Bonjour a vous besoin de votre aide pour "retrouver un CD"

Résolu/Fermé
Conqueror_GC Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - Modifié par Conqueror_GC le 8/11/2013 à 00:00
Conqueror_GC Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 01:43
Alors je vous explique quand j'était petit j'écoutait souvent un CD que je tenais beaucoup mais le problème c'est que voila j'ai perdu le CD et le boitier depuis for longtemps....

Le plus reagant c'est que je me souvient bien du titre du CD mais a force de chercher c'est tres courant comme titre...

Alors j'en fait appel a vous (au moins j'aurai essayé) pour (peut etre?) retrouver ce "boitiers" (truc pour proteger les cd et par la meme occasion ces chansons...

Voici la despctition:

Un CD avec des lampions verts intilulé "CLUB HIT" et sur le dessus un "ruban rouge avec ecrit a son extremité "Best Of"...

Si vous pouvez m'aider...Merci.
A voir également:

2 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
Modifié par SurfAdCom le 8/11/2013 à 17:27
Salut Conqueror_GC, la définition est trop vague et peut correspondre a des centaines d'albums... Avec l'année de sortie, ça réduirait les possibilités.

As tu tenté google images pour essayer de reconnaitre la pochette ? http://www.google.fr/...

>>>
0
Conqueror_GC Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
7 déc. 2014 à 01:43
1 ans apres j'ai enfin retrouvé mon CD sur internet (mais que c'etit dur)!

Best Of CLUB HITS Fiocco 2 Fabiola Faithless Pat Krimson Brollklyn Bounce Natural Born Deejays compilation P&C ARS Production belgium
0