Les discussions

Pas de hd sur strong srt7400 hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un terminal STRONG SRT7400 HD, depuis hier matin ne reçois plus les chaines en H.D. quelqu'un pourrait me dire comment faire?? merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
moka13

Windows 8 et avast

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 8 et j'ai un "vieux" Nikon coolpix S10 : j'ai pu téléchargé mes photos grâce à picture project fourni avec l'appareil photo ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
MOUTROUS

Disparition du son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Et merci de votre aide, j'avais du son et je n'en n'ai plus! je fonctionne avec Game Surround Muse Pocket, j'ai ouvert et essayé div...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
billmaxime

Connecter un ecran plat lg sur un ordi portable acer vista

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas brancher mon ordi portable acer vista avec une carte video nvidia sue ma tele LG 32LK330 LCD. quand je le connecte par le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
milan jo

Plus de son sur mon netbook

 Résolu

Bonjour tous , est ce que quelqu'un pourrait m'aider , car je n'ai plus de son sue mon netbook , et l'icone du son a disparu ! merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
yo6440

Problème sims 2 naufragés sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'ai acheté mon jeu hier et je n'arrive pas à aller en mode histoire. Je vais dans naufrages et célibat en appuyant s...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459

Bloker-au-sims-histoires-de-naufrage-sur-pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis bloké au sims histoires de naufrage .Mode histoire naufrage et célibataire.Ma sim s'appelle KORALLO et doit emmenagée dans le village....

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459

Bloquée sur sims naufragés pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, voilà, je suis sims naufragés PC et actuellement je suis bloqué(mode histoire avec jeanne). C'est a dire que mon sims doit dé...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459

Sims histoire de naufragés sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter le jeu SIMS Histoire de naufragés sur PC mais je n arrive à rien faire ...; je ne peux pas couper de bois car je n...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459

Sims histoire de naufragés sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquée on me dit qu'il faut que je face un calin à mon amoureu sauf que quand j'assoie mon sims et que j'invite mon amoureu à me rej...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459

Lecture de films créés avec pinnacle studio plus sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici,je créais des films avec Pinnacle Studio Plus 11 (type de fichier:AVI et préréglage Plein écran DV). Je les regardais sur l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
glandu

Vue en direct de ma commune ce jour

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'avoir une vue satellite de ma commune et d'autres communes, en direct, c'est à dire un vue de ce matin. Si oui,...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer .cda en mp3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un dvd de musique que j'ai créé il est en .cda je désire recommencer ce dvd avec d'autres musiques mais comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lulu1009

Les sims naufragés pc - trouver l'idole toto.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois être aveugle et j'ai honte de poser la question mais j'ai fouillé tous les endroits sur la map et j'ai même pensé qu'un accés s'éta...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459

Réparer les choses cachées ? sims histoire de naufragés pc

 Résolu/Fermé

Salut, alors moi je suis bloquée à un petit moment du jeu: celui où on rencontre les villageois. Effectivement, il ne me reste plus qu'un villageois à...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459

Démarrage du jeu impossible (80020148)

 Résolu

Salut Voilà j'ai une PSP 2000 sous 5.50 Gen et j'ai le jeu fifa 13 sur la carte mémoire quand je clique on m'affiche démarrage du jeu impossible (8...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
seif20000

Capture vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permette de faire des captures vidéos des jeux vidéo. Enregistrer l'écran pendant que je joue quoi. Si quelq...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connections tv lg 42ls3400 et hc lg bh4120s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG ainsi qu'un HC LG également, sauf qu'apparemment je n'ai pas assez bien regardé les connections, puisque je ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

[ps3] problème ventilation

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec deux de mes PS3. La ventilation se mets en sécurité (Tourne au maximum) alors qu'elles sont propre (Pas de poussiè...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Seconde life sous windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d installer windows 8 et impossible de connecter seconde life ,le message d erreur me dit qu il y a un probleme avec ma carte vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Rash

Logiciel prise de vue

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel qui prend des prises video de jeux pc et qui est gratuit svp. Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
choucaldia

Minecraft demande d'une map ressemblant a azur

 Résolu

Bonjour je cherche une map minecraft qui ressemblerait beaucoup a Nouvelle Azur de minefield.fr si vous savez ou la trouver (ailleur que sur minecraf...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
arth

[need for speed most wanted] codes ?

 Résolu

Bonjour-Bonsoir, je me demandais si il y avait des codes sur Need for Speed Most Wanted 2012 ? Si oui lequels ? Merci d'avance ! :) Adidas.

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
TheAdidas01

Metamod serveur css

 Résolu

Bonjour, Jais voulus installer metamod pour installer le mod deathmatch , j'installe metamod jais tout bien fait mais lorsque je lance mon serveur , l...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tipiak

Problem avec la ps3

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue a call of dutty il me change d'arme sans que je lui demande pareil pour skyrim sois g un problem avec la manette sois g cho...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
roStick200

Xmédiarecord: help!

 Résolu

Bonjour, Je veux réduir la taille de mes enregistrements faits avec windows média center (format wtv) (trop de place sur mon HDD) sans perdre en q...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
gej62

Logiciel création musical

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet "critique de la société numérique", je compte réaliser une bande son mêlant 2 couleurs : dans un premier temp...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
scorpion.19

Copie de film d'un dvd à un dd

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copier le contenu d'un dvd. Je veux juste copier le film contenu dans le dvd et obtenir un fichier avi. J'ai testé dvdfab, mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
phoceen8

Season pass

 Résolu

Moi j'ai acheter le season pass et télécharger mai je peux pas jouer avec les maps aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Guillaume1097

Format ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPad depuis peu et je n'arrive pas à y mettre des vidéos via Itunes. Ce sont des vidéos téléchargées avec Vuze. J'ai essayé Ha...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sawsa

Canal ready tnt et branchement??

 Résolu

Bonjour, Un ami qui possède la carte Canal Ready TNT et ne qui ne s'en sert pas vient de me la prêter. Excusez ma bêtise mais après insertion de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lemilanais67

Lecture émissions tv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Cela vous est-il arrivé ? Depuis quelques semaines, l'image s'arrête lors de la présentation...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Je cherche des jeux

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux a jouer sur pc mais j'en trouve pas je cherche des Massively, Multiplayer, Online ,Role, Playing ,Games, (mmorpg) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de l'avis et des conseils de connaisseurs dans le domaine de la photographie : Que me conseillez-vous entre : un Cano...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
fruit-manga

Naruto shippuden ultimate ninja storm 3

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir l'édition collector Naruto coûte combien pour le Storm 3 et j'aimerai aussi savoir si l'édition sera disponible jusqu'en fin d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
MangaManga

Dlc introuvable bo2

 Résolu

Bonjour, a tous voilas je vous explique je viens d acheter le DLC bo2 pour 51 euros jusque la tous va bien je telecharge les maps tous se passe bien...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ducatimonstro620

Disfonctionnement enregisreur

 Résolu

Bonjour, J'ai le téléviseur SONY BRAVIA LCD. Le lecteur enregistreur SONY DVD-R RDR-HXD890B, connecté HDMI. Les 2 appareils ont les chaînes TNT ins...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Pinnacle.studio 16

 Résolu

Bonjour, et bonne journée. J'ai telechargé le logiciel de montage video"Studio_16_Training_Setupe zip"de ?Pinnacle.OK,mais je suis incapable de l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[astuce] objectif rendez vs sims naufragé pc

 Résolu/Fermé

Voila la resolution de l'objectif rendez vous des sims histoires de naufragees! vous devez entretenir de bonne relations avec quelqu'un du village...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Arwen8459

Dvi-av est-ce que le son passe?

 Résolu

Bonjour, j'ai une extension de 20ft d'une prise DVI. Je voudrais savoir, si j'achète une prise DVI-to-AV, le son sera-il transmit, car à ma connai...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Probème de lecture video

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'avoir repondu, mais de quel logiciel parle vous? le nom du logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Montage vidéo avchd avec un i3

 Résolu

Bonsoir à tous Je fais du montage video depuis une dizaine d'années et je voudrais passer à la AVCHD. Mais avant d'investir dans un nouveau camesc...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
vivix85

[urgent] alimentation trop peu puissante pour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter une carte graphique. Il était marqué sur la page de rue du commerce que je devais posséder une alimentation ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
DspotiKotter

Quel adaptateur avec mon cable

 Résolu

Bonjour, URGENT SVP Je voudrais acheter ce micro : https://www.woodbrass.com/chant-et-voix-dynamique-main-bird-pack-dm48-p75645.html Qui est...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
twistyle

Nitendo 3ds (probleme)

 Résolu

Bonjour, J'ai recement acheté le nitendogs+cats . Mais pour y jouer, j'ai besoin des cartes RA vendues avec la ds. Mais je l'ai ai perdues ,commen...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Neliel

De peritel (ou yuv) à hdmi

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté une nouvelle télévision et après l'avoir installé j'ai vue que on peut pas mettre des prise YUV et peritel mais que HDM...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Comment avoir le parachute dans le jeu gta iv normale

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un code parachute dans le jeu gta iv normale sa serait genti de me le dire merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
fredmarote2

Perte de batterie

 Résolu

Bonjour, Quand je fais recharger mon iPod, que je l'enleve j'ai l'impression de perdre de la batterie. J'ai joue 30 minutes et il a deja depasse la m...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lulu1009

Serveur minecraft 1.4.6

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me donner une map pour mon serveur une pas trop compliquer(surtout un spawn^^) Et aussi comment mettre un plugin j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
TheGameuse

Problème avec minecraft

 Résolu

Bonjour je ne suis pas très qualifié en informatique, mais pourriez-vous m'aider à enlever ce message quand je veux aller sur Minecraft ? Bad vide...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Romtoch
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000