Les discussions

Problème casque prodipe pro 580

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon casque prodipe pro 580, un son bizarre en sort, comme si ma musique était écoutée avec de...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
un.gars

R4 revolution

Résolu

Bonjour, j'ai formaté ma micro sd et telecharge kernel 1.18 +jeux mais la ds affiche menu? Que dois-je faire? Par avance MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
gwena006

Quels jeux pas très gourmands ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir ( tout dépend quand vous lisez mon post =D) J'ouvre ce post pour poser une question qui a sûrement déjà été posée mais j'me vois p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
nico6720196

Comment savoir le numero de son playstation network card

Résolu

Bonjour, comment on fait pour savoir son code playstation network card sil vous plait prevenez moi d'avance

gaspardwi

Runes of magic

Résolu

Bonjour, Alors ma question a vous paraitre un peu stupide je pense mais bon ... je suis un boulet ^^' Je jouais a runes et la petite fenetre en b...

MsChucky9

Gta 4 vs episode from liberty city

Résolu

Bonjour, lequel me conseillé vous ??? merci pour ce qui me repondrons Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
thefriday13th

Need for speed hot poursuite

Résolu

Bonjour, Devrais-je me l'acheter? merci a ce qui me répondront!! Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
thefriday13th

Problème halo:combat evolved(pc)

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Halo:Combat Evolved(le jeu complet) sur PC et j'ai un petit problème.Je vien de finir d'installer le jeu,et quand j'essaie de le...

37 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
rodgi55

Aide platine vinyl

Résolu/Fermé

Bonjour! j'aimerai acheter une platine vinyl, juste pour écouter des vinyls chez moi, pas pour jouer au DJ , dans l'idéal pas cher et qui fonction...

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Schmu83

Pc portable pour xbox 360?

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable acer aspire 5810TZ avec une carte graphique Mobility Radeon HD 4330. Je compte m'acheter une Xbox 360, et j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lytchye

Led ou plasma pour jeux video (ps3)

Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux technologie les écran LED ou plasma particulièrement pour les jeux vidéo et un peu de blu ray la quelle de ces deux tec...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
qliomax

Mettre une photo en hd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il éxiste un logi. ou un trcus qui permet de mettre des IMAGE en HD ou sinon pas vraiment en HD mais de meilleur QUALITE...

Gundu

Probleme conversion format...

Résolu

Bonjour, Voila, après une journée de recherche sans trouvé un forum avec des réponses potables, je me suis décidé à en créer un en espérant trouve...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
John94700

Sims 1,2 ou 3 grtuit sur pc! c possible?

Résolu

Bonjour, g voulai savoir; on peut avoir les sims un deux ou troi sur ordi gratuitement sur pc ou fo forcement payer merci de me repondre inte...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
RatFink

Code d'activation

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le manuel des sims 3 destination aventure je veux réinstaller sur un news pc comment retrouver le code d'activation (mon jeu tou...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
un fan des jeux video

Tnt sat sans abonnement

Résolu

bjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
NONO83

Numero de serie sims2 double deluxe ( aide)

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourrez m'aider s'il vous plait . Je voudrais bien avoir le numero de serie pour Sims2 Double deluxe , je ne l'ai pas c...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
zipe31

Probléme avec la mission frére de sang mw3

Résolu

Bonjour à tous voila j'ai un petit problème la mission "frère de sang call of duty mw3"des que j'arrive au moments ou je dois saisir shop,il me disen...

Jrw Daniel

Mkv-hd en avi-hd

Résolu

Bonjour, J'ai des film HD en MKV il font 5G mais le probleme c'est que je ne peux pas les lire avec mon xbox 360. Je voudrait les mettre en avi tout ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
roboertduval

Syrim - immunité diplomatique

Résolu

Bonjour, je suis à cette quête dans Skyrim et le problème est que j'ai oublié de donné un équipement assez suffisant pour vaincre les gardes, l'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
light-v

Production hip hop

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur VST pour la production musical hip hop Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3 probleme disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma console je vous explique le problème : ce matin j'ai allumé ma console pour jouer et malheureusement en l'alluman...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Ylann

Jeuxvideo.com

Résolu

Bonjour, jeuxvideo.com ne marche pas cher moi. Cher vous aussi ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

ariostini

Problème sur une enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaine JVC qui fonctionne très bien sauf que depuis qq jours j'ai une enceinte qui ne fonctionne plus. J'ai regardé d...

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
STARGATE43

Prôbleme.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme avec Modern warfare 2 sur pc car j'ai acheté le jeux il y a plus de un ans et je l'ai installé ausitôt sur mo...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
RaddamanJr

Probleme double vitesse xvid

Résolu

Bonjour, je me sers d'une carte TV de cher Phillips qui marche parfaitement et de k!tv ainsi que de zoomout pour enregistrer mes vidéos que je pren...

Nasaki

Un bon site de billard style gamezer ?

Résolu

merci d'avance ...a vous !

dida

Problème counter strike (cs 1.6)

Résolu

Bonjour, Donc voila j'explique hier je jouais a counter strike cs 1.6 et je suis aller sur un serveur étranger parce-que la map me plaisait et avai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ultrax93

Enregistrement vidéo sur you tube

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment en train de charger un film sur you tube ,le fait de fermer mon ordinateur arretera t'il le teléchargement de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
pascalou59400

Jouer au sims 3

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur les sims 3 (thesims3.com ) , j'ai choisie un avatar remplie un peu mon profil et maintenant j'aimerais bien y joue...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Joohanah

Dofus en anglais

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi dofus est en anglais et comment faire pour le mettre en français merci davance

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Mohamed31500

Poster vidéo sur youtube lol

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait une partie de league of legends ou j'ai fait un magnifique score de 36/7 avec Shaco jungler et je voudrais la poster sur Y...

Commodore64

Probléme hl2

Résolu

Bonjour, J'ai acheté HL2 avec mes petites économies sur steam.. quand je lance le jeux tout est normal, just quand je click dans 'Nouvelle partie'...

hoverbike

Probleme micro skype mais marche dans magneto

Résolu

Bonjour, J'ai recemment désinfecté mon pc et une fois le problème résolu j'ai voulu aller sur skype et le micro ne marchait pas. Or, lorsque j'ouv...

korbendallas91

Minecraft outdated server

Résolu

Bonjour, J'ai fait toute les manip' pour creer mon serveur et lorsque je veut me connecter il me met ceci... Je m'en remet a vous que faut il fai...

minecraftien

Problème jukebukkit spout bukkit minecraft

Résolu

Bonjour, voila, mon problème et le suivant: spout marche très bien, jukebukkit marche très bien mais le seul problème, c'est que ceux qui n'ont p...

yottta

Itunes : jeux de couleur actif de base

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jour mon iTunes ne voulait plus s'ouvrir et je l'ai "exécuté en tant qu'Administrateur" (en pensant que cela le forcera...

Moose

Pochette album sur itune

Résolu

Bonjour, qund je mets mes cd qui ne sont pas graver en passant sur i tune pour mon ipod touch je nai pas la pochette de lalbum commen t faire pour po...

kiki

Choisir le bon format audio

Résolu

Bonjour, je cherche à augmenter la qualité de mes fichiers audios, je précise qu'il sont tous en .mp3,d'après est-ce une bonne idée de tous les co...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
cool95270

Mode pour farming cracké

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon jeux farming simulator 2011 est cracké . comment y installé des node . J'ai déjà essayé mais les mode ne sont pas compatibles, o...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonne tele 3d pas cher ?

Résolu

Bonjour, Connaissez vous une bonne télé 3d 81 cm pour 410 euros max merci d'avance

stewartia

Branchement audio chaine hifi et tv

Résolu

Bonjour, Je possède une tv et une chaine hifi dvd que j'ai raccordés (prise péritel et YUV). J'aimerai que le son de ma tv sorte sur les enceinte...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Config matériel virtual dj

Résolu

Bonjour, Voila , je vient d'acquérir un pc portable pour mes soirée , Pensez-vous que un processeur 1.8GHz ( 1 seul coeur ) et 4 Go de mémoire R...

dj-postka

Restat sort dans dofus

Résolu

bonjour je suis cra feu lvl 54 et j'ais restat air le truc ses que jai que des sort feu donc comment faire pour tous les oublier facilement et rapidem...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
gamerOnewinner

Desinstaller un jeu ps3

Résolu

Bonjour, j'ai déjà chercher sur d'autres forums et je sais comment désinstaller un jeu sur ps3, mais ce que j'aimerais aussi savoir si est ce que ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
lovemeet

Clé usb et tv sony

Résolu

Bonjour; J'ai acheté une TV SONY écran plat et je ne peux pas voir les photos qui sont sur ma clé USB. J'ai acheté un câble pour écran vga svga mais...

Dahbia73

Sos beats studio probleme merci de m aidee

Résolu

bonjour, alors je vous explique j ai acheter un casque monster beats a un pote (neuf) puis je me posse des question car quand j appuie sur le B su...

fernand028

Quel meilleur combi enregistreur vhs-dvd-dd ?

Résolu/Fermé

Bonjour, En quête d'un combiné enregistreur VHS-DVD-DD, j'en ai identifié 3 : -Thompson CB 1160 (sorti en septembre 2011) -FunaÏ TD6D (sorti en Ja...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
stewartia

Gta iv

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter gta iv je les installez tout marche sauf que le jeu rame mes d'une force inimaginable!! j'ai windows 7 tout ce qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
bobgwada

Exoplanet war

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoire le code d'activation et le support ne me répond pas si je n'active pas mon compte dans 4 jour mon compte ser...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Terreur-s
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000