Les discussions

Logiciel montage vidéo supportant .mov

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et qui supporte le format vidéo .mov car mes vidéos sont dans ce format. Et Windows Movie ...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
AG

Orbe rouge dans pokemon heartgold

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la version Heartgold. J'ai capturé Kyogre, avec l'orbe bleu. Par contre, je voudrais savoir si sur Heartgold, on peut quand...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Will

Casque bug ?

 Résolu

Saluut ! J'ai un problème avec mon casque micro :( C'est un Asus orion pro , je viens de faire une conversation skype avec plusieurs amis à moi il y a...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Meiyima

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

 Résolu

Salut ! alors le titre resum tout.. suite a une mise a jour de windows 7, j'ai juste redémarrer mon ordinateur et a ma surprise j'ai plus de son !! ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kaneagle

Acheter un pc portable gamer entre asus et hp

 Résolu

Bonsoir, je veux acheter un pc portable gamer et je me suis trouvé entre 2 choix le 1 er c PC Portable HP Envy15-K115NF 15,6'': I7 2 GHz (2 coeur...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

1.6.4 forge bug 32\64bits

 Résolu

bonjour je vous parle parceque j'avais un pc en W7 32 bits mais j'ais changer en 64 bits un amis aussi a changer en 64 bits est j'ai dabort insta...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ati14

Problème avec casque audio sans fil sur tv

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV SONY Bravia qui a quelques années déjà et j'ai fais l'acquisition d'un casque audio sans fil. Lorsque je branc...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sga

Free video converter 3gp vers mpeg1 ?

 Résolu

Bonjour, je cherchais un logiciel gratuit qui pouvait convertir les fichiers .3gp en .mpeg1 et on m'a conseillé Free Video Converter. Je l'ai télé...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
https://www.youtube.com/watch?v=KzFq9mdFpAQ

Comment copier dans le disc dure ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma PS3 avec la derniere version 4.11 mais je n'arrive pas a copier les jeux dans mon disc dur ou encore la music. Po...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Gildado

Convertir .mod (camescope jvc) en .avi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un camescope HDD Everio. Je suis confronté au problème des fichiers MOD et j'ai vu de tous et surtout du n'importe quoi à...

116 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
navedwolt

Clash of clans

 Résolu

Salut j ai mon HDV clash of clans liée a un seul compte dans deux appareils différent sur l Ipad et bureautique]. Et je veux déconnecter (liaison) l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cedric5170

Photofunstudio inexploitable sur pc écran "large" ?

 Résolu

Bonjour, Le logiciel de Panasonic pour interfacer avec les Lumix est PhotoFunStudio. Le problème c'est qu'il ne semble pas avoir été fait pour fonct...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
gabier1

Pas de chaines tnt de 20 à 29 !

 Résolu

bien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voiture rare et puissante gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila il y a 2 semaines je jouais a gta 4 sur xbox 360 et au bout d'une demi heure environ je suis tombé sur une voiture garée. Elle éta...

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Maxime123

Comment jouer a batlefield 2 gratuit sans télécharger ?

 Résolu

comment jouer a batlefield 2 en ligne je ne trouve pas comment aidez moi svp merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
JSmithJ

Comment brancher un câble hdmi sur ma tv et mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher un câble HDMI sur ma TV et mon PC... Est-ce que je dois le brancher sur ma Freebox ou sur mon player ? Merci beaucoup...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lyne18

Paroles sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch jailbraiké: j'arrive pas voir les paroles. J'ai reussi un jour pa hasard mais depuis je sais plus comm...

24 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Ameli

Caméra sony

 Résolu

bonjour j'ai une caméra sony HDV 1080i/miniDV et je n'ai pas la notice explicative comment en trouver une ? merci

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
gretadaniel

Micro-casque ceres 500

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable avec une prise USB, et UNE seule prise jack audio. Photo de mes 2 connectiques: http://img15.hostingpics.net/pics/367852...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Ledess31

Console ps3

 Résolu

Bonjour j'ai une ps3 et je voudrais acheter un disque dur interne.c'est une 12 go ,mais je ne sais pas si c'est une slim,extra slim,ou pas du tout,car...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
choupinette61

Comment tricher à mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir,Comment avoir 75000point et l'anscer tout plain decadeaux a Mario Kart WII ?

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Le hacker de Mario kart wii

Je recherche un jeu

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un jeu d'on j'ai oublié le nom, les seules choses que je peu vous dire c'est que vous êtes un genre d'alien dans un...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kevin581

Bloqué dans my sims agents

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis coincé dans le bayou. il faut rechercher 5 pièces détachées pour réparer la pendule mais je n'en ai trouvé que 4 : une ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
defaucheux

Faux contact écran du haut de la ds lite

 Résolu

Bonjour, j'ai une ds lite et mon fils a cassé un cache qui protége la charnière je pense de l'écran du haut.Maintenant l'écran du haut est blanc e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
maliksixneuf

Besoins d'dée pour photographier les oiseaux depuis le balcon

 Résolu

Bonjour Voila je cherche une idée pour pouvoir photographier les oiseaux depuis le balcon Je ne peux les prendre depuis la fenêtre de la salle à...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
capucinette

Lire fichier xvid-ntk-ggt.avi

 Résolu

Bonjour , je vien de télécharger un fichier marqué : XVID-NTK-GGT.AVI impossible de le lire , comment faire pour le lire ? Merci d'avance Figor

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kiki

Probléme de son connexion en hdmi moniteur lg

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne rubrique mais voici mon probléme : Voici ma Cartes mères socket FM2+ Gigabyte GA-F2A88XM-D3H et vo...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
fre974

Blocage

 Résolu

bonsoir a tous voila mon problème a chaque fois que je me sert de mon ordi un encadre se met et bloque ma page ..(shockwave flash ne répond pas ) et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bouchontilleul

Est ce que je peut tourner watch dogs avec cette config?

 Résolu

gtx titan black (windows 8.1 pro 64bits ] core i7 pc 12800 1600hz 4coeur 32768 mo 3.50 hz 16go de ram 1to voilà je sais pas si i...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Sanspseudooooooo

Reformater format veg vers avi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec le logiciel SONY VEGAS 7.0 A chaque fois que je veux modifier une vidéo elle est créée sous ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Yougoooo

Haut parleur coté gauche pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ouvre ce sujet car j'ai un soucis avec mes HP depuis pas mal de temps. En faite mes HP sont des Logitech Z323 donc il y a deux HP gauche/...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Kenway_26

Peut-on lire un dvd bluetooth sans avoir un lecteur bluetooth?

 Résolu

Erreur d'achat. J'ai acheté un DVD Bluetooth sans m'en rendre compte. Sans passer par la case achat d'un lecteur dédié, y a-t-il moyen de le lire sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
taila

Plantage star wars

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installer Star wars: le pouvoir de la force et j'ai un problème: il plante. De plus je n'en suis qu'au début pour le moment. I...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Yan

Oublie de compte et pseudo dofus

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon nom de compte et pseudo dofus, du coup je ne peux pas contactez le support parce que je ne me souviens plus de mon pseudo ......

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ClarinetteMeow

Bruit bizar xbox one

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une one hier elle faisait un bruit bizar de disque dur ou ventilo... je l'ai ramener il mon donner une autre et toujours pareill...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
unotony

Choisir un casque (bluetooth, 250€)

 Résolu

Bonjour, j'espère qu'on pourra m'aider ici s'il vous plait, * Je cherche un casque à moins de 250€ * Je ne me soucis PAS de la qualité sonore * I...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Surnom equipe pokemon

 Résolu

je voudrai savoir si vous avez des surnoms a me proposer avec ses pokemon: Pikachu Roucarnage Grolem typhlosion flagadoss ectoplasma merci...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
antoine

Fifa 13 wii en ligne ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur fifa 13 wii il est possible de jouer en ligne wifi car je suis possesseur de fifa 12 wii et a ma grosse deception ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
DIDI552

Problème de format en sortie vidéo

 Résolu

Bonjour, Après des heures à rechercher sur la toile, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème alors j'en appelle à l'aide de la communauté......

54 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
philbob

Tutoriel

 Résolu

je voudrais me lancer dans la conception de jeux vidéos fps, sur ordinateur Pouvez vous m'envoyer un tutoriel ou une aide pour me lancer. Meci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
@STYX

Bf harldline

 Résolu

Bonjour, Est-que BF Harldline sera disponible sur xbox 360 et si vous pouvez me dire la config mini pour le faire tourner sur pc. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
DarkPocket

Pb sauvegarde nfs carbon

 Résolu

Bonjour, alor voila je vien d'instaler le jeu NFS carbon sur mon PC ( Vista ). Je lance le jeu et tout va bien maiquand il me demande mon nom pour cr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Matinouille

Gta4 mod lcpd first response version 0.95 rc2

 Résolu

Bonjour à vous j'ai une petite question à vous posez es-que votre jeux GTAIV crash constamment avec le mod First Response version 0.95 RC2 ? pour moi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
theviperdestroy

J'ai un problème avec steam !!!!!!

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un jeux vidéo (nba2k15) j'ai entré le code qu'il y avait dans la boite sur steam j'ai installé le jeux et quand je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ronaldo7p

Meilleur casque audio au monde?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède depuis quelques années des casques bas de gamme et j'aimerais vraiment acheter un casque le meilleur son possible de bonnes b...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
petit joueur

Mod euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ETS 2 en ligne, j'avais un code ; alors j'ai activer le jeu. Puis j'ai vu que l'on pouvais mettre des MOD, mais je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Pokemon version diamant: salameche, caninos

 Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me dire si dans pokemon version diamant on peut avoir un salameche ou un caninos ? PS: si vous en avez faites...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
freds@.fr

À quelle niveau évolue spéctrum

 Résolu

Bonjour, à quelle niveau évolue spéctrum

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
a ok

Problème de connexion à uplay avec un pc portable windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème, j'ai acheté watch dogs pour mon pc gamer avec windows 8.1 dessus, j'ai installé uplay mais la connexion avec ce der...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Lex96

Peut on jouer fif 15 demo en ligne (ps3)

 Résolu

Slt à tous peit on jouer en ligne sur fifa 15 demo sur la ps3 et comment? Aider moi please.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
samuelbg75
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000