Les discussions

Comment redimensionner

Résolu

Bonjour à tous voila j'ai télécharger une photo en 2048x1536 le souçi c'est que quand je la met en fond d'écran l'image est trop grande pour mon écran...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Cedric5170

Avoir sulfura,elector,articodin dans perle

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche sulfura,articodin,elector mon jeu est pokémon perle problèmes: 1.je n'ai pas le wifii 2.aucun de mes cpains les ont 3.je n'a...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
ALLAN

Jeux pc casse l'ordi?????

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si les jeux pour pc abime l'ordinateur?

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
deep bleu

Carte graphique intel hd 4000

Résolu

Bonjour, je voulais acheter un pc portable la semaine prochaine sa configuration est :core i5 4 gb ram et avec une carte graphic 1.6gb intel HD 4000...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
KrondaliX

Droits d'auteurs.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait une vidéos avec mon cousin et ma cousine, c'est un clip musical. Sauf que la musique ne m'appartient pas, et Youtube m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Joshhhh

Problème de périphérique audio

Résolu

Bonjour, Voila, un matin j'ai voulu enlevé des logiciels inutile et sans le faire ex-pré j'ai supprimé mon périphérique de son. J'ai chercher sur in...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kaneagle

Cod world at war (steam) problème de viseur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le jeu Call of Duty World at War sur PC, que j'ai acheté avant hier sur Steam. Lorsque je joue en multijoueurs...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Draniak

Installation skyrim pc sans lecteur cd ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Skyrim pour C il y a peu de temps, et lorsque j'insère le CD dans le lecteur, rien ne se passe... J'ai cherché dans les ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Susanow

Jeux style gta sur psp

Résolu

Bonjour, Je cherche d'autre jeux genre gta ou on peut conduire des véhicules sur psp Aidez moi

Domisuri

Pilote hdmi

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer comment et où télécharger un pilote pour faire fonctionner le port HDMI de mon PC ASUS XB7J Series ? Merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Allain

Objet d'occasion

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si on peut faire confiance au produit d'occasion voila l'article que je voudrait acheter: http://jeux-video.fnac.com/Cons...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
black mask

Des avis ?

Résolu

Bonjour pouvez-vous me donnez des avis sur la reprise de Diamonds que j'ai faite Merci. Le Liens:: https://www.youtube.com/watch?v=rJFccui5YO...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Mogo0807

Unsolved crimes dossier 11

Résolu

Bonjour, HELPPPPPPPPPP Je suis bloquée dans le dossier 11 de unsolved crimes après la question 10 (la sauge) Il faut rééxaminer la scène du crime e...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
CORALIE

Choix de jeux xbox

Résolu

bonjour j'ai récemment eu une xbox 360 et je ne tarderai pas a choisir mes jeux que pourriez vous me conseiller (un max de 6 jeux) ps je suis pa...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
753951

Permissionex

Résolu

Bonjour, il y a peut de temps, j'ai configuré PermissionEx sur mon serveur bukkit 1.5.2. Tout fonctionné à merveille (ou presque) car aujourd'hui en c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
rudbyboy

Cherche nom du jeu.

Résolu

Bonsoir, Je cherche depuis maintenant plusieurs jours caniculaires, le nom d'un jeu auquel je jouais il y a de ça quelques années. Il doit au mo...

ThEBiShOp

Achat carte graphique pc portable.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez ou acheter une carte graphique pour PC portable (pour changer la mienne, qui ne pourra sans doute pas faire ...

math585

Problème avec fml

Résolu

Bonjour, Une personne pourrait-elle m'éclairer ? ;) 2013-08-05 14:27:03 [INFO] [ForgeModLoader] Forge Mod Loader version 5.2.23.737 for Minecra...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Jkordan

Problème audio sur hp compaq nx6125 (windows 7 64bits)

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon pc (anciennement sous xp) j'ai réussi a télécharger tous les pilotes sauf celui du son... le son...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ken Jude

Archos 5 / casque solo beat

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique le problème que je rencontre actuellement. J'ai un Archos 5 de 500go depuis déjà 2 ans. L'année...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Bam

Problème son par cable hdmi pc==>tv

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous pour obtenir, si possible, un petit peu d'aide. En effet, j'utilise un cable HDMI pour afficher mon bureau de PC sur m...

Faller80

Problème d'installation sims 2 h&m

Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit souci j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider alors en faite j'ai le kit Sims H&M mais une fois l'installation effe...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lok

Cadre photo génius

Résolu

Bonjour, je possède un cadre photo numérique de marque Génius et j'ai égaré le logiciel. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour trouver un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
petipato

Xbox one

Résolu

bonjour jaurai aimez savoir si quelquun sait si il y aura une wifi intergré a la xbox one ? es esque vous pouvez me conseillez car jesite a acheter...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
WarBaby

Je n'arrive pas à "pondre" des monstres...

Résolu

Bonjour, J'ai commencer minecraft depuis peu, mais il y a un problème : je n'arrive pas à "pondre" des monstres ! (Creeper, zombie, sorcière e...

MamaCraft

Sony str-de475 - bouton de volume

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un ampli Sony Modèle STR-DE475 or le bouton de volume est absent. Ou est-ce que je peux trouver cette pièce ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
JessHack75

Stabilisé son wi-fi

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je viens d'acheter un pc portable (I5, Chipset integré intel4000 + carte Nvidia Geforce) et lorsque je joue a League Of L...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Mstr

Jouer à des jeux sur pc en gagnant de l'argent

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il étais possible de jouer en ligne contre d'autres personnes, et au final pouvoir être récompenser en gagnant ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ShadWow81

Graveur

Résolu

Quoi faire quand on a pas de graveur disponible sur son PC ?

Utilisateur anonyme

Cube world rame!

Résolu

Bonjour a tous j'ai cube world, et le jeu rame beaucoup beaucoup (meme dans le menu) ! voici les informations concernants mon ordinateur: -Intel(R) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Bigbanghead

Les sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai mal installer les sims 3 , donc j'aimerais recommencer, sauf que , les fichiers incomplets , et donc inutilisables sont toujours prése...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
KIwi7650

Impossible d'effacer des films sur u torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé la trilogie du " seigneurs des anneaux " sur Torrent , impossible de l'effacer !! je ne suis pas douée mais il me dit de...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege

Faire défiler les photos automatiquement

Résolu

bonsoir à tous et grand merci d'avance pour vos futures réponses voilà j'ai un dossier photos et je voudrais les montrer sur l'écran et qu'elles vien...

dolette

Problème avec realtek hight definition audio sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un système Windows 7 Edition Familiale Prénium. J'ai accidentellement désactivé realtek hight definition audio dans panneau de conf...

Flo

Carte graphique vga standard help

Résolu

bonjour, je viens d'acheter minecraft ,problème ,je n'arrive pas à lancer minecraft ,un message indique un problème avec le driver de la care graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Destrio5

Telechargement jeu pc

Résolu

salut a tous a partir de jeux télécharger sur internet comment ensuite les faire fonctionner (sur le pc bien évidemment) merci d avance pour vos ré...

juju4528

Silent hill solution complete

Résolu

SILENT HILL SOLUTION COMPLETE ICI : cliquez sur "silent hill origins" (sur la gauche) et ensuite sur "solution ou enigmes" (sur la droite) vous aurez ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
rem 258

Lancement gta san andreas impossible

Résolu

Bonjour, cela fait 4 jours que je possède GTA et depuis aujourd'hui impossible de le faire marcher, il me dit tout le temps "Le disque originale ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Terreur-s

Graver films blu-ray sur dvd...

Résolu

bonjour tout le monde. Je voudrais graver des films en Blu-ray (1080) sur un DVD mais je ne sais pas comment faire. Faut t'ils les convertirent ? es ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Frandid

Vlc: enlever double image.

Résolu

Bonjour, J'ai un film en 3D, comme mon écran ne gère pas la 3D, le film s'ouvre en double image sur vlc, je veux bien désactiver la lecture 3D autom...

Robocop1355

Repartiteur ou t de repartition

Résolu

Bonjour, j'ai une prise Numericable un câble part de la prise jusqu'au décodeur NC et un câble HDMI du décodeur à la TV je voudrais capter le sign...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
PAULRAY

Saccade son vlc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis le module de sortie "WaveOut Win32" dans les paramètres audio avancés de VLC car les paramètres par défaut me faisaien...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Sam

Les sims 3 et windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un netbook avec comme processeur le C-50, Qui est bien-entendu sous windows 7 starter, donc je part a la r...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Lagalereaveclordi

Logiciel qui detecte la musique

Résolu

Bonjour, Sur l'iPhone d'un ami, il y a un programme qui reconnait la musique si il y approche son téléphone. Est-ce qu'un programme dans le même genr...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Justine

Lorsque je branche mes écouteurs le son ne marche plus

Résolu

Bonjour Depuis quelque temps, et ca le fait de plus en plus lorsque je branche des ecouteurs ou même des enceintes, le son de l'ordi ne marche plus....

Materio

Vidéo à l'envers avec vlc

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, toutes les vidéos que je regarde avec VLC sont à l'envers : j'ai essayé avec un autre logiciel de lecture et les vid...

kardegil

Problème de son sur minecraft

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé Windows 8 tranquillement et puis j'ai reinstallé Minecraft, Tout marche sauf que j'ai un problème je n'ai Pas de so...

Wabon

Dvd 3d bleu ray

Résolu

j ai présentement un téléviseur 3D pour regarder un DVD 3d ,faut t il absolument qu il soit bleu ray 3d au simplement bleu ray????

honda-exl

Battlefield 2 - créer reseau avec bot ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai Battlefield 2 et je voudrais jouer avec 3 potes en reseau. Le probleme c'est qu'on ne va pas jouer seulement à 4 !! Je voulais ...

29 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
judeoleborgne

Battlefield 3 mulijoueur probème

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Battlefield 3 dans le menu principal il n'y a pas le bouton multijoueur, c'est normal ? ci oui comment on fait pour jouer e...

ozone_
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000