Les discussions

Pioneer vsx-322 son trop grave

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé tous les réglages proposés par le Pioneer VSX-322 mais j'ai toujours un son trop grave trop "sourd" qui m'empêche de comprend...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
effel04

Help me ! créer une cape minecrfat (1.6.2) ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour créer une cape facilement et rapidement (comme skindex pour les skins) sur Minecraft. Svp aidez moi !!

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Leffe4Dead

Mods

 Résolu/Fermé

je narrive pas a fair /appdata\ pour les mods

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Leffe4Dead

Comment visualiser une video sur ma tv

 Résolu

Bonjour, j ai realisé un photorecit sous windows xp je l ai graver je parviens a le lire sur mon pc mais impossible de visualiser la video su...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Support Philips

Mbk booster san andreas ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour,avez-vous un code pour faire apraraitre un scooter?

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Toss

Mon casque beug avec skype

 Résolu

Bonjour :) Comme le dit le titre mon casque beug avec Skype. Exemple : j'écoute de la musique, quand je reçois un message ou qu'on m'appelle sur Sky...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sortie audio optique vers home cinema

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire passer le son de ma télé sur le home cinéma, mais je n'y parviens pas. Après plusieurs recherches, je me suis rendu compte...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
cyrilasse

Gta iv & gta eflc : problèmes multiples

 Résolu

Bonjour, Voilà : J'ai GTA IV et GTA : Episodes From Liberty City (je l'ai est achetés par disques les 2 séparèment, et non cracker --'). L'inst...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
frrd

Son élevé

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil EZ Vinyl/Tape Converter, Mixmeister. J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas enregistrer les vinyles. Je m'explique....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
artiste 77

Mon pc s'éteint quand je joue

 Résolu

Bonjour, quand je joue a n'importe-quelle jeux mon pc s'éteint aux boue de 15 20 minutes MERCI POUR VAUTRE RÉPONSE Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
verybadclic

Prendre le contour d'une vidéo et enlever le fond

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comme dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=XWpCBsWOmfg Voir uniquement mon corps bougé mais sans le fond. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
glandu

Pc à tv vga probleme

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un fil VGA et un fil audio pour connecter mon pc sur ma TV, donc j'essai et la TV ne détecte rien. Ma TV a tout ce qu'il faut voic...

29 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Cedric5170

Lire un cd sur pc

 Résolu

je n'arrive pas a lire un cd sur mon pc que faire merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gigikilou

Les sims 3 anîmaux et cie code

 Résolu

Bonjour, Je sais que le code de triche est motherlode mais comment fait on pour l'ecrire ?! J'ai essayer Maj Ctrl C Puis ca marche pas ! Meme Ctrl...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
eniram21

Casque ne marche pas

 Résolu

Bonsoir Mon casque, bien branché sur la prise verte de l'unité centrale, ne fonctionne pas je n'entends pas de son pourtant les hauts parleurs marc...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
chatonchaton8

Lecteur windows media recalcitrant

 Résolu

Bonjour, voulant faire table rase dans mon lecteur windows media, j'ai du sans doute faire quelques manoeuvres non appropriées, et je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
katha39

Changement hdd. jeux sur steam origin que deviennent il ?

 Résolu

Bonjour à tous, je vais bientôt changer d'ordinateur et j'avais une question. Les jeux que j'ai installé sur mon ordi via des CD originaux, comm...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Scol89

Halo trial en ligne

 Résolu

Bonjour,j'ai telecharger halo trial la demo sur pc mais kan je suis en ligne sur le jeu pour cree un serveur, et ke j'attend sur le serveur pour avoir...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
owen

Nouvelles chaines tnt par sat

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que les 6 nouvelles chaines de la tnt sont reçues partout en france depuis leurs lancements avec une reception s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gil

Impossible de désinstaller jeu monté avec daemontools

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème, le voici : j'ai téléchargé et installé un jeu auquel je n'ai finalement pas pu jouer (le jeu me recla...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
nightlife

Plus de son

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, ce samedi j'ai installé un autoradio, je n'avais pas de baffles donc j'en ai acheté, j'ai tout monté, j'avais un fusi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
123soleil!

Fallout 3 fresshe sans arret au meme endroit

 Résolu

Bonjour, mon jeux frezze toujours au meme endroit je charge ma partie , je me retourne et la j'ai la porte devant moi (pour acceder a la porte geant...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Wall-e

Que faut il acheter pour relier mes enceinte?

 Résolu

Bonjour, Que faut il que j'achète pour relier mes anciennes enceintes ( + de 15ans) sur ma nouvelle télé toute récente. Pour mieux vous éclairer ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
nicobx33

Ylod playstation 3, que faire ?

 Résolu

Bonjour, hier je jouais a un jeu sur ma ps3 quand le jeu bug pendant 2secondes, puis ma ps3 s'éteind, j'essaie de la rallumer mais rien a faire elle d...

42 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
cesar

Freeze fréquent

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis un certain temps certain de mes jeux freeze tout les 5 minute pendant 10 sec (FSX, Arma II OA) mais sur certain autre jeux s...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MetalShock

Decodeur

 Résolu

je viens de recevoir le decodeur le cube mais il est defectueux pouvez vous m'en renvoyer un autre Rene Frachon le parc Versailleux 01330

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sawsix

Est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter un cable AUX 3.5mm d'un apareil (iPhone) à un ordinateur afin de l'utiliser comme micro ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
aiglenoirdu29

Flash playeur

 Résolu

Bonjour,on me refuse flash player,on me le demande sans arrêt ?quel abode me faut til?je suis a la maison ,et je voudrais savoir lesquels sont impor...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment extraire 1 musique d'un fichier flv ?

 Résolu

Bonjour tlm, Avec quel logiciel puis-je extraire une musique d'un fichier Flv pour l'utiliser dans un diaporama Power Point 2007 (Donc en Wav sans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Omega001

Incruster un sous titre a un film

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrai t-il un logiciel ou quoi pour pouvoir incruster un sous a un film ?

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
yoyo5406

Comment lire un film en grand écran sur son pc?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lire les films en grand écran sur mon PC, quelqu'un peut-t'il m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
manini52

Rassembler 2 films

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rassembler 2 ou 3 films enregistrés avec mon appareil photos numériques. Ils sont complémentaires, stockés sous "Images". Comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
berma2010

Conversion 3ga vers mp3

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il un logiciel gratuit pour convertir un fichier de type 3GA en mp3 ? Ce fichier est créé avec le memo vocal du sams...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Adham771000

Plugins minecraft

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin minecraft qui empêche au creeper des détruire les constructions s'en empêcher les dégâts au p...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
http://www.friv6games.net/

Mettre en français movie maker 2.6

 Résolu

Salut, Comment puis je procéder pour mettre en français Windows Movie Maker 2.6 ? cdt -- Après satisfaction, toujours mettre le topic en Résolu po...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Anixtiti

Comment voir nos buts sur le site de ea sport ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment visionner nos buts fifa 13 sur EA sport quand on la partager sur leur site ? Merci d'avance ! :) Ps :...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Nobody's Perfect

Relier un pc à un televiseur samsung

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon pc à mon televiseur samsung (écran lcd) mais je n'y arrive pas il me semble que je n'ai pas de sortie video et ma c...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Claude Lachance

Probleme de formatage sur un lecteur mp3

 Résolu

bonjour!j'ai acheté 1 lecteur mp3 wma 512Mo.aprés avoir téléchargé et payé les titres dont j'avais besoin je les ai mit sur mon lecteur et o moment de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
benkarrich.

Xpadder

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Xpadder dans le but de jouer à Minecraft avec une manette sauf que j'ai deux boutons qui sont en permanence appuyer sans qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Clean-ex

Quel appareil pour de la macro ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo pour mon père, à l'occasion de son anniversaire. Cependant je ne mis connais pas trop en appareil...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jetexplose

Les sims 3 animaux et scies.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les sims 3 animaux et scies, enfaite j'ai désinstaller le jeux et puis plus tard j'ai voulu le réinstaller m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
sims3

Antivir exception

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter une exception de virus pour un fichier dans antivir? -- Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, plus de 18 ans de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Toz

Usb sur tv sans usb??

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une télé écran plat,mais qui ne possède pas de connexion USB et je voudrai savoir si il existe un moyen de connecter s...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BRIMAU

A quoi correspond cette image ?

 Résolu

Bonjour tous le monde. Je suis un peu pressé, donc je ne vais pas y aller par 4 chemins. Je suis en train de regarder Lie To Me Saison 2 Episode...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crash de conter strike source

 Résolu

Bonjour, Je joue a css depuis 2012 j'ai jamais eu de problème jusqu'à pas beaucoup de temps et depuis 1 semaines lorsque je rejoins un serveur , q...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Speedgling

Importation de vidéo sur imovie

 Résolu

Bonjour, j'aimerais importer des vidéos formats .VOB Quand j'importe je n'ai pas de son. Du coup j'ai cherché sur différents forum qui conseille d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
MAHAMAT01

Nikon d300s ou d7000

 Résolu

Bonjour, Voila il se pose a moi un dilemme: je voudrais acheter un nouvel appareil photo, pour l'instant j'ai vieux Nikon D70 de 2004 mais qui auj...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
~art~

Descripteur de menu non valide

 Résolu

bonjour quand je veut télécharger un fichier video sur le net le téléchargement ce fait corectement mais a la fin je reçois un message comme quoi mon ...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lougeo

Problème démarrage lol

 Résolu

Bonjour à tous! Cela fait maintenant un certain temps (je pense depuis la dernière maj 3.11 de lol) que je n'arrive plus à lancer LOL. La particula...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jumulka

Firefox ne lit plus vidéos youtube

 Résolu

bonjour, mon Firefox ne lit plus les vidéos de Youtube, il y a aucun message, la fenêtre de la vidéo reste noire, pourtant il y a 2 jours tout fonc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
dela1956
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000