Télécharger sur youtube
Résolu
hiriata
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
-
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Télécharger sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Bonjour,
Peut-être Video DownloadHelper puisque tu es sous Firefox...
Mais je t'avoue que je un peu de mal à comprendre ce que tu veux car tu as des applications pour télécharger sur ton ordinateur et des logiciels pour lire des vidéos comme VLC par exemple.
Cordialement
Peut-être Video DownloadHelper puisque tu es sous Firefox...
Mais je t'avoue que je un peu de mal à comprendre ce que tu veux car tu as des applications pour télécharger sur ton ordinateur et des logiciels pour lire des vidéos comme VLC par exemple.
Cordialement
Merci Ziggourat pour ta réponse.
En fait je recherche un logiciel qui capte une vidéo en marche sur le bureau sans avoir besoin d'URL ou être dans youtube.
Par exemple je reçois des messages dans lesquels il y a une video. Si je veux l'enregistrer je ne peux le faire avec downloadhelper.
Je viens de voir CamStudio. Peut-être que ce logiciel répond à mes attentes ?
En fait je recherche un logiciel qui capte une vidéo en marche sur le bureau sans avoir besoin d'URL ou être dans youtube.
Par exemple je reçois des messages dans lesquels il y a une video. Si je veux l'enregistrer je ne peux le faire avec downloadhelper.
Je viens de voir CamStudio. Peut-être que ce logiciel répond à mes attentes ?
Camstudio est un logiciel de capture vidéo de ce qui se passe sur l'écran de ton ordinateur. Peut-être correspond-t-il à ce que tu recherches, je n'en sais rien.
Si celui-là ne te convient pas, tu en à d'autres (prend des "gratuits" compatible Windows 8) ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/capture-d-ecran/
Si celui-là ne te convient pas, tu en à d'autres (prend des "gratuits" compatible Windows 8) ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/capture-d-ecran/