Quel cd pour graver un film
Résolu
natou03moulins
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
amnasa -
amnasa -
A voir également:
- Quel cd pour graver un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
7 réponses
salut!!!!j ai acheté des cd : CD-R 700mb 80 min 52x speed! pourquoi mon lecteur ne veut pas graver mes film dessus? es que j ai pris les bon cd? merci de m aider!!!a bientot!!
amnasa
non ses cd la ses pour la musique
Bonjour, je voudrais graver une série de manga sur un CD mais je ne sais pas lequel il faut prendre... Le manga contient 37 épisodes de 20 minutes chacun environ: quel CD fait-il que je prenne pour stocker un maximum de données sur chaques CD ?
Je vous donne mon e-mail : x-roug3-c3riz@hotmail.fr
Merci à tous et bonne journée :D
Je vous donne mon e-mail : x-roug3-c3riz@hotmail.fr
Merci à tous et bonne journée :D
Bonjour!
Moi, j'insere un DVD-R Mais ils me disent que ce n'est pas un cd inscriptible, et d'inserer un CD-R mais celui-ci ne pourra se lire seulement sans video... Alors que je voudrais graver un film...
Merci pour votre aide!
Moi, j'insere un DVD-R Mais ils me disent que ce n'est pas un cd inscriptible, et d'inserer un CD-R mais celui-ci ne pourra se lire seulement sans video... Alors que je voudrais graver un film...
Merci pour votre aide!
Bonjour,
et bonne année
Trois conseils :
- si tu es un fana de vitesse de gravure, oublies tout ça et vas faire du vroumvroum
Graves lentement, donc surement
- méfies-toi TOUJOURS de ce que tu as gravé : une lecture sur le PC est iinsuffisante, lis le sur un lecteur de salon qui est TOUJOURS beaucoup moins performant et rejetera un CD ou DVD que tu croyais bon
- choisis des CD de marque (verbatim, imation...) plutot que des CD pas chers qui sont souvent "abimés" sur les bords : au lieu d'avoir 700 Mo de dispo, tu n'en a que 600
A+
et bonne année
Trois conseils :
- si tu es un fana de vitesse de gravure, oublies tout ça et vas faire du vroumvroum
Graves lentement, donc surement
- méfies-toi TOUJOURS de ce que tu as gravé : une lecture sur le PC est iinsuffisante, lis le sur un lecteur de salon qui est TOUJOURS beaucoup moins performant et rejetera un CD ou DVD que tu croyais bon
- choisis des CD de marque (verbatim, imation...) plutot que des CD pas chers qui sont souvent "abimés" sur les bords : au lieu d'avoir 700 Mo de dispo, tu n'en a que 600
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question