Les discussions
Comment redimensionner
RésoluBonjour à tous voila j'ai télécharger une photo en 2048x1536 le souçi c'est que quand je la met en fond d'écran l'image est trop grande pour mon écran...
Avoir sulfura,elector,articodin dans perle
Résolu/FerméBonjour, je cherche sulfura,articodin,elector mon jeu est pokémon perle problèmes: 1.je n'ai pas le wifii 2.aucun de mes cpains les ont 3.je n'a...
Jeux pc casse l'ordi?????
RésoluBonjour, je voudrait savoir si les jeux pour pc abime l'ordinateur?
Carte graphique intel hd 4000
RésoluBonjour, je voulais acheter un pc portable la semaine prochaine sa configuration est :core i5 4 gb ram et avec une carte graphic 1.6gb intel HD 4000...
Droits d'auteurs.
RésoluBonjour, j'ai récemment fait une vidéos avec mon cousin et ma cousine, c'est un clip musical. Sauf que la musique ne m'appartient pas, et Youtube m'a ...
Problème de périphérique audio
RésoluBonjour, Voila, un matin j'ai voulu enlevé des logiciels inutile et sans le faire ex-pré j'ai supprimé mon périphérique de son. J'ai chercher sur in...
Cod world at war (steam) problème de viseur
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec le jeu Call of Duty World at War sur PC, que j'ai acheté avant hier sur Steam. Lorsque je joue en multijoueurs...
Installation skyrim pc sans lecteur cd ?
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu Skyrim pour C il y a peu de temps, et lorsque j'insère le CD dans le lecteur, rien ne se passe... J'ai cherché dans les ...
Jeux style gta sur psp
RésoluBonjour, Je cherche d'autre jeux genre gta ou on peut conduire des véhicules sur psp Aidez moi
Pilote hdmi
RésoluBonjour, Qui pourrait m'indiquer comment et où télécharger un pilote pour faire fonctionner le port HDMI de mon PC ASUS XB7J Series ? Merci d'avanc...
Objet d'occasion
RésoluBonjour j'aimerai savoir si on peut faire confiance au produit d'occasion voila l'article que je voudrait acheter: http://jeux-video.fnac.com/Cons...
Des avis ?
RésoluBonjour pouvez-vous me donnez des avis sur la reprise de Diamonds que j'ai faite Merci. Le Liens:: https://www.youtube.com/watch?v=rJFccui5YO...
Unsolved crimes dossier 11
RésoluBonjour, HELPPPPPPPPPP Je suis bloquée dans le dossier 11 de unsolved crimes après la question 10 (la sauge) Il faut rééxaminer la scène du crime e...
Choix de jeux xbox
Résolubonjour j'ai récemment eu une xbox 360 et je ne tarderai pas a choisir mes jeux que pourriez vous me conseiller (un max de 6 jeux) ps je suis pa...
Permissionex
RésoluBonjour, il y a peut de temps, j'ai configuré PermissionEx sur mon serveur bukkit 1.5.2. Tout fonctionné à merveille (ou presque) car aujourd'hui en c...
Cherche nom du jeu.
RésoluBonsoir, Je cherche depuis maintenant plusieurs jours caniculaires, le nom d'un jeu auquel je jouais il y a de ça quelques années. Il doit au mo...
Achat carte graphique pc portable.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous savez ou acheter une carte graphique pour PC portable (pour changer la mienne, qui ne pourra sans doute pas faire ...
Problème avec fml
RésoluBonjour, Une personne pourrait-elle m'éclairer ? ;) 2013-08-05 14:27:03 [INFO] [ForgeModLoader] Forge Mod Loader version 5.2.23.737 for Minecra...
Problème audio sur hp compaq nx6125 (windows 7 64bits)
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon pc (anciennement sous xp) j'ai réussi a télécharger tous les pilotes sauf celui du son... le son...
Archos 5 / casque solo beat
RésoluBonjour à tous, Voilà, je vous explique le problème que je rencontre actuellement. J'ai un Archos 5 de 500go depuis déjà 2 ans. L'année...
Problème son par cable hdmi pc==>tv
RésoluBonsoir, je viens vers vous pour obtenir, si possible, un petit peu d'aide. En effet, j'utilise un cable HDMI pour afficher mon bureau de PC sur m...
Problème d'installation sims 2 h&m
RésoluBonjour à tous J'ai un petit souci j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider alors en faite j'ai le kit Sims H&M mais une fois l'installation effe...
Cadre photo génius
RésoluBonjour, je possède un cadre photo numérique de marque Génius et j'ai égaré le logiciel. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour trouver un ...
Xbox one
Résolubonjour jaurai aimez savoir si quelquun sait si il y aura une wifi intergré a la xbox one ? es esque vous pouvez me conseillez car jesite a acheter...
Je n'arrive pas à "pondre" des monstres...
RésoluBonjour, J'ai commencer minecraft depuis peu, mais il y a un problème : je n'arrive pas à "pondre" des monstres ! (Creeper, zombie, sorcière e...
Sony str-de475 - bouton de volume
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un ampli Sony Modèle STR-DE475 or le bouton de volume est absent. Ou est-ce que je peux trouver cette pièce ? Merc...
Stabilisé son wi-fi
RésoluBonjour, voila mon probleme, je viens d'acheter un pc portable (I5, Chipset integré intel4000 + carte Nvidia Geforce) et lorsque je joue a League Of L...
Jouer à des jeux sur pc en gagnant de l'argent
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il étais possible de jouer en ligne contre d'autres personnes, et au final pouvoir être récompenser en gagnant ...
Cube world rame!
RésoluBonjour a tous j'ai cube world, et le jeu rame beaucoup beaucoup (meme dans le menu) ! voici les informations concernants mon ordinateur: -Intel(R) ...
Les sims 3
RésoluBonjour, J'ai mal installer les sims 3 , donc j'aimerais recommencer, sauf que , les fichiers incomplets , et donc inutilisables sont toujours prése...
Impossible d'effacer des films sur u torrent
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé la trilogie du " seigneurs des anneaux " sur Torrent , impossible de l'effacer !! je ne suis pas douée mais il me dit de...
Faire défiler les photos automatiquement
Résolubonsoir à tous et grand merci d'avance pour vos futures réponses voilà j'ai un dossier photos et je voudrais les montrer sur l'écran et qu'elles vien...
Problème avec realtek hight definition audio sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai un système Windows 7 Edition Familiale Prénium. J'ai accidentellement désactivé realtek hight definition audio dans panneau de conf...
Carte graphique vga standard help
Résolubonjour, je viens d'acheter minecraft ,problème ,je n'arrive pas à lancer minecraft ,un message indique un problème avec le driver de la care graphiqu...
Telechargement jeu pc
Résolusalut a tous a partir de jeux télécharger sur internet comment ensuite les faire fonctionner (sur le pc bien évidemment) merci d avance pour vos ré...
Silent hill solution complete
RésoluSILENT HILL SOLUTION COMPLETE ICI : cliquez sur "silent hill origins" (sur la gauche) et ensuite sur "solution ou enigmes" (sur la droite) vous aurez ...
Lancement gta san andreas impossible
RésoluBonjour, cela fait 4 jours que je possède GTA et depuis aujourd'hui impossible de le faire marcher, il me dit tout le temps "Le disque originale ne...
Graver films blu-ray sur dvd...
Résolubonjour tout le monde. Je voudrais graver des films en Blu-ray (1080) sur un DVD mais je ne sais pas comment faire. Faut t'ils les convertirent ? es ...
Vlc: enlever double image.
RésoluBonjour, J'ai un film en 3D, comme mon écran ne gère pas la 3D, le film s'ouvre en double image sur vlc, je veux bien désactiver la lecture 3D autom...
Repartiteur ou t de repartition
RésoluBonjour, j'ai une prise Numericable un câble part de la prise jusqu'au décodeur NC et un câble HDMI du décodeur à la TV je voudrais capter le sign...
Saccade son vlc
RésoluBonjour, J'ai récemment mis le module de sortie "WaveOut Win32" dans les paramètres audio avancés de VLC car les paramètres par défaut me faisaien...
Les sims 3 et windows 7 starter
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un netbook avec comme processeur le C-50, Qui est bien-entendu sous windows 7 starter, donc je part a la r...
Logiciel qui detecte la musique
RésoluBonjour, Sur l'iPhone d'un ami, il y a un programme qui reconnait la musique si il y approche son téléphone. Est-ce qu'un programme dans le même genr...
Lorsque je branche mes écouteurs le son ne marche plus
RésoluBonjour Depuis quelque temps, et ca le fait de plus en plus lorsque je branche des ecouteurs ou même des enceintes, le son de l'ordi ne marche plus....
Vidéo à l'envers avec vlc
RésoluBonjour Depuis quelques temps, toutes les vidéos que je regarde avec VLC sont à l'envers : j'ai essayé avec un autre logiciel de lecture et les vid...
Problème de son sur minecraft
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai installé Windows 8 tranquillement et puis j'ai reinstallé Minecraft, Tout marche sauf que j'ai un problème je n'ai Pas de so...
Dvd 3d bleu ray
Résoluj ai présentement un téléviseur 3D pour regarder un DVD 3d ,faut t il absolument qu il soit bleu ray 3d au simplement bleu ray????
Battlefield 2 - créer reseau avec bot ?
RésoluBonjour à tous, j'ai Battlefield 2 et je voudrais jouer avec 3 potes en reseau. Le probleme c'est qu'on ne va pas jouer seulement à 4 !! Je voulais ...
Battlefield 3 mulijoueur probème
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Battlefield 3 dans le menu principal il n'y a pas le bouton multijoueur, c'est normal ? ci oui comment on fait pour jouer e...