Besoin de savoir comment avoir le son, du portable vers télé

Résolu/Fermé
sosieanne - 9 févr. 2014 à 22:44
sosieanne65 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 11 févr. 2014 à 23:21
Bonjour,

Jai un pc DELL, j ai trouvé un fil adapteur a ma base pour brancher sur ma tv, dans la prise hdmi. Je vois l 'image dans ma télé mais pas de son

Ma télé est une Panasonic plasma modèle TH-50PX75U

J ai branché le fil hdmi, dans la prise, et ensuite dans ma base, qui est pas une entrée hdmi mais un adapteur, qui se visse, à chaque extrémité

J'aimerais savoir comment faire pour avoir du son, car, de ma base du portable, je peux brancher un fil audio comme pour mettre un fil d écoute mais derrière la télé, sous l entrée hdmi, y a audio hdmi mais c est deux entrées, une blanche et une rouge.

merci je suis vraiment découragée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 22:48
Je pense qu'il te faut un cable audio comme cà :
http://media.materiel.net/live/6527.jpg

Le noir branché sur la sortie son du pc,
Blanc-rouge sur ton entrée hdmi
0
sosieanne65 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017
11 févr. 2014 à 23:21
j ai acheté le fil , je l ai branche, fil blanc et rouge dans la sortie audio hdmi, et l autre branché dans la sortie avec le petit dessin de casque d écoute. mais ca marche pas, dois je configurer quelque chose dans les parametres du portable ???
0