Les discussions
Problème de ps3
RésoluBonjour, Depuis peu, je ne peux plus jouer en ligne. En effet, quand je me connecte pour jouer en ligne, il m'est impossible de jouer à mes jeux, ma...
Choix d'un appareil photo
Résolusalut je voudrais plusieur conseil sur l'achat d'un appareil photo compact numerique performant ou reflex , c'est surtout pour des paysage , video et ...
Enigme 42 du professor layton et la boite de
RésoluBonjour,je souhaiterai savoir la réponse de l'egnime 42 du professor layton et la boite de condor assez rapidement s.v.p ...
Perte de son sur mon ordinateur! a l'aide svp
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour retrouver le son sur mon ordinateur svp! Lorsque je vais sur mon Gestionnaire Périphériques, j'ai un point d'exc...
Recherche jeu vidéo !!!
RésoluBonjour, je recherche un vieux jeu vidéo que j'avais en CD-rom, il y a une dizaine d'années. Comment, sur internet, je peux le retrouver ? Je ne me so...
Ou trouver zune hd-ipod touch 64 pas cher!!
RésoluBonjour, BONJOUR Je suis à la recherche d'un zune hd 64 gb j'ai un budget de 250 euros maximum par ailleurs, j'aurais souhaiter savoir...
Battlefield 3 ou mw3
RésoluBonjour, Je suis sur PS3 Et je voudrais acheter un des ces 2 jeux mais je ne sais pas lequel pourriez vous mèéclairer et me conseiller sur ces jeux, m...
Empecher cs4 de se connecter en secret?
RésoluBonjour, J'ai bloquer l'acces internet de CS4 via mon firewall et surtout dans le logiciel lui même Preferences>plug in>(deselection) allow extens...
Le numéro de série de call of duty 4
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger un jeu call of duty 4 ,il me demande le numéros de série imprimé dans la boîte du DVD édé moi svp Mac OS X / Safari...
J aime pas les tricheurs
RésoluBonjour, Bonjour, permettais moi de vous soumettre un problème ; je joue a la belote en ligne sur gameTwist il ya un classement part force il y a b...
Compresser une video
RésoluBonjour, J'ai fait avec mon appareil photo numérique une petite vidéo de 93.6 Mo que je voudrais pouvoir envoyer à des amis et mettre sur le Web. ...
Téléchargement de musique, " youtube " !
RésoluSalut les gens, J'aimerai télécharger une musique a partir de Youtube, pour mes parents. Voulez vous m'aidez ? Merci :) Au-Revoir! J'at...
Question sur call of duty 4 modern warfare
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si cette config pourrais faire tourner Call of Duty 4 Modern Warfare, la voici : Processeur :AMD Athlon II X2 220 @2,...
Probleme avec un toshiba satellite
RésoluBonsoir, voila je m'explique, je viens de récupérer un toshiba satellite S4000CDS avec un système d'exploitation xp; Quand je le démarre, il march...
Mw3 mastodonte noob ou pas noob ?
RésoluBonjour, j'ai acheté MW3, le jeu tant attendu depuis la sortie de black ops qui nous a beaucoup déçus, je trouve ce jeu excellent, mais il y a...
Sensibilité mw3
RésoluBonjour, si quelqu'un sais à quoi sert la sensibilité sur mw3 et pouvait me l'expliquer j'en serais ravi . merci d'avance.
Code halo reach
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il excite des codes d'halo reach sur xbox360. Merci de me répondre
Je lag sur minecraft!!!
RésoluBonjour, j'ai un probleme de lag avec minecraft. j'ai une config assez bonne (processeur intel core i5, 8gb de ram, carte graphique nvidia geforce ...
Que faire de ma ps2 ?
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai trouvé par pur hasard dans la décheterie de mon village une PlayStation 2. Mais malheureusement il lui manque un "bo...
Assassin creed brooderhood console vs pc
RésoluBonjour, je,même si ce jeu est un peu dépassé je voudrais savoir vos avis sur les graphismes sur pc vs les graphismes sur console... voila. :) Merc...
Michael jackson: the experience
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le jeu michael jackson the experience est bien car je ne sais pas si il vaut le coup de l'acheter? si quelqu'un l'a...
Itunes sur disque d ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à déplacer mon iTunes. Je m'explique: j'ai beaucoup d'apps, podcast etc... Bref ça prend trop de place: j'aimerais mettre ...
Impossible de regler le son sur mon pc
RésoluBonjour, Sur mon pc je n'ai absolument rien pour regler le son. Pas d'icone en bas à droite et j'ai été voir dans panneau de configuration: y'a ri...
Minecraft avec hamachi
RésoluBonjour, jai un serveur avec hamachi et et t'il possible de crée plusieurs serveur avec la meme ip ???? merci
Meter un écran de pc avec une console
RésoluJe voulé savoir si y avé moyen de brahcé un écran pc sur une consolle, direct, sans passé par un pc???? je n'ai pas cherché sur le forum, mais je s...
Jeu de voiture libre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y avait une DEMO d'un jeu de voiture où l'on pouvait faire n'importe quoi et être libre . J'en ai trouvé un , qu...
Code perdu
RésoluBonjour, il y a environ 1 moi je suis aller en allemangne est j'ai acheter un jeux pour pc c'est final fantaisy et je l'ai installer et tout mais j...
[minecraft] cherche un plugins help me .
RésoluBonjour, je cherche un plugins pour mon serveur minecraft : le plugins ses pour que les gens ne casse pas ma maison . et quand je tape /sethome sa...
Psp carte memoire neuve en panne
RésoluBonjour, j acheté une carte memoire neuve pour la psp de mon fils qui n'arrive pas a démmaré malgré mainte essai,, svp aidé moi,, j'y connai rien
Equivalent de gran turismo sur pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un jeu semblable à Gran Turismo sur PC Merci d'avance
Film sur freebox
RésoluBonjour, J'ai une freeebox revolution et j'ai beaucoup de films desssus mais malheureusement ils sont pas tous sur mon ordinateur, j'aimerais bi...
Je sais pas qomment faire
RésoluBonjour, sos jai une question ses normal que apres le telecharger ses ecrit en englais ai aussi on fais quomment pour la suite
Détourage avec photofiltre svp !!!
RésoluBonjour, Je viens de terminer le détourage d'un personnage d'une photo avec photofiltre. je me retrouve donc avec mon personnage sur fond blanc. ...
Minecraft et tntmod 1.1
RésoluBonjour, J'ai Minecraft 1.1 et en installant TNTMod + Modloader cela fai planter le jeu (logo Mojang puis black screen puis minecraft has just cra...
A quel heure pase le facteur sur animal crosi
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoirs a quel heure passe le facteur sur animal corssing DS .
Comment brancher une antenne
RésoluBonjour, ^^ je cherche a émettre avec une antenne peut importe la fréquence. j'ai juste entendu dire qu'une fois alimenter, elle génère un champ mag...
Problème avec graveur lg rh 277 h
RésoluBonjour, Bonjour, voila j'ai cet appareil depuis juin 2007 je ne suis pas vraiment super content mais bon ca allait encore mais depuis une semaine j'...
Ps3 ou ps3 slim ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir qui chosir tout et dans le titre ! quelle qu'elle a de plus mise a par sa petite taille ?
Les sims 2 sur ds
RésoluBonjour, Je voudrai de l'aide dans les sims 2 sur DS Comment on fait pour trouver les points de compétence et comment les trouve t-on ? ...
Quel est le meilleur jeu de simulation moto?
Résolu/FerméBonjour, Selon vous, quel est le meilleur jeu de simulation moto en ce moment? Merci pour vos réponses.
Rassembler 2 partie d'un film
RésoluSalut, je possède "convertxtodvd" et je me suis demandé si cela était possible de rassembler 2 parties d'un film lorsqu'on les ajoute pour faire la...
Les meilleurs jeux pc
Résolu/FerméBonjour,quelle sont les meilleurs jeux pc . pouver vous me le donner en classement croissant et merci
Comment jouer à warcraft sans cd ?
RésoluCela fait longtemps que je n'avais pas jouer à Warcraft alors je l'ai réinstaller mais j'aimerais bien savoir comment jouer sans cd, parce que ils don...
Dofus aide s'il vous plaît
RésoluBonjour, Je voudrait savoir combien de temps faut t'il attendre pour tuer a nouveau 1 dopel merci =)
Sortir les photos de la memoire interne
RésoluBonjour, je viens aussi d acquerir un nikon p500 en l absence de carte memoire, les photos se sont stockées sur la memoire interne, et en branchant...
Recherche site jeu en ligne
RésoluBonjour, Je vous écris car je recherche un jeu en ligne : j'y ai joué il y a maintenant 6 ans. C'était un jeu où il y avait une trentaine de galax...
Impossible d'enregistrer tnt sur magnétoscope
RésoluBonjour, Je serais très reconnaissant à toute personne pouvant m'aider avec instruction(s) bien précises: comment procéder ? J'ai une TV Samsung HD ...
Lvl world of warcraft
RésoluBonjour, SVP qu'elle est le LvL max dans World of warcraft 4.0.6a (cataclysme) sur ce serveur : http://www.aurore-serveur.com/ ? Par ce que j'ai en...
Appareil photo
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais devenir photographe animalier plus tard, mais je ne sais pas quel appareil photo choisir pour commencé. Jesper...
Ecouter casa fm sur mon pc
RésoluBonjour, je cherche svp un site dans le quel je peux ecouter en direct sur mon ordinateur la radio qui nous ecoute 24h/24 casa fm, car j'ai esseillais...