Besoin de savoir comment avoir le son, du portable vers télé
Résolu
sosieanne
-
sosieanne65 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sosieanne65 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un pc DELL, j ai trouvé un fil adapteur a ma base pour brancher sur ma tv, dans la prise hdmi. Je vois l 'image dans ma télé mais pas de son
Ma télé est une Panasonic plasma modèle TH-50PX75U
J ai branché le fil hdmi, dans la prise, et ensuite dans ma base, qui est pas une entrée hdmi mais un adapteur, qui se visse, à chaque extrémité
J'aimerais savoir comment faire pour avoir du son, car, de ma base du portable, je peux brancher un fil audio comme pour mettre un fil d écoute mais derrière la télé, sous l entrée hdmi, y a audio hdmi mais c est deux entrées, une blanche et une rouge.
merci je suis vraiment découragée
Jai un pc DELL, j ai trouvé un fil adapteur a ma base pour brancher sur ma tv, dans la prise hdmi. Je vois l 'image dans ma télé mais pas de son
Ma télé est une Panasonic plasma modèle TH-50PX75U
J ai branché le fil hdmi, dans la prise, et ensuite dans ma base, qui est pas une entrée hdmi mais un adapteur, qui se visse, à chaque extrémité
J'aimerais savoir comment faire pour avoir du son, car, de ma base du portable, je peux brancher un fil audio comme pour mettre un fil d écoute mais derrière la télé, sous l entrée hdmi, y a audio hdmi mais c est deux entrées, une blanche et une rouge.
merci je suis vraiment découragée
A voir également:
- Besoin de savoir comment avoir le son, du portable vers télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Je pense qu'il te faut un cable audio comme cà :
http://media.materiel.net/live/6527.jpg
Le noir branché sur la sortie son du pc,