonjour, alors voila je vais acheter sa:https://www.sonovente.com/deejay/platine-cd-cd-mp3/platine-cd-mp3-plat/ https://www.sonovente.com/gemini-ps3-p...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
deroy59

Affichage des icônes photos pour les sélectionner

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que je puisse afficher les icônes des photos que je veux supprimer . Pour l'instant, j'ai transféré la totalité des phot...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
cloclo54

Pes 2013 déménagement

 Résolu

Bonjour, je vais déménager dans les 2 mois, avec donc le changement d'IP et de box qui va avec. Donc je suppose que je ne pourrais plus me connec...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
pim42

Hdd fait planter la xbox

 Résolu

Bonjour, Après avoir démonté ma Xbox 360 afin de nettoyer la lentille du lecteur cd, lorsque j'enclenche le disque dur externe HDD 120go, la xbox s...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
olivier70

Retournement vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo avi à l'envers et je voudrais faire un retournement de 90°. J'ai télécharge vitualidud. Je fais fichier "ouvrir un fichier vi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
moni13

[codec] pour lire avi sur media player

 Résolu

Bonjour svp, j'ai téléchargé un film au format avi. real n'a pas pu le lire et demande un codec cmi.xvid. madia player lit le son , mais pas l'image....

48 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
kika

Hd pvr pour xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'aurai peut-être un HD PVR. Et donc j'ai des questions : En utilisant le HD PVR sur Xbox 360 est-ce qu'ont peut entendre la voie des personn...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Lsadique

Problème pour mettre des sous titres sur une vidéo via vlc

 Résolu

Bonjour , voilà mon problème : J'ai téléchargé sur internet le fichier .srt d'un film pour le regarder en sous titrage français et je n'arrive pas à d...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Raph17

Decalage prise de vue et cadrage dans le viseur

 Résolu

bonjour,avec mon sony A 200,il y a un decalage sur mes images numeriques,peut etre un probleme de miroir? j'ai vu des messages similaires ;peut on rep...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
SurfAdCom

Spawn pour chaque groupe . minecraft

 Résolu

Bonjour , bonsoir ! Je me nomme TheAnanasKiller et je suis administrateur d'un server pvp/faction . Nous utilisons plusieurs grades sur notre serve...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son home cinema

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique, J'ai une télé samsung Led, un lecteur BluRay et mon décodeur TV et un home cinéma. J'ai branché mon Bluray et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sawsix

J'ai une ps3 de 500g et on m'a dit qu'elle pouvait lire les jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 500G et elle n'accepte pas les jeux PS2 On m'a dit que je pouvais la configurer pour qu'elle puisse accepter tous les...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Miura564

Desura

 Résolu

bonjour j'ai installer desura il n'y a pas longtemps pour jouer a certains jeux mais il ne marché pas donc j'ai decidé de le desinstaller mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Miedryse

Comment installer les sims 2 academie?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien installer les Sims 2 academie mais ca marche pas. Parce que il me demande le disc deux. Pourtant il y a qu'un disc dan...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
anonyme

Bug ps3 : systéme de fichier du stockage

 Résolu

Bonjour à tous, Quand j'allume la Ps3, j'ai le message suivant "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré", la Ps...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jkgigyu

Plugins pour psp besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi les dossier qui faut crée comment il faut les nommait pour installer des plugins dans la psp. J'ai une psp ave...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
esteban

Problème avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un montage vidéo à l'aide de Movie Maker (vidéo en format MP4). Lorsque je mets la vidéo sur Movie-Maker, elle se char...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Hathor78

(wow) help pour faire deux macros svp !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché autant sur Google pour construire une macro mais malheureusement toutes mes tentatives marchent pas c'est pour ça je me s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
massiking

Comment virer la bande bleu de vlc?

 Résolu

Salut à tous!... j'utilise principalement vlc pour regarder des videos sur mon pc!... mais j'aimerais savoir comment retirer a bande bleu qui dé...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
ziggourat

Problème ps3 son avec câble hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai brancher un câble HDMI a ma PS3 il y a 2h , sa c'est passer sans problème excepté que j'ai remarquer que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Thérence7500

1.6.2 20fps

 Résolu

Bonjour, je fais tourner BF3 en Ultra à 50-60Fps, mais mon Minecraft est à 20Fps en normal O.o (j'ai un athlonII x4 , une 7970Ghz, 12Go de Ram) Est-c...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Titalexdu33

Transferts de notes

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur itunes. J'ai perdu mes notes. Même avec la restauration de la sauvegarde les notes ne sont pas re...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
benix181

Comment mettre en français la gopro 3

 Résolu

Bonjour je viens de m'acheter un gopro 3 black edition. Je voudrais savoir comment mettre en français la gopro 3 black édition Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
domatthias
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000