Les discussions

Configuration bf3

 Résolu

puis je jouer a bf3 avec cette config Processeur AMD Quad-Core A4-5000. Mémoire 6 Go. Stockage 750 Go Ecran 15.6" Ecran 15,6 " Poids en kg 2,4 Kg...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mar1833

Bug drivers carte graphique non a jour

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un problème j'ai un ordinateur neuf de janvier 2013 mais je me suis rendus compte que je n'utilisait pas la carte graphique ...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lokisgamer

Problème de connection?

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive a jouer a aucun jeu en multijoueur chez moi, par contre quand je suis chez mon cousin (toujours avec...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Thayro03

Les sims 3 bug encore

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez les Sims 3 trouvent toujours une raison de ne pas marcher d'habitude je trouvent toujours la raison mais la je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Tullia

Annuler une boutique à domicile - sims 2 la bonne affaire

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai depuis aujourd'hui installé l'extension la bonne affaire sur mes sims 2. J'ai créé un magasin à domicile chez un de mes pers...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
estelle4o

Doctor who adventure game

 Résolu

Bonjour, j'ai vus que un jeu doctor who étais sortis étant un fan je me dépêche de le télécharger (légalement) je le lance mais sa me mes un message ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
le fan

Problème avec hamachi: je suis en "tunnel relayé bloqué"

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum alors excusez-moi si jamais je ne suis pas dans la bonne catégorie de forum ou si je n'utilise pas l'out...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Memoire pleine

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil HP Photosmart R967,avant je pouvez prendre pratiquement 800 photos.Mon problème c'est que maintenant je ne peut en...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
vaneau38

Carte pour terminal engel rs3200

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un camping car d'occasion avec un démodulateur ENGEL rs3200, apparemment, il y a une carte à changer . Je ne vois pas où l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
croix verte

Modification minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrai modifier minecraft pour que le minecraft.exe, lorsque que je me connecte, n'ouvre pas les fichiers du .minecraft mais ceux d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
tholo18

Problème showcase standalone (minecraft)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le plugin Showcase Standalone sur mon serveur, j'utilise le plugin IConomy pour mon économie, mais lorsque quelqu'un achète ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
tholo18

Gta v

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu GTA V hier et je n'arrive toujours pas à jouer en ligne, je vais dans "Jeu en ligne" et ils me disent: "Cette fonctionnali...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Anonyme

Mono obligatoire

 Résolu

bonjour à tous je viens de défragmenter mon disque dur avec le logiciel deffragler depuis, mon casque ne marche plus qu'en mono, donc on peut dire...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
valneto

Les prises d'image

 Résolu

Ciao,je m'excuse pour le derangement. je voudrais savoir,avec l'avènement des appareils photo numeriques. Sans une formation de bas tout le monde pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Alex-

Comment jouer avec michael dans gta v

 Résolu

Bonjour, dans GTA 5 j'ai débloqué récemment Trevor et j'aimerais continuer de jouer avec Michael. Quand je veux changer de personnage et que je le ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Hinokagutsuhi

Pc mal configuré? ou pas assez puissant?

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon PC : - Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU @ 3.10GHz - RAM : 8 Go - Carte graphique : NVidia GeForce GT 640 (2G...

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Feo-delavega

Savoir le nombre et le type de blocs dans une zone | minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais reproduire une construction énorme en survie sur minecraft. Avant cela, j'aimerais connaître le nombre de blocs (total et par type...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
xOxneosxOx

Utilisation d'un ipad

 Résolu

Bonsoir à tous. Je suis vraiment ignare en la matière. Du haut de mes 70 ans je ne suis qu'un informatitien en herbe. J'aurais l'intention d'ach...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Robichon

Quelle est le titre de cette chanson?

 Résolu

Bonsoir,je suis jeune et je connais pas le titre de la chanson mise au tous début de la vidéo,quelle qu'un aurais la mabilité de me répondre? Merci! ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
bibigne

Impossible d'ouvrir fenêtre uplay

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai lancé Uplay sur mon pc pour pouvoir jouer à Assassin's creed et il s'est mis à jour. Je ne sais pas si c'est cette mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mystalite

Disque dur

 Résolu

Puis-je installer ce disque dur dans une PS3 ultra slim https://www.amazon.fr/Mobi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Rushed59286

Sims 3

 Résolu

Bonjour je voudrais savoirs comment faisons pour avoir des point de bonheurs a long termes il y a une code ? aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Polochon13300

Vhs => dvd-rw

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye en ce moment de transformer mes vieilles K7 VHS en DVD-RW à l'aide d'un magnétoscope et d'un graveur dvd de salon (type lect...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
zebulon1978

Skylanders aider moi svp urgent

 Résolu

Bonjour, Mon Portail Of Power redemarre tout le temps : il recharge la figurine et en plus il mais une heure aider moi svp Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
tyftouf17

Tv orange parabole - 3 télés

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà... Je viens de déménager et à ma grande surprise on ne capte aucune chaîne tv ! J'ai donc décider de prendre un abonnement o...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gil

Absence de son sur pc xp,

 Résolu

Bonjour à tous, Ma mère a récupéré un ordinateur (fixe) dans son entreprise avec xp dessus, je lui ai acheté des enceintes que j'ai branchées sur le...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
kaneagle

Synchronisation impossible (ios 7.0, iphone 5, itunes)

 Résolu

Bonjour, depuis deux semaines, lorsque je branche mon iPhone 5 à mon PC, tout se déroule normalement. J'entend par là : l'iPhone se connecte à l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Flavie

Lire les vidéo avec itunes

 Résolu

Bonjour a tous, Lorsque j'essaie de visionné une de mes vidéo sur iTunes ( De mon IPhone 4S) le son est normal mais les images " beug " disons que...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
EsmaxKhoya

Annuler précommande xbox one?

 Résolu

bonjour, je voudrais annuler ma réservation de la xbox one mais je ne sais pas comment?, j'ai meme chatter avec un représentant ou un truc comme sa et...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
marineau1

Qu'elle logiciel pour lancer les fichiez .ee .eez .lod .sarc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour lancer les fichiez .ee .eez .lod .sarc .arc et .tab pour creer des mods pour Juste Cause 2 merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
deoxys93

Aucun jeux ne marche sur mon pc

 Résolu

Bonjour, comme je le dit dans le titre aucun jeux ne marche sur mon PC j' ai une configuration: -AMD Athlon(tm) 64 processor 3200+ 2.00GHz -1Go ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
benoit421

Attention l'accumulateur est dechargé

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon appareil photo nikon cooplix p50, quand je l'allume il me met "ATTENTION L'ACCUMULATEUR EST DECHARGé" et il ...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Nikkon solution

Black ops 2 : avec ou sans manette ? wtf

 Résolu

Bonjour. Quand je joue a Black Ops 2 sur PC avec une manette (XBOX) , cela ne fait pas du tout la même sensation que si je jouait réellement sur X...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta iv ne marche pas sa vien de cette config?

 Résolu

Bonjour, cette config peut elle faire tournée gta IV? OS win 7 32 bit processeur : intel pentium 2;20 GHz Ram : 4 Go carte graphique : NV...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
alexandre25650

Problème de minecraft

 Résolu

Bonjour voilà depuis un moment je ne peux plus jouer à Minecraft car quand je met mon identifIant et mot de passe et je fais login, je crois que ça va...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vieille télé et livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille télé de 2000 marque thompson et je n'ai pas les moyens de la changer je voudrais la brancher sur la livebox mais je vois...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
pafdantafass

Regarder une vidéo d'une clé usb sur ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une vidéo sur ma clé USB ainsi que des photos. J'ai inséré la clé à l'emplacement prévu dan sma tv et je peux regarder san sprob...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Aurell29

Planetside 2 problème de fps

 Résolu

Bonjours/Bonsoir ,J'ai installer PS et en jouant avec des configuration médiocre je tourne a 40 FPS et quand il y a 50 personne je commence à descendr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon home cinema

 Résolu

j'ai un problème avec mon home cinéma Samsung qui après avoir nettoyer le ventilateur s'éteint au bout de 1min30s en affichant FANCHK Que faire dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
baladur13

Mauvaise reception tnt par satellite astra

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à capter certaines chaînes surtout le midi, souvent le soir j'arrive à avoir toutes les chaînes. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tellite

Problème audio (plus de son sur mon pc)

 Résolu

Bonjour! j'ai effectué une mise à jour, windows update, mais après le redémarrage j'ai plus de son oO, je sais ce qui s'est passé et j'arrive pas à...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kaneagle

Hitman 2

 Résolu

Bonjour, Dans Hitman 2 (sur PC), comment fait on pour ranger un pistolet que l'on tient dans la main dans sa veste afin d'avoir les mains libres (et...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ced

Dvd recorder dazzle

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tous les branchements indiqués ....j'ai l'image de la cassette qui défile sur mon PC ....je mets "enregistrer" et ensuite je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
glandu

Nettoyage ps3 slim

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà, je voulais nettoyer ma PS3 Slim, c'est pas que le ventilateur fasse du bruit, mais plutôt pour un entretient préventi...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Cekaitis Thimeo

Lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, habitant à Nantes, j'aimerais trouver un magasin dans le centre ville qui vend des lecteurs mp3 qui ont une mémoire jusqu'à 4 go, de bonne qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Larkos

Racheter un manuel photo

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo sony acheté il y a deux ans et lors d'un déménagement j'ai égaré le manuel, je sais qu'on peut les avoir sur PDF mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lindasia

Gros problème avec hamachi : tout grisé

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec hamachi : tout est grisé, j'arrive a créer et rejoindre des réseaux mais le réseau sont grisé et donc je ne peux r...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Seb

Gta v / gta iv (pc) : graphisme, mémoire

 Résolu

Bjr à tous et à toutes, Est-ce que 4096 MB de RAM est suffisant pour faire tourner GTA IV ou GTA V svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
romain59148

Aide sims 2 au fil des saisons

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai eu les sims 2 Deluxe à noël et je vient d'avoir les sims 2 Au fil des saisons !! trop cool mais sa marche pas^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
elsabella

Question sur les téléviseur pour le cinéma, plasma ou lcd

 Résolu

Actuellement possesseur d'un TV lcd samsung UE46F7000 dont je souhaite peut etre me séparais car suis décu par ses qualités cinematiques. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Toto91630
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000