Télécharger sur youtube

Résolu
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Un ami avait un logiciel de téléchargement de video qui se mettait en route aussitôt qu'une video était ouverte sur le bureau, ce qui est bien lorsqu'on veut regarder une video hors youtube mais je ne me souviens plus du nom de ce logiciel. Je ne voudrais pas télécharger n'importe quoi. Une personne verrait elle de quel logiciel il s'agit ?
Merci par avance,
Cordialement,



A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour,

Peut-être Video DownloadHelper puisque tu es sous Firefox...
Mais je t'avoue que je un peu de mal à comprendre ce que tu veux car tu as des applications pour télécharger sur ton ordinateur et des logiciels pour lire des vidéos comme VLC par exemple.

Cordialement
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
Merci Ziggourat pour ta réponse.
En fait je recherche un logiciel qui capte une vidéo en marche sur le bureau sans avoir besoin d'URL ou être dans youtube.
Par exemple je reçois des messages dans lesquels il y a une video. Si je veux l'enregistrer je ne peux le faire avec downloadhelper.
Je viens de voir CamStudio. Peut-être que ce logiciel répond à mes attentes ?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Camstudio est un logiciel de capture vidéo de ce qui se passe sur l'écran de ton ordinateur. Peut-être correspond-t-il à ce que tu recherches, je n'en sais rien.
Si celui-là ne te convient pas, tu en à d'autres (prend des "gratuits" compatible Windows 8) ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/capture-d-ecran/
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
Encore merci.
Je vais ouvrir le lien que tu me donnes et je vais voir.
Cordialement,
0