Bug au niveau des pochettes d'album.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir!
J'ai un gros problèmes avec mes pochettes d'album, certaines s'intervertissent, je peux retrouver une pochette A sur un album B et la pochette B sur l'album A.. J'ai regardé sur Itunes et le problème n'y est pas, les pochettes d'albums sont toutes à leur place, j'ai donc synchronisé l'Ipod avec le PC mais le problème est toujours présent..
Quelqu'un aurait une solution? :/
Merci d'avance.
J'ai un gros problèmes avec mes pochettes d'album, certaines s'intervertissent, je peux retrouver une pochette A sur un album B et la pochette B sur l'album A.. J'ai regardé sur Itunes et le problème n'y est pas, les pochettes d'albums sont toutes à leur place, j'ai donc synchronisé l'Ipod avec le PC mais le problème est toujours présent..
Quelqu'un aurait une solution? :/
Merci d'avance.
A voir également:
- Bug au niveau des pochettes d'album.
- Album photo partagé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word