Les discussions

Impossible d'instaler audacity-win-2.02.exe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer audacity-win-2.02.exe dès l'installation j'ai le message d'erreur "IMPOSSIBLE d'EXECUTER un FICHIER depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jeromeleco

Branchement tv lcd hd, home cinémé, freebox h

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je n'y comprend rien. Voila, j'ai un téléviseur TV LCD Full HD samsung, plus un home cinéma 5.1 samsung, c...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jarton

Mario kart wii comment débloquer harmonie?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on a Harmonie dans le mode miroir?en étant avec une bonne classe ou un trophée or ?

169 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
cindycyrus

Call of duty black ops wi-fi bug multijoueur!

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi sure ma console wii je veux me connecter en multijoueur et puis Quand je clique sure ce connecter en nitendo wi-fi je clique dessu ...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
vintx24

Impossible de lire une video youtube

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouveau PC, cependant quand je veux lire une vidéo youtube une petite image rouge intervient me disant : U...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Yasmina69

Action replay dsi

Résolu

Bonjour, Je cherche un code pour pokemon pearl : le fameux générateur de pokémon. G essayer plin de codes de générateur avec des masters balls o...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Someone123

Gta san andréas

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire un gang dans gta san andréas sur ps2 svp

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
simon234

Manette wii et wiimote

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une différence entre " une télécommande (manette) wii " et "une wiimote"? Car je ne connais rien a la wii...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
sinia76

Manque son ou image pour visionner des vidéos d'un gsm sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai dans un carte mémoire des vidéos faites avec un téléphone portable samsung et d'autres avec un LG. sur les unes j'ai le son mais pas...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
gej62

Comment brancher son ordi à une ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir jouer à la PS3 sur mon ordinateur (un Asus K53SD) et je ne sais pas si c'est possible si oui comment ? merci d'avance de v...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Simulateur de conduite 3d

Résolu

Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter des voitures au simulateur de conduite pour que je puisse les conduires parcq...

32 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ddddd

Compresser photos

Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR COMPRESSER MES PHOTOS DIRECTEMENT SUR L ORDI A PARTIR D UNE CARTE SD MERCI POUR VOS CONSEILS CORDIALEMENT Configu...

Luke1

Tarif

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelque jours sans trouver le prix et le lieu ( adresse, site ) ou je pouurai me procurer une imprimante sony snaplab...

dyllan

Redimentionner

Résolu

Bonjour, le druide .Merci pour votre réponse ,cependant ,quelle taille dois je choisir pour des videos qui font de 11Mo à 100 Mo afin quelles soient...

le druide

Minecraft choix carte (solo)

Résolu

Bonjour, je me suis mis a Minecraft mais j'aimerais bien choisir sur quel type de carte je vais tomber (Montagneux, plaine, colline ,...)Y'a pas un mo...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
JohnaConnaPotaZaka

Problème de driver carte son ibm lenovo thinkcenter

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir cassé puis réinstallé Win XP sur ma machine IBM Lenovo Thinkcenter, Je n'ai plus de sons. Que faire? Comment avoir le ...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kaneagle

Ma ps3 fonctionne avec péritel et pas avec hdmi

Résolu

Bonjour, Ma console fonctionne avec péritel et pas avec câble HDMi. J'aimerais savoir s'il y a un moyens de la faire fonctionner que avec la HDM...

molekebrasil

Comment frener d'un coup avec l'avions de battlefield 3 sur ps3?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment frener d'un coup avec l'avions de chasse dans battlefield3 je n'ai jammais reussis alors que sur pc et je crois q...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
sarlhoful

Jeux de voiture

Résolu

Bonjour, je cherche un bon je de voiture ... car j ai dirt 3 ... est je les fini je voudrais acheter dirt 2 mais je l avez fini au paravent est ve...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Hitman_

Problème tv hd ready et cordon hdmi-dvi

Résolu

Bonjour, J'ai un TV lcd Philipps HD Ready relié à une Freebox HD. Souhaitant regarder la TV en HD, je me suis équipé d'un cordon HDMI-DVI de chez P...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
alex138

Affichage de jeu pc pas en entier

Résolu

Bonjour, lorsque je lance un de mes jeux PC celui si se lance mais il ne s'affiche pas entièrement, seulement une petite partie de l'interface s'affic...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dragonaif

Recoller et découper 2 fichiers mkv

Résolu

Bonjour, J'ai deux vidéos au format mkv. C'est le même "film" mais les deux fichiers sont abimés, j'ai le début en bon état sur un et la fin sur l...

gej62

Lire film hd a partir d'un simple disc dur "non multimedia"

Résolu

Bonjour, a vous Pour commencer je suis désolé si ce topic est en doublons, c'est la première fois que je m'adresse a internet pour régler un de mes...

gej62

Puis-je faire tourner gta 5 et crysis 3 avec mon pc en high ?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un pc ya pas très longtemps au alentour de 1200 et je ne suis suire pas de faire tourner les jeux dans le titre voici...

karol93140

Les sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en faite j'aimerais avoir un code de triche qui sois équivalent avec maxmotives dans les sims 2 car j'ai était sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ninikids1

Call of

Résolu

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel type de cable hdmi ?

Résolu

Bonjour, je me permet de poster pour savoir quel est le meilleur cable HDMI pour relier sa PS3 à sa télé ( samsung 82 cm LCD 720p ) le mien foncti...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tyler93

Pokémon

Résolu

Bonjour, Mon fils ne sait pas comment se rendre à la route victoire, pouvez vous l'aider ??? Et ou se trouve la ligue Pokémon ? Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
fab43

Comment desinstaler windows media player de windows 7

Résolu

bonsoir ! je desinstaler le logiciel du lecteur windows media player de windows 7 pour le remplacer avec un autre mai je ne sait pas comment faire ...

valish

Question pour pokemon noire,blanc/black,white

Résolu

bonjour! ^^ j'ai commandez pokemon version noire (et par la même occasion, j'ai eu celebi ^^) et j'avais quelques questions: 1- est-ce que, comme ...

96 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
fab43

Transfert vinyl en cd

Résolu

Bonjour, Je posssède un très vieux vinyl (ou autre) mono. Je désire en faire quelques CD en éliminant les craquements et en y ajoutant un léger ...

irongege

Problème minecraft ecran noir :v/

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre minecraft sur mon pc portable tout fonctionne très bien mais quand j'ouvre un monde, minecraft reste noir et mon pc commence à ...

Antonin26000

Probleme mise à jour 6.60

Résolu

Bonjour, est ce que la mise à jour 6.60 de ma PSP a pu bloquer la lecture de jeux (FIFA 13 par ex qui demandait la maj pourtant...) merci !! ...

bavella2

Avi qui bloques et mauvaise image , donc réparer

Résolu

Bonjour, J' ai ponctuellement des vidéos téléchargé sur les sites libres de droits de mauvaise qualité : bruit dans l'image ;pixelisation, voir bloc...

gej62

Gamezer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur gamezer.com le site de jeu de billard. Quand j'ouvre le site il n'apparait rien sur l'écran il arrête d'ouvrir la page ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
minux

Comptabilité volant ps2/pc

Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/guide/196779-fanatec-speedster-3-wheel-ps2 Est ce que ce volant PS2 est compatible PC (avec un adaptate...

Quimoto

Ps3 s'éteint

Résolu

Bonjour, Durant toute la semaine dernière, au moins à 3 reprises, ma console s'est éteinte à l'allumage , le voyant rouge clignote. Je l'ai net...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tw974

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, voila depuis que j'ai formater à plusieurs reprise mon pc, plus de son, j'ai besoin de son pour mon boulot, donc si quelqu'un peut ré...

41 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
elementalisa

Connaisseur d'ipod touch 4g 8go (besoin de conseil)

Résolu

Bonjour, j'ai vu récemment une annonce sur leboncoin.fr d'un ipod touch 4g 8go pour 80 euros (était neuf). Qui est encore apparemment encore garanti...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
atheena

Puzzle de cro mimi

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué au niveau 10 ou il faut faire le puzzle pouriez-vous m'aider svp? Merci d'avance

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
SimsMovies

Televiseur orion lcd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur de marque Orion réf TV19PL110 D l'image défile sans arrêt de haut en bas tout doucement je n'arrive ...

ours 42

Trucage photo

Résolu

Bonjour, j'ai vue une photo où la même personne y et en plusieurs fois sur le même font et je cherche le site de trucage photo utilisé que je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
transat

Mon ipod beug !!

Résolu

Bonjour, g mon ipod ki beug se matin il marché et ken je lé brenché a mon ordi il a plu marché lécren et alumé mai il ne veu plu sétindre g bo apuillé...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
123

Call of duty 6 réseau

Résolu

Bonjour, j'ai jouer une fois en réseau et depuis quand je fais jeu en ligne il y a un message qui apparait et qui dit "recherche des statu des objet...

33 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
GaLaXy_ReA7

La wii lit-elle des blu-rays

Résolu

slt :) :), j'aimerais savoir si la WII lit des blu-ray

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ax8

Cle cd steam inutilisable.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un jeux steam d'occasion(je ne savais pas que c'était un jeux steam),et donc la clé d'activation a usage unique est déjà...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tribut

System date error dsi

Résolu

Bonjour, la DSI de ma fille indique lorsuq'elle veut accéder aux jeux system date error ! please check NDS system date comment puis-je "réparer" c...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
cléochoco

Plus de son sur mon ordi portable ...

Résolu

Bonjour a tous, Voilà, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, j'ai du sûrement désinstaller quelque chose qu'il ne fallait pas car depuis que...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mainon59

Brancher un micro sur un coolpix s4200 ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais savoir si il est possible de brancher un micro externe sur un appareil photo numérique Nikon Coolpix S4200 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
synopsis8

Ps3 cable hdmi vga

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cable HDMi VGA car j"ai une ps3 et je voudrais la brancher sur un écran de pc donc je la branche avec les cables etc et la sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tyler93
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000