Gros problème de transfert de fichiers

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2014 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2014 à 22:23
Bonsoir, j'ai un nouveau PC depuis la semaine dernière et comme j'utilise un Ipod j'ai besoin de transférer ma bibliothèque Itunes sur mon nouveau PC, problème je n'y arrive pas AUCUN moyen.
J'ai essayé d'utiliser des logiciels comme CopyTrans ou SharePod, le premier ne transfère que 100 morceaux gratuitement, le second ne reconnait pas mon Ipod, j'ai donc essayé de transférer tout ça directement depuis l'Ipod en l'utilisant comme une clé USB et en affichant les fichiers masqués, ça marche, j'ai bien tous mes morceaux mais je n'ai plus les pochettes d'albums et les bons titres de morceaux/albums/artistes, ce sont ceux d'origines, pas ceux présents son mon Ipod.
Disons que sur 500 morceaux, 400 n'ont plus les bonnes informations, je ne vois pas du tout tout recommencer à ce niveau..

En attendant j'utilise mon vieux PC, mais comme je bouge beaucoup j'aimerai vraiment que vous m'aidiez à trouver une solution pour copier ma bibliothèque sur mon nouveau PC, par le biais d'un disque dur externe ou quoi que soit et en conservant OBLIGATOIREMENT (désolé je suis très maniaque) les informations présentes sur les morceaux

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 22:23
J'ai réussi tout simplement en copiant avec un disque dur externe, j'suis un peu débile sur le coup. :D
0