Quel cd pour graver un film

Résolu/Fermé
natou03moulins Messages postés 245 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 - 1 janv. 2007 à 13:06
 amnasa - 10 févr. 2014 à 19:49
bonjour a tous,

j'arrive a graver mes films téléchargés sur cd-r 700mb 48x ,
et peut le lire sur mon lecteur dvd
,mais quand je veux graver mon film sur un cd-r 800mb multispeed ou sur cd-r 700 mb 52x,
ca ne marche pas sur mon lecteur dvd estce a cause du 48x oblige de prendre ce type de cd

merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

salut!!!!j ai acheté des cd : CD-R 700mb 80 min 52x speed! pourquoi mon lecteur ne veut pas graver mes film dessus? es que j ai pris les bon cd? merci de m aider!!!a bientot!!
19
non ses cd la ses pour la musique
0
Bonjour, je voudrais graver une série de manga sur un CD mais je ne sais pas lequel il faut prendre... Le manga contient 37 épisodes de 20 minutes chacun environ: quel CD fait-il que je prenne pour stocker un maximum de données sur chaques CD ?

Je vous donne mon e-mail : x-roug3-c3riz@hotmail.fr

Merci à tous et bonne journée :D
5
Bonjour!
Moi, j'insere un DVD-R Mais ils me disent que ce n'est pas un cd inscriptible, et d'inserer un CD-R mais celui-ci ne pourra se lire seulement sans video... Alors que je voudrais graver un film...
Merci pour votre aide!
4
Utilisateur anonyme
1 janv. 2007 à 17:42
Bonjour,
et bonne année

Trois conseils :
- si tu es un fana de vitesse de gravure, oublies tout ça et vas faire du vroumvroum
Graves lentement, donc surement

- méfies-toi TOUJOURS de ce que tu as gravé : une lecture sur le PC est iinsuffisante, lis le sur un lecteur de salon qui est TOUJOURS beaucoup moins performant et rejetera un CD ou DVD que tu croyais bon

- choisis des CD de marque (verbatim, imation...) plutot que des CD pas chers qui sont souvent "abimés" sur les bords : au lieu d'avoir 700 Mo de dispo, tu n'en a que 600

A+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 11:52
--
Bonjour

Pourquoi cette volonté d'utiliser des CD et non des DVD ?



Cordialement
JC
1
comment fait on pour graver des musique sur 1 cd g esseille plein de cd-r rien ne va? pouvait vous meder
0
Jai le même probleme que toi. je pense que le dvd n'est pas approprie qu il faut une autre marque.
Si quelqu un peut nous aider pour regler le probleme , ce serait gentil:d
a+
0