Les discussions

Casque bt headset 1256

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque bt headset 1256 by browniz d'occasion Le seul problème c'est qu'il ny a pas la notice et je ne connais pas la clé d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
schtein

Besoin d'aide à propos de la mise en ligne de podcasts

Résolu

Bonjour les amis ! J'ai créé un podcast avec des potes, on enregistre un épisode toutes les trois semaines en moyenne. Dès le début j'ai placé le p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
juju93100

Installation de jeu ps3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Need For Speed Rivals sur Ps3 sur le Playstation Store à 49.99€ édition complète. Après avoir acheter fallait que je le telechar...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 pal sut tv ntsc que faire ?

Résolu

Bonjour, quans je branche mon xbox l'image est en noir et blanc avec son,ma consol est en pal et la tv ntsc j'ai acheter l'xbox en belgique et la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
khassim01

Correctly (0xc000007b) visual boy m

Résolu

Bonjour, quand je lance visual boy m il me di the application was unable to start correctly (0xc000007b) pouvez vous m'aider Mercie d'avance

redfill

Recherche jeux pour la famille ???

Résolu

Bonjour, a tous alors voila depuis quelque jour ma nièce joue avec moi a rayman legends mais au bout d'un moment voila j'en est marre ^^ mais je tro...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
petitgris02

Où acheter un "fond vert" rapidement pour un projet vidéo ?

Résolu

Salut à vous tous, Avec une camarade de classe nous devons présenter un projet vidéo, un petit court métrage pour notre court d'art. Nous avons b...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
xPurple117

Lag/saccade

Résolu

Bonjour/bonsoir j'ai réinstaller Windows sur mon pc, avant tout ça je tiens a préciser que je n'avais aucun problème. J'ai pas essayer tout mes jeux n...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sac-cade

Plus de son sur la télé enconnexion hdmi

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un petit souci en connectant mon ordinateur à la télé via le cable HDMI, l'image passe mais plus le son. Cela fait plus ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

[aider moi ]realiser un montage sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, comment ajouter un cadre pour mon montage vidéo dans sony vegas pro 13 ( je parle de ce type de cadre: https://www.youtube.com/watch?v=R_Cwt1...

Utilisateur anonyme

Plus de viseur, carte, hp etc sur cs:go

Résolu

Bonjour, Alors que j'étais en pleine partie de CS : GO, la mini-map en haut à gauche, mon viseur, mes points de vies, et autres ont disparu, alors ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Maximims

Peut on savoir si on est ban d'un serveur

Résolu

Bonjour, je suis en train de me faire pirater mes comptes de je ne sais ou (si vous avez une idée au passage dites la moi) je me suis fait pirater ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
BigWarning13

Youtube qualite audio

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on mets la video en 360p par exemple, la musique sera de moindre qualite ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
AntoineCn

Problème lancement de jeu sur ps3

Résolu

bonsoir, mes jeux ne se lancent plus au démarrage de ma ps3. est ce normal? que faire pour un lancement manuel? merci d'avance pour votre aide

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
KHALEDS81894

Emulateur

Résolu

Bonjour, je cherche un emulateur pour jouer à des anciens jeux vidéos. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jawsberrebi

Dmc-fz38

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai un gros souci avec un cadeau de mes enfants il y a 3 ans maintenant. Je n'arriv...

ouiouiphoto

Cherche code autoradio d'une renault modus 2008

Résolu

bonjour les amis .je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver le code de mon autoradio. j'ai enlevé la cosse de batterie .quand j'ai remis la cos...

Utilisateur anonyme

Logiciel dubstep

Résolu

Bonjour, Je vais être très rapide : Quel est pour vous le meilleur logiciel pour faire du Dubstep ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Kahainix

Partager canal+ grâce à l'option multi-écran ?

Résolu

Bonjour, On envisage avec un ami de s'abonner à canal+ via la TB Bbox en partageant les coûts de l'abonnement. Mais est-ce réellement possible qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

650d ou 700d ?

Résolu

Bonjour, je sais que les canon 650D et 700D filment d'une très bonne qualité. Par exemple, Mister v en utilise un pour faire ses podcast. Bien que cer...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
unitesud

Ma config est assez puissant pour faire tourner arma 2/3 ?

Résolu

Bonjours/Bonsoirs tout le monde ! Il y a pas très longtemps je me suis procurer un pc assez puissant pour faire tourner les jeux que je voulais Cou...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
DarkHuiter

Caméscope

Résolu

Bonjour, je voudrais m'achète un caméscope mais je ni connait rien du tout je veux un bon caméscope hd avec carte sd qui aurais une asse bonne a...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
glandu

Call of duty advanced warfare problème graphique/fps

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le dernier Call of duty sur steam. et j'ai un soucis avec le graphisme qui est très moche et je n'ai que 9-15FPS ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
dkool2

Aide pour les commandes minecraft svp...

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de créer une map avec des amis et j'ai voulu faire un petit jeu , quand le jeu commence ya les monstres qu...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jacobleblanc

Des icônes apparaissent sur mon écran samsung ue22d5003...

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai eu un petit problème avec ma TV ce soir... Quand je l'ouvre je vois des icônes qui sortent de nulle part sur le côté dr...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Miura564

Artisanat impossible

Résolu

Bonjour, Depuis que je me suis remis à minecraft la semaine dernière, il m'est impossible de faire une barrière depuis l'artisanat. J'ai beau mettr...

MinecraftForever

Securité nouveau serveur minecraft

Résolu

Bonjour,j ai creer un serveur minecraft(que j ai telecharger sur le site minecraft.net)et qui sera prive,j aimerai juste savoir si il y a des risques ...

maxouland1

Fifa 15

Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter fifa 15 mais j'aimerai savoir si il es bien Aussi si dans le mode carrière entraineur si on peut devenir selectionneu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
IOI40

Le jeu à la croisée des mondes sur ds

Résolu

Bonjour, jé un probléme dan le chapitre 11 dans le jeu à la croisée desmondes sur ds

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
lashuana

Montage d une antenne intérieure

Résolu

bonjour j ai acheté prise coaxiale à visser et fil d antanne mais comment les monter

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nana0209

Musique ou image sur psp

Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir comment mettre des image ou des musique sur une PSP a partir d'un ordi Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Hugoo

Comment télécharger sur mod the sims ( les sims 3 )

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux télécharger quelque chose, je vais sur Downloads, et je clique sur le fichier, mais ça me mène sur un messa...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
MorganaSimsette

Transférer musique dans sons

Résolu

Bonsoir, alors j'ai un iPhone 4 et iTunes je sais plus combien mais la dernière mise à jours je crois. Donc, je voulais mettre une musique en sonnerie...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Dutchman24

Recherche un convertisseur audio

Résolu

Bonjour, Je recherche désespéremment un convertisseur audio, capable de convertir des fichiers mp3 et autres (les principaux) vers du M4A et AAC. C''...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
TiLoU

Clash of clans pc: où se trouve-t'il ?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Clash of Clans pour PC, et je ne le trouve nulle part sur mon bureau ou dans les nouveaux logiciels téléchargés. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Helpeople53

Gta 5 pc quel config ?

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si ma config: i5 4460 3.2 Ghz GTX 970 4 Go 1To 8 Go de ram suffit pour jouer a GTA 5 quand il sortira sur PC voila...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
leolipol

Quel est ce logiciel de montage ?

Résolu

Bonjour qui peut me dire de quel logiciel s'agit il sur cette photo ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
offspring48

Faire comme la météo de tf1

Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si c'est possible de faire un montage de se type (météo TF1). Je m'explique j'ai un projet sur mon voyage d'étude, et...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
alex-16

Mé filme téléchargé ram sur vlc

Résolu

Bonjour, j'ai des filme format avi et je les li avec vlc et qui ramme comme si ct en streaming jatten une reponce o plus vite Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Skymen

Comment avoir un andromada dans gta san andre

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment me prcurer un andromada l'avion ou on peut mettre des voitures a l'interieur,merci.

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
tunisie67

Coupure videoprojecteur

Résolu

Bonjour, je viens de m'installer dans un appartement, et j'ai installé mon home cinéma: -vidéoprojecteur -ampli 5.1 -ps3 cependant depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
glandu

Logiciel montage vidéo supportant .mov

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et qui supporte le format vidéo .mov car mes vidéos sont dans ce format. Et Windows Movie ...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
AG

Orbe rouge dans pokemon heartgold

Résolu

Bonjour, Je suis sur la version Heartgold. J'ai capturé Kyogre, avec l'orbe bleu. Par contre, je voudrais savoir si sur Heartgold, on peut quand...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Will

Casque bug ?

Résolu

Saluut ! J'ai un problème avec mon casque micro :( C'est un Asus orion pro , je viens de faire une conversation skype avec plusieurs amis à moi il y a...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Meiyima

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

Résolu

Salut ! alors le titre resum tout.. suite a une mise a jour de windows 7, j'ai juste redémarrer mon ordinateur et a ma surprise j'ai plus de son !! ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kaneagle

Acheter un pc portable gamer entre asus et hp

Résolu

Bonsoir, je veux acheter un pc portable gamer et je me suis trouvé entre 2 choix le 1 er c PC Portable HP Envy15-K115NF 15,6'': I7 2 GHz (2 coeur...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

1.6.4 forge bug 32\64bits

Résolu

bonjour je vous parle parceque j'avais un pc en W7 32 bits mais j'ais changer en 64 bits un amis aussi a changer en 64 bits est j'ai dabort insta...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ati14

Problème avec casque audio sans fil sur tv

Résolu

Bonjour, Je possède une TV SONY Bravia qui a quelques années déjà et j'ai fais l'acquisition d'un casque audio sans fil. Lorsque je branc...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sga

Free video converter 3gp vers mpeg1 ?

Résolu

Bonjour, je cherchais un logiciel gratuit qui pouvait convertir les fichiers .3gp en .mpeg1 et on m'a conseillé Free Video Converter. Je l'ai télé...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
https://www.youtube.com/watch?v=KzFq9mdFpAQ

Comment copier dans le disc dure ps3

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma PS3 avec la derniere version 4.11 mais je n'arrive pas a copier les jeux dans mon disc dur ou encore la music. Po...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Gildado
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000