Jeux dans petite fenetres
Résolu
antho62
Messages postés
1523
Membre
Dernière intervention
-
juju -
juju -
Bonjour,
Jouant souvent à Crysis et Farcry 2, j'ai depuis ce matin un petit probleme avec farcry 2, en effet celui ci se lance dans une fenetres, pas en plein ecran, aucun reglage dans le menu du jeu me permet de choisir plein ecran, je voudrais trouver une solution, je joue sur un 19 pouces en 1440*900
Ma config est la suivante: athlon dual core 6000+; hd 4870 gs; 3Go de RAM, vista
merci de vos reponses
Jouant souvent à Crysis et Farcry 2, j'ai depuis ce matin un petit probleme avec farcry 2, en effet celui ci se lance dans une fenetres, pas en plein ecran, aucun reglage dans le menu du jeu me permet de choisir plein ecran, je voudrais trouver une solution, je joue sur un 19 pouces en 1440*900
Ma config est la suivante: athlon dual core 6000+; hd 4870 gs; 3Go de RAM, vista
merci de vos reponses
A voir également:
- Jeux dans petite fenetres
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
J'ai le meme probleme et je n ai toujours rien trouvé, pourrais tu m'expliquer comment ut a fait?
antho62
Messages postés
1523
Membre
Dernière intervention
21
Oui, il suffit de lancer le jeux, meme s'il se lance en mode fenetre, puis de faire cette manip: alt+entrer, dis moi si c ok
Pénix
>
antho62
Messages postés
1523
Membre
Dernière intervention
Salut, quand je fais ta manip ca me fais quitter le jeu sachant que je suis sous vista et que mon jeu se lance seulement en petite fenetre pour le moment :(.
j
pour moi sa a marcher
baroke54
Moi ça marche pas alt+enter