Les discussions

Vista compatible avec medieval total war 2?

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais m'acheter medieval total war 2 mais j'ai entendu dire qu'il était compatible qu'avec certaines version de vista voici la miè...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
HellGhost

Puppies world 3d

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir SVP!!! comment réussir a avoirs le défis petit ange dans le jeu et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ash199999

Pes2011

Résolu

Bonjour, je suis inscrit a konami ID mais quand je me connecte sur pes2011 sa me met erreur de connexion Donc je voudrai savoir une solution SVP!!! ...

ash199999

Chicken invader 3

Résolu

Windows 7 / Safari 535.2

ash199999

Prob. récepteur tnt-sat sagem ds86hd : "init"

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus la télévision depuis quelques jours. Je possède une antenne satellite mono-tête et un récepteur satellite TNT SAGEM D...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Goeland86

Pinnacle ultimate 15

Résolu

Bonjour, Un de mes amis souhaite employer Pinnacle Ultimate 15 pour améliorer un film caméscope et y ajouter des titres et des transitions. Il tra...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
clocloastro

Boitiers cpl antenne tv

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EXISTE UN BOITIER CPL POUR ANTENNE TV GENRE ON BRANCHE UN CABLE ANTENNE A UN BOITIER CPL ET QUI DONNE UN RELAI S...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Différence entre hddvd et blu-ray

Résolu

Bonjour,à vous cher internaute j'aimerai connaitre la différence ( et donc le meilleure) entre le HDDVD et BLU-ray

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
sevy

Plus de son

Résolu/Fermé

Bonjours,apré un un Fomatation, je n'est plus de son sur mon PC,(c'est un hp compaq dc5100 sff) Merci d'avoir lu!

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux facebook ne démarrent pas

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec les jeux sur facebook, quand j'essaie de démarrer un jeu il me dit que je dois télécharger un fichier (Kernel32.dl...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Soryuu

Ipod sans itunes

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut synchroniser un ipod shuffle sans itunes merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

rorarora

Assassin's creed 2 sauvegardes sequences 7/8

Résolu

Bonjour, Je suis arrivé à la séquence 8 dans Assassin's Creed 2, mais en réinstallant le jeu, je ne peux plus synchronisé mes sauvegardes avec Ubiso...

Mad-Djo

[flash] souci d'affichage avec jeux castelvil

Résolu

[Flash] souci d'affichage avec jeux castelville (zynga) de FB Bonjour, voila j'ai un ami que je laisse de temps en temps se connecter a FB pour...

mikelangelo

Email playstation3

Résolu

Bonjour, Voila je vais essayer d'etre clair. J'ai une ps3 chez moi avec mon compte ps3...jusqu'ici tout va bien... Mais en ce moment je ne sui...

Yanisakyna

Comment enregistrer ma voix sur audacity ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer ma voix sur un morceau instrumental avec audacity. Le problème est que quand je met l'enregistrement en marche j...

Ines !

Magix vidéo : format d'export le + léger ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer à distance un film HD indépendamment de la qualité et taille de l'image. Quel est le format d'export du film sous M...

glandu

Problème de mémoire philips gogear opus 16go

Résolu

Bonjour,j'ai un souci avec mon mp3, au démarrage il m'affiche " libéré 50mo pour réactualisé votre baladeur" alors que mon celui-ci et totalement vide...

ichialain

Black ops zombie code

Résolu

Bonjours, je joue depuis peu o mode zombie sur ps3 dans black ops et je voudrais savoir code cachette qui fais qu'on te vois pas pour simplement m'amu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
cyril

Votre opinion sur cet ordinateur

Résolu

Bonjour,je compte acheter cet ordi cette semaine et j'aimerais avoir votre avis.évidement elle servira a gamer en premier lieu.j'ai dealer ça pour 500...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
netzoo

Connexion hdmi pour un home cinéma pioneer

Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. Je viens d'acheter un Homme Cinéma Pioneer BCS-FS111 et je n'ai aucun image sur la TV en passant par ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
STARGATE43

Black ops recupéré partie enregistrer

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité de récupérer une partie enregistré de cod7 sur xbox 360 et de la récupéré sur son pc. merc...

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
H.S

Problème call of duty 2

Résolu

Bonjour à tous, Il y a environ 2 ou 3 ans je jouais avec beaucoup de plaisir sur les serveurs de Call of Duty 2 (oui c'est un peu vieux m'enfin bon...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Apoc dude

Assassin creed ii bug (image au ralenti)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai acheté Assassin Creed I et Assassin Creed II je les ai installer et quand j'esser d'y jouer le jeu s'ouvre no...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mounir

Branchement enceintes ampli

Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition 'une paire d'enceintes triangles et d'un ampli MArantz pm5004. Mais comme je suis novice en mati...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
fmq

Bloquer niveau 7 crash générations mutants

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je suis bloqué au niveau 7 de crash génératon mutant. j'arrive à déplacer le cube avec le laser mais que faut...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
The-coco

Jeux de pc compatible xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté Call of duty modern warfare 2 en ligne sur le pc, je me demande si il est possible de jouer avec sur Xb...

thecure57

Montage de films

Résolu

>Bonjour, J'utilise Magix vidéo easy HD pour monter des films familiaux.Pour mes films j'ai un camescope Sony SD(pas de HD) .Mais j'ai quand même ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
belou24

Flasher récepteur univers u4111

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai un récepteur UNIVERS U 4111 flashé chez le vendeur, mais depuis quelque jours toutes les chaines cryptées sont disparues ...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
hatim

Logiciel de traitement raw !!

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de traitement raw gratuit et en français parce que je débute. j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. j'ai un canon e...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Luke1

Gta vice city starman mod

Résolu/Fermé

Bonjour, salut les gars je cherche un lien ou je peu trouver le gta vice city starman mod please et si c'est pas trop le san andreas aussi kool

Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
cocobello27

Problème d'installation décodeur sur parabole

Résolu

Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison et souhaitons recevoir la TNT par satellite. Il y a déjà une parabole, le proprio d'avant avai...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ati radeon hd 3650 - 512 mo ddr2 agp 8x

Résolu

Bonjour, Voila recement j'ai commander la carte graphique "SAPPHIRE ATI Radeon HD 3650 - 512 Mo DDR2 - AGP" Voila moi je joue plustôt a Counter Str...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Voyager

Ipod touch iv

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'aquérir un Ipod Touch IV 8 Go et j'aimerais savoir combien de musique pourrai-je mettre dans mon MP4? Merci d'avan...

Yoshi

Cable ieee 1394

Résolu

Bonjour, je possede une camera sony a cassette comment faire pour copier mes fillms sur ordinateur,, sachant que la camera possede une prise mini dv ...

glandu

Probleme swat 4

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Swat 4 d'occasion sur pc, je l'installe, tout ce passe bien mais au moment de le lancer j'ai un message d'erreur ( Runtime er...

53 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
cedric

Vlc media player windows mobile

Résolu

Bonjour, existe-t-il un vlc media player pour windows mobile.

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Tunechi

Jeu de solitaire

Résolu

Bonjour, quelqu un pourrez m expliquer comment retablire dans les accessoires mes divertissement car je suis fane du jeu de solitaire et ma boite de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
king of video games

Jeux vidéo compatible que sur papier?!!

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc fix, tous les jeux vidéo qui sont 100% compatibles avec mon pc ne marchent pas dans leure parfaite état(g...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Mejber

Conversion fichier wmv pr lecture sur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai converti de vielles vidéos familiales (enregistrées à l'époque sur camescope VMS à bande pesant 1/2 tonne sur l'épaule) en fichiers ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ziggourat

Gettysburg

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une version française du film "Gettysburg" de Ronald F. Maxwell téléchargeable? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ghost187

Passer de windows 7 à 8

Résolu

Bonjour, Windows 8 sortant mi-2012, et que je compte l'installer, moi qui suis amateur de jeuxvideo ( evidement installer sur un deuxième disque dur...

titus22

Filmer dans minecraft

Résolu

Bonjour, je cherche un programme en français et capable d'enregistrer ma voix et de filmer mon jeu minecraft en même temps (gratuit) merci d'avance p...

ZARKYFR

Comment obtenir un nouveau code jeux vidéo pc

Résolu

Bonjour, Voyez vous je me suis acheter deux jeux vidéo PC d'un particulier. Exemple: Call of Duty mw3 PC et Battlefield 3 PC. Et lorsque j'ai ...

ricardo2012

Wifi r4 + ds ?

Résolu

Bonjour,j'ai acheté la R4 et j'ai dessus le jeu animal crossing. Je voulais savoir si je pouvais me connecter en wifi si je n'ai pas la version offici...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
pourkoitan2n

Plusieurs sortie son

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'avoir deux sortie son sur un pc j'ai ma télé branché en HDMI sur ma carte graphique et un casq...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
STARGATE43

Mon ordi freeze quand je lie une video

Résolu

Bonjour, J'essaye de lire une video (.mkv) en hd d'un peu plus de 6gb sur mon disque dur. Cependant, à chaque fois que je lance la vidéo, la mémoi...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lien pour rapidshare

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un moyen pour trouver des films ou choses interéssante à télécharger sur rapidshare, car j'ai bien mon abo...

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
pacfrai

Sims urbz

Résolu/Fermé

je na'rrive po a trouver la carte pour lile du paradis et le ragondin dansant ce serai simpa de maider si vous pouvez le faire merci davance!! kiss

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lucem

Pes 2008 ligue des masters

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur pes 2008. Je voulais commencer a faire une ligue masters avec un équipe que ej ferai moi même... Seulement je n'ai que 1...

36 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
hh

Ya til un gta compatible sur macintosh?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une version de gta (Liberty City ou Vice City) qui pourrait fonctionner sur mon ordinateur (macintosh) ??? Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
pablodeharoberlinzani
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000