Faire tourner Skyrim et d'autres jeux sur pc

Résolu/Fermé
Makkichan Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 3 déc. 2014 à 18:03
Makkichan Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 3 déc. 2014 à 19:42
Bonjour/ bonsoir tout le monde !

Alors, voilà, je me pose quelques questions. J'ai acheté un nouveau pc, je vous donne les critères que je juge important :

Processeur : INTEL CORE I5-4210U
Ram : 8GO
Carte Graphique : AMD RADEON R5 M230 - 2GO

Alors, je voulais savoir si avec ça (je me suis tout de même renseignée auprès d'un ami si je pouvais faire tourner des jeux) je pouvais faire tourner Skyrim correctement ? Ainsi que les Sims 4 ou bien Neverwinter pour ceux qui connaissent ? Et j'irai même jusqu'à demander pour LoL ? Enfin, voilà, je remercie d'avance tous ceux qui prêteront de l'attention à mon annonce ! :3

Bonne soirée à vous !
A voir également:

2 réponses

Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
3 déc. 2014 à 18:30
Bonjour/Bonsoir Makkichan

Bon je vais faire court pour ma réponse : OUI.

Non plus sérieusement, tu as largement ce qu'il faut pour faire tourner tout ça de manière très décente. Voilà voilà ! (ma config est moins bonne que la tienne, et je fait tourner des jeux récent fluidement, donc pour toi, y'a pas à trop se poser de questions :) )

Bonne soirée à toi !
0
Makkichan Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018
3 déc. 2014 à 19:42
D'accord, je te remercie pour cette réponse qui me satisfait totalement Dsympatic !

Bonne soirée ! ^^

Ne t'inquiète pas, je vais le marquer comme résolu ! Encore merci ! (:
0