Les discussions
Converti flv en mp3
RésoluBonjour, est-ce que c'est possible de convertir un video FLV en MP3. merci de me repondre Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Cinématiques qui saccadent dans tout les jeux
RésoluBonjour, Voila j'ai eu récemment un problème, dans absolument TOUT les jeux les cinématique saccades, parallèlement à ca les vidéos que je regarde ...
Mw2 code triche détecté ...
RésoluBonjour, Je me suis acheter COD MW2 il y a 3 jours (sur steam) et aujourd'hui lorsque je veux jouer en multi il me dis "ERROR : code triche détecté....
A qui peut appartenir ce nid
Résolunous avons découvert dans un batiment ce nid pouvez vous me dire a qui il peut appartenir merci
Les sims 3 - ville -
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer une ville et si oui comment ?
Carte warcraft 3 invisible
RésoluVoilavoila, j'ai créé une carte pour Warcraft 3 frozen throne, et elle n'apparait pas dans la liste des cartes personnalisées c'est la première f...
Left 4 dead 2 probleme
RésoluBonjour, alors voila j'ai un probleme avec left 4 dead 2 que j'ai téléchargé Je comprend rien parce que c'est en russe et en anglais. Est-ce que que...
Jouer à quelle mmorpg entièrement gratuit?
RésoluBonjour tous le monde, Je sais bien que il y a des tonnes de sujets de ce genre, mais je voudrais quand même me lancer dans un bon jeu mmorpg 100% ...
Manette ps3 sur pc
RésoluBonjour, J'ai télecharger xpadder pour que ma manette soit reconnue sur mon ordi ca marche ! Mais car il y a toujours un mais .. Quand je veut jou...
Enceintes 2.0 avec 2 jacks pour synthé' ?
RésoluBonjour! Il y a deux mois j'ai acheté un synthétiseur mais j'ai remarqué par la suite que les enceintes branchables devaient être "séparées". Je m...
Dinogaïa, quête de la fourberie en haute ...
RésoluBonjour tout le monde!Je n'arrive pas a la quête de la fourberie en haute strates, apparement il faut être garde royal, sa y'est je le suis, maintenan...
Need for speed most wanted
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger un jeu sur le net est quand je lance le jeu sa dit inséré le cd... comment faire pour que le jeu fonction?
Plus de "signal" sur ma tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mes 2 tnt (salon et chambre) ne fonctionnent plus du tout et affiche comme message "PLUS DE SIGNAL". Je les ai ...
Combien peut-on revendre à mega-games ?
RésoluBonjour,j'aimerais savoir combien peut on revendre une playstation 2 ou un jeu de playstation 2,car je compte la vendre,mais pas sur internet,je prefe...
Choix casque audio
RésoluBonjour à tous. Voilà,je vais Bientot m'acheter un nouveau casque audio mais j ai un budget assez serrer Je voudrai savoir lequel de ces casque e...
Sims medieval invisibles!
RésoluBonjour, je joue aux Sims Medieval depuis longtemps, et récemment, ils sont devenus invisibles. En gros, je ne les vois plus, et je ne vois plus non p...
Wow : wrath of the lich king
RésoluBonjour amis(es) wowien ^^ Je me pose une petite question concernant Wrath of the Lich King. J'ai entendu dire sur le podcast azeroth.fr que les in...
Michel l
RésoluBonjour, Mon DVD sony rdr rc 205 se met en marche tout seul la nuit puis s'éteint le matin . Que faut il que je fasse Merci pour la réponse ...
Problème de son, lancement de jeu ps3
RésoluBonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème. Lorsque je démarre ma Playstation 3 tout va bien, mais, une fois sur deux, dès que je lance u...
Gaver un cd ?
RésoluBonjour, j' ai téléchargé bruner xp il y a une fonction enregistré audio mais apparemment ça ne fonctionne pas de ce fait je me pose la question alors...
Fermeture brutale lecteurs audio vidéo
RésoluBonjour :-) Quand j'essaye de lire un fichier audio ou vidéo dans un des 3 lecteurs que j'ai (Windows média, vlc, réal), le logiciel se ferme direct....
Flash ps2
Résolu/FerméBonjour a tous! je voudrais flasher ma PS2 slim, j voudrai savoir comment m y prendre et ou je pourrai trouver un plan detaille du flash et les progr...
Écran pour visualisation de retouche photo.
RésoluBonjour, Pour la retouche photo, je travaille sur un écran plat de marque AOC, 22", avec un rétro-éclairage "ancienne technologie". Or, le rendu des...
Mémo stick
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai oublié d'insérer mon mémo stick dans mon apn comment faire pour récuper mes photos qui sont toutes là en l'absence de ...
Suluce pokemon platine(peau metal)
RésoluBonjour,a tous je cherche l'objet peau metal dans pokemon platine pourrier vous me dire ou je pourai trouver cet objet. merci davance
Création de dvd
RésoluBonjour, Je viens de finir mon film avec pinnacle studio 14 Je l'ai mis en MPEG 2. Je l'ai gravé. Quand je veux passer mon DVD sur mon lecteur DVD...
Battlefield bad company xbox 360
RésoluBonjour, voila quelque semaine que je joue a battlefield bad company sur xbox 360 et je joue surtout au live . et il dise que le 7 Aout il y aur...
Mais ou est windows movie maker ?
RésoluBonjour, j'ai instalé WMM sur mon ordi (car je l'avais supprimé ) et dans program files je trouve un dossier 'movie maker' mais qui ne contient pas ...
Black ops multijouer
RésoluBonjour, mes c'est dans koi qu'il faut aller pour le trouver se xmb c'est dans jeu a coter de internet ou Configuration: Windows XP / Inte...
Une bonne fois pour toute.
RésoluHello, J'ai Animal Crossing sur NDS. Et sur CCM.net il y a des sujets comme ceci : Peut-on se marier, avoir des enfants. Je voudrais savoir une...
Inmemoriam:problème de connection
RésoluBonjour à tous les (hardcore)gamers du forum^^ Voici mon problème: je viens d'acquérir depuis peu le jeu"IN MEMORIAM"(le 1ER,celui de 2003;oui je sa...
Problème d'ouverture fichier .exe
RésoluBonjour, Voila cela va maintenant faire 2 mois que je rencontre un problème sur mon PC portable. Lorsque je veux ouvrir mes documents, mes images...
Black ops mp5k ou ak47
RésoluBonjour, a tous on ma dit ke le mp5k avec tir rapide etait puissant mais je voulait savoir la kelle etait mieux entre le ak47 et le mp5k
Payer ou telecharger un jeu bigfish sans cb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il etait possible d'acheté un jeu big fish avec mon credit de telephone,sachant que un jeu coute a peu près 7euro et a...
Nom des résolutions
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quelle résolution les nom Ultra, High, Medium et Low correspondent, notamment dans ce test : https://www.notebookcheck.n...
S'inscrire à la communauté sims 3
Résolu/FerméBonjour, depuis que j'ai les sims 3, je voudrais m'inscrire à la communauté. Mais quand je clique sur le bouton "s'inscrire" ( sachant que j'ai mis t...
Call of duty xbox360/pc
RésoluBonjour, est-ce qu'il serait possible de jouer a un call of duty (n'importe lequel) en ligne entre PC et Xbox360 ? Comme ce sont tous les deux Micros...
Help problemme connection aux serveurs steam!
RésoluBonjour, Je suis nouveau et c'est mon premier poste, donc désolé si ce n'est pas la bonne catégorie pour mon problemme, d'ailleur, je vous l'explique...
Beta battlefield 3 avec medal of honor
RésoluBonjour J'aimerais jouer à la BETA de battlefield 3, j'ai acheté l'édition limitée de medal of honor et j'ai reçu avec le jeu un papier disant que j'...
Real player sp ne telecharge plus youtube???
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus télécharger de videos sur youtube avec Real Player, la fenêtre bleue "Telecharger cette video" apparait je cli...
Tv led : quel choix ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une Tv LED en 94 ou 102cm, le prix serait de 800€ MAXIMUM ! Je ne sais pas trop quoi prendre niveau de la marque ! Un...
Gta problème de choix !!!
RésoluBonjour, Vaut-il mieux choisir ( grand theft auto liberty city stories ) ou ( grand theft auto vice city ) sur psp . Merci de votre ré...
Découper un mp3 en plusieurs pistes
RésoluBonjour. J'ai une piste mp3 de 75 minutes, un fichier CUE, un SFV, et un M3U. J'aimerais connaitre un logiciel capable de découper tout seul mon fichi...
Population des serveurs fr de lotro
RésoluBonjour, bon alors à chaque fois que je fais des recherches... je tombe sur des gens qui demandent des serveurs privés... et c'est pas ce que je rech...
Chapitre 25 de bleach complétement bloqué!
RésoluBonjour, Je suis coincé au dernier chapitre de Bleach The 3rd phantom. Le chapitre 25 le deuxième combat avec la nouvelle transformation de Seigen Su...
Deux ps3 sur la même télé
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation j'aimerais brancher deux ps3 sur ma télé qui a deux sortie HDMI et j'aimerais savoir si on peut faire des c...
Sims 3 generation
Résolu/FerméBonjour, J'ai les sims 3 et je cherche a télécharger gratuitement les sims 3 génération pouvez vous svp me trouver un site ! Merci D' avance ! ...
Téléchargement video
RésoluBonjour, comment télécharger une video qui t'intéresse que tu as vu sur Youtube?
Problème ipod nano sortie tv activée?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon ipod nano, lorsqu'on veut lire une vidéo, il indique "sortie TV activée, branchée un accessoire vidéo. Et on ne ...
Problème de ram en bg (world of warcraft)
RésoluBonjour, Je joue à World Of Warcraft depuis presque 3 ans et j'ai voulu me mettre intensivement au Battleground (Bg). Mais après quelques...