Les discussions

Enregistrement d'une vidéo site internet

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais enregistrer cette vidéo avant qu'elle ne disparaisse du site pour que ma fille en garde un souvenir par contre impossible...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
gaby841

Gta 5

 Résolu

Bonjour, quand pourra-t-on jouer à gta5 en ligne ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
tiloni

Donner un jeu telecharger sur psn

 Résolu

Bonjour, Un ami veut me donner un jeu qu'il a telecharger sur le psn, Est ce possible et si oui comment ? MERCI. Configuration: Linux ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
le_vilain

Il y a des codes sur cod 5 ps3

 Résolu

Bonjour, Se serai pour savoir s'il y avait de cheat sur call of duty 5 si oui lesquelle ? les commandes et tout sa sera pour me vanger de tout les ...

44 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
MeLoveRu

Gamecube

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter crash bandicoot en anglais sur gamecube et impossible de le lancer que faire

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
pinpin42123

Codes gta 5

 Résolu

J'aimerais savoir si il y aura d'autres codes GTA 5 c'est a dire pour les armes, la vie... Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
VicoLaChips

Les sims 3 ne peuvent pas vieillir

 Résolu

Salut a tous je suis nouvel ici et je me suis inscrit pour vous posez des questions sur les sims 3 donc voila ma question : j'ai un problème sur les ...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
--paye-ton-caramel--

Faire un effet camera panoramique sur adobe premiere pro

 Résolu

Bonjour, Voilà, je réalise une vidéo à base d'une source photo. J'ai deux personnages sur cette photo qui sont à l'opposé. J'ai zoomé dans la vi...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Chris 94

Mettre à jour vlc

 Résolu

Coucou, Besoin d'une astuce pour mettre à jour vlc. Cordialement. -- Après satisfaction, toujours mettre le topic en Résolu pour que d'autres r...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Anixtiti

Comment trouvé la carte membre dans pkm perle

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir comment obtient-on la carte membre,la flûte azur et la lettre Chen dans Pokémon Perle ? Sur tout les forums à chaque fois q...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
pokefan num un

Decodeur topfield et canal + hd

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon décodeur sat Topfield TF7700HSCI: abonné à C+ Satellite, il décode très bien les émissions C+ en SD, de même, pas de...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Schkah

Gta san andreas compatible avec win7

 Résolu

Bonjour, voila pour noël g commander des jeux de pc parmi eux g commander gta San Andreas et flight simulator mer 2 préférai g alors chercher sur in...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
HELP ME

Je tente de télécharger le logiciel vidéo : free download vlc

 Résolu

Bonsoir, J'avais déjà VLC pour ouvrir mes vidéos et malheureusement je l'ai effacé par erreur. Je viens de tenter de le télécharger gratuitement...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
spiralio

Aide mortimer beckett and the time paradox

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée au début, en 1789; il faut que je place dans l'ordre 6 statues. Un petit abre à fleur blanche, un soldat, un général,un lio...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
simsette

Samsung ue40eh6030 et camescope vhs

 Résolu

bonjour, je recherche "désespérément" à connecter un caméscope VHS avec le téléviseur LCD cité dans le titre, par la connectique de type RCA (mais de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
pacalvideo

Code parachut

 Résolu

Bonjour, Je crois qu il y a ce code qui marche je ne l'ai pas encore essayer : 359 555 7272 Et est-ce que quelqu'un peut me donner un maximun de co...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
GTAIV xbooox

Logiciels pour montage vidéos

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les meilleurs logiciels du moment pour faire des montages vidéos Merci a tous les répondants et les répondantes

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
gej62

Problème de multijoueurs !

 Résolu

Bonjour, je vient d'allumer Minecraft pour aller sur un serveur ! Mais quand je me connecte il me met un message d'erreur ! Voici ce message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
iTeeZee

Les paramètres des mondes en multi avec multiworld

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on pouvait modifier les paramètres des mondes avec multiworld (avec commandes ou dossiers multiworld peu importe). ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment coller des video en hd?

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune Youtuber de 14 et je n'arrive plus a coller mes video en une seul et en HD car avant j'avais Windowns live movie marker et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
aure1720

Installation d'une parabole automatique sur un camping-car

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'installer une parabole automatique ALDEN et pour que la parabole fonctionne il me faut la brancher après contact du véhic...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
pinou31

Porbleme achat minecrfat

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de connaitre le jeu minecraft je l'ai un peu essaye avec la version gratuite. Maintenant je voudrais l'acheter je s...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
K-hcks

Que sont les jeux que je peux jouer sur mon ordi

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordi qui a ces performances: Intel pentium DUO Carte graphique NVIDIA 2GB 2 Gega RAM je voulais savoir que sont les jeux q...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Claude051968

Ipad

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon iPad en IOS 7, dans "Appareil photo" je ne peux plus activer la fonction Vidéo. Ça me manque beaucoup. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
annick60

Supprimer des photos dans la galerie photos windows

 Résolu

comment supprimer les doublons des photos dans la galerie photos Windows merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Ced_King

Convertir sa musique

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un album mais je n'arrive pas à l'intégrer à ma musique iTunes à cause du format ( .flac). Je n'ai pas trouvé de...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Steph58.

Probleme de connection a plusieur serveurt!!!

 Résolu

Bonjour, depuis plusieur jour, lorsque je lance wow, un message d'erreur intervien : "Impossible de charger le flux d'archives. veuillez verifier vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lerendra

Blu ray 3d sur pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision 3d LG 42LA640S qui utilise la technologie 3d passive, j'ai un graveur blu ray LG B1...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
alex6_51

Lecture de jeux impossible sur ps3

 Résolu

Bonjour; alors voilà j'ai la PS3 qui ne veut plus lire les jeux du tout, que ce soit sur un CD ou que ce soit une démo telecharger sur le psn ... la...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
aurélien

Modifier avec vlc

 Résolu

Bonjour, Ma fille a fait des photos avec son portable que j'ai mises dans un dossier. Quand j'ai voulu les lire, certaines ne sont pas à l'endroit...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
giadou

Top spin 2 plante au demarrage

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème pour faire fonctionner le jeu alors que j'ai la configuration requise. Lorsque je le lance, la première vidéo d'intr...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
chatonchaton8

Hercule dj console virtual dj

 Résolu

Bonjour, j'aurais quel que demandes d'infos sur la console de Hercule dj console Virtual Dj Pourriez-vous me communique comment cela fonctionne pour ...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi rame en ligne

 Résolu

Bonjour, Quand je joue a mon jeu ( World of Warcraft ) j'ai mon jeu qui ce met a ramé et je suis incapable de me déplacé dans le jeu alors j'aimerai t...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Mirorz

Vidéo par un canon eos 600d

 Résolu

Bonjour, Je suis fautif ! Je possède un EOS 600 D et non un 300 . Autant pour moi ! Mais ma question est la même: comment faire de petites Vidéos...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
pacalvideo

Configuration d'un camescope en webcam

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut t-on configurer un camescope pour en faire une webcam? merci Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
glandu

Demande avis d-link 6210 vs panasonic aw-he2ej

 Résolu

bonjour, je suis en ce moment même en stage et mon tuteur me demande une comparaison entre la camera D-link 6210 et la Panasonic AW-HE2EJ. ayant dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
glandu

Création de basse (mix)

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel audio pour crée des basses (crée un son avec des basses de A à Z). Si le logiciel peut mixer des musiques déjà existan...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Steph58.

Movie maker probléme pour graver les dvd

 Résolu

Bonjour, Quant j ai gravé mon film avec mon montage avec movie maker je l es passer sur ma télé mais l image est plus petite dans un cadre noir pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dada54

Supprimer fichier modd

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier clip vidéo qui avant tout montage fait 5 GO fichiers MPG et MODD Afin de gagner de la place sur mon DD comment procéder ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
jc80

Moto gp13

 Résolu

Bonjour, je Voudrais savoir si Moto GP13 fonctionne Sur cette ordi Le processeur : http://s7.postimg.org/ckjt9cehn/Sans_titre.png carte graphique: h...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Tt200

Beats studio vs pro

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! je voudrai savoir au niveau des basses et du son (qualité) ! merci beaucoup ps: je me fiche complètement d...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dcwash

Problème d'installation league of legend

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger league of legend et j'ai l'icone sur mon bureau, mais a chaque fois que je clique dessus, il se lance, j'ai une image noir...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mimi301

[help] problème carte son avec micro stéréo!

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, j'habite prés de Nice et je suis un peu geek sur les bords :) Je me suis inscr...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mathejea

Comment voler les pokemon de l'adversaire?

 Résolu

Bonjour, comment voler les pokemon de l'adversaire? MERCI DE REPONDRE

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
pkmn trainer moi

Pseudo en majuscules

 Résolu

comment creer un pseudo en lettres majuscules

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra

Probleme tele lcd samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une télévision Samsung LE40S67BDX mon problème est que quand je la branche au secteur la LED rouge s'allume puis s'éteint tous le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
coco

Problème de micro

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez mon post. Suite à un mauvais branchement, j'ai un soucis de micro. En fait, j'ai un casque...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dreamina

Son ne sort pas de mon home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'ai recupérer un home cinéma que j'avais gagné a une tombola ( Seeltech HT3101USTDX ) voulant le brancher sur mon ordinateur. N'ayant pa...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Char Snipeur

Conversion aac en mp3 ou wave

 Résolu

Bonjour, J'ai streamer quelques morceaux de jazz par Winamp et j'ai ces morceaux en format AAC. Je veux les mettre sur CD et voudrait donc les conver...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Caroline

Launcher

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lancer une version spécifique de Minecraft avec un .bat (en sachant que les identifiants sont déjà inscrits) M...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Titalexdu33
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000