Les discussions

Probleme call of duty 6 : steam

 Résolu

Bonjour, J' essaye depuis quelques jours de jouer à C-o-d 6 mais quand je lance le multiplayer, rien ne s' affiche et il ne se lance pas. De plus qua...

76 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
cyvax

Effacer programme recalcitrant

 Résolu

Bonjour a vous tous qui me lisez et Grand merci pour le dépannage. Sous W7 j'ai effacé un progr.(realplayer) via Panneau cfig."effacer,modifier" C...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
kaneagle

Problème lancement total war warhammer steam

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté Total War Warhammer sur Steam, le téléchargement et l'installation ce sont passés comme il faut et tout fonctionne ... D...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle

 Résolu

Bonjour,j'effectue des montages de films habituellement avec Pinnacle 15 HD sous Windows 7; lorsque j'ajoute des effets vidéo à des séquences, la marq...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
micpol

Mettre un fond blanc sur cette photo

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a votre franche camaraderie et surtout vos talents de photoshoper, voila j'aimerais que cette photo avec un fond blanc (ca le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
redafort000

Tnt base de donnees vide!!

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de lire mon problème. Voilà quelques mois que j'ai récupérée d'un ami un téléviseur L...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Angye25

Studio 15 - recadrage manuel images 3:2 en 16:9

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un diaporama avec Studio 15 Ultimate. Utilisant des photos en 3:2, j’utilise la fonction « Faire un zoom sur l’image pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
sciuro

Chercher un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé il avait 5 robot lion qui transformer en robot.Je oublier le nom de cet dessin animé.

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fabien68480

Annulation involontaire du téléchargement de dlc (sims 4)

 Résolu

Bonjour, Suite aux réductions proposées par Origin, j'ai acheté les deux disc additionnel des sims 4 ( au travail et vivre ensemble ) et j'ai enduit...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DerkoFR

Comment brancher un dvd avec des cinch sur tv cvb/y

 Résolu

bonjour, je vous remercie de m'expliquer comment brancher un lecteur-dvd vhs sur un tv philips 4k qui a des prises cvb/y et plus de peritel - j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Support Philips

Infos 3ds xl d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter prochainement une 3ds Xl d'occasion. Aussi, j'aimerais obtenir quelques infos et conseils : - Que faut il que je "regar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
liss0u

Ce pc est-il un bon choix ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00209608.html . Et, je me demande à combien de FPS je pourr...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
reazrfire

Sony dav-tz140, réglages configuration enceintes.

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir cet ampli, cependant sur la notice rien ne spécifie la démarche à suivre pour régler la configuration des hauts parleurs....

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
SARCAM

Image horrible sur lg 32lb5610

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon LG 32lb5610, et horreur, après avoir connecté ma box orange par la prise HDMI 1 et ensuite 2, l'image qui apparait ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
STARGATE43

Jeu pinball 3d

 Résolu

Bonjour, mon mari veut jouer au pinball 3D que j'ai dans mon pc. et il ne sais pas comment faire. Il veut savoir sur quelle touche sur le clavier fau...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
yugie

Réaliser un amv

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais réaliser un amv manga,mais je ne m'y connais pas du tout dans cette matière . Si j'ai décidé de le faire c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
euffy

Configuration minimale / fifa 16

 Résolu

Salut a tous , je voudrais savoir si il est possible de jouer a Fifa 16 sans beug , sans lag .... avec cette configuration de mon pc Acer : Geforc...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DKukki

Quel antenne autoradio choisir ?

 Résolu

bonjour, Je viens de mettre un nouvel autoradio dans une voiture de presque 30 ans et donc le fil d'antenne d'origine est hs (pourri). Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Andy31200

Problème de langue sur téléviseur samsung ue40h6400

 Résolu

bonjours a tous et toutes mon problème est le suivant sur mon téléviseur la première chaine passe des séries en anglais et je suis obligées de faire u...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
sylani

Aucun son sur vidéo téléchargée

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé une vidéo, mais le son est inexistant et un message affiche : "Impossible de lire la piste audio. Codec audio non pris ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
sarnia7

Nintendo ds - clavier azerty

 Résolu

Bonjour, le clavier de ma DS est en QUERTY. Est-il possible de le changer en AZERTY? Merci d'anvance

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Scar

Je voudrais savoir ou est la voiture de flic

 Résolu

je voudrais savoir ou est la voiture de flic noir et comment avoir la sultan gt ou s'avoir si elle est cacher quelque par dit le moi

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
mr qui aide

Alarme incendie

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir ou est ce que je peu télécharger cette alarme incendie http://www.dailymotion.com/video/x9f81f_wrestlemania-reven...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
bassar

Pentuim 4 en 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai Pentuim 4 en 32 bits ! je voudrais le rendre 64 bit s'il vous plait si vous avez une solution repondez moi Rapidemment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Djo La Force

Plusieurs parties gta 5

 Résolu

Bonsoir, Mon frère et moi jouons sur la même Xbox 360 et nous aimerions avoir notre propre partie chacun dans le mode histoire. Est-ce que quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Seb

League of légende ma souris ne s'affiche pas en jeu

 Résolu

Bonjour, Je me suis installer LoL il y a peut mais quand j'ai voulu commencer le tutoriel, ma souris ne s'affichait plus, donc j'ai vérifier si c'...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
joueure lol

Tete lnb

 Résolu

Bonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ST.EX

Mon ecran est tout bleu

 Résolu

Bonjour, quand j allume mon MP828-8G dont la marque est LAZER , l ecran est tout bleu avec marquer en anglais : Touch the center of the target and hol...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
poupougne13

Aide tamagotchi v5

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour faire les jeuc dans le tamagotchi V5 car on m'en a offert un mais je n'ai pas unel ua notice avec, donc ...

141 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
tamtam

Reboot samsumg h6400

 Résolu

Bonjour, Depuis cette nuit ma samsung h6400 est incontrôlable et reboot au bout de 20 secondes environ. Quand je débranche le RJ45 elle n'y a plus...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Medup

Recherche d'un vieux jeu de windows 95/98

 Résolu

Bonjours à tous, Je suis dans une période de nostalgie et je recherche les jeux de mon enfance. J'ai un jeu en particulier dont le nom ne me re...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
indomaniak

Impossible de réinstaler les sims 4

 Résolu

Bonjour, au part avant j'ai télécharger les sims 4 sur mon pc et j'ai du le réinstallée et quand j'ai du faire le code produit il y avait marquer code...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
PlumBob

Sims 4 mise a jour constante

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'ai les sims 4 et a chaque fois que je veux y jouer je dois faire une mise à jour sans quoi je ne peux pas jouer...est...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
PlumBob

Escalier sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai construit une maison sur fondations et lorsque que j'ai fini ma maison j'ai voulu y faire rentrer mes sims mais c'était impossible...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
PlumBob

Lien pour le film éperdument

 Résolu

Bonjour, quelq'un aurait un lien pour regarder éperdument?le film sortie en 2016 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke

Les jeux marchent-ils sur linux ?

 Résolu

Bonjour à tous, Donc voilà, je suis un jeune de 16 ans, et je cherche à acheter mon premier ordinateur. Après plusieurs recherches, je m'intéresse à...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
-Redsky

Imvu crédit !

 Résolu

Boujour voila .. j'ai Imvu et j'aimerais avoir des crédit gratuit genre un eu de la hack ou on peut avoir 20 000 credit et tout. j'ai regarder plein d...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
aofr

Mettre des video sur ma nintendo 3ds.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de mettre des video sur la 3DS et si oui comment. svp Merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

65 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
manera

Mon nikon prend une photo pas nettes et de mauvaise qualiter

 Résolu

Bonjour a tous : Comment pouvez vous mettez svp ?

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Amelioration armes dungeon defender (pc)

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème pour ce jeu, je n'arrive pas a améliorer mes armes dans le jeu Dungeon Defender, je vais dans mon inventaire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy444

Écran noir d'es le début du jeu

 Résolu

Bien le bonjour ou bonsoir a tous, je pose ce petit topic car j'ai chercher pendant des heures sur des forums mais aucune des questions/réponse ne cor...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Skaliblazer

Goat simulator ne marche pas

 Résolu

Salut tout le monde :p j'ai un petit problème, ça fait 5 jours que je galère pour réparer goat simulator. Quand je lance le jeu, y'a un message d'err...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
kelly

Branchement nouveau casque

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat du casque GAMECOM 388. Cependant, lorsque je le branche, c'est à dire avec deux prises (une casque et une pour le micro...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeannets

Les capes optifine seront-elles supprimées ????

 Résolu

Je voudrais savoir si les capes Optifine seront supprimées, parce que je voudrais bien m'en acheter une. Merci de me répondre aussi vite que possible.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Bilomix

[help!!!]la configuration de gta 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc Fixe avec 4 Go de ram et 2go de Cart graphique mais celui qui m'inquiete c'est que j'ai un proceseur "Pantuim cat " est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fx6300 + asus r7 260x

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le processeur "INTEL CORE 2 QUAD", CG R7 260X 2gb DDR5 et 8gb de RAM. Je voulais changé de processeur car celui ci...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Kebabi

Lire ou convertir les fichiers mts

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un caméscope panasonic qui me fait des vidéos au format .mts et il parle aussi de avchd ou un truc comme ça. J'ai filmé une...

66 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
tom

Lancement skyrim : "failed to initialize renderer"

 Résolu

Bonjour à tous, c'est ma première question sur CCM, aussi je vais tenter d'être clair dans mes explications. Je possède un PC portable Acer Aspi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Djo La Force

Jouer gta 5 online ou solo avec cette config

 Résolu

Bonjour, je veux vous poser une question :"Est ce que je peux jouer GTA 5 online ou solo" avec Cette config: Plus d’informations à propos de mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Djo La Force

Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu jouer à un jeu auquel je jouait auparavant sous W7 qui est "Command and Conquer Generals" mais depuis la mise à jour de W10 je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
thomas8214
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000