Les discussions
Impossible d'instaler audacity-win-2.02.exe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer audacity-win-2.02.exe dès l'installation j'ai le message d'erreur "IMPOSSIBLE d'EXECUTER un FICHIER depuis l...
Branchement tv lcd hd, home cinémé, freebox h
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je n'y comprend rien. Voila, j'ai un téléviseur TV LCD Full HD samsung, plus un home cinéma 5.1 samsung, c...
Mario kart wii comment débloquer harmonie?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on a Harmonie dans le mode miroir?en étant avec une bonne classe ou un trophée or ?
Call of duty black ops wi-fi bug multijoueur!
Résolu/FerméBonjour, Moi sure ma console wii je veux me connecter en multijoueur et puis Quand je clique sure ce connecter en nitendo wi-fi je clique dessu ...
Impossible de lire une video youtube
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouveau PC, cependant quand je veux lire une vidéo youtube une petite image rouge intervient me disant : U...
Action replay dsi
RésoluBonjour, Je cherche un code pour pokemon pearl : le fameux générateur de pokémon. G essayer plin de codes de générateur avec des masters balls o...
Gta san andréas
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire un gang dans gta san andréas sur ps2 svp
Manette wii et wiimote
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a une différence entre " une télécommande (manette) wii " et "une wiimote"? Car je ne connais rien a la wii...
Manque son ou image pour visionner des vidéos d'un gsm sur pc
RésoluBonjour, j'ai dans un carte mémoire des vidéos faites avec un téléphone portable samsung et d'autres avec un LG. sur les unes j'ai le son mais pas...
Comment brancher son ordi à une ps3
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir jouer à la PS3 sur mon ordinateur (un Asus K53SD) et je ne sais pas si c'est possible si oui comment ? merci d'avance de v...
Simulateur de conduite 3d
RésoluBonjour, S'il vous plait je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter des voitures au simulateur de conduite pour que je puisse les conduires parcq...
Compresser photos
RésoluBonjour, COMMENT FAIRE POUR COMPRESSER MES PHOTOS DIRECTEMENT SUR L ORDI A PARTIR D UNE CARTE SD MERCI POUR VOS CONSEILS CORDIALEMENT Configu...
Tarif
RésoluBonjour, je cherche depuis quelque jours sans trouver le prix et le lieu ( adresse, site ) ou je pouurai me procurer une imprimante sony snaplab...
Redimentionner
RésoluBonjour, le druide .Merci pour votre réponse ,cependant ,quelle taille dois je choisir pour des videos qui font de 11Mo à 100 Mo afin quelles soient...
Minecraft choix carte (solo)
RésoluBonjour, je me suis mis a Minecraft mais j'aimerais bien choisir sur quel type de carte je vais tomber (Montagneux, plaine, colline ,...)Y'a pas un mo...
Problème de driver carte son ibm lenovo thinkcenter
Résolu/FerméBonjour, Après avoir cassé puis réinstallé Win XP sur ma machine IBM Lenovo Thinkcenter, Je n'ai plus de sons. Que faire? Comment avoir le ...
Ma ps3 fonctionne avec péritel et pas avec hdmi
RésoluBonjour, Ma console fonctionne avec péritel et pas avec câble HDMi. J'aimerais savoir s'il y a un moyens de la faire fonctionner que avec la HDM...
Comment frener d'un coup avec l'avions de battlefield 3 sur ps3?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment frener d'un coup avec l'avions de chasse dans battlefield3 je n'ai jammais reussis alors que sur pc et je crois q...
Jeux de voiture
RésoluBonjour, je cherche un bon je de voiture ... car j ai dirt 3 ... est je les fini je voudrais acheter dirt 2 mais je l avez fini au paravent est ve...
Problème tv hd ready et cordon hdmi-dvi
RésoluBonjour, J'ai un TV lcd Philipps HD Ready relié à une Freebox HD. Souhaitant regarder la TV en HD, je me suis équipé d'un cordon HDMI-DVI de chez P...
Affichage de jeu pc pas en entier
RésoluBonjour, lorsque je lance un de mes jeux PC celui si se lance mais il ne s'affiche pas entièrement, seulement une petite partie de l'interface s'affic...
Recoller et découper 2 fichiers mkv
RésoluBonjour, J'ai deux vidéos au format mkv. C'est le même "film" mais les deux fichiers sont abimés, j'ai le début en bon état sur un et la fin sur l...
Lire film hd a partir d'un simple disc dur "non multimedia"
RésoluBonjour, a vous Pour commencer je suis désolé si ce topic est en doublons, c'est la première fois que je m'adresse a internet pour régler un de mes...
Puis-je faire tourner gta 5 et crysis 3 avec mon pc en high ?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un pc ya pas très longtemps au alentour de 1200 et je ne suis suire pas de faire tourner les jeux dans le titre voici...
Les sims 3
RésoluBonjour, J'ai un problème en faite j'aimerais avoir un code de triche qui sois équivalent avec maxmotives dans les sims 2 car j'ai était sur le si...
Quel type de cable hdmi ?
RésoluBonjour, je me permet de poster pour savoir quel est le meilleur cable HDMI pour relier sa PS3 à sa télé ( samsung 82 cm LCD 720p ) le mien foncti...
Pokémon
RésoluBonjour, Mon fils ne sait pas comment se rendre à la route victoire, pouvez vous l'aider ??? Et ou se trouve la ligue Pokémon ? Merci à vous
Comment desinstaler windows media player de windows 7
Résolubonsoir ! je desinstaler le logiciel du lecteur windows media player de windows 7 pour le remplacer avec un autre mai je ne sait pas comment faire ...
Question pour pokemon noire,blanc/black,white
Résolubonjour! ^^ j'ai commandez pokemon version noire (et par la même occasion, j'ai eu celebi ^^) et j'avais quelques questions: 1- est-ce que, comme ...
Transfert vinyl en cd
RésoluBonjour, Je posssède un très vieux vinyl (ou autre) mono. Je désire en faire quelques CD en éliminant les craquements et en y ajoutant un léger ...
Problème minecraft ecran noir :v/
RésoluBonjour, Quand j'ouvre minecraft sur mon pc portable tout fonctionne très bien mais quand j'ouvre un monde, minecraft reste noir et mon pc commence à ...
Probleme mise à jour 6.60
RésoluBonjour, est ce que la mise à jour 6.60 de ma PSP a pu bloquer la lecture de jeux (FIFA 13 par ex qui demandait la maj pourtant...) merci !! ...
Avi qui bloques et mauvaise image , donc réparer
RésoluBonjour, J' ai ponctuellement des vidéos téléchargé sur les sites libres de droits de mauvaise qualité : bruit dans l'image ;pixelisation, voir bloc...
Gamezer
RésoluBonjour, j'ai un problème sur gamezer.com le site de jeu de billard. Quand j'ouvre le site il n'apparait rien sur l'écran il arrête d'ouvrir la page ...
Comptabilité volant ps2/pc
RésoluBonjour, http://www.commentcamarche.net/guide/196779-fanatec-speedster-3-wheel-ps2 Est ce que ce volant PS2 est compatible PC (avec un adaptate...
Ps3 s'éteint
RésoluBonjour, Durant toute la semaine dernière, au moins à 3 reprises, ma console s'est éteinte à l'allumage , le voyant rouge clignote. Je l'ai net...
Pas de son sur mon pc
RésoluBonjour à tous, voila depuis que j'ai formater à plusieurs reprise mon pc, plus de son, j'ai besoin de son pour mon boulot, donc si quelqu'un peut ré...
Connaisseur d'ipod touch 4g 8go (besoin de conseil)
RésoluBonjour, j'ai vu récemment une annonce sur leboncoin.fr d'un ipod touch 4g 8go pour 80 euros (était neuf). Qui est encore apparemment encore garanti...
Puzzle de cro mimi
Résolu/FerméBonjour, je suis bloqué au niveau 10 ou il faut faire le puzzle pouriez-vous m'aider svp? Merci d'avance
Televiseur orion lcd
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur de marque Orion réf TV19PL110 D l'image défile sans arrêt de haut en bas tout doucement je n'arrive ...
Trucage photo
RésoluBonjour, j'ai vue une photo où la même personne y et en plusieurs fois sur le même font et je cherche le site de trucage photo utilisé que je ne trouv...
Mon ipod beug !!
RésoluBonjour, g mon ipod ki beug se matin il marché et ken je lé brenché a mon ordi il a plu marché lécren et alumé mai il ne veu plu sétindre g bo apuillé...
Call of duty 6 réseau
RésoluBonjour, j'ai jouer une fois en réseau et depuis quand je fais jeu en ligne il y a un message qui apparait et qui dit "recherche des statu des objet...
Cle cd steam inutilisable.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un jeux steam d'occasion(je ne savais pas que c'était un jeux steam),et donc la clé d'activation a usage unique est déjà...
System date error dsi
RésoluBonjour, la DSI de ma fille indique lorsuq'elle veut accéder aux jeux system date error ! please check NDS system date comment puis-je "réparer" c...
Plus de son sur mon ordi portable ...
RésoluBonjour a tous, Voilà, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, j'ai du sûrement désinstaller quelque chose qu'il ne fallait pas car depuis que...
Brancher un micro sur un coolpix s4200 ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aimerais savoir si il est possible de brancher un micro externe sur un appareil photo numérique Nikon Coolpix S4200 ? ...
Ps3 cable hdmi vga
RésoluBonjour, j'ai acheter un cable HDMi VGA car j"ai une ps3 et je voudrais la brancher sur un écran de pc donc je la branche avec les cables etc et la sa...