Installer des mods

Résolu/Fermé
Anime&videogames Messages postés 67 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 2 févr. 2014 à 11:55
Anime&videogames Messages postés 67 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 9 févr. 2014 à 20:27
Bonjour, et, oui je sais, ce sujet existe déjà en dix milliards d'exemplaires mais j'ai pas trouvé la réponse!
Donc, vous voyez, j'essaie depuis déjà quelques millénaires d'installer un mod mais sans résultat. J'ai enfin réussi à mettre forge mais les autres mods ne veulent visiblement pas s'installer correctement... Comment faire? J'ai beau suivre des tutos, rien ne marche! Enfaite, je n'ai pas de dossier "mods".... Je pense que le problème viens de là, j'ai essayé de mettre le mod téléchargé dans "config", car sur mon ancien ordinateur, les mods installés avec pipix étaient dedans (maintenant que j'y pense, y avait pas non plus de dossier "mods"...) Je sais vraiment pas quoi faire, aidez-moi s'il vous plait!!!!! :-(
(j'essaie d'installer mo' ceatures et doggy talents)

1 réponse

Anime&videogames Messages postés 67 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 3
9 févr. 2014 à 20:27
Merci de vous être jeté sur le sujet pour me répondre... -_-'
J'ai finalement trouvé la réponse, j'ai juste re-téléchargé minecraft et le dossier mods y était.
Encore merci aux nombreuses personnes m'ayant répondu...
1