Pose longue help please
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel appareil photo permet de faire des poses longues en reflex s'il vous plaît ? Cordialement :) Merci d'avance :)
Bonjour, J'aimerai savoir quel appareil photo permet de faire des poses longues en reflex s'il vous plaît ? Cordialement :) Merci d'avance :)
Bonjour, je suis bloquer sur my sims kigdom sur DS. Comment il faut faire pour recharger le "bidule" qui fait qu'on peut prendre les essences ? Et ...
Bonjour à tous, Dur d'expliquer mon cas, J'ai telechargé un logiciel de reconversion photo qui ne permet son utilisation gartuite que 10 fois(pou...
Bonjour! J'ai acheté les Sims 3 cet après-midi, installé, lancé pour la 1ère fois, mais IMPOSSIBLE de le relancer (je l'ai fermé en faisant (options ...
Bonjour! Je voudrais savoir si les sims 2 sont compatibles avec windows 7! Merci d'avance! :)
Bonjour, Comme le dit mon titre, j'ai créer un serveur avec craft bukkit il y a peu de temps, il fonctionne mais le problème est que PERSONNE même mo...
Bonjour, alors voila, j'ai acheter sur lbc, a un prix plutôt intéressant, 40 euros :) voici la bête: http://www.hauppauge.fr/site/products/data_h...
Bonjour, Je vous demande de l'aide car cela fait déjà de nombreuses heures que je tente de résoudre mon problème mais en vain ... Je suis sous wi...
Bonsoir, j'ai pris des vidéos avec un appareil photo ( Sony dsc-w30 , cybershot ) mais impossible de les lire depuis que je les ai copiés sur mon nou...
Bonjour, je sais qu'il y a déjà de nombreux sujets sur ça, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai créé un serveur Minecr...
je souhaiterais avoir la notice de l'appareil photo numérique RICOH CX1 NOIR en français SVP celui que j'ai, est tout en japonais. Merci
Bonjour, j'ai le jeux grand theft auto san andreas sur console ps2 et j'ai un dvd swap magic et mon jeu san andreas est trop rayé je l'ai télécharger...
Bonsoir, Pas moyen de faire fonctionner ma barre de son sur ce téléviseur. Connexion fibre optique du caisson de basse sur la prise arrière de la ba...
Ce matin, mon petit fils voulait regarder "Avatar" a partir du lecteur raccordé à la télé, un messge s'est affiché sur l'écran me disant que la lectur...
bonsoir a vous, j'ai farcry 3 depuis maintenant 3 semaine et jusque la pas de problème arriver a la mission ou on joue au poker avec hoyt, aprè...
Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir une vidéo d'un format .mkv vers un format lisible sur un lecteur DVD de salon (.avi je suppose, mais je...
Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec Age of Empires III. Je m'explique... Quand j'ai acheté, il y a longtemps, au moins un an, et que ...
Bonjour, je vais recevoir le jeu burnout paradise ultimate box sur ps3 j'aimerais savoir si il faut un code pour jouer en ligne(comme dans fifa12,dir...
Bonjour à toutes et tous , J'utilise Format Factory depuis quelques temps et j'aimerais pouvoir convertir certains fichiers (notamment mkv) en avi ...
Bonjour, Ce soir je vais allée acheter un appareil photo reflex. Malheureusement je ne sais pas quel marque choisir. Je ne peux mettre que maximum 1...
Bonjour, Il faut nécessairement raccorder une antenne TNT au décodeur d'Orange pour recevoir la télévision par la fibre optique. Je croyais que le ...
Bonjour, svp si possible d'avoir des documents ou un cd pour trouver les équivalences diodes et transistors en général les composants électroniques ...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible de recommencer le jeu Dragon Ball-Z Supersonic Warrior 2 sur une console Nintendo DS avant ...
Bonjour, j'aimerais convertir mon micro jack 3,5 en USB sans rien acheter,j'ai déjà le câble USB Merci
Bonjour, je viens de lire tous les posts et la question reste entière comment faire "sauter" la protection DRM? J'aimerais convertir qqs fichier...
Quels sont les jeux qui ont le mérite d'être jouer?
salut, Qui connaitrait un site pour telecharger des anciens jeux d'arcade an 80 style bobble-babble, pac man, space invader.... Si quelqu'un aurait u...
bonjour , je viens d'acquérir un dazzle 100 pour transfert de VHS vers PC. Ma difficulté réside dans la durée d'enregistrement qui est plafonnée à 103...
Bonjour mon minecraft ne s'ourvre pas depuis que je suis passer a windows 7 alors que uns semaine avant sur windows 8 cela marchait je ne sait plus c...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis de côté ma sauvegarde Sims 3 sur un disque externe. Seulement, depuis, tous mes sims ont été désinstall...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé d'acheter Call of duty MW3 sur "Acheterclecd" pour avoir une clé steam. Tout se passe alors bien, jusqu'à la f...
bonjour, je voudrais changer la carte mère de ma ps3 fat 60go qui est dans un état plutot moyen. sauf que je sais pas se qu'est la carte fille q...
j aimerais savoir ci c est possible de jouer a gta san andreas sur la xbox 360 sans dique dur car hier je l ai achetér sur le xbox live le telechargem...
Bonjour, J'ai fait un petit montage avec WLMM. Les photos et petits films que j'ai ajoutés se présentaient sous forme d'une seule photo pour chaqu...
Bonjour, Depuis hier, j'essaye désespèrement de couper une vidéo avec virtualdub (que ce soit MPEG2 ou MOD) et dès que je l'enregistre, l'image de ...
Bonjour a vous tous ! Alors voila , j'ai fais l'acquisition sous peut d'un jeu dont je suis fan , il s'agit bien sur de Command and Conquers génér...
Bonjour, J'aimerait savoir si il existe un moyen de remettre sa partie a zéro sur un serveur Minecraft parce que souvent je rate et je ne peut pas ...
Bonjour, quelqu'un pourait'il m'indiquer le code de mon autoradio sur un ford transit n° serie V184306 ou un forum ou je pourait le trouver
Bien le bonjour à tous. En ce nouvel automne 2013, j'ai décidé de me faire plaisir, et de me monter un PC de compet, pour pouvoir jouer à tous les jeu...
Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu call of duty black ops 2 sur PS3 avec marquer sur la boîte :" inclus en bonus le pack de cartes révolution." ...
Bonjour, est ce que je peux changer l url d'une video youtube déjà en ligne
Bonjour, Je souhaite acquérir une platine DJ pour m'essayer au mixage mais je ne sais laquelle prendre exactement. Hercules ? Oui, mais il y...
Bonjour , La touche n°3 de la télécommande de mon poste de télévision SCOTT HDMI CTX 220 ne fonctionne plus. Puis- la remplacer par une télécommand...
en roulant l'écran de mon autoradio et de l'ordinateur de bord se réinitialise comme au démarrage du véhicule. quels sont les risques
Bonjour, Mon téléphone plante dés lors que je joue a Minecraft Pocket Edition. Je démarre le jeu j'y joue et après je suis obligé d'enlever ma batt...
Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux câbles, lequel choisir? merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle philips SRU 3040 pour remplacer la télécommande défectueuse de mon combi philips. Sur la...
Bonjour, j'entends souvent dans la marseillaise les gens dirent : Vos fils et vos compagnes. Ce n'est pas vos fils, vos compagnes ? Configurati...
Bonjour,je suis bloqué dans zelda wind waker: je voudrai savoir ou on peut trouver une bourse supérieure a 200 rubis Merci de m'aider
Bonjour à tous, ... suite à une ré-installation d'XP home, il m'est impossible de lire les DVD avec WMP 11. J'ai le message d'erreur suivant: "L...