Les discussions
Avoir son d'un écran sur hp externes et non sur ceux intégrés ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un écran d'ordinateur sur lequel je souhaite brancher (par HDMI) console, décodeur TNT et parfois pc. Je viens d...
Problème multi call of duty 4
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec Call Of Duty 4 : le mode solo marche très bien mais le multi bloque au lancement et m'affiche: "iw3mp.exe à cessé d...
J'ai un probleme dans super mario 64 ds
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans super mario 64 DS. C'est pour attraper l'etoile secrete n°10 je vous site se qui est mis "10. Dans le jardin à l´arri...
Mon pc freeze au bout de 20secondes de jeu
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, depuis deux jours, mon pc freeze au bout de 20secondes de jeu, et ceci, peu importe le jeu. J'ai essayé sur plusieurs ...
Battlefield 2 probleme
RésoluBonjour,rous le monde =) Le problème c'est quand je joue a ce jeu bas c'est qu'au bout de même pas 5 minutes le jeu s'arrête soudainement sans rien...
Pc vers télé
RésoluBonjours a tous , je sais pas si c'est possible mais bon je tente quand même ! je possède un ordinateur fixe intel core 2 et 2 Go de ram il est ...
Lecture blu ray sur mac / pc
RésoluBonjour, Comment lire un blu ray sur mac ou pc ? est-ce qu'il y a un truc ? Merci
[image.avi] rotation de l'image 90°
Résolusalut à tous mon fils a fait un clip vidéo avec l'appareil photo numérique en vertical quelle idée de @@@***### avec quel logiciel peut-on faire ce...
Evolution de évoli en noctali
RésoluBonjour, je sais que pour que evoli évolue en noctali il faut lui donner du bonheur de midi a minuit.Mais comment lui donner du bonheur. (je n...
Désinstaller origin
RésoluBonjour, On m'a conseillé de désinstaller Origin mais je ne trouve pas les fichiers indiqués pour désinstaller Origin ! Je ne sais pas quoi faire ...
Pas de son sur mon pc et pas d'icone son
RésoluBonjour, Mon PC vient d'être réinstallé et je me rends compte que je n'ai pas de son (ouverture de la page d'accueil, alertes etc...). Je n'ai pas ...
Extraire films vhs pour graver en dvd
RésoluBonjour à tous Je cherche le protocole qui me permettait d'extraire des films personnels depuis une lecture vidéo > VHS Convertir ces films VHS en ...
Lecteur bluray 3d = lecteur dvd 3d ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un lecteur bluray 3D lit forcément les dvd 3D. Par exemple pour ce lecteur : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/...
Transfert des photos vers l'ordi
Résoluimpossible de transférer mes photos vers l'ordinateur sous windows, 8, qui m'affiche que la visionneuse n'a pas de mise à jour... alors que ça se fais...
Comment avoir plein d'argent rapidemant
Résolu/FerméBonjour, comment on fait pour avoir plein d'argents sans se fatigué et rapidement :) Ps:je suis impatiente de savoir alors répondrait vite ...
Magasins de jeux videos a paris
RésoluBonjour, Un ami m'a dit qu'il existe une rue a Paris ou il y a plein de magasins de jeux videos mais il m'a pas su dire le nom de cette rue. Est-ce...
Installer un pack de texture
RésoluBonjour, J'aimerais installer un pack de texture, à chaque fois que j'essaie ça foire.... Je sais qu'il faut se rendre dans le dossier textures o...
Probleme mixtrack pro+traktor dj
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un réel problème avec mon ordi et mon contrôleur usb.depuis que j'ai monté mon pc mon contrôleur ne marche plus c...
Simcity 5 : à acheter ou pas ?....
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter simcity 5 mais j'hésite car j'ai vu beaucoup d'avis positifs et (surtout!) d'avis négatifs .... Le concept de ce jeu...
Bug monstre qui ne spawn plus
Résolusalut a tousse Je jouait sur un monde normale (pas sur un serveur) j'étai en extrême donc je ne peut pas changer la difficulté et je me suis appérc...
Mon casque produit un "son bocal"
RésoluBonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai posé mon casque-micro Perixx AX-2000 hier (qui fonctionnait parfaitement bien) et en revenant ce ma...
Choix platines + table de mixage
RésoluGemini CDJ-300 CD/MP3 Player Pioneer DJM-250-K 2 Channel DJ Mixer Mon budget est de + ou - 700 euros Un grand merci d'avance de vos r...
Survival à plusieur
RésoluBonjour à tous et à toutes . Je souhaiterai savoir comment on fait un survival en équipe sur Minecraft. Merci d'avance pour vos réponses .
Kit bluetooth nokia nh-100 sur ps3
RésoluBonjour, On m'a dit que je pouvais utiliser mon kit bluetooth nokia NH-100 sur ma PS3, mais lorsque je l'allume, la ps3 n'arrive pas à le détecter lo...
Installé sims 3 sur pc
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu les sims 3 Diesel pour Pc.Mais je n'avais pas vu qu'il était marqué sur la boite que je devais déja avoir les sims 3 pour ...
Flash player pour wii u
RésoluBonjour, Je peut pas avoir flash player sur la wii U ! Comment on fait ?
Hdmi et peritel en simultanée
RésoluMadames, Messieurs Bonjours Détenant une PS3 et ayant mon port HDMI défectueux (j'ai l'image mais plus le son) je me disait si je pouvé avoir l'im...
Pluggin gratuit pinnacle studio 15
RésoluBonjour, Voila je vous explique la chose. J'ai pinnacle studio 15 depuis quelques semaine et je sais que l'on peut télécharger gratuitement des p...
Choix d'une config gaming entre 800 et 1100 euros
RésoluBonjour je souhaiterai me faire monter une tour gaming pouvant + ou - tenir day z, lol ,mw2 et bo2 etc... PS : Je ne souhaiterai que les composant...
Comment ouvrir fichiers nrw avec raw therapee
RésoluBonjour, malgré que "Raw Therapee" (logiciel de traitement RAW) soit sensé accepter les fichiers au format Nikon .NRW, je n'arrive pas à les y ouvrir,...
Pré ampli ou carte son
RésoluBonjour, Alors je suis sur le point de commander une carte son externe : Creative Sound Blaster X-Fi USB HD ainsi que un près ampli HiFiMAN EF2A. ...
Mission equitation online
RésoluBonsoir, je suis inscrit a mission equitation online et enfaite o nm'a donner u ncode en cadeau et il me disent qu'il faut que je lentre dans mon comp...
World of warcraft
RésoluBonjour, j'essaie de lancé le jeu, je me suis déjà inscrit a un serveur (molten) mais quand j'essaie de me connecte il y a un message qui s'affiche et...
Graver un projet imovie lisible par un lecteur dvd
RésoluBonjour, J'avais l'habitude de créer des films avec Pinnacle sur PC mais à force de plantage, je viens d'investir dans un MAC. J'ai donc créé ma prem...
Recherche d'un site pour faire des images minecraft 3d
RésoluBonjour, un copain m'avez envoyez une image comme celle ci http://hpics.li/d0ce41f Et j'aimerais savoir ou je peux faire ce genre d'image avec mon...
Psp
RésoluBonjour, je veux acheter un psp et je veux que qlq un me conseille, par exemple le genre que je dois acheter
Jeu en partis, comment faire ?
RésoluBonjour, merci d'être là pour m'aider dans mon problème ! Voilà, je suis un peu novice dans les jeux vidéos à télécharger en partis, mais il me falla...
Audacity gresillements enregistrement vynil
Résolubonjour !! comment éviter au maximum les grésillements directement à l'enregistrement de Vynils anciens ?? faut il mieux partir de "normaliser" ...
Ecran pc , xbox 360 , et casque turtle beach px22
RésoluBonjour, Alors voila , je voudrais utiliser mon écran de PC ( pas de sortie son ) avec ma Xbox360 et en ayant le son dans mon casque , le tout en ...
Plus aucun sons ne sors de mon ordinateur
Résoluje n'ai plus aucin son qui n'e sort de mon ordinateur en casque ou en haut parleur (je ne suis pas en mute) je vais dans mon mélangeur et tout est a f...
Tv numérique ou analogique ?
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre chaines TV numériques et chaines TV analogiques, svp ? Et quelles sont les chaines concernées, TV TNT uni...
G.t.a. : liberty city stories (playstation 2)
RésoluBonjour, je voudrais si c'est possible dans ce jeu de pouvoir volé avec un hélico ou avion . Merci
Series
RésoluBonjours, j'adore regarder des séries mais les idées me manque. Auriez vous une idée de séries genre the walking dead ? J'ai déja vu : - jericho ...
Coment me servir dun samsung s2 sur ps3
RésoluBonjour, jai acheter une wii avec un disk dur samsung s2 250g.j ai vendu la wii mais j ai garder le DD.je voudrai men servir pour metre des musique f...
Configuration pour dayz
RésoluBonjour, alors je voudrait me lancer dans dayZ et je vais acheter le jeu demain je tien a dire que je n'es pas un pc de gamer et y'a quelle que t'en j...
Encadrer une photo d'un flou dégradé blanc ?
RésoluBonjour, Je vais faire imprimer une photo au format poster. Je voudrais que les contours de l'image soit une fondue en blanc. Comme sur cett...
Impossible de se connecter au site de steam ...
RésoluBonjour, Voici mon problème depuis une bonne heure je suis bloqué sur le site de steam il me dise que mes identifiant sont incorrect est que mon ...
Ou acheter disque dur ps3 slim
RésoluBonjour, Je vais changer le disque dur de ma PS3 slim 250go , quel disque dur me conseillez vous? Je voudrais un 500go , est-ce possible? Et surtout...