Les discussions

Coment me servir dun samsung s2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, jai acheter une wii avec un disk dur samsung s2 250g.j ai vendu la wii mais j ai garder le DD.je voudrai men servir pour metre des musique f...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
hedem

Configuration pour dayz

 Résolu

Bonjour, alors je voudrait me lancer dans dayZ et je vais acheter le jeu demain je tien a dire que je n'es pas un pc de gamer et y'a quelle que t'en j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Harsofts

Encadrer une photo d'un flou dégradé blanc ?

 Résolu

Bonjour, Je vais faire imprimer une photo au format poster. Je voudrais que les contours de l'image soit une fondue en blanc. Comme sur cett...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Zakia Mecheri

Impossible de se connecter au site de steam ...

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème depuis une bonne heure je suis bloqué sur le site de steam il me dise que mes identifiant sont incorrect est que mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Veven81

Ou acheter disque dur ps3 slim

 Résolu

Bonjour, Je vais changer le disque dur de ma PS3 slim 250go , quel disque dur me conseillez vous? Je voudrais un 500go , est-ce possible? Et surtout...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chadi666

Rayman 3 impossibilitée de jouer au gamepad

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai déjà eu ce problème avec Rayman 2 mais je ne me souviens plus comment je l'ai résolu. ^^" Donc c'est simple, j'ai une manette S...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MitchKoobski

Prise jack casque ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir à tous. Ma prise jack casque ne fonctionne plus alors qu'il y a quelques minutes elle marchait parfaitement jusqu'à un simple redémarrage. La...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Magic-Brebis

Pb de lecture fichiers avi

 Résolu

bonjours a tous malgré la dernière version de window média (série 10) avec codecs apparemment à jour, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi. je pr...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lam's

Casque datel pour ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde , je poste ce sujet pour que vous me donniez votre avis. Donc voila : je vais m'acheter: -la ps3 slim 120 GO : http://www.pr...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
yrlanou

Comment brancher une table de mixage sur pc

 Résolu

Bonjour, Je vais commencer a animé une émission sur une webradio et donc il me faut une table de mixage avec minimum 4 entré micro en XLR et des e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sherlock72320

Bf4 sur ps4 avec um clavier/une souris

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui réussi a brancher mon clavier et ma souris sur ma PlayStation 4 et tout marche. Est ce possible de les utiliser sur le j...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
xp3_88

Cherche mmo style wakfu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mmo du même style que Waku,Dofus, connu ou pas à télécharger gratuitement. PS : Ne siter pas League Of L...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
yoann

Scratche live

 Résolu

bonjour, j'ai un ddj sx avec logiciel serato dj, je voudrais changer le logiciel pour mettre logiciel scratche live est ce que c'est possible.merci,da...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Ax 720+ - problème d'entré / sortie

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheter par malheur un casque Tritton AX 720+, pourquoi malheur me direz vous ? Car il n'est pas compatible PC...et pire enc...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
TDKhasaki

Comment brancher mon ampli marantz à ma tv sharp led

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli marantz 74pm488/02B (avec enceintes bose) qui marchait très bien sur mon ancienne tv plasma. j'ai acheté une tv SHARP LC-6...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
krakixx

Scanner diapositives

 Résolu

Bonjour à vous tous, Mon intention est celle de scanner mes anciennes diapositives format 5x5 cms montées sous cadres mais sans verre, et j'aurai ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Andy31200

Comment mettre des films dans sa ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savooir comment mettre des film sur le disque dure de ma play station 3.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12

47 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
flow

Agrandir zone d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'agrandis une photo déjà sur mon ordi et je voudrais imprimer seulement une partie agrandie de celle-ci (yeux) mais quand j'imprime,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
transat

J'ai perd mon iphone

 Résolu

slt. j'ai perd mon iphone mais je suis pas inscrit sur icould . est ce qu'il ya passibilité de le trouver . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
rafyhc

Jouer avec manette ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un tuto sur Youtube pour Jouer a Minecraft avec ma manette de PS3 J'ai installer le pilote avec MotioninJoy ,ma manette est bien d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Grand theft auto san andreas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté Grand Theft Auto San Andreas. je l'ai installé et il ne veut pas s'ouvrir. Est-ce que vous pouvez m'aidez. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
chadicrack

Recherche lecteur sachant lire films

 Résolu

Bonjour, je cherche un lecteur pas trop grand pour pouvoir regarder des films mais je ne sais pas se que je dois acheter, je ne m'y connais pas très...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zenrac

Guitare : quelle fiche ?

 Résolu

Salut à tous, J'envisagerai d'acheter cet appareil (https://www.woodbrass.com/interface-audio-usb-prodipe-studio-22-usb-p124969.html afin de pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
rct3_man_Oo

Minecraft serveur hamachi

 Résolu

Salut! Je tourne une émission sur mon serveur minecraft et il ne marche plus. donc en gros c'est un serveur hamachi en 1.7.9 , Mes pare-feu sont bien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Darkc4st3r

Recherche logiciel pour camescope sony

 Résolu

bonjour je recherche les logiciels pour mon camescope analogique sony modèle handycam ccd-trv238e merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
snoopy77165

Mon pc "plante" quand je joue!

 Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème avec mon pc en particulier quand je joue. Soyons plus précis : au bout d'un temps aléato...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
KooKiiZz

Videoprojection en extérieur plein jour

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ci ce video projecteur http://www.commentcamarche.net/guide/2631638-lg-bx403b peut projeter une bonne image en extérie...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nonosouris

Scarface va t-il sortir sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de me renseigner sur Scarace va sortir sur ps3 je n'ai rien vu, mis je sais que il va sortir sur wii mais ca m'interrese pas tr...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
...

Platine hercules dj control instinct

 Résolu

bonjour je suis nouvelle sur le forum je viens d avoir la platine dj control instinct et je voulais savoir comment creer des sons. merci pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Smilow

Plug-ins pour chainer (vst)

 Résolu

Salut à tous, je possède le logiciel host Chainer pour pouvoir brancher ma guitare sur mon PC, j'ai déjà le plug-in "FreeAmp3 Full", et j'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
rct3_man_Oo

Pourrais-je faire tourner mw2 avec mon ordi ?

 Résolu

Sachant que je pense bientôt acheter Mw2 sur pc, mon ordi est-il assez puissant pour le faire tourner en qualité low ? Voici les caractéristiques de m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Mr.DxZ

Photos sans carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon canon EOS 4500 sans mettre de carte SD, je ne sais pas comment récupérer les photos, sont elles sauvegarder...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Pokemon bloker apres avoir battue red

 Résolu/Fermé

Bonjour, jmappele corentin jai les 16badge jai battue red mai jsais pa se quil fut faut faire apres aider moi svp Configuration: Windows XP...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
typhlosion xp

Regrouper divers formats vidéos de téléphones portables

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Pour mon association artistique, je souhaite faire participer les visiteurs lors d'un festival. Pour le projet vidéo voi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mattbal

Enregistrer une vidéo d'internet sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je regarde une vidéo sur le net et je voudrais l'enregistrer sur mon pc pour la voir à n'importe quel moment et aussi...

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Marie Soumah

Le meilleur jeux de l'histoire

 Résolu

quel est le meilleur jeux de l'histoire des jeux vidéos ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Turpinou

Bessoin d'un connaiseur en matériel audio!

 Résolu

Bonjour, J'habite a l'étranger (Hong Kong), et j'aimerai me rendre dans un studio pour enrengistrer une chanson. Le site du studio a mit sur son s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
deezer000

Ou trouver un flight simulator x gold francai

 Résolu

Bonjour, Je suis a bout , j'ai l'impression d'avoir fait le tour du monde en surfant sur le net afin de trouver un flight simulator x gold en francai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Gildor

Numérisation cassettes 8mm via disque dur de la box ??????,

 Résolu

Bonjour, je me demande si je ne pourrais pas numériser mes cassettes camescope MP 8mm , en connectant mon camescope que l'écran de TV, ou directemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
pacalvideo

Gtao : comment entrer une importation du solo sans son garage

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je tiens a m'excuser de mettre ce sujet ici, mais après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouver la réponse. Du c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Helpeople53

Couper en plusieurs parties un .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir un film sur sony vegas pro, ça ne fonctionnait pas... J'ai pensé que c'était dû au format (.mkv) alors j'ai converti ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
DynaGoat

Cette vidéo n'est pas pris en charge

 Résolu

Je Veux Monté Ma Vidéo Mais Il Me Laisse Un Message "(Le fichier C:\Users\PC\Downloads\video004.3gp n'est pas un type de fichier pris en charge et il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
ziggourat

Problème avec hamachi

 Résolu

Bonjour Jusqu'à présent , lorsque je lancais Hamachi , on me disait "Echec de connexion au moteur" .. Mais désormais il a décidé de marcher ! (Mirac...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour,récemment j'ai changé d'ordinateur ( pour cause de virus ) mais je n'ai plus Minecraft ! J'avais acheté la version payante . J'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Zendaya13252

[minecraft] debrider les ports.

 Résolu

Salut à tous, j'ai un probleme minecraft suite a un totorial pour crée son propre serveur, on ma demandé de débrider le port 25565 mais je ne sais pas...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
iolox02

Decodeur hd wifi canal +canalsat

 Résolu

bonsoir a tous ma question est peut on enregistrer une chaine et en regardé une autre ??

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
pierrotbzh

Ma tele ne capte pas limage ps3 hdmi.

 Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 je l'utilise avec le "câble trois couleurs" pour avoir l'image sur la TV mais j'aimerais bien avoir l'image en HD mais lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
blackmamba

Jeu disparue

 Résolu

BONJOUR VOILA J AI UNE PETITE QUESTION MA FILLE AVAIT ANIMALS CROSSING SUR SA DS JE NE C PAS QUEL MANIP ELLE A FAIT MAIS SON JEUX A DISPARUE ALORS QU...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tom0608

Impossible jouer a cod4 en ligne sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté Call of duty 4 modern warfare et je ne peut pas jouer en ligne car dès que je lancer le fichier multijoueur il y a ce...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
cyril

Bj j'aimerais prendre un clicher d'un jeux en pleine ecrans

 Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre un clicher d'un jeux en pleine ecrans -- signer : le docteur

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
docteurX
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000