Problèmes de connexion à un serveur Hamachi

Résolu/Fermé
Omegaman Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 18:02
 anonyme - 6 déc. 2014 à 20:40
Je voulai jouer à minecraft avec un ami, il m'a donc demandé de télécharger hamachi et de me connecter à son serveur.
J'ai donc réussi.
Il m'a dit que je devai cliquer sur PC-de-**** et de lancer minecraft en 1.7.2 , de rentrer l'adresse de son serveur et de le rejoindre.

Mais premièrement, quand je clique sur PC-de-****, un onglet s'ouvre et il y a marqué :
Evoi d'une requête 'Ping' (là il y a marqué l'adresse du serveur) avec 32 octets de données :
Réponse de (là aussi il y a marqué l'adresse du serveur) : Durée de vie TTL expirée lors du transit.
(et là la deuxième ligne est répétée 22 fois)
Délais d'attente de la demande dépassé.
Réponse de (là encore il y a marqué l'adresse du serveur) : Durée de vie TTL expirée lors du transit.
(et là encore cette ligne est répéteée 22 fois)
(ects...)

Deuxièmement, quand je rejoinds son serveur, ça charge puis apparaît ce message :
Failed to connect to the server
java.net.ConnectExeption: Connection timed out: no further information:
/(là il y a marqué l'adresse du serveur)

Voila, s'il vous plaît, aidez moi, je trouve ce jeu super mais j'en ai marre de jouer tout seul, à la longue je m'ennuie.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

nespresso999 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 15
1 janv. 2014 à 19:37
Salut,

Ton ami a-t-il ouvert ses ports ? Est ce qu'il a mit online mode en false dans son dossier serveur properties ?
0
Omegaman Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 21:57
*sa chaîne youtube
Excusez-moi. Vous pourrez proposer votre aide en vous abonnant à la newsletter et en envoyant votre demande à l'adresse e-mail de la newsletter. Ce sera un serveur World of Minecraft, et ceux qui nous aurons aidé auront des avantages avenir dans le serveur. Pour plus d'information, demandez-nous :)
Merci de votre attention :)
0
si qqun pouvais me dire comment resoudre ce probleme ce serai bien, j'ai exactement le meme probleme
0