Les discussions
Pc puisant ou pas?
RésoluIl faut un pc puisan pour jouer à Need Ford Speed the World? Est il marche toujour ?
Les sims 3 problème inspiration loft kit
RésoluBonjour, J'ai eu pour Noël un pack de démarrage les sims 3 avec le jeu de base, Accès VIP et Inspiration Loft Kit. J'ai tout installé, mais il n'y a ...
Branchement pc portable acer/windows8 et ancienne tv
Résolubonjour, je cherche une solution pour brancher mon PC sur TV. PC portable Aspire V3 731G - NVIDIA geforce GT équipé HDMI TV brandt ancienne (én...
Panne sur tv samsung le40b530p7w
RésoluBonjour, Depuis hier ma tv, ne fait que s'éteindre et se rallumer sans rien demander. Obligée de l'éteindre pour ne pas être réveillée dans la nui...
Samsung edge 6 +
RésoluBonjour, Le S6 edge + acheté libre de tout opérateur, a 1 semaine. Je n'ai pas encore pu utiliser les réglages de l'appareil photo car pas proposés, ...
Skate 3 besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai skate 3 sur ps3 et je voulais savoir si nous pouvions être poursuivis par la police si oui comment ? Cars j'entant la p...
Quelle câble audio choisir ???
RésoluBonjour , j'ai un souci .... J'ai des enceintes brancher sur un ampli avec des câbles en cuivre (c'est pas un câble audio). Maintenant je veux rempl...
Recherche film
Résolubonsoir je recherche un film avec un jeune garçon qui travaille dans un magasin et qui rentre dans un flipper maudit un truc ainsi je crois ..j'ai d’...
Télécommande universel philips
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment utiliser la telecommande sur mon lecteur DVD. Je ne sais pas comme faire. Merci de répondre :) Configurat...
Ps1 sur ps3 ??
RésoluBonjour, la ps3 lit elle les jeux ps1 car je sais que pas les ps2 ps: j ai une ultra slim 500 go Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Re abonnement
RésoluBonjour, voudrais verser le don sans passer par paypal. pitié redonnez moi la possibilité de réintegrer le site Configuration: Windows 7 / Chr...
Est-ce que je reçois le jeu chez moi ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir : Est-ce que, si j'achète un jeu sur Origin, je reçois le jeu chez moi ? Car c'est la première fois que j'achète en lign...
Xbox live belge sur compte fr
RésoluBonjour, peut on mettre des cartes xbox live gold sur un compte francais ?? merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Conversion signal satellite en signal numérique terrestre
RésoluBonjour, J'habite dans le Morvan, dans un endroit où la réception TNT est de très mauvaise qualité. Je dispose donc d'une parabole pour la réception ...
Sims freeplay 2 " il y a de l'amour dans l'air " blocage
RésoluBonjour, Petit problème dans sims freeplay 2 je n'arrive pas à réussir le fait de faire planter la plante simflouz ; et surtout avoir une relatio...
Ouvrir volet cd sur ordi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le volet de mon lecteur CD de mon ordi de bureau Quelqu'un a t'il une solution? Merci d'avance
Installer barre de son
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment brancher ma barre de son 2.1 LG sur mon télé Panasonic Viera, j'essaie mais sans succès, (je ne suis pas très do...
Ampli 4ohms avec enceintes 8ohms
RésoluBonjour, Après quelques jours de recherche j'ai toujours du mal à comprendre l'unité d'ohms etc. Je voudrais acheter un système hi-fi 2 x ...
Achat
RésoluBonjour à tous après avoir vue de nombreuses vidéo et avoir entendu beaucoup parlé de ce jeux j'aimerai enfin me décidé a l'acheté mais le seule souci...
Mauvaise qualité micro avec audacity
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un micro condensateur Bird em2, j'ai un alimentation phantom, une petite table de mixage Bird et une mini carte son e...
Impossible de jouer aux sims 3 sans cd avec origin !
RésoluBonjour, voila mon problème, J'ai acheter les sims 3 il y a 4 ans et mon CD est très rayé aujourd'hui, donc j'ai décider de jouer avec Origin. Mon ...
Doom 3 patch français
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le patch Doom 3 en français car le mien est en anglais, j'ai tout essayé mais certains liens sont trop vieux ou leurs te...
Brancher une wii u sur plusieurs écrans/téléviseurs
RésoluJe voudrais savoir si on peut brancher une Wii U, on part d'un câble HDMI qui part de la Wii U et on se retrouve avec 3 sortie HDMI qui irons dans 2 t...
Probléme avec mon nouveau téléviseur aschaub lorenz
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléviseur Aschaub lorenz -HD . Pour mon ancienne TV ayant un terminal satelite TSF 4000. Je ne reçois que la chaine 24 . ...
Décodeur hd sur une vieille tv video projecteur
RésoluBonjour, J'ai un vieux téléviseur (vidéo projecteur Thomson) qui date de .... mais qui fonctionne très bien pour la TNT avec un décodeur Strong. Il...
Réinitialiser wii u
RésoluBonjour, Je vais vendre ma Wii U et j'aimerais bien la réinitialiser afin que toutes mes données soient effacées. Comment faire ? Merci pour vot...
Lecture photo sur dvd
RésoluBonjour, Je souhaite faire parvenir à mon père, un DVD avec les photos de notre mariage (468 photos pour 2.10Go). J'ai graver les photos sur un DVD...
Installation du cd et origin sur mac
RésoluBonjour, Je m'explique : J'ai installé les Sims 3 sure mon MacBook Air à l'aide d'un lecteur CD, mais lorsque je voulais jouer au jeux ça me dis...
Quel décodeur tnt choisir ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Je vais bientôt comme nous tous devoir investir dans un décodeur TNT pour pouvoir regarder ma télé. Mais lequel choisir ...
Lg 65uf680v vs samsung ue65ju6070 (65", 4k, <1200€)
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une nouvelle TV. J'aimerais un écran 65" (ou +), UHD pour un budget d'environ 1200€ (CHF1200). L'écran ...
Gta 5 pc online
Résolubonjour je voudrais savoir comment gagner beaucoup dargent dans gta5 pc online svp
Black ops 2 grade zombie explication et stats réponse ici
RésoluBLACK OPS 2 Explication grade zombie THÉORIE 95% VRAI. Bonjour, Je prie pour que mon sujet ne soit pas éliminé , car commentçamarche ce système...
Ps4 bug..
RésoluBonjour, je me permet de poser la question car j'ai vu des sujets similaires mais aucuns qui ne parle du problème exact que j'ai. J'ai ma PS4 depui...
Cherche un bon casque micro.
RésoluBonjour, je cherche un casque qui fait en même temps micro qui puisse se brancher sur une ps4 (la manette) et sur un Pc portable (Toshiba) avec, si po...
Cherche casque micro.
RésoluBonjour je cherche un casque micro au alentour de 50€ avec 1 (et pas 2) connecteur Jack 3,5mm. C'est pour jouer sur console sur Pc , écouter de la mus...
Problème création dvd avec pinnacle studio 14
RésoluBonjour, Au départ, j'ai deux vidéos d'un même événement qui ont été prises par deux camescopes numériques différents. - L'un ayant produit du form...
Erreur : sony vegas pro 13
RésoluBonjour, Dès que j'essaye de lancer Sony Vegas Pro 13, un message d'erreur comme celui-ci apparaît : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/0...
Faudra-t-il reprogrammer les détecteurs de satellite le 4 avril
RésoluBonjour, Je me sers d'un "Digital satellite finder" SATLINK pour trouver Astra 19 le soir dans mon camping car. Les paramètres de reconnaissance ...
Comment lire un film avec clé usb sur box sfr
RésoluBonjour, j'ai voulu lire un film que j'avais mis sur sur ma clé usb, avec ma box sfr, mais je n'y suis jamais arrivé ! J'avais pourtant bien commencé...
Cles du produit de farming simulator 2013
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon pc farming simulator 2013 mais pour jouer il me demande la clés du produit. qu'es? ou peut t'on la trouver? comment i...
Quel super téléobjectif pour un nikon d3200 ?
Résolubonjour a tous ; un pro bien serais bien venu pour les meilleurs conseils; voila je penche pour le rapport qualité prix sur un Sigma 150-500mm F 5-6.3...
Achat nouvel télé manques plusieurs chaines
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai acheté une Samsung led 61cm et il me manque toutes les chaines France télévisions et bien d'autres. J'ai une antenn...
Problème de points blancs ???
RésoluBonjour, Depuis le début de la semaine, lorsque je lance certains jeux en plein écran, j'ai de petits regroupements de points blancs qui clignoten...
A quoi sert commentcamarche.net ?
Résolu/FerméBonjour, Jamais connu ce site auparavant. Aidez-moi merci
Aidez-moi ccm a quoi sert ce site
Résolu/Fermévous avez recu ma reponse ou pas ca marche co.me t??,?,?,!!
Besoin d'un avis pour une télé
RésoluBonjour, J'ai une super promo pour le téléviseur Led Thomson 32FA3103 est ce une télé plutôt correcte ? Je ne recherche pas du haut de gamme. M...
Perte code pin tv lg
RésoluJe viens d'acheter une TV LG 47LB670V qui a été mise en service sans qu'on me demande un code quel qu'il soit. Mais maintenant je ne peux plus entrer ...
Driver pr mn haut-parleur !
RésoluBonjour, J ai Windows 7 / Pc HP ... Processeur : Intel(r) core(tm)2 duo cpu e6550 @2.33GHz 2.33 Ghz Systéme d'exploitation 32bits et j ai essaye...
Problème connexion ps4 moniteur via convertisseur hdmi vers vga
Résolubonjour, j'ai un adaptateur hdmi vers VGA mais quand je branche a mon écrant compaq in ne voit pas la ps4 et me dit : signal entrée hors limite Passer...