Call of duty modern warfare sur wii!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 déc. 2009 à 17:18
 Me vidéo me - 3 déc. 2014 à 19:20
Bonjour,
a noel jai u le jeux call of duty modern warfare sur wii jariv a joué en ligne mais jaimerais savoir si il est possible par exemple de joué avec les 2 manette car jai un frere et on aimerai joué enssemble en meme temps merci de me repondre a+

22 réponses

Bonjour tout le monde d'abord il faut savoir que sur Call Of Duty Modern Warfare nous ne pouvons pas jouer a plusieurs (manettes)
Mais en revanche nous pouvons jouer en ligne sur la borne CWF Nintendo.
Je vais répondre à la question de Enjoyquiet :
Enjoyquiet pour jouer en ligne il faut d'abord avoir une connection wi-fi sur la wii
Si tu n'en a pas consulte ce site :
https://www.youtube.com/watch?v=jd3LFtncpyg
ou/ https://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/connection.jsp
Ensuite quand tu arrives sur le menu Call Of de ta partie tu sélectionne tout en bas du menus ( MULTIJOUEUR ),dès que le chargement est fait tu clic sur Connexion-Wifi Nintendo après tu sélectionne trouver partie et selon tes envies tu choisis les paramètres que tu souhaites.
J'espère vous avoir aidé pour plus d'information vous pouvez laissez des post sur le forum ou m'envoyer des messages sur mon adresse E-MAIL.
t.vannetzel@yahoo.fr

Tititrot
16
g la wii e moderne warfare 2 e on pe joue sur wii......
0
mes si à 2 tu pe sur ps3 et pc
0
mes sait coi les code
0
c vrai mais sur xbox 360 on peut jouer avec 2 manette en mode survi
0
?
0
nn dsl tu ne peux pas jouer a 2
10
non mi ausi g voulais mes il y a une seul persone qui peus bouger le perso lotre fais que viser sinon il a juste a initialiser sa manète si ta msn et que ta besoin dède g te done mon adrèse msn allanR1g@live.fr A+ ps mon non et allan
9
Salut !
J'ai Call of Duty Modern Warfare sur WII et je voudrai savoir quelles sont les manœuvres pour pouvoir jouer en ligne !
Merci d'avance pour votre réponse !
6
les manoeuvres ou les commandes
0
???
0
tu dois te connecter en 1er puis tu mes recherche et tu choisi la classe que tu ve et tu joue saufe si t en algerie car la conexion de wifi et nul xd je suis algerien
0
il faut que t'a wii soit connecter a ton ordi pui tu clic sur call of... et tu clic sur MULTIJOUEUR tu te fait un nom pui tu clic sur ok ou valider (2) et apres tu clic et apres tu peut jouer
ppour te renseigner sur call of je m'aplle ROI DU SNIP et je suis niv 53
pour l'instenta + et derien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonil n est pas possible de jouer a deux online desolé probleme de ce jeux
4
et moi je sais jouer a deux mes je sais pas jouer en ligne alors pour jouer a deux tu fais une partie normal sof que tu connecte l'autre manette et répons moi stp merci!!!
4
oui mais faut acheter un cable va voir sur google si t'arrive pas repond le cable coute 45 euros
3
bonjour en mode solo tu peu jouer avec ton frere en coopération mais je trouve sa mal fait mé bon

pour les munition infini il faut re trouvé 30 renseignement sur les ennemi qui son caché dans les niveau (mode solo)
2
tu peut que en mode campagne!
tu alume lotre télécomande o mment ou sa comence é tu poura qur turé 1seul pouvé faire bougé le joueur il y a pas besoin d'un 2éme none chuck
2
nn il ner pa possilble
2
esque on peut jouer avec une manette wii , pas une wilmot une manette sur modern warfar 3 svp

merci
1
bboy thund'z
28 mars 2010 à 12:02
impossible
0
roa34340 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
12 avril 2010 à 23:45
j'ai le meme probleme mais il est posseble de jouer a deux car c'est ecris sur la boite derriere
0
mai c paske derriere la boite c quon pe faire de missions a deux mai sinon en ligne tu peu pas

ps : dsl pour les fautes d ortografe
0
fo fair comment poure ce conecter avec call of???
0
call of duty
6 juin 2010 à 10:25
salut^^
malheureusement on ne peut joué que tout seul en multi sur wii
0
cmment tu fais pour te connecter
0
tu peu jouer en mode solo avec ton frere ses tout dsl pour toi camourai et pour se connecter en bas quand tes dans le menu principale il a multijoueur et beio tu clic dessus et apres tu fais connexion wi-fi Nintendo et apres sa te le mes en route voila tu ses comment on fais pour se connecté
0
oui c simple.il faut partir dans config. ma wii et tu mes multiplayer à 2 et le tour et jouer
0
tu peu jouer en ligne mai pa a deux tu peu jouer a deux mai il y en a un qui vise lotre il tire et un des deu bouge se nai pas trs marrent vaut mieu jouer en ligne et un fai une parti et l'otrefai la suivante
-1
nn en reseau on peu
pas jouer en ligne dsl passe ton code donne moi ton code sur msn axeljim@hotmail.fr
-3
matthias ok
16 mai 2010 à 11:45
non je suis desoler on peux pas joué en ligne a deux moi aussi g un frere et moi comme toi aimerai joué a deux (au pire tachette une autre console et le jeux en meme temps mais sa metoneré lol)
-3