Les discussions
Problème casque prodipe pro 580
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon casque prodipe pro 580, un son bizarre en sort, comme si ma musique était écoutée avec de...
R4 revolution
RésoluBonjour, j'ai formaté ma micro sd et telecharge kernel 1.18 +jeux mais la ds affiche menu? Que dois-je faire? Par avance MERCI
Quels jeux pas très gourmands ?
RésoluBonjour ou bonsoir ( tout dépend quand vous lisez mon post =D) J'ouvre ce post pour poser une question qui a sûrement déjà été posée mais j'me vois p...
Comment savoir le numero de son playstation network card
RésoluBonjour, comment on fait pour savoir son code playstation network card sil vous plait prevenez moi d'avance
Runes of magic
RésoluBonjour, Alors ma question a vous paraitre un peu stupide je pense mais bon ... je suis un boulet ^^' Je jouais a runes et la petite fenetre en b...
Gta 4 vs episode from liberty city
RésoluBonjour, lequel me conseillé vous ??? merci pour ce qui me repondrons Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Need for speed hot poursuite
RésoluBonjour, Devrais-je me l'acheter? merci a ce qui me répondront!! Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Problème halo:combat evolved(pc)
RésoluBonjour, j'ai le jeu Halo:Combat Evolved(le jeu complet) sur PC et j'ai un petit problème.Je vien de finir d'installer le jeu,et quand j'essaie de le...
Aide platine vinyl
Résolu/FerméBonjour! j'aimerai acheter une platine vinyl, juste pour écouter des vinyls chez moi, pas pour jouer au DJ , dans l'idéal pas cher et qui fonction...
Pc portable pour xbox 360?
RésoluBonjour, Je possède un pc portable acer aspire 5810TZ avec une carte graphique Mobility Radeon HD 4330. Je compte m'acheter une Xbox 360, et j'aim...
Led ou plasma pour jeux video (ps3)
RésoluBonjour, j'hésite entre deux technologie les écran LED ou plasma particulièrement pour les jeux vidéo et un peu de blu ray la quelle de ces deux tec...
Mettre une photo en hd
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il éxiste un logi. ou un trcus qui permet de mettre des IMAGE en HD ou sinon pas vraiment en HD mais de meilleur QUALITE...
Probleme conversion format...
RésoluBonjour, Voila, après une journée de recherche sans trouvé un forum avec des réponses potables, je me suis décidé à en créer un en espérant trouve...
Sims 1,2 ou 3 grtuit sur pc! c possible?
RésoluBonjour, g voulai savoir; on peut avoir les sims un deux ou troi sur ordi gratuitement sur pc ou fo forcement payer merci de me repondre inte...
Code d'activation
RésoluBonjour, j'ai perdu le manuel des sims 3 destination aventure je veux réinstaller sur un news pc comment retrouver le code d'activation (mon jeu tou...
Tnt sat sans abonnement
Résolubjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...
Numero de serie sims2 double deluxe ( aide)
RésoluBonjour, Est ce que vous pourrez m'aider s'il vous plait . Je voudrais bien avoir le numero de serie pour Sims2 Double deluxe , je ne l'ai pas c...
Probléme avec la mission frére de sang mw3
RésoluBonjour à tous voila j'ai un petit problème la mission "frère de sang call of duty mw3"des que j'arrive au moments ou je dois saisir shop,il me disen...
Mkv-hd en avi-hd
RésoluBonjour, J'ai des film HD en MKV il font 5G mais le probleme c'est que je ne peux pas les lire avec mon xbox 360. Je voudrait les mettre en avi tout ...
Syrim - immunité diplomatique
RésoluBonjour, je suis à cette quête dans Skyrim et le problème est que j'ai oublié de donné un équipement assez suffisant pour vaincre les gardes, l'autre ...
Production hip hop
RésoluBonjour, quel est le meilleur VST pour la production musical hip hop Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Playstation 3 probleme disque dur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma console je vous explique le problème : ce matin j'ai allumé ma console pour jouer et malheureusement en l'alluman...
Jeuxvideo.com
RésoluBonjour, jeuxvideo.com ne marche pas cher moi. Cher vous aussi ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Problème sur une enceinte
RésoluBonjour, J'ai une vieille chaine JVC qui fonctionne très bien sauf que depuis qq jours j'ai une enceinte qui ne fonctionne plus. J'ai regardé d...
Prôbleme.
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit probleme avec Modern warfare 2 sur pc car j'ai acheté le jeux il y a plus de un ans et je l'ai installé ausitôt sur mo...
Probleme double vitesse xvid
RésoluBonjour, je me sers d'une carte TV de cher Phillips qui marche parfaitement et de k!tv ainsi que de zoomout pour enregistrer mes vidéos que je pren...
Problème counter strike (cs 1.6)
RésoluBonjour, Donc voila j'explique hier je jouais a counter strike cs 1.6 et je suis aller sur un serveur étranger parce-que la map me plaisait et avai...
Enregistrement vidéo sur you tube
RésoluBonjour, je suis en ce moment en train de charger un film sur you tube ,le fait de fermer mon ordinateur arretera t'il le teléchargement de cette ...
Jouer au sims 3
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur les sims 3 (thesims3.com ) , j'ai choisie un avatar remplie un peu mon profil et maintenant j'aimerais bien y joue...
Dofus en anglais
RésoluBonjour, j'aimerai savoir pourquoi dofus est en anglais et comment faire pour le mettre en français merci davance
Poster vidéo sur youtube lol
RésoluBonjour, Hier j'ai fait une partie de league of legends ou j'ai fait un magnifique score de 36/7 avec Shaco jungler et je voudrais la poster sur Y...
Probléme hl2
RésoluBonjour, J'ai acheté HL2 avec mes petites économies sur steam.. quand je lance le jeux tout est normal, just quand je click dans 'Nouvelle partie'...
Probleme micro skype mais marche dans magneto
RésoluBonjour, J'ai recemment désinfecté mon pc et une fois le problème résolu j'ai voulu aller sur skype et le micro ne marchait pas. Or, lorsque j'ouv...
Minecraft outdated server
RésoluBonjour, J'ai fait toute les manip' pour creer mon serveur et lorsque je veut me connecter il me met ceci... Je m'en remet a vous que faut il fai...
Problème jukebukkit spout bukkit minecraft
RésoluBonjour, voila, mon problème et le suivant: spout marche très bien, jukebukkit marche très bien mais le seul problème, c'est que ceux qui n'ont p...
Itunes : jeux de couleur actif de base
RésoluBonjour, Il y a quelques jour mon iTunes ne voulait plus s'ouvrir et je l'ai "exécuté en tant qu'Administrateur" (en pensant que cela le forcera...
Pochette album sur itune
RésoluBonjour, qund je mets mes cd qui ne sont pas graver en passant sur i tune pour mon ipod touch je nai pas la pochette de lalbum commen t faire pour po...
Choisir le bon format audio
RésoluBonjour, je cherche à augmenter la qualité de mes fichiers audios, je précise qu'il sont tous en .mp3,d'après est-ce une bonne idée de tous les co...
Mode pour farming cracké
Résolu/FerméBonjour, Mon jeux farming simulator 2011 est cracké . comment y installé des node . J'ai déjà essayé mais les mode ne sont pas compatibles, o...
Bonne tele 3d pas cher ?
RésoluBonjour, Connaissez vous une bonne télé 3d 81 cm pour 410 euros max merci d'avance
Branchement audio chaine hifi et tv
RésoluBonjour, Je possède une tv et une chaine hifi dvd que j'ai raccordés (prise péritel et YUV). J'aimerai que le son de ma tv sorte sur les enceinte...
Config matériel virtual dj
RésoluBonjour, Voila , je vient d'acquérir un pc portable pour mes soirée , Pensez-vous que un processeur 1.8GHz ( 1 seul coeur ) et 4 Go de mémoire R...
Restat sort dans dofus
Résolubonjour je suis cra feu lvl 54 et j'ais restat air le truc ses que jai que des sort feu donc comment faire pour tous les oublier facilement et rapidem...
Desinstaller un jeu ps3
RésoluBonjour, j'ai déjà chercher sur d'autres forums et je sais comment désinstaller un jeu sur ps3, mais ce que j'aimerais aussi savoir si est ce que ...
Clé usb et tv sony
RésoluBonjour; J'ai acheté une TV SONY écran plat et je ne peux pas voir les photos qui sont sur ma clé USB. J'ai acheté un câble pour écran vga svga mais...
Sos beats studio probleme merci de m aidee
Résolubonjour, alors je vous explique j ai acheter un casque monster beats a un pote (neuf) puis je me posse des question car quand j appuie sur le B su...
Quel meilleur combi enregistreur vhs-dvd-dd ?
Résolu/FerméBonjour, En quête d'un combiné enregistreur VHS-DVD-DD, j'en ai identifié 3 : -Thompson CB 1160 (sorti en septembre 2011) -FunaÏ TD6D (sorti en Ja...
Gta iv
RésoluBonjour, je viens de m'acheter gta iv je les installez tout marche sauf que le jeu rame mes d'une force inimaginable!! j'ai windows 7 tout ce qu'il...
Exoplanet war
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à recevoire le code d'activation et le support ne me répond pas si je n'active pas mon compte dans 4 jour mon compte ser...