Les discussions
Perdu map...
RésoluBonsoir, J'ai perdu ma map car j'ai été kill et je vous demande s'il est possible de retrouver ma base Merci lulu -- La preuve que la lune est...
Choisir le bon casque !
RésoluBonjour, Je veut m'acheter un casque audio, mais je ne sais pas quoi choisir, j'ai trois casque, j'aimerai savoir le qu'elle serai le mieux et le que...
Musique du temps d'un automne
RésoluBonjour, voilà quelques semaines que je cherche désespérement une musique du film le temps d'un automne elle se rouve a la 30 minute du film au mom...
Emplacement sauvegarde
Résolubonjour, je me demandais s'il était (les "si" n'aiment pas les "rait") possible de changer l'emplacement des sauvegardes dans les jeux pc . C'est à d...
Webcam bison
Résolusalut j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam bison, sur mon PC portable Fujitsu Siemens AMILO PI 2530 ... merci d'avance...
Comment avoir plein d'argent dans les sims 3
Résoluj'ai trouver allé sur se site il est GENIAL tous y est expliquer https://kimpasse456.wixsite.com/astuce-sims-3
Far cry 3 pc bugs tatouage !??
RésoluSalut a tous :) Voila, j'ai un problème dans Far Cry 3 PC je sais pas si ses fréquents avec d'autres joueurs car j'ai chercher et rien trouver :/ ...
Visionnage mp4
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour quoi je ne peut visionner sur un lecteur dvd ou sur la tv les videos mp4 télécharger sur dvd et usb seule le son pass...
Connexion manettes et wii
Résolubonjour depuis que j'ai débranché et rebranché ma wii mes manettes ne marchent plus .Quand j'appuie sur le bouton rouge de la manette et le bouton rou...
Mesureur de champs
RésoluBonjour, j'ai un mesureur de champ metrix VX429 analogique, je voudrais avoir la reception numerique savez vous comment le modifier?et est ce ...
Pokémon platine pierre éclat
RésoluBonjour, je voudrais savoir où trouver la pierre éclat (pour faire évoluer Roselia en Roserade). Merci d'avance pour votre réponse. PS : J'ai l...
Récuperer ses profil d'utilisateur sur une nouvel ps3
RésoluBonjour, j'ai acheter une nouvel ps3 est quand je rentre mon adresse et mot de passe psn sa marche mais mes profil d'utilisateur ni sont plus comment ...
Problème flight gear
Résolu/FerméBonjour, hier j'ai télécharger ce jeux de simulation de vol mais le problème c'est que déja au démarrage du jeu une petite fenêtre noir s'ouvre et je ...
Passage de k7 vhs à un format numérique classique
RésoluBonjour j'ai des VHS de famille que je voudrais passer sur mon ordi en conservant au maximum la qualité. J'ai essayé un clé d'acquisition video usb si...
Minecraft en français, police d'écriture anglais
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment peut-on mettre en minecraft en français mais avec la police de l'anglais s'il-vous-plait car elle est nettement plus...
Compabilité gta san andreas ?
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai une petite question à vous poser : tout d'abord, j'ai un Acer Aspire One 725 (un netbook) avec Windows 7 Édition ...
Problème de déclenchement automatique sur mon nikon d 90
RésoluBonsoir à tous , Depuis plusieurs mois , je rencontre le problème suivant sur mon Nikon D 90 , pourtant récent; à savoir que , de façon anarchique , ...
Diablo 3
RésoluBonjour, moi j'ai acheté diablo 3 sur xbox360 et j'ai reçu une code(le heaume infernal. mais où je vais le récupéré le casque dans le jeu? Co...
Comment changer d'ip pour son serveur minecraft ?
RésoluBonjour, j'ai déjà poser cette question il y a une semaine mais je vous la repose car je n'est pas eu de réponse : Comment fait-on pour changer d'ip u...
Configuration requise assassin's creed 2
RésoluBonjour, J'ai assassin's creed sur mon PC et j'ai super bien aimé, mais mon PC et pas au top donc pour jouer avec une bonne fluidité j'ai baissé l...
Ordinateur portable
RésoluBonjour J'aimerai bien avoir un ordinateur portable dans ma chambre. Mais mes parents ne veulent pas car ma soeur la eu as 14 ans et moi j'en ait que...
Vampire diaries episode 21 et 22 saison 2 ?
RésoluBonjour, voila je regarde la série Vampire Diarie depuis quelques jours, et maintenant j'en suis à l'épisode 21 de la saison 2, mais je ne le trouve ...
Copier dvd avec nero12 ? dvdshrink ?
RésoluBonjour, un désastre en informatique,j'essaie en vain de copier des dvd avec nero12 ,? (espace insuffisant ? est il possible d'y remedier ?) ou ave...
Améliorer image camescope
RésoluBonjour, J'ai un camescope SONY DCR SR37 HDD et je voudrais savoir s'il est possible d'améliorer la qualité de l'image avec des filtres où je ne ...
Xbox live avec câble éthernet
RésoluBonjour, J'ai envie de me mettre sur le Xbox live mais je ne veux pas payer 60€ pour un capteur wi-fi, est ce qu'il est possible de directement re...
Perte de photos sur carte mémoire
RésoluBonjour, Peut être quelqu'un saura t-il m'aider. J'allais pour décharger mes photos prises ce week end de mon appareil numérique sur mon PC (je...
Branchement de 2 petites baffes de hom cinéma
RésoluBonjour,j'ai acheter un home cinéma SONY DAV-F200 , je n'ai pas réussis a tout brancher pour que le son de la télé sorte ,alors est-ce que je peux bra...
Puissance cg : msi gtx 660 nvidia
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir si la config de mon prochain ordi pourrait faire tourner les jeux de fin d'année (Battlefield 4, Watch dogs, Assass...
Bug gta v/5 multijoueurs, attente de joueurs ...
RésoluQuand je lance GTA 5 multi soit sa reste sur : Connection a GTA Online (ptetre pas exactement ca) et aprés 2 min sa me mais erreur et sa me remet en...
Gta 4 sur 360 ne veut plus sauvegarder
RésoluBonjour, Voila mon problème: Quand je veux lancer gta 4 sur mon xbox 360 elite il y a ecrit " échec du chargement, Ouverture d'une nouvelle partie" ...
Impossible de traiter mes photos
RésoluBonjour, Je suis sur windows 8 depuis peu de temps et je n'arrive pas à prendre mes photos afin de les rectifier un peu en les mettant sur, par exe...
Notice telephone
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du téléphone fixe de marque TOPCOM T .41 Quelqu'un pourrait il m'aider ?. Merci déjà a tous...
Messagerie web mail sur orange
RésoluBonjour, J'ai reçu des pps en fichier wmv et n'arrive pas à les lire.Que faire .Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Borderland 2 erreur instalation
Résolubonjour et désole si la question a déjà été poser mais sa fait depuis 5 jour que j'ai acheter bordeland 2 et je l'ai installer sur steam nickel et o m...
Adaptateur cvbs
RésoluBonjour, j ai un petit soucis j viens de m abonner a un FAI (numericable) et leur decodeur tv n offre pas la possibilité de brancher une peritel...
Transformer photo pdf en jpeg
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une photo en pdf et j'aimerais la transformer en jpeg. Comment faut-il faire ? Merci d'avance Configura...
Reglage de date et heure
RésoluBonjour, j'ai un Cyber-shot SONY DSC-W270 : la date et heure se sont déréglés... Comment les remettre à jour? merci de votre attention! Conf...
Help précommande bf4
RésoluBonsoir a tous , voila je vous explique mon problème je voudrais pré commander BF4 sur se site : https://www.instant-gaming.com/fr/185-acheter-jeu-o...
Quel appareil photo choisir ?
RésoluBonjour, Quel Reflex pourriez vous me conseiller dans ma gamme de prix ( - 400 euros grand max 500) Sachant que mon but principal et la prise de ...
Call of duty
RésoluBonjour, je recherches des joueurs pour faire le trophée jeux de mines sur la map Buried, qui serait disponible ??? merci d'avance
Problème de refus par le logitiel d'importer des vidéos
RésoluBonjour, je souhaite effectuer un montage vidéo avec "windows live moovie maker" à partir d'une carte SD enregistrée avec un panasonic HT-TA1, et ...
La maison du style : concours international
Résolu/FerméBonjour, A toutes celles qui possèdent le jeu La maison du Style : Je voudrais Savoir comment gagner le concorus Internationnal avec comme thème : Fr...
Cd d'installation de prodipe ve
RésoluBonjour, Je possède un Prodipe Midi Usb 1 in/1 out, or j'ai perdu le CD d'installation de Prodipe VE et j'aimerais savoir où puis-je trouver les f...
Recuparation photos
RésoluBonjour, ce matin , comme un bleu j'ai effacé toutes les photos de ma carte sdhc . J'ai essayé d'installer le logiciel "" gratuit "" STELLAR PHOENIX.....
Pioneer vsx-322 son trop grave
RésoluBonjour, J'ai essayé tous les réglages proposés par le Pioneer VSX-322 mais j'ai toujours un son trop grave trop "sourd" qui m'empêche de comprend...
Help me ! créer une cape minecrfat (1.6.2) ?
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour créer une cape facilement et rapidement (comme skindex pour les skins) sur Minecraft. Svp aidez moi !!
Comment visualiser une video sur ma tv
RésoluBonjour, j ai realisé un photorecit sous windows xp je l ai graver je parviens a le lire sur mon pc mais impossible de visualiser la video su...
Mbk booster san andreas ps2
Résolu/FerméBonjour,avez-vous un code pour faire apraraitre un scooter?