Comment avoir minecraft gratuitement?

Résolu
war-gamer3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Folaefolc -
Bonjour, j'ai un ami ayant minecraft il ne veut pas me dire comment il l'a eu en fr surtout

donc je fais appel a vous !

pourriez vous me dire comment l'avoir (si c'est pas en fr j'men tape je prends quand même)

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Alors Minecraft gratuitement ? Tu peux l'avoir en démo (solo uniquement) et pour l'avoir en français tu vas dans "option" (settings en anglais) et tu choisis Langage et ensuite la langue que tu veux
4
blemeatique Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il a toute à fais réson Minecraft Gratuit impossible (à part la démo),il faut tout simplement comme il l'explique très bien, tu vas dans options dans l'écran titre puis sur settings et la tu met en français.
0
laytache Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

minecraft gratuit c'est possible en téléchargent Minecraft SP
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

C'est possible mais ça reste illégal
0
war-gamer3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai minecraft SP
0
I don't think Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

c'est ilégale
0
Folaefolc

et alors ? on s'en fiche !
0