Metin2 Problème de connexion.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2008 à 12:25
 quentine - 11 févr. 2014 à 18:15
Bonjour,

Mais mon problème n'est pas vraiment axé sur le jeu en lui-même.

Je m'explique, par moments, je n'arrive pas à me connecter, "Echec de la connexion au serveur", je sais d'où le problème vient, mais je ne sais comment y remédier. En effet, lors du lancement de Metin2, Norton demande s'il doit créer une autorisation pour que le jeu puisse se connecter sur la Toile. Or, il ne le fait pas toujours, et quand il ne le fait pas, ça ne marche pas. Je ne sais comment faire pour que l'autorisation soit toujours accordée pour le jeu (sans demander à chaque session), ou bien pour qu'il la demande à chaque fois. Quand je redémarre l'ordinateur, ça ne va pas forcément mieux.

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée,
Alaedyna.

72 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 18:54
Est-ce que tu as tout de même pu accéder au jeu auparavant ? Car là, il semblerait que tu aies été banni durant un certain temps. Sinon, va voir sur le forum officiel du jeu.
12
bonjour j'ai le meme problème que tom avec bolck-login et toi tu demande si il a eu accè auparavant mais moi c la prmière fois que j'y joue svp aidez-moi
0
Elvina > issa
29 déc. 2008 à 12:47
j'ai le même probleme que toi et je n'y est jamais joué non plus donc si tu sais comment faut faire
Fais moi signe ...!
0