Ou on trouve riolu dans platine ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Fox22 -
Bonjour, je voudrais savoir ou on trouve riolu dans platine ? parsque après je le fais évoluer en lucario et lucario je le trouve trop cool !

7 réponses

salut
il y a une personne à l'ile de fer qui te donnera un oeuf tu dois l'aider à battre les sbires galaxie et il te donnera l'oeuf
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
22
Non, va à Joliberges, au bord d'un bateau du port de cette ville il y a un marin, parlez lui et il t'ammenera a l'ile de fer puis monte jusqu'a la montagne ou il y a un tunnel, entre et tu trouveras deux autres tunnels, va dans l'un d'eux jusqu'a l'ascenseur qui se trouve au fond de la salle (en bas), descends puis entres dans un tunnel ou tu trouveras quelqun qui te demandera de te suivre, aprés tous les combats contre des dresseurs, il te donnera un oeuf de riolu (alors il faut avoir 5 pokémon max. dans son équipe).
euh mais jai suivi ton conseil mais je vait a l'ile de fer et tout sa et il y a personne avec moi
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
22
?? avances un peu
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
22
Regarde cette vidéo sur youtube;
https://www.youtube.com/watch?v=mAQ6HVWtqOs
elle te montre tout le chemin
lile de fer
> arceus shiney
il faut battre la team galaxie avec Armant
> rayquaza
ou sur l ile de fer
Comme beaucoup d'autres avant moi je et réponds qu'on obtient Riolu à l'île de fer. Pour se rendre à l'île de fer il fait prendre le bateau à Joliberges.Une fois arrivé sur l'île, tu rencontreras Armand qui te donnera l'oeuf de Riolu si tu l'aides à combattre tous les hommes de la Team Galaxie.Alors...tu sais ce qui te reste à faire :).Bon courage !
ca fait dix an que j essai de faire eclo riolu dan platne mai j arrive pas
Prend le vélo et va partout il va éclore
Tu dois prendre le bateau a Rivamar et il t'amènera a l'île de Fer c tout simple sinon si tu ve plus d'information va sur google et tape pokébip tu aura toute les réponses que tu souhaite.
A+
Pas Rivamar, Joliberges!

merci a tous jelai eu et il a evoluer en lucario et il est au niveau 100 et jai changer de nom avaet cetai arceus shiney
faut battre la team galaxie et il te donne l'oeuf
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
22
je ne m'en souviens pas trop mais je crois qu'il faut aussi battre la team galactic (galaxie)
on l'as dit
D'accord