Les discussions

Nombre max d'fps sur lol

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à Combien de FPS max peut tourner league of legends merci :D

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux gratuits

 Résolu

Pourquoi la Belgique ne peut-elle plus jouer à des jeux GRATUITS sur Gametwist ? Nous sommes des dizaines , voire des centaines ou plus , à avoir p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
twitsagain

Carte canal + sur recepteur strong srt 4669x

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser une carte canal plus ou tout autre carte sur mon récepteur strong srt 4669X. merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Gil

Recepteur strong compatible avec carte canal+

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les récepteurs strong compatible avec la carte canal plus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kapo

Crash énervant de minecraft au démarrage :/

 Résolu

Salutation ! J'avais déjà créé un poste mais il est reste à l'abondant, c'est pour cela que je créé un nouveau poste , au démarrage de minecraft t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Crolynn

### a lire ! - arnaques crédits gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, De nombreux internautes essaient d'obtenir des crédits gratuits à différents jeux (Habbo, Dofus, SeaFight, DarkOrbit, etc.) Sachez qu...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
océane 54 <

Raccordement cb avec auto radio

 Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre le problème suivant: J'aimerai raccorder la sortie de mon enceinte CB de marque CRT 2 VHF avec une entrée sur mon auto ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sawsix

Graphisme xbox one

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir si les graphismes de la XBOX ONE seront mieux que ceux de la XBOX 360 merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
yoshi s

Visite virtuelle. problème de transition d'une visite à l'autre.

 Résolu

Bonjour, Voici ma première visite virtuelle. J'ai un petit soucis de passage d'une visite à l'autre via les hotspots. L'écran noir durant le charge...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
wallygator2004

Xbox live

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème XBOX live je m'étais crée un compte mais j'avais perdu le mot de passe du coup je l'ai supprimé et aujourd'hui j'ai voulu m'...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
yoshi s

Fable 2 sur pc pour quand??????

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué la sortie prochainement du 2éme opus du manifique jeu Fable, Fable 1 sur PC est sortie quelques moi plus tard que sur la XBOX e...

39 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
CaseyPowerr2

Adaptateur péritel-jack

 Résolu

Merci de me dire si quelqun utilise un adaptateur peritel-jack pour un casque sennheiser? et ce qu'il faut en penser? Merci pour la ccopération

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
couloircouturier

Problème professeur chao personnage qui se bloque south park

 Résolu

Bonjour, Depuis hier maintenant, quand j'utilise Professeur chao, il se transforme mais le personnage est bloquer et ne fais rien, du coup je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Fraicheurdevie

Via ac 97 audio codec. erreur code 10

 Résolu

Bonjour, Voilà longtemps que j'ai un problème avec le périphérique Via ac'97 audio codec. Erreur code 10, le périphérique ne peut pas démarrer, cel...

38 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bastosgozo94

Sims 3 visiter ville

 Résolu

Bonjour aux pros des Sims, Peut on visiter une autre ville dans les sims 3 . Par exemple j'ai commencer ma partie dans la ville de base mais je sou...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
PlumBob

Battlefield 3 premium edition fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si ce site est fiable, si on entre cette clé CD si on auras le jeu avec la version premium ou juste un pack mais pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lolgoblo

Sims 3 - problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une mise à jour des sims 3. Je la démarre, ça charge très lentement, et enfin quand j'arrive aux 100%,ça continue au-...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Soupinette0201

Positionnement des enceintes, horizontales ou verticales?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement des enceontes monitoring "Alesis M1 Active 320", d'ailleurs je compte les changer, mais ce n'est le sujet. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Anthoxx

Que penser vous du nikon d3200 ou alors un autre dans nikon

 Résolu

Bonjour J'ai un Nikon coolpix p500 et je ne peux rien ajouter il parait Alors sur facebook j'ai commencé à me renseigné Au près de photographe...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
capucinette

Televiseur philips

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice d'emploi pour un televiseur philips model 32pw8906/19 , quand je le branche j'ai un ecran bleu avec la list...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mylenefarmers

Wii code erreur 51331

 Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance de votre aide jai un souci ^^ je souhaiterai connecter ma wii a internet grace a mon reseau sans fil et je n...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
farcom29

Veuillez me renseigner comment obtenir un téléchargement encarta

 Résolu

comment télécharger encarta 2014?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
stinomas

Minecraft ne s'ouvre plus : carte graphique pb

 Résolu

Bonjour, On ne peut plus ouvrir Minecraft : "Lack of updated graphics drivers". Après mise à jour des cartes graphiques comme conseillé sur un autre...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Razenbox

Fichiers audio inaudibles!

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs musiques du type " son au format MP3" et quelques une du type " fichier audio windows media" que j'ai mis sur une clé USB afi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
gregsaku

Un bon logiciel pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir faire de super montage vidéo avec de bons effets spéciaux qui sortent de l'ordin...

65 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Eric

Je n'ai pas d'antenne, et pourtant je capte la tnt

 Résolu

Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses, ce site est bien utile, alors pour une fois j'ose y poser une question, en espérant que ça se...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
sabine

Decalage sons-video fichier mkv

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question sur le forum, afin d'obtenir un fichier mkv avec plusieurs fichier, personne ne m'a répondu cependant j'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Ehlana

Jeu psn sur plusieurs ps3

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai quelques petites questions sur le PSN. Voila j'ai acheté hier Minecraft Version Ps3 sur le psn. Mon neveu etant un fan de mine...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-ce le bon need for speed most wanted

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si c'est bien le jeu complet : https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/nfs-most-wanted-2013/pc-download/base-game/standard-ed...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
flints

Je ne sais pas si acheter la ps3 ou la xbox360

 Résolu

SALUT !!! J'ai besion de m'acheter une console car je commence a m'ennuier je me demande si acheter la PS3 ou la XBOX360 il me dise que je ne peut...

51 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bledar.57

Télécharger une video

 Résolu

Depuis quelques semaines, il m'est devenu impossible de copier dans RealPlayer un clip préalablement téléchargé et parfaitement visualisé sur l'écran....

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
VIRGILE

Bon site pour voir des films

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site ou l'on peut voir un film en payant ou le payer plus cher pour le télécharger. un vrai site si je paye moins, je pourrai...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
pawlo

Comment activer la wlan sur ma psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment active l'interupteur WLAN sur ma psp Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bilgouche

Installer un mod

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer ce mod : https://www.minecraft-france.fr/mod-morph-mod-1-6-2/ (en sachant qu'il est en 1.6.2) Je n'arrive pas à l...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mode d emploi ipod francais

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir le mode d emploi en francais de l ipod nano 4 gb parce que le mien est en chinois . merci d avance

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Joëlle

Sony vegas pro 12 fichier corrompu/format inconnu (projet vegas)

 Résolu

Bonjour, Alors je vais être bref, mais en gros je travaillais sur une vidéo sur Sony vegas 12 (j'utilise ce logiciel depuis longtemps et aucun fich...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
CoffeeTheFool

Meilleurs enceintes portables

 Résolu

Bonjour, je cherche des enceintes portables (Bluetooth ou pas) a "petit" prix et avec la meilleur qualité et puissance possible. j'en ai déjà repér...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sawsix

Film android

 Résolu

Bonjour, je souhaite filmer mon ecran android sans root mon tel.possible?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
killer086

Cod4 serveur ace +10 top maps custom

 Résolu

Salut, Si vous en avez marre de jouer tjrs les même maps venez sur notre serveur et ses maps custom. Ont a selectionner la crème des crèmes, Ip/favo...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
madmax24

Www.nintendowifi.com 51099/mario kart

 Résolu

Bonjour monsieurs,je m'appelle Gabriel raby,je suis ici pour savoir comment ca marche le test de connexion des parametre,mais je tombe toujours sur un...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Abda52

Jouer en ligne pour la première fois

 Résolu

Bonjour, Et voila la premiere fois que je veux jouer en ligne par exemple sur Call of Duty Black Ops Zombies, mais je ne sais pas quoi faire ? Est...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Ghost98

Avion flight simulator x

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une aide pour installer des avions de chasse tel le rafale et le mirage 2000 sur flight simulator x avec un site où les ...

56 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
honodu28

Avions téléchargés et fsx ou flight simulator

 Résolu

Comment Insérer des avions téléchargés dans FSX et Flight simulator 2004 ?Merci !!!

91 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
honodu28

Infamous second son caméra cachée

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai fini le jeu infamous et on doit détruire des caméras un peu partout etc... Le problème c'est que j'arrive pas a trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Maellefun

J'aimerais faire mon propre animal virtuel

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! voila, suite à la campagne publicitaire affreusement éfficace de freedent, ou l'on peut obtenir un programme qui fait apparai...

51 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Ruchiane

Plus d'accès aux chaînes nationales

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Fransac, et une parabole orientée sur Atlantic Bird 3 qui fonctionnait bien, et ce depuis des années. Depuis 2 jours, j...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tv

Relier chaîne + lecteur cd + platine vinyle... possible?

 Résolu

Bonjour, Nous avons une chaîne hi-fi auquel nous relions par la sortie AUX notre platine vinyle (avec pré-ampli) OU le lecteur CD. Nous aimerions r...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
dooli33

Paroles

 Résolu

Bonsoir Je recherche les paroles de quand la bergere s en va aux champs toujours en filant..................................merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
56dartagnan

Chargement infini de la ps3 slim

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps, les chargement de ma PS3 sont infinis, je m'explique : Par exemple, je veux configurer une connexion Internet de ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Brybry263

Nouvelle guilde

 Résolu

Bonjour a tous je vien de créer une guilde sur wow ,sur le serveur hyjal mais j'ai du ma la recruter du monde ces pour cela que je creer cette discus...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000