Le début du film est bon, mais pas la fin

Résolu/Fermé
Yvouille Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 6 févr. 2014 à 22:29
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 févr. 2014 à 18:11
Bonjour,

Ma fille a réalisé un petit fil à mon intention et suite à un problème inconnu, il n'y a plus que le début du film qui est visible, sur la fin, le son et les textes sont corrects, mais il n'y a plus d'images (et encore, ça dépend de quelle étape on parle, sur certaines versions de préparation, tout fonctionne à merveille).

Ma fille n'a plus l'envie de ramer là-dessus (elle avait déjà eu passablement de difficultés pour la première partie de ce travail) et moi je n'y connais rien :-(

Pourriez-vous m'aider ? Si nécessaire, je peux vous fournir mes fichiers sur ce Forum ou en privé.

Cordialement

Yvouille
A voir également:

8 réponses

Esque bêtement elle n'aurais tout simplement juste pas oublié la fin ?
0
Yvouille Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
7 févr. 2014 à 07:06
Selon moi non ; sur une version de préparation, le film est complet, suivant sur quel support on le regarde, il est complet et après exportation - par exemple par l'intermédiaire d'une clef - sur un autre ordinateur, la fin n'est plus visible (mais les textes et le son restent).
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2014 à 07:12
Salut !
Ta fille n'aurait pas "glissé" la piste de texte sur la piste video ??
Si pas de transparence ce sera surement la piste texte qui recouvrira les images
0
Yvouille Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
7 févr. 2014 à 21:03
Salut,

Merci pour ta réponse.

Je ne sais pas si la piste texte aurait glissé sur la piste vidéo ; comment pourrais-je le savoir ?