Metin2 Problème de connexion. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 quentine -
Bonjour,

Mais mon problème n'est pas vraiment axé sur le jeu en lui-même.

Je m'explique, par moments, je n'arrive pas à me connecter, "Echec de la connexion au serveur", je sais d'où le problème vient, mais je ne sais comment y remédier. En effet, lors du lancement de Metin2, Norton demande s'il doit créer une autorisation pour que le jeu puisse se connecter sur la Toile. Or, il ne le fait pas toujours, et quand il ne le fait pas, ça ne marche pas. Je ne sais comment faire pour que l'autorisation soit toujours accordée pour le jeu (sans demander à chaque session), ou bien pour qu'il la demande à chaque fois. Quand je redémarre l'ordinateur, ça ne va pas forcément mieux.

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée,
Alaedyna.

72 réponses

Est-ce que tu as tout de même pu accéder au jeu auparavant ? Car là, il semblerait que tu aies été banni durant un certain temps. Sinon, va voir sur le forum officiel du jeu.
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pareil pour moi
pareil moi aussi
moi i mette impossibl de charger le fichier vérifier la connexion web
salut .moi mon probleme c et que je lance metin 2 et quand j arrive entre le lancement et pour choisir le serveur + rien que faire et il i a du monde ou pas de co
moi je peut pas me conecter

Besteur, vérifie bien ton identifiant et ton mot de passe, sinon, renseigne-toi sur les forums du jeu.
B-Boy Meteor, vérifie que rien ne bloque l'accès lorsque le jeu veut se connecter sur Internet (Antivirus et/ou pare-feu).
non mais ses bon javais pas une super bonne connecxion internet mais merci a tous seu qui mon repondu .
Ba enfete je jouer trankilement a metin ken jer voulue partir au orc ( vallée) je me teleporte et la o lui du chargement sa ma deconecter et puis ken je veux me recconecter sa me conecte je choisi personnage je mer entré et aprer ba sa me deco direct ... ken je me conect sur un otre serveur sa veut mer sur rolreia sa veut po (jaavais 1parcho et 2m ...) sil vous plait aider moi
nn c bon mercii
g le meme proble que toi quand je choisis le perso sa me deco =(

S.V.P aider MOI!!!!!!
MERCI DAVANCE
je vai vous expliquer un peu mieu quan je lance le jeu le jeu sallume sans proble apres je choisis le chanel et yout je met mon id et mdp je me co la tou va bien... apres je choisis le perso sa le choisis c bon pour linstan et au chargement paf proble jaten et sa me< deco =(
je voudrai avoir une reponse si vou aver une ecriver la (endessou de moncommentaire )
PS : jarrive que a me co avec le perso lvl 6 les 3 autre lvl 3-4-11 jarive pas=( /merci davance pour la reponse/
deja fé plusieur fois mais g recu une mise a jour pour le jeu est apres je pouvé faire le jeu en japonais et en francais en francais sa beug tj et en jap mon identifiant marche pas en fin je crois pluto ke c du coreen je pe m'inscrire mais sur le site je vois que des ? er des carré et je c pas ou l'on telecharge le truc pour lire les autres langues.Car si sa marche pas en francais etsi en sa marche en coreen je joue en coreen
nn je ve dire une radeon excuse
radeon 9200 se pour etre preci

Fais donc un peu de nettoyage sur ton ordi, fais une analyse anti-virus et anti-spywares.
Bonjour moi quand je met metin2 je mai mon pseudo et tous sa et je choisi mon perso je ai commencer et sa me deconnecte tou seule jespere que vous pourez maider
Salut tout le monde, je m' apelle Thomas et j'ai un problème de connection a metin2. On m' affiche "block login" et je ne sait pas comment y remédier.S' il vous plaît aider moi.
Quelqu'un pourrais m'aider? Quand je vais sur un forum sa me met"BLOCK LOGIN" svp
block login c est quand le serveur est plein change de serveur
bonjour moi ma connexion foncionne normalement mais une fois dans le jeu je n'est meme pas le temps de bouger que l'image se fige et je ne peut plus rien faire a part redémarrer mon ordinateur,sa m'eénerve d'autant plus car j'ai un personnage lvl 32 aidez moi svp.
Utilisateur anonyme
As-tu essayé de réinstaller le jeu ? Ou peut-être que la mémoire de ta machine est saturée, ce qui peut être possible si d'autres applications sont lancées en plus du jeu.
> Utilisateur anonyme
salut oui j'ai reinstallé le jeu et je n'est pas d'autre application encours quan je lance le jeu
Utilisateur anonyme > kevin0197
Tu n'as aucun virus, ni spyware ?
> Utilisateur anonyme
nn je né aucun virus ni spywar
comment faire pour voir si la mémoire est saturé??
Utilisateur anonyme
En général, l'ordinateur rame ou plante, sinon, quand tu fais Ctrl+Alt+Suppr, dans l'onglet "Performances", l'utilisation de l'UC (unité centrale), avoisine les 100%...
kelk1 pour me repondre svp!!!!!!!!!!!!!!!
tu va dans poste de comande help et après técrit space shift
je vien de regarder et effectivement il est entre 11 et 20% comment je pe remédier a sa??
entre 11% et 20% c bn ou bien nn

C'est correct.
mais j'ai essaié et sa ne marche tj pas

Renseigne-toi directement sur les forums du jeu à l'adresse suivante : https://board.fr.metin2.gameforge.com/
l'utilisation de l'uc doit se rapprocher de 0% ou 100%?

Plus le pourcentage est bas, moins ton ordinateur fait d'efforts.
a ok mais quand je fé d truc ki demande de l'effort il va tres pres des 100% alors c koi le probleme.Parce que metin beug
tj

As-tu bien les configurations requises pour jouer à Metin2 à savoir :

Configuration minimale
CPU : 600 MHz.
RAM : 128 MHz.
Cartes graphiques : ATI Radeon 7000 ou NVidia RIVA TNT2.

Configuration maximale
CPU : 1.5 GHz.
RAM : 512 MHz.
Cartes graphiques : ATI Radeon 8500 et NVidia Geforce3.