Les discussions

Besoin d'un site pour trouver les equivalences des c.electronic

Résolu

Bonjour, svp si possible d'avoir des documents ou un cd pour trouver les équivalences diodes et transistors en général les composants électroniques ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Chris 94

Jeu dragon ball-z supersonic warrior 2 sur ds

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible de recommencer le jeu Dragon Ball-Z Supersonic Warrior 2 sur une console Nintendo DS avant ...

108 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
alexis3128

Microphone prise jack -> usb

Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir mon micro jack 3,5 en USB sans rien acheter,j'ai déjà le câble USB Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
alihawari

Fichiers drm achetés !

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de lire tous les posts et la question reste entière comment faire "sauter" la protection DRM? J'aimerais convertir qqs fichier...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ziggourat

Quels sont les jeux de voiture les mieux?

Résolu

Quels sont les jeux qui ont le mérite d'être jouer?

38 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
l'algerien

Jeux arcades années 80 ?? svp

Résolu

salut, Qui connaitrait un site pour telecharger des anciens jeux d'arcade an 80 style bobble-babble, pac man, space invader.... Si quelqu'un aurait u...

72 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
bonbon

Dazzle 100

Résolu

bonjour , je viens d'acquérir un dazzle 100 pour transfert de VHS vers PC. Ma difficulté réside dans la durée d'enregistrement qui est plafonnée à 103...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
taho9

Minecraft ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour mon minecraft ne s'ourvre pas depuis que je suis passer a windows 7 alors que uns semaine avant sur windows 8 cela marchait je ne sait plus c...

52 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
222joshua222

Récupération vieille partie sims 3.

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis de côté ma sauvegarde Sims 3 sur un disque externe. Seulement, depuis, tous mes sims ont été désinstall...

Litournelle

Problème call of duty modern warfare 3

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé d'acheter Call of duty MW3 sur "Acheterclecd" pour avoir une clé steam. Tout se passe alors bien, jusqu'à la f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Loldu31aa

Changer carte mere ps3

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais changer la carte mère de ma ps3 fat 60go qui est dans un état plutot moyen. sauf que je sais pas se qu'est la carte fille q...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 gta san andreas sans disque dur

Résolu

j aimerais savoir ci c est possible de jouer a gta san andreas sur la xbox 360 sans dique dur car hier je l ai achetér sur le xbox live le telechargem...

ferder

Affichage des photos dans windows live movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit montage avec WLMM. Les photos et petits films que j'ai ajoutés se présentaient sous forme d'une seule photo pour chaqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Meelaina

Problème d'images avec virtualdub

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaye désespèrement de couper une vidéo avec virtualdub (que ce soit MPEG2 ou MOD) et dès que je l'enregistre, l'image de ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
AMMOS

Lancement command heure h

Résolu

Bonjour a vous tous ! Alors voila , j'ai fais l'acquisition sous peut d'un jeu dont je suis fan , il s'agit bien sur de Command and Conquers génér...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
saloune

Comment remettre a zéro sa partie sur un serveur minecraft ???

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir si il existe un moyen de remettre sa partie a zéro sur un serveur Minecraft parce que souvent je rate et je ne peut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
julienvandal

Code autoradio perdu suite a panne batterie

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait'il m'indiquer le code de mon autoradio sur un ford transit n° serie V184306 ou un forum ou je pourait le trouver

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
photo

Soucis avec steam.

Résolu

Bien le bonjour à tous. En ce nouvel automne 2013, j'ai décidé de me faire plaisir, et de me monter un PC de compet, pour pouvoir jouer à tous les jeu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Veguito

Pack de cartes révolution.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu call of duty black ops 2 sur PS3 avec marquer sur la boîte :" inclus en bonus le pack de cartes révolution." ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Louuuuuuis

Changer l'url d'une video

Résolu

Bonjour, est ce que je peux changer l url d'une video youtube déjà en ligne

ororio

Choix platine dj débutant

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une platine DJ pour m'essayer au mixage mais je ne sais laquelle prendre exactement. Hercules ? Oui, mais il y...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
master_pc

Télécommande de télé

Résolu

Bonjour , La touche n°3 de la télécommande de mon poste de télévision SCOTT HDMI CTX 220 ne fonctionne plus. Puis- la remplacer par une télécommand...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
colosp44

C5 touret reinitialisation écran my way

Résolu

en roulant l'écran de mon autoradio et de l'ordinateur de bord se réinitialise comme au démarrage du véhicule. quels sont les risques

gigny

Minecraft pocket edition fait planter mon téléphone

Résolu

Bonjour, Mon téléphone plante dés lors que je joue a Minecraft Pocket Edition. Je démarre le jeu j'y joue et après je suis obligé d'enlever ma batt...

mat312

17 vatc et 19 vatc

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux câbles, lequel choisir? merci d'avance

trebor7828

Philips sru 3040

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle philips SRU 3040 pour remplacer la télécommande défectueuse de mon combi philips. Sur la...

34 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Jean Marc

Marseillaise

Résolu

Bonjour, j'entends souvent dans la marseillaise les gens dirent : Vos fils et vos compagnes. Ce n'est pas vos fils, vos compagnes ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Redbart

Zelda wind waker

Résolu

Bonjour,je suis bloqué dans zelda wind waker: je voudrai savoir ou on peut trouver une bourse supérieure a 200 rubis Merci de m'aider

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
azr

Wmp 11: du son, mais pas d'images...

Résolu

Bonjour à tous, ... suite à une ré-installation d'XP home, il m'est impossible de lire les DVD avec WMP 11. J'ai le message d'erreur suivant: "L...

Bernard1967

Television en direct sur ordi

Résolu

bonjour, je suis nouvelle et à la recherche d'un moyen de recevoir le tele sur mon pc .....est ce possible gratuitement, merci pour la future reponse,...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Ticman56

Probleme code xbox

Résolu

Bonjour, j'ai un problemme avec xbx paradise j'ai acheter un code et je l ai bien recu tout de suite le problemme c'est que quand je le rentre...

estelle007

Probleme de son

Résolu

Bonjour, svp peux quelqun maider c'est que mon probléme jai pas de son dans mon pc portable malgré que jai verifier panneau de configuration tous va...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
laamamel

Sony dcr-sr32

Résolu

Bonjour, J'ai ce Caméscope depuis au moins 3 ans,n'ai jamais m'en servir,car mon ordinateur ne le reconnaissait pas. Le vendeur ne m'a pas aidée,pui...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gayablue

Pokemon version noire et blanche

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui est le meilleure pokémon de départ dans pokémon version noire et blanche . Merci de me répondre . Configurat...

74 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Lulu2611

Mmorpg 3d totalement francais

Résolu

Bonjour, SVP je cherche un mmorpg gratuit totalement français et 3D donc si vous connaissé dite le moi SVP

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
AccroMMo

Je veux faire un montage de vidéo

Résolu

Bonjour, en fait voila, je voudrais montée une vidéo via YouTube étidor, mais seullement il faut que je découpe les meilleurs scene de mes héros p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
piquesous

Clavier qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger un jeu : http://www.talesrunner.com.hk/tr_index.html (Un jeu qui vient d'Hong Kong, donc) Après avoir lance...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
setsune

Changer le sens d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo avec mon appareil photo, je le tenais de façon verticale, et lorsque je lis la vidéo elle est visible mais en position ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat po wow

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Allant bientôt atteindre le niveau 60 dans WoW, je souhaiterais faire un achat de Po pour ma monture volante. Seulement voilà, je ...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
IrisGPC

Problème avec une videoprojecteur x110

Résolu

bonjour la communauté. Jai une Videoprojecteur de marque ACER X110 qui fonctionnait correctement mais depuis un certain il ya des bulles blancs sur l'...

glandu

Gta v

Résolu

Salut, Voila je joue a GTA V et ce qui est chelou c'est je n'arrive plus à tiré (sauf sur les policiers et encore) A qui c'est arrivé, c'est nor...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Arawak971

Téléviseur tombé accidentellement

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a fait tombé mon écran accidentellement mais plus moyen de mettre la main sur la garantie.Il y aurait pas une solution pour mr fai...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
georges97

Mon pc n'a plus de son !!!

Résolu

Hello! Mon ordi n'a plus de son et j'ai déjà essayer bcp de choses et rien ne marche ( panneau de config. ,clique droit sur son et afficher les probl...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
kaneagle

Mettre en francais windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois le logiciel en version francaise et pourtant c'est en anglais. Comment le mettre en francais svp? Confi...

ziggourat

Problème nikon 1

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Nikon 1j1 , lorsque je prend une photo la photo est entierement noire , si je met le flash on devine l...

Utilisateur anonyme

Animal crossing 3ds

Résolu

Bonjour, Pensez-vous que dans animal crossing 3DS (il n'est pas sortie) qu'il y aura un centre ville ? Merci de vos réponses. Configuration: Wi...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sueliverly12

Bf4 beta ne marche pas

Résolu

Bonjour, lorsque je veux lancer le multi sur la beta de bf4 le message suivant s affiche: "you have lost the connection to the ea servers, online ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Needhelp3

Problème tv/usb

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, j'arrive à lire des épisodes d'une série sur mon pc (un LCD TV Série 5) mais pas quand je les mets sur ma télévision (...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gej62

Resistance de 4 ohm sur un hp de 4 ohm

Résolu

Bonjour, si je met une resistance de 4 ohm (bobinee 25w) en serie sur le hp de 4 ohm j'aurai l'equivalent d'un hp de 8 ohm ?? Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
loupeter

Désinstaller dc universe online psg

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller DC Universe Online PSG édité par Sony Online Entertainment. Un message d'erreur apparaît : There was a p...

cddede
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000