Les discussions
Casque bt headset 1256
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque bt headset 1256 by browniz d'occasion Le seul problème c'est qu'il ny a pas la notice et je ne connais pas la clé d...
Besoin d'aide à propos de la mise en ligne de podcasts
RésoluBonjour les amis ! J'ai créé un podcast avec des potes, on enregistre un épisode toutes les trois semaines en moyenne. Dès le début j'ai placé le p...
Installation de jeu ps3
RésoluBonjour, J'ai acheté Need For Speed Rivals sur Ps3 sur le Playstation Store à 49.99€ édition complète. Après avoir acheter fallait que je le telechar...
Xbox 360 pal sut tv ntsc que faire ?
RésoluBonjour, quans je branche mon xbox l'image est en noir et blanc avec son,ma consol est en pal et la tv ntsc j'ai acheter l'xbox en belgique et la ...
Correctly (0xc000007b) visual boy m
RésoluBonjour, quand je lance visual boy m il me di the application was unable to start correctly (0xc000007b) pouvez vous m'aider Mercie d'avance
Recherche jeux pour la famille ???
RésoluBonjour, a tous alors voila depuis quelque jour ma nièce joue avec moi a rayman legends mais au bout d'un moment voila j'en est marre ^^ mais je tro...
Où acheter un "fond vert" rapidement pour un projet vidéo ?
RésoluSalut à vous tous, Avec une camarade de classe nous devons présenter un projet vidéo, un petit court métrage pour notre court d'art. Nous avons b...
Lag/saccade
RésoluBonjour/bonsoir j'ai réinstaller Windows sur mon pc, avant tout ça je tiens a préciser que je n'avais aucun problème. J'ai pas essayer tout mes jeux n...
Plus de son sur la télé enconnexion hdmi
RésoluBonsoir, Je rencontre un petit souci en connectant mon ordinateur à la télé via le cable HDMI, l'image passe mais plus le son. Cela fait plus ...
[aider moi ]realiser un montage sony vegas pro 13
RésoluBonjour, comment ajouter un cadre pour mon montage vidéo dans sony vegas pro 13 ( je parle de ce type de cadre: https://www.youtube.com/watch?v=R_Cwt1...
Plus de viseur, carte, hp etc sur cs:go
RésoluBonjour, Alors que j'étais en pleine partie de CS : GO, la mini-map en haut à gauche, mon viseur, mes points de vies, et autres ont disparu, alors ...
Peut on savoir si on est ban d'un serveur
RésoluBonjour, je suis en train de me faire pirater mes comptes de je ne sais ou (si vous avez une idée au passage dites la moi) je me suis fait pirater ...
Youtube qualite audio
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on mets la video en 360p par exemple, la musique sera de moindre qualite ? merci d'avance
Problème lancement de jeu sur ps3
Résolubonsoir, mes jeux ne se lancent plus au démarrage de ma ps3. est ce normal? que faire pour un lancement manuel? merci d'avance pour votre aide
Dmc-fz38
RésoluBonjour à tout le monde, Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai un gros souci avec un cadeau de mes enfants il y a 3 ans maintenant. Je n'arriv...
Cherche code autoradio d'une renault modus 2008
Résolubonjour les amis .je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver le code de mon autoradio. j'ai enlevé la cosse de batterie .quand j'ai remis la cos...
Logiciel dubstep
RésoluBonjour, Je vais être très rapide : Quel est pour vous le meilleur logiciel pour faire du Dubstep ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...
Partager canal+ grâce à l'option multi-écran ?
RésoluBonjour, On envisage avec un ami de s'abonner à canal+ via la TB Bbox en partageant les coûts de l'abonnement. Mais est-ce réellement possible qu...
650d ou 700d ?
RésoluBonjour, je sais que les canon 650D et 700D filment d'une très bonne qualité. Par exemple, Mister v en utilise un pour faire ses podcast. Bien que cer...
Ma config est assez puissant pour faire tourner arma 2/3 ?
RésoluBonjours/Bonsoirs tout le monde ! Il y a pas très longtemps je me suis procurer un pc assez puissant pour faire tourner les jeux que je voulais Cou...
Caméscope
RésoluBonjour, je voudrais m'achète un caméscope mais je ni connait rien du tout je veux un bon caméscope hd avec carte sd qui aurais une asse bonne a...
Call of duty advanced warfare problème graphique/fps
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le dernier Call of duty sur steam. et j'ai un soucis avec le graphisme qui est très moche et je n'ai que 9-15FPS ...
Aide pour les commandes minecraft svp...
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis en train de créer une map avec des amis et j'ai voulu faire un petit jeu , quand le jeu commence ya les monstres qu...
Des icônes apparaissent sur mon écran samsung ue22d5003...
RésoluBonjour tout le monde, j'ai eu un petit problème avec ma TV ce soir... Quand je l'ouvre je vois des icônes qui sortent de nulle part sur le côté dr...
Artisanat impossible
RésoluBonjour, Depuis que je me suis remis à minecraft la semaine dernière, il m'est impossible de faire une barrière depuis l'artisanat. J'ai beau mettr...
Securité nouveau serveur minecraft
RésoluBonjour,j ai creer un serveur minecraft(que j ai telecharger sur le site minecraft.net)et qui sera prive,j aimerai juste savoir si il y a des risques ...
Fifa 15
RésoluBonsoir, Je voudrais acheter fifa 15 mais j'aimerai savoir si il es bien Aussi si dans le mode carrière entraineur si on peut devenir selectionneu...
Le jeu à la croisée des mondes sur ds
RésoluBonjour, jé un probléme dan le chapitre 11 dans le jeu à la croisée desmondes sur ds
Montage d une antenne intérieure
Résolubonjour j ai acheté prise coaxiale à visser et fil d antanne mais comment les monter
Musique ou image sur psp
RésoluBonjour ! J'aimerai savoir comment mettre des image ou des musique sur une PSP a partir d'un ordi Merci d'avance
Comment télécharger sur mod the sims ( les sims 3 )
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux télécharger quelque chose, je vais sur Downloads, et je clique sur le fichier, mais ça me mène sur un messa...
Transférer musique dans sons
RésoluBonsoir, alors j'ai un iPhone 4 et iTunes je sais plus combien mais la dernière mise à jours je crois. Donc, je voulais mettre une musique en sonnerie...
Recherche un convertisseur audio
RésoluBonjour, Je recherche désespéremment un convertisseur audio, capable de convertir des fichiers mp3 et autres (les principaux) vers du M4A et AAC. C''...
Clash of clans pc: où se trouve-t'il ?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Clash of Clans pour PC, et je ne le trouve nulle part sur mon bureau ou dans les nouveaux logiciels téléchargés. ...
Gta 5 pc quel config ?
RésoluBonjour, je souhaite savoir si ma config: i5 4460 3.2 Ghz GTX 970 4 Go 1To 8 Go de ram suffit pour jouer a GTA 5 quand il sortira sur PC voila...
Quel est ce logiciel de montage ?
RésoluBonjour qui peut me dire de quel logiciel s'agit il sur cette photo ? merci
Faire comme la météo de tf1
RésoluBonsoir, Je voudrai savoir si c'est possible de faire un montage de se type (météo TF1). Je m'explique j'ai un projet sur mon voyage d'étude, et...
Mé filme téléchargé ram sur vlc
RésoluBonjour, j'ai des filme format avi et je les li avec vlc et qui ramme comme si ct en streaming jatten une reponce o plus vite Configurati...
Comment avoir un andromada dans gta san andre
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment me prcurer un andromada l'avion ou on peut mettre des voitures a l'interieur,merci.
Coupure videoprojecteur
RésoluBonjour, je viens de m'installer dans un appartement, et j'ai installé mon home cinéma: -vidéoprojecteur -ampli 5.1 -ps3 cependant depuis que...
Logiciel montage vidéo supportant .mov
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et qui supporte le format vidéo .mov car mes vidéos sont dans ce format. Et Windows Movie ...
Orbe rouge dans pokemon heartgold
RésoluBonjour, Je suis sur la version Heartgold. J'ai capturé Kyogre, avec l'orbe bleu. Par contre, je voudrais savoir si sur Heartgold, on peut quand...
Casque bug ?
RésoluSaluut ! J'ai un problème avec mon casque micro :( C'est un Asus orion pro , je viens de faire une conversation skype avec plusieurs amis à moi il y a...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
RésoluSalut ! alors le titre resum tout.. suite a une mise a jour de windows 7, j'ai juste redémarrer mon ordinateur et a ma surprise j'ai plus de son !! ...
Acheter un pc portable gamer entre asus et hp
RésoluBonsoir, je veux acheter un pc portable gamer et je me suis trouvé entre 2 choix le 1 er c PC Portable HP Envy15-K115NF 15,6'': I7 2 GHz (2 coeur...
1.6.4 forge bug 32\64bits
Résolubonjour je vous parle parceque j'avais un pc en W7 32 bits mais j'ais changer en 64 bits un amis aussi a changer en 64 bits est j'ai dabort insta...
Problème avec casque audio sans fil sur tv
RésoluBonjour, Je possède une TV SONY Bravia qui a quelques années déjà et j'ai fais l'acquisition d'un casque audio sans fil. Lorsque je branc...
Free video converter 3gp vers mpeg1 ?
RésoluBonjour, je cherchais un logiciel gratuit qui pouvait convertir les fichiers .3gp en .mpeg1 et on m'a conseillé Free Video Converter. Je l'ai télé...
Comment copier dans le disc dure ps3
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ma PS3 avec la derniere version 4.11 mais je n'arrive pas a copier les jeux dans mon disc dur ou encore la music. Po...