Les discussions

Comment sortir du plein écran sur wow

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment sortir du plein écran sur WOW ? En fait j'aimerais jouer en mode fenêtre si c'est possible car je n'arrive pas avoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
isilyfe

Problème de play 3 slim ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour depuis se matin j'essaie d'allumer ma playstation 3 slim 360 GB mais lorsque j'appuie sur le bouton On/Off le voyant vert s'affiche puis plus ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
MDS4452

2 mods minecraft ?

 Résolu

Peut t-on jouer à Minecraft avec 2 mods en même temps ? ( 1.5.2 ) -- PierrotDu59

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
diyar77

Déterminer dts, ac3 etc...

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur mon ordinateur plusieurs fichier qui sont au format .MKV. Mais je n'arrive pas à trouver si ces fichiers sont munis d'u...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Injhall

Réinstallation de jeux avec origin

 Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs jeux qui étaient installés sur mon ancien ordinateur qui a rendu l'âme . Ces jeux fonctionnent avec Origin comme d'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cdautreaux

Bots pour call of duty 1

 Résolu

Bonsoir, Se serait pour savoir si il existe des bots pour call of duty (le premier) pour le multi pour jouer en LAN car certain me dise de toucher au...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Canard

Cube world lag enormément

 Résolu

Bonjour, J'ai cube world sur mon PC! Le problème c'est que le jeu est injouable! Dites-moi déjà si ce n'est pas le PC qui pourrait causer le ennu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
dhad189

Nfs carbon bloqué à la fin

 Résolu

Bonjour, je joue souvent à NFS Carbon, je joue au jeu sans trop de difficulté. A la fin il y a plusieurs course à la suite et les 2 dernières sont con...

42 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
brice perez

Voiture gta 4 americaine

 Résolu

Bonjour, Dans GTA IV Savez vous ou je pourrais trouver une immitation 'Ford Mustang' S'il vous plait une 66 ou une recente du genre shelby 500 ou an...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
anthony

Retour son home ciné sur tv

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'équiper d'une TV tte neuve samsung et d'un home ciné blue ray de la même marque. J'ai également une ps3 et un décodeur can...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sawsix

Problème déformation image sur 16/9

 Résolu

bonjour à tous, comment retrouver un écran "normal" sur un pc portable avec écran 16/9......... c'est valable pour les jeux mais aussi pour des vidéos...

47 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
toukous

Java

 Résolu

bonjour jai un problem qon jait telecharger java mon minecraft me dit error could not create the java virtual machine error a fatal exception has oc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kedoss

Obtenir son du décodeur sur mes enceintes home cinéma

 Résolu

Salut ! Alors voilà je suis équipée comme suit: - téléviseur Panasonic TX-L42ET5E - combiné lecteur dvd/blu-ray - home cinéma Panasonic SC-BTT...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
STARGATE43

Problème red alert 2 (command & conquer)

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug sur le jeux "Red alert 2 command & conquer" quand je joue sois le chargement reste bloquer ou sois je me prend un ecran bleue...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
slyfaen

Crash régulier

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: Lorsque je joue a certains jeux ( League of Legends ou Dota 2) mon pc se met a crash au bout de quelques minutes de je...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Problème mod gta 4

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installer gta 4 que j'ai acheté sur CD pour mon PC et j'ai voulus installer un mod. Sauf que après avoir installer le scri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
dja

Audacity, manuel en français

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi vos conseils, j'ai téléchargé ce logiciel. J'ai tenté de charger le manuel, hélas, il est en Anglais et je n'ai aucune connaissanc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kious52

Recherche un son qu'on entend dans les films

 Résolu

Bonjour. Dans certains film , dans le générique par exemple , on voit des mot qui apparaissent , des mots qui viennent "se plaquer contre l'écran" et...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fluidité du pc

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si plus on met de jeux sur son pc, plus se dernier ralentit?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire "rebondir" son logo en fonction des basses de la musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement la solution pour faire un effet de "rebondissement" réagissant au basses de la musique, comme cette vidéo : https...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
NDAthereal

Probleme de pc

 Résolu

Monsieur, j'ai quelques problème avec le pc qui n'a que 6 mois . lorsque que je le met en marche ,veut me mettre sur la page demandée il se remet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
SpokyxDan

Logiciel d'acquisition vidéo gratuit pour pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel d'acquisition vidéo gratuit pour PC autre que Windows Movie Maker. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mehdimed13

Borderlands 2

 Résolu

Salut tous le monde alors voila : je viens d'acheter le season pass et apres avoir télécharge les DLC du capitaine scarlete et que je veut me rendre d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
readpunk

Naruto ultimate ninja storm 3 l2 et r2 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut utiliser L2 et R2 sur ps3 pour perumation car j'ai vu qu'il y a marquer que L2 et j'ai pas encore le jeux al...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
wakanoum

Problème pour brancher un home cinéma sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà effectué des recherches je me suis décidé à poser ma question ici car je ne trouvais pas de réponse précise à mon problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
The-O

Ps3 et hdd réseaux

 Résolu

Bonjour , voila j'ai un HDD avec tous mes films dessus et je voudrais pouvoir les lire avec ma PS3 mais je n'arrive pas a trouver comment faire , j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
neoqlimax

Outil : pinnacle stuio hd14 et hd 16

 Résolu

Bonjour. I- PINNACE STUDIO14 J'utilise PINNACE STUDIO HD14 depuis plusieurs années et en suis satisfaite, à l'exception d'un détail important : Sau...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jc80

Mon apn n'accepte pas carte sdhc 4 gb

 Résolu

Bonjour,comment faire pour que mon apn accepte les carte SDHC4 GB merci

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
patrice550

Disquettes de jeux

 Résolu

salut ma question va peut etre etre bete mais tant pis je suis nul en info et il faut bien que je m'informe. Donc voila j'avais un amiga 500 et recem...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
erwanito51

Les sims

 Résolu

Bonjour! :) Je voudrais avoir vos avis par rapport aux Sims 2 ou 3... ;) Je vais acheter le jeu de base mais je ne sais pas lequel des deux je dois ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
saradomora

Sims 3 with windows 7

 Résolu

Coucou les petits gens! :) Je voudrais savoir si les sims 3 sont compatibles avec windows 7 car j'aimerais acheter le jeu! merci

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod ne veut pas lire les morceaux que j'ai acheté

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod 32 GO et hier en écoutant un morceau, il est passé à un autre ! Je ne peux plus écouter les morceaux que j'aime ! Comment fa...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gotchitama

Je n'arrive plus a contrôler le volume de mon casque!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque audio hier et je l'ai reçu. Tout marche niquel pendant 2 heure quand tout d'un coup..... Quand je bouge le pet...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème tv hypson uvsh

 Résolu

Bonjour j'ai une TV Hypson UVSH qui a environ 5-6 ans ... Le problème est que pour aucune raison apparente, elle s'éteint toute seul et arrive à redém...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
baladur13

Monster hunter freedom 2

 Résolu

Bien le bonjour, je suis ici pour faire un petit sondage , Merci de répondre aux questions suivantes: -Le nombre de point de guilde que vous avez...

95 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
NoobMHF2

Aucun contact avec ea online bf3

 Résolu

Salut tout le monde !! :) Alors voila j'ai un problème des que je veut rejoindre une partie ce message s'affiche dans la fenêtre de chargement de b...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
th.deudon

Schéma

 Résolu

Recherche le schéma de branchement pour carte audio aurion 5.1 Dans l'attente de vos réponses MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Comment recharger l'appareil photo avec cordon fujifilm

 Résolu

bonjour j'ai perdu la notice de l'appareilphoto fujifilm comment le recharger?j'ai branché le cordon sur l'ordinateur ;,l'autre bout a l'appareil phot...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
babette37

Un casque precis pour films et montage video?

 Résolu

Bonjour, comme indique dans le titre,je cherche un casque pour le montage video et multimedia,mais pas pour la musique!J'en ai deja un,et cette fo...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Grolardbzh

Brancher un lecteur dvd sur un télé numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé numérique et un lecteur dvd que j'utilisais avant avec ma vieille télé comme lecteur de cds car ma chaîne se trouve dans une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
llola

Erreur bad video card driver sur minecraft windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installer minecraft sur windows 8 et j'ai une erreur. J'ai lu que je devais mettre mon pilotte graphique a jour et j'ai ete sur http...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
YuiVEvo

Mass effect 3 rannoch

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement en train de jouer à Mass Effect 3 sur la mission Rannoch mais je suis bloqué au niveau des nombreux geths Prime après l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment regarder une video

 Résolu

bonjour, je viens de filmer mon petit fils a l'hopital mais après l'avoir mis sur l'ordinateur xp en cliquant après avoir branché ma camera sur le p...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lolita

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai vu pas mal de conversations mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse à ma question. J'ai une carte graphique Mobile Intel (R) 4 Se...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Pc gamer gt darklight bon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheté cette ordi gamer mais est-ce qu'il vaut le coût pour Bien jouer voici le lien: http://www.darklight-technologies.co...

31 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
h2ktueur

Minecraft_server.jar

 Résolu

Bonjour, je cherche minecraft_server.jar 1.6.6 qui march VRAIMENT merci de vos reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
willpro

Comment avoir l'élicoptere d'attaque mw3

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal a avoir l'élicoptere d'attaque sur mw3 vous pourriez m'aidez s'il vous plaît Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sheiryu

Trouver de vieux appareils photos

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours je suis passionnée de photo et d'appareils photo. J'aimerais m'en acheté quelque uns ! Comme un polaroid par exemple. Je s...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
carteau

Brancher un mp3 sur un ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ampli luxman et je voudrai brancher mon telephone dessus par la prise jack. Mais je ne sais pas quel cable choisir car je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Pierrecastor

Recherche un bon jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu sur pc mais pas trop récent car avec ma carte graphique sa ne marche pas merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
slyfaen
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000