Les discussions
Vista compatible avec medieval total war 2?
RésoluBonjour à tous j'aimerais m'acheter medieval total war 2 mais j'ai entendu dire qu'il était compatible qu'avec certaines version de vista voici la miè...
Puppies world 3d
RésoluBonjour, je voudrai savoir SVP!!! comment réussir a avoirs le défis petit ange dans le jeu et merci d'avance
Pes2011
RésoluBonjour, je suis inscrit a konami ID mais quand je me connecte sur pes2011 sa me met erreur de connexion Donc je voudrai savoir une solution SVP!!! ...
Prob. récepteur tnt-sat sagem ds86hd : "init"
RésoluBonjour à tous, Je n'ai plus la télévision depuis quelques jours. Je possède une antenne satellite mono-tête et un récepteur satellite TNT SAGEM D...
Pinnacle ultimate 15
RésoluBonjour, Un de mes amis souhaite employer Pinnacle Ultimate 15 pour améliorer un film caméscope et y ajouter des titres et des transitions. Il tra...
Boitiers cpl antenne tv
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EXISTE UN BOITIER CPL POUR ANTENNE TV GENRE ON BRANCHE UN CABLE ANTENNE A UN BOITIER CPL ET QUI DONNE UN RELAI S...
Différence entre hddvd et blu-ray
RésoluBonjour,à vous cher internaute j'aimerai connaitre la différence ( et donc le meilleure) entre le HDDVD et BLU-ray
Plus de son
Résolu/FerméBonjours,apré un un Fomatation, je n'est plus de son sur mon PC,(c'est un hp compaq dc5100 sff) Merci d'avoir lu!
Jeux facebook ne démarrent pas
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec les jeux sur facebook, quand j'essaie de démarrer un jeu il me dit que je dois télécharger un fichier (Kernel32.dl...
Ipod sans itunes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut synchroniser un ipod shuffle sans itunes merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Assassin's creed 2 sauvegardes sequences 7/8
RésoluBonjour, Je suis arrivé à la séquence 8 dans Assassin's Creed 2, mais en réinstallant le jeu, je ne peux plus synchronisé mes sauvegardes avec Ubiso...
[flash] souci d'affichage avec jeux castelvil
Résolu[Flash] souci d'affichage avec jeux castelville (zynga) de FB Bonjour, voila j'ai un ami que je laisse de temps en temps se connecter a FB pour...
Email playstation3
RésoluBonjour, Voila je vais essayer d'etre clair. J'ai une ps3 chez moi avec mon compte ps3...jusqu'ici tout va bien... Mais en ce moment je ne sui...
Comment enregistrer ma voix sur audacity ?
RésoluBonjour, Je cherche à enregistrer ma voix sur un morceau instrumental avec audacity. Le problème est que quand je met l'enregistrement en marche j...
Magix vidéo : format d'export le + léger ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'envoyer à distance un film HD indépendamment de la qualité et taille de l'image. Quel est le format d'export du film sous M...
Problème de mémoire philips gogear opus 16go
RésoluBonjour,j'ai un souci avec mon mp3, au démarrage il m'affiche " libéré 50mo pour réactualisé votre baladeur" alors que mon celui-ci et totalement vide...
Black ops zombie code
RésoluBonjours, je joue depuis peu o mode zombie sur ps3 dans black ops et je voudrais savoir code cachette qui fais qu'on te vois pas pour simplement m'amu...
Votre opinion sur cet ordinateur
RésoluBonjour,je compte acheter cet ordi cette semaine et j'aimerais avoir votre avis.évidement elle servira a gamer en premier lieu.j'ai dealer ça pour 500...
Connexion hdmi pour un home cinéma pioneer
RésoluBonjour, J'espère être sur le bon forum. Je viens d'acheter un Homme Cinéma Pioneer BCS-FS111 et je n'ai aucun image sur la TV en passant par ...
Black ops recupéré partie enregistrer
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité de récupérer une partie enregistré de cod7 sur xbox 360 et de la récupéré sur son pc. merc...
Problème call of duty 2
RésoluBonjour à tous, Il y a environ 2 ou 3 ans je jouais avec beaucoup de plaisir sur les serveurs de Call of Duty 2 (oui c'est un peu vieux m'enfin bon...
Assassin creed ii bug (image au ralenti)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'ai acheté Assassin Creed I et Assassin Creed II je les ai installer et quand j'esser d'y jouer le jeu s'ouvre no...
Branchement enceintes ampli
RésoluBonjour, Voila je viens de faire l'acquisition 'une paire d'enceintes triangles et d'un ampli MArantz pm5004. Mais comme je suis novice en mati...
Bloquer niveau 7 crash générations mutants
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car je suis bloqué au niveau 7 de crash génératon mutant. j'arrive à déplacer le cube avec le laser mais que faut...
Jeux de pc compatible xbox 360 ?
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté Call of duty modern warfare 2 en ligne sur le pc, je me demande si il est possible de jouer avec sur Xb...
Montage de films
Résolu>Bonjour, J'utilise Magix vidéo easy HD pour monter des films familiaux.Pour mes films j'ai un camescope Sony SD(pas de HD) .Mais j'ai quand même ...
Flasher récepteur univers u4111
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai un récepteur UNIVERS U 4111 flashé chez le vendeur, mais depuis quelque jours toutes les chaines cryptées sont disparues ...
Logiciel de traitement raw !!
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de traitement raw gratuit et en français parce que je débute. j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. j'ai un canon e...
Gta vice city starman mod
Résolu/FerméBonjour, salut les gars je cherche un lien ou je peu trouver le gta vice city starman mod please et si c'est pas trop le san andreas aussi kool
Problème d'installation décodeur sur parabole
RésoluBonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison et souhaitons recevoir la TNT par satellite. Il y a déjà une parabole, le proprio d'avant avai...
Ati radeon hd 3650 - 512 mo ddr2 agp 8x
RésoluBonjour, Voila recement j'ai commander la carte graphique "SAPPHIRE ATI Radeon HD 3650 - 512 Mo DDR2 - AGP" Voila moi je joue plustôt a Counter Str...
Ipod touch iv
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'aquérir un Ipod Touch IV 8 Go et j'aimerais savoir combien de musique pourrai-je mettre dans mon MP4? Merci d'avan...
Cable ieee 1394
RésoluBonjour, je possede une camera sony a cassette comment faire pour copier mes fillms sur ordinateur,, sachant que la camera possede une prise mini dv ...
Probleme swat 4
RésoluBonjour, J'ai acheté Swat 4 d'occasion sur pc, je l'installe, tout ce passe bien mais au moment de le lancer j'ai un message d'erreur ( Runtime er...
Vlc media player windows mobile
RésoluBonjour, existe-t-il un vlc media player pour windows mobile.
Jeu de solitaire
RésoluBonjour, quelqu un pourrez m expliquer comment retablire dans les accessoires mes divertissement car je suis fane du jeu de solitaire et ma boite de ...
Jeux vidéo compatible que sur papier?!!
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon pc fix, tous les jeux vidéo qui sont 100% compatibles avec mon pc ne marchent pas dans leure parfaite état(g...
Conversion fichier wmv pr lecture sur dvd
RésoluBonjour, J'ai converti de vielles vidéos familiales (enregistrées à l'époque sur camescope VMS à bande pesant 1/2 tonne sur l'épaule) en fichiers ...
Gettysburg
RésoluBonjour, Existe-t-il une version française du film "Gettysburg" de Ronald F. Maxwell téléchargeable? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Passer de windows 7 à 8
RésoluBonjour, Windows 8 sortant mi-2012, et que je compte l'installer, moi qui suis amateur de jeuxvideo ( evidement installer sur un deuxième disque dur...
Filmer dans minecraft
RésoluBonjour, je cherche un programme en français et capable d'enregistrer ma voix et de filmer mon jeu minecraft en même temps (gratuit) merci d'avance p...
Comment obtenir un nouveau code jeux vidéo pc
RésoluBonjour, Voyez vous je me suis acheter deux jeux vidéo PC d'un particulier. Exemple: Call of Duty mw3 PC et Battlefield 3 PC. Et lorsque j'ai ...
Wifi r4 + ds ?
RésoluBonjour,j'ai acheté la R4 et j'ai dessus le jeu animal crossing. Je voulais savoir si je pouvais me connecter en wifi si je n'ai pas la version offici...
Plusieurs sortie son
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible d'avoir deux sortie son sur un pc j'ai ma télé branché en HDMI sur ma carte graphique et un casq...
Mon ordi freeze quand je lie une video
RésoluBonjour, J'essaye de lire une video (.mkv) en hd d'un peu plus de 6gb sur mon disque dur. Cependant, à chaque fois que je lance la vidéo, la mémoi...
Lien pour rapidshare
Résolu/FerméBonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un moyen pour trouver des films ou choses interéssante à télécharger sur rapidshare, car j'ai bien mon abo...
Sims urbz
Résolu/Ferméje na'rrive po a trouver la carte pour lile du paradis et le ragondin dansant ce serai simpa de maider si vous pouvez le faire merci davance!! kiss
Pes 2008 ligue des masters
RésoluBonjour, j'ai un problème sur pes 2008. Je voulais commencer a faire une ligue masters avec un équipe que ej ferai moi même... Seulement je n'ai que 1...
Ya til un gta compatible sur macintosh?
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il y avait une version de gta (Liberty City ou Vice City) qui pourrait fonctionner sur mon ordinateur (macintosh) ??? Me...