Faire des vidéos (débutant)

Résolu/Fermé
Undébutant - 10 févr. 2014 à 18:46
 Undébutant - 10 févr. 2014 à 21:10
Bonjour à toutes et à tous !

J'aimerais me lancer dans la création de vidéos concernant un jeux sur PC.

Après lecture de plusieurs tuto, j'ai télécharger Camstudio pour réaliser les vidéos et Audacity pour le son. Cette démarche a été faite suite aux recommandations d'autres joueurs qui expliquaient que le son Camstudio (donc commentaires en direct) n'était pas terrible.

Maintenant, je me pose plusieurs questions :

- Comment fusionner les vidéos Camstudio avec le son Audacity ?
- Quel logiciel (gratuit) utiliser pour réaliser divers montages ?
- Comment créer une "Bande-Annonce" à introduire au début de la vidéo ?

Ces vidéos ont pour but d'atterrir sur Youtube et donc d'être visionnées d'où mon envie de réaliser des choses correct pour mettre les youtubers dans les meilleurs conditions possibles.

Merci
A voir également:

3 réponses

CocoStalker Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 68
10 févr. 2014 à 18:48
Tu as Windows live Movie Maker
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
10 févr. 2014 à 18:53
bonjour,

Comment créer une "Bande-Annonce" à introduire au début de la vidéo
justement , vas voir sur YouTube , pas mal de monde en parle .

Comment fusionner les vidéos Camstudio avec le son Audacity ?
une fois que tu auras enregistré avec camstudio et audacity , ça va te créer un fichier pour chaque .
donc une fois le logiciel de montage ouvert , tu importes le fichier vidéo et audio .

Quel logiciel (gratuit) utiliser pour réaliser divers montages ?
plein de sujet on déjà été abordé sur le forum .
entre autre , il y a movie maker .

@+
0
Merci pour réponses rapides !
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
10 févr. 2014 à 20:01
de rien , c'est avec plaisir .
si tu estime que ton problème est résolu , oublie pas de le mettre en résolu . ;-))
0
Oui, je le réouvrirai si le besoin se fait sentir !
Merci encore
0