URban terror
Résolu
matthi3ut
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
Lara_Fale -
Lara_Fale -
Salut,
Je viens de télécharger Urban terror 4.1 sur mac, le problème c'est que je sais pas comment installer des bots ( des enemis/amis CPU). SI quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance
Je viens de télécharger Urban terror 4.1 sur mac, le problème c'est que je sais pas comment installer des bots ( des enemis/amis CPU). SI quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance
11 réponses
Ah ! Alors, je n'en ai aucune idée, ... désolé !
Edit: en faisant quelques recherches, j'ai trouvé ça: (un message de @Tung)
Les bot existent. Mais tu dois tout d'abord savoir qu'ils ne sont plus supportés officiellement (à cause des bugs) et qu'ils ne fonctionnent pas sur toutes les maps. Pour les activer :
- Mettre /bot_enable "1" dans le server.cfg ou le taper dans la console et faire reload.
- Les ajouter un par un avec cette commande : /addbot type niveau equipe ping nom
* Les types sont : boa - cheetah - chicken - cobra - cockroach - cougar - goose - mantis - penguin - puma - python - raven - scarab - scorpion - tiger - widow.
* Le niveau va de un à cinq.
* Les équipes sont blue et red.
* Les deux derniers sont facultatifs.
Exemple: /addbot chicken 3 blue 100 Mr.Banana
Va faire un tour par là: http://www.urbanterror.free.fr/Forums/viewtopic.php?id=256
Edit: en faisant quelques recherches, j'ai trouvé ça: (un message de @Tung)
Les bot existent. Mais tu dois tout d'abord savoir qu'ils ne sont plus supportés officiellement (à cause des bugs) et qu'ils ne fonctionnent pas sur toutes les maps. Pour les activer :
- Mettre /bot_enable "1" dans le server.cfg ou le taper dans la console et faire reload.
- Les ajouter un par un avec cette commande : /addbot type niveau equipe ping nom
* Les types sont : boa - cheetah - chicken - cobra - cockroach - cougar - goose - mantis - penguin - puma - python - raven - scarab - scorpion - tiger - widow.
Va faire un tour par là: http://www.urbanterror.free.fr/Forums/viewtopic.php?id=256
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fait
Salut,j'ai installé urban terror 4.1 sur mac et j'arrive pas a jouer en ligne.Si quel qu'un peut m'aider pleas!
voila si kelkun c comment on fait pour pas ke sa plante expliker moi