Les discussions

Psp go bloqué

 Résolu

Bonjour, Ma pspgo s est bloquer en sortant d un telechargement elle s est bloqué Merci de me répondre vite silvouplait

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
youssef

Dofus sur la psp

 Résolu

Bonjour, est ce que sa ce fait de mettre dofus sur la psp?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
philippe-O

Psp aides

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP Logiciel systeme: 4.01 M33-2 Adresse Mac : 00:02:C7:A8:9E:73 Alors avant il po...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zouzouhip

Battle field 3

 Résolu

Cher ami(e) j'ai un PC portable HP Pavilion D6 avec un Processeur AMD Turion (tm) II P540 Dual core processeur 2.40 GHZ et une carte garphique ATI 1 ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Lestoueurs

Bug speed mw2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Un ami ma inviter en match prive, et cet idiot avait le bug speed. Maintenant je suis contaminer. Impossible de tr...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Zoxdk

Mot de passe ps3 oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué dernièrement une nouvelle mise à jour sur ma ps3, mais lorsque j'ai voulu me connecter à network, le mot de passe n'a pas é...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
flo-6938

Tnt:image et son saccade

 Résolu

bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
arthur

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, voila ma ps3 ne lis plus les jeux, dvd etc... et l'icone ne s'affiche plus. j'ai remis ma ps3 a jour , je l'ai formater etc... et rien n'y f...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas le jeu est lent. aider moi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Bonsoir a tous, Alors Hier Soir j'ai télécharger GTA San Andreas Version Modifié France...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
chamsyy

Où trouver un justbeats ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un casque JustBeats mais je n'arrive pas sur le site de Beats, peut être que j'ai mal regardé sur le site ? Pourtant j'a...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Louu'&Maggy

Star wars the old republic

 Résolu

Bonjour, Y a t-il moyen de choper star wars the old rep avant sa date de sortie aux US ??

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
prypiat_child

Transfert caméscope sur portable

 Résolu

Bonjour, comment faire un transfert de films d'un caméscope jvc gr-d240 sur portable asus g51j (je suis novice) merçi Configuration: Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
serge

Aide pour avoir une vidéo hd avec camtasia

 Résolu

Bonjour, a vous tous Donc comme dans le titre je voudrais réussir a faire des vidéos HD pour YouTube. Donc j'enregistre avec camtasia studio 7 mai...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gej62

Les touches fléchées ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell easynote depuis 2 mois, et quand je veux jouer à un jeu en ligne les touches fléchées ne marchent ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Patty&Nino

Une photo macro, ça veux dire quoi ?

 Résolu

Une photo macro, ça veux dire quoi ?

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Sirigami

Play station 3

 Résolu

Bonjour, je m enuie sur ma play troi ya t il des site pour telecharger des truck gratuit film jeux ou skip sur l play Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
camarov8

Craké un psp version 6.60

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma psp commence a etre vieille et elle a du mal lire les umd la garentie n'est plus bonne alors je voudrais la craké quelqu'un peut m'aid...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
rafaledu43

Comment met t-on internet sur psp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une psp 3000 mais je n'arrive pas a installer internet dessu . Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance Conf...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
rafaledu43

Opportunité sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé mon sims dans une carriere medicale et une de ses opportunité est de lire le livre '' Offrir la vie '' Mais voila je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Cindyy

Comment aoir une ville parfaite?

 Résolu

Bonjour, Quand Opélie me dit qu'il y a trop d'arbre dans ma ville j'en coupe 1,puis je retourne voir Opélie et elle me dit cette fois si qu'il y ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
juju2a5

Modern warfare 2 pc un hack non souhaité

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en ligne il y a une semaine Call of Duty Modern Warfare 2 sur 01.net, installation pas de prob, j'avais un message me disant q...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
thecure57

Problème d'inscription sur playstation networ

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'essaye de m'inscrire à playstation network . Arriver au stade ou on me demande de donner mon adresse e-mail et un mot de passe , je...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Many

Quel pc portable choisir (gaming)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai recevoir quelques conseils quant à l'achat d'un PC portable pour jouer à des jeux en réseaux. J'accentue le fait qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jbdu66

Echo indésirable

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau, un CD d'un chanteur anglais. Sur une des chansons, il y a de l'echo, que je n'aimes pas. Est-ce possible...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
crépinjojar

New code gta iv

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaisser des nouveau code sur Gta 4 parce quand attendan y en a pas des masse lol . Dite moi si vous en conn...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
oualid 2

Cod4:mw compatible avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un serai si CALL OF DUTY 4 : MODERN WAFWARE serai compatible avec windows 7 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
alexgame69

Les sims 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps comment télécharger les Sims 2 pour Nintendo ds mais je ne trouve pas si vous savez des site ou on peut téléc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
-nicolas-

Age of empires 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais conaitre le clé dactivation de ce jeux merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
-nicolas-

Probleme lecteur media vlc sous vista

 Résolu

bonjour voila j'ai un portablee acer sous windows vista j'ai telecharger le lecteur media vlc et je n'arrive pas a avoir l'image j'ai juste le son a...

92 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
magali

Tv hd 720p ou 1080p ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y'a quelque temps j'ai acheter une télévision HD Mais la résolution c'est 1366x768. Donc ma Télé je me demander c'é...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Wokigrawn

Ipod touch et itunes

 Résolu

Bonjour, je vais acquérir bientôt un iPod Touch 4 8Go. je voulais savoir si, au premier démarrage de l'iPod, on était obligé d'avoir iTunes. Si ou...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
M@thew

Resident evil 4 pc

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai Resident Evil 4 sur PC. Il tourne super bien mais quelquefois, c'est un peu moins rapide, une fois pour donner un coup de pied à u...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide sur seafight

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis assez fort sur seafight et j'ai créer se forum pour aidez les nouveaux alors si vous avez une question posez la moi

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
xx-corentin-72

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft je ne peux pas creuser ni couper ni utiliser les objets comment pourrais je régler ce problème merci d'avance...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mod

Probleme psp

 Résolu

Bonjour, Je sais si j'ai poster dans le bon forum,dsl si c'est le cas.voilà mon problème j'ai des jeux dans ma carte mémoire mais y'en a quand je les...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
OLIVIER

Regardé film 3d

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais regardé un dvd ou un blu ray en 3D sur mon pc j'ai des lunettes master image ( verre gauche plus foncé que le droit ) je vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
pacal

Minecraft : creation serveur

 Résolu

bonjour, Voila, j'ai crée un serveur minecraft en je souhaiterai, a long terme, qu'il devienne serveur francophone. Mais j'ai besoin d'aide, c'est po...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
maxuse58240

Quelle est la musique de cette vidéo ?

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un sait quelle est la musique de cette bande-annonce : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028035/the-elder-scr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Darkthrone

Voir des matches de foot sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de voir GRATUITEMENT des matches de foot ou canal + en direct sur son pc ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
houssene45

Bande son

 Résolu

Bonjour, Exposons les données : J'ai ici une chanson de jazz, j'aimerais garder uniquement l'instrumental et enlever la chanteuse. Est-ce possib...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
crépinjojar

Code pour installer les sims 2 animaux et cie

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a deux jour a cause d'un bug mon jeux les sims 2 animaux et compagnie s'est désinstaller et aujourd'hui j'ais voulue le réinstaller mais...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
-nicolas-

Transfert ipod vers itunes pc

 Résolu

Bonjour, J'ai déplacé par erreur le dossier music de mon itunes sur un DD externe depuis mon itunes bug a mort. J'ai du renommer Itunes music libr...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Braneus

Problème micro sous windows 7

 Résolu

Voila mon problème. J'ai acheté un casque à boulanger que n'a qu'une sorti jack qui est micro et audio.Sur windows XP je parle et entend en même te...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
BubbleGumz

Psp : plus de réponse!

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré aujourd'hui un problème avec ma PSP. La PSP éteinte, je change le disque de jeu de ma console. Je l'allume, il est enc...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mathbart

Configuration pour gta iv

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai la configuration nécessaire pour GTA IV : -Windows 7 familiale premium 64 bit -Intel Core i3 2310M -4go d...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mathbart

Wave 2 ou sony ericsson xperia arc

 Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on m'aide a choisir entre le wave 2 et le sony ericsson xperia arc parce que je voudrais ne pas être dessus en achetant un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
maxlamenassss

Photo facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel informations peuvent apprendre les gens en fesant clique droit, source de la photo sur une photo publié sur fac...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
moudubulbe

Logiciel pour compresser un mp3

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir avec quel logiciel gratuit et en francais si possible peut on compresser une musique au format Mp3? (Pas nero par cont...

38 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
AymenPro87

Bloqué dans sims 2 sur ds

 Résolu

Bonjour, Je joue a the sims 2 sur DS et je suis bloquer à l'objectif " déterre le sarcophage à l'aide du dedecteur de métaux, a l'arriére de l'oas...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sasa50

Config pour les sims 3 ok?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si cette configuration passerai pour les Sims 3. ? CG : ATI Radeon X1200 Processeur : AMD Athlon TF-20 1,6 gHz RAM...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Stuyy
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000