Les discussions
Pokémon blanc rom probleme de blocage
RésoluBonjour, j'arrive pas a demarrer pokemon blanc il se bloc au demarage quand je fais nouvelle partie l'ecran est tous noir pourtant je cherche sur le n...
Probleme allumage ds
RésoluBonjour, On a prêté une R4 à mon fils. Hier mes enfants ont joué avec cette dernière en multijoueurs avec un jeu qui s'appelle GODZILLA. Un moment do...
Bloqué à batman: arkham asylum (pc)
RésoluBonjour, je suis bloqué sur ce jeux, je suis à 30% du jeux je voudrait savoir si c'est normal ici que je peux pas utiliser le grappin (ou le truc po...
Probleme farcry multijoueur
RésoluBonjour, voila mon probleme je veut jouer en multijoueur a farcry 1 donc je me connect et quand je veut lancé une partie ca me met: erreur de chargeme...
Sinscrire sur ijji.com?
RésoluBonjour, a tous je vien de telecharger le jeu ava (aliance of vaillant arms) depuis steam et quand je lance le jeu on me dit de minscrire sur i...
RésoluBonjour, jai achete age of mythology 2 et j'arrive pas a l'installer ce msg apparait (the base product must be installed before age of myhtholog...
Pokemon heart gold sur ds [recherche jeu us]
RésoluBonjour à tous ! Pokemon Heart Gold & Soul Silver sont sortis le 14 mars 2010 aux USA et sortira le 26 mars 2010 en Europe. J'ai voulu changé pour ...
Comment creer un montage video avec des photo
RésoluBONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER SI VOUS AVEZ TROUVER UN LOGICIEL DE MONTAGE VIDÉO AVEC DES PHOTOS ET UNE MUSIQUE DE FOND DONNEZ VOS PROPOSITI...
Je voudrais améliorez mon équipe
RésoluBonjour, je voudrais améliorez mon équipe de manière a ce quelle deviennent vraiment forte car pour moi ce n'est pas le " Top " Voici mon équipe : ...
Jeux xbox 360 style arcade plusieurs joueurs
RésoluBonjour, Mon mari vient d'acheter la xbox 360 et deux jeux de "Pirates des Caraïbes" et... c'est archi-nul ! Le seul truc à peu près marrant, mais...
Ecran noir découpage vidéo avec wlmm
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise l'outil "découpage" ou "fractionner" pour ma vidéo avec Windows Live Movie Maker, la première partie (là où demarre...
Pas de son sur mon pc !!
RésoluBonjour, Voilà mon problème: je viens d'acheter une enceinte "Altec Lansing VS2721". Je l'ai installé correctement mais sauf que voilà il n'y a pa...
Meilleur jeux de voiture?
RésoluBonjour, Je voudrais vous posez une question. Quel est pour vous le meilleur jeux de voiture sur pc, ou l'on peut joué a 2! Enfin pouvoir joué a ...
Mes photos se dupliques en double ,triple ...
RésoluBonjour, Jais vista , et dans mes images mes photos (certaines )se multiplies je ne sais par qul miracle ? merci de m'aider ;et comment faire pour les...
Découpage vidéo
RésoluBonjour, Pouriez-vous me recomander un découpeur vidéo ( Video splitter ) gratuit. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Inter...
Suprimer les photos en double
RésoluBonjour, Comment suprimer dans mes images les photos en double ou triple autrement que une par une ? Merci de votre aide Configuration: Window...
Mettre vidéo vhs sur cd
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous me dire si il y a possibilité de mettre mes cassettes VHS sur CD, ou avec un logiciel sur mon pc , ou le faire faire ...
Version wii
RésoluBonjour, Je voulais savoir qu'elle est la mise a jour actuel a faire sur les wii ? Le firmware le plus récent. Merci d'avance.
La dsi peut lire les video sur le web
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si la nouvelle nintendo dsi peut lire les video sur internet ou l audio et quel logiciels ou modules peut on telecharger ...
Extraire des titres d'un fichier wav
RésoluBonjour, J'ai enregistré en un seul fichier la face A du vinyle de "Louis and The Good Book" de Louis Armstrong en WAV 24/96 avec le Zoom H1. Je...
Resident evil 4 pc
RésoluBonjour, Je fais tourner hyper bien Resident Evil 4 sur mon PC, avant-hier, j'y avais trop joué et d'un coup, dans le jeu, ça s'est bloqué, l'imag...
Récepteur canal sat hd
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le décodeur HD de canal sat. Pouvez vous svp me dire comment raccorder : le décodeur avec la tv,un lecteur enregis...
Panne premio dt3
RésoluBonjour, J'ai voulu brancher mon decodeur PREMIO DT3 sur un autre poste tv avec une antenne intèrieur CGV 40 db neuve. Ue fois tout connecté comme s...
Reception satelite
RésoluBonjour, j'ai acheté une parabole , j'ai 3 prises dans la maison, je branche séparément les 3 télés sur les 2 prises du haut ça marche celle du bas ...
Logiciel vidéo pour rajouter un carré noir
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un logiciel vidéo permettant de rajouter un carré noir à un moment précis de la vidéo afin de cacher quelque chose. ...
Numériser mes k7 vidéos
RésoluBonjour, J'ai plein de casette de magnétoscope, mais je n'ai pu le lecteur pour pouvoir les visualisées. Est-ce que il existerait un moyen de le...
Problème d'ips dans les jeux en ligne
RésoluBonjour, suite a un formatage de mon ordinateur pour le remettre un peu à neuf, j'ai réinstallé wow. Quand je jouais en même temps que le jeu se té...
8go et 16go ipod touch
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de chansons peut on mettre sur un ipod touch 8GO ET 16GO merci
Identification automatique de chaque photo?
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que chaque appareil photo numérique incluait dans le code de chaque photo produite un élément d'identification permetta...
Un "ensemble home cinema " est-il suffisant?
Résolubonjour à tous, après avoir vu plusieurs discutions à ce sujet je n'ai toujours pas ma réponse... j'aimerai savoir si un ensemble home cinema ...
Enceinte sur lcd
RésoluBonjour, j'ai tenté de brancher deux enceintes que j'ai sur l'arrière de mon lcd samsung (en RCA blanc et rouge) aucun son ne sort sauf sur les encein...
Comment installer minecraft bêta sous linux
RésoluBonjour, à tous et à toute j'aimerais savoir comment il faut faire pour installer ce jeu j'ai déjà le lien qui permet de télécharger le fichier : http...
Fifa 12 clé d'activation ne correspond pas !!
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème .. j'installé fifa 12 et quand je lance le jeu il me demande d'activer le jeu.. j'insère la clé que j'ai reçu avec ...
Fifa 10 sur ps3
RésoluBonjour à tous, J'ai racheté la ps3 à mon frère ainsi que ses jeux; dedans il y a fifa 10. J'ai fait des transfères dans 3 équipes, barça lyon et...
À l'aide les gars svp !!
Résolu/FerméBonjour, Salut, Je Sais les Gars QUe C'est illegal Mais Svp Svp J'ai Besoin D'aide !! pour Ceux QUi ont LA version Originale De PES 12 Me Donne le sE...
A l aide installation tnt
RésoluBonjour, je viens d installer une tv tucson tnt integree sur les chaines HD un message s affiche "format video non supporte" qu est ce que cela...
Sos impossible de lancer battlefield 2
RésoluBonjour, J'ai acheter et télécharger Battlefield - Bad Company 2 sur le site de Micromania, j'ai réussi sans problème à l'installer sur 2 tours ...
Transfère sims 3
RésoluBonjour, Alors voila j'ai eu un nouvel ordinateur et j'aimerai installer les Sims 3 dessus , mais j'avais déjà la boite du jeu mais j'ai perdu la ...
Sauver mes anciens vhs et hi8
RésoluBonjour, J'aimerai numériser de vieux enregistrements vidéo sur cassettes VHS et HI8. Je possède le magnétoscope, la caméra. Mon PC à 2 gigas de ...
Problème halion sonic se
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Cubase Artist 6 pour mixer et créer de la musique. Avec Cubase, venait le logiciel HALion Sonic SE qui sert a détec...
Bruit d oiseau dans mon casque
RésoluBonjour,( ses pour un ami ) Je vous explique quand je joue ou en generale dans mon casque amarina qui a 5 mois ( casque micro ) avec port usb . v...
Psp go bloqué
RésoluBonjour, Ma pspgo s est bloquer en sortant d un telechargement elle s est bloqué Merci de me répondre vite silvouplait
Psp aides
RésoluBonjour, J'ai une PSP Logiciel systeme: 4.01 M33-2 Adresse Mac : 00:02:C7:A8:9E:73 Alors avant il po...
Battle field 3
RésoluCher ami(e) j'ai un PC portable HP Pavilion D6 avec un Processeur AMD Turion (tm) II P540 Dual core processeur 2.40 GHZ et une carte garphique ATI 1 ...
Bug speed mw2 sur ps3
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Un ami ma inviter en match prive, et cet idiot avait le bug speed. Maintenant je suis contaminer. Impossible de tr...
Mot de passe ps3 oublié
RésoluBonjour, J'ai effectué dernièrement une nouvelle mise à jour sur ma ps3, mais lorsque j'ai voulu me connecter à network, le mot de passe n'a pas é...
Tnt:image et son saccade
Résolubonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...