Quel cd pour graver un film

Résolu
natou03moulins Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amnasa -
bonjour a tous,

j'arrive a graver mes films téléchargés sur cd-r 700mb 48x ,
et peut le lire sur mon lecteur dvd
,mais quand je veux graver mon film sur un cd-r 800mb multispeed ou sur cd-r 700 mb 52x,
ca ne marche pas sur mon lecteur dvd estce a cause du 48x oblige de prendre ce type de cd

merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

steph0042

salut!!!!j ai acheté des cd : CD-R 700mb 80 min 52x speed! pourquoi mon lecteur ne veut pas graver mes film dessus? es que j ai pris les bon cd? merci de m aider!!!a bientot!!
19
amnasa

non ses cd la ses pour la musique
0
x-cherry

Bonjour, je voudrais graver une série de manga sur un CD mais je ne sais pas lequel il faut prendre... Le manga contient 37 épisodes de 20 minutes chacun environ: quel CD fait-il que je prenne pour stocker un maximum de données sur chaques CD ?

Je vous donne mon e-mail : x-roug3-c3riz@hotmail.fr

Merci à tous et bonne journée :D
5
Sophie

Bonjour!
Moi, j'insere un DVD-R Mais ils me disent que ce n'est pas un cd inscriptible, et d'inserer un CD-R mais celui-ci ne pourra se lire seulement sans video... Alors que je voudrais graver un film...
Merci pour votre aide!
4
Utilisateur anonyme

Bonjour,
et bonne année

Trois conseils :
- si tu es un fana de vitesse de gravure, oublies tout ça et vas faire du vroumvroum
Graves lentement, donc surement

- méfies-toi TOUJOURS de ce que tu as gravé : une lecture sur le PC est iinsuffisante, lis le sur un lecteur de salon qui est TOUJOURS beaucoup moins performant et rejetera un CD ou DVD que tu croyais bon

- choisis des CD de marque (verbatim, imation...) plutot que des CD pas chers qui sont souvent "abimés" sur les bords : au lieu d'avoir 700 Mo de dispo, tu n'en a que 600

A+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Pourquoi cette volonté d'utiliser des CD et non des DVD ?

Cordialement
JC
1
jerem

comment fait on pour graver des musique sur 1 cd g esseille plein de cd-r rien ne va? pouvait vous meder
0
a

Jai le même probleme que toi. je pense que le dvd n'est pas approprie qu il faut une autre marque.
Si quelqu un peut nous aider pour regler le probleme , ce serait gentil:d
a+
0