Les discussions
Comment créer une chaîne vidéo ??
RésoluBonjours je voudrais savoir comment cree-t-on une chaine (youtube) de jeux video ! Merci -- le docteur
Créer sa sono artisanale
RésoluBonjour, mon projet est de créer ma sono artisanale, j'ai lu plusieurs tuto dont celui-ci: https://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/plan-de-const...
Où télécharger jeux de société (scrabble, dames)sans danger
Résoluoù télécharger jeux de société (scrabble, dames)sans danger
Gta san andreas sur pc
RésoluBonjour a tous , Alors j'ai un petit problème avec le jeu gta san andreas je l'ai pas acheter sais Un ami qui me l'a passe je l'ai copier sur l'...
Comment devenir neutre sur dofus??
RésoluBonjour, je suis sur dofus et je suis demon mais jaimerai passer neutre pour aller a larène de bonta pour xp avec mon frere ... DES CE SOIR y a t-il ...
Problème avec la clé d'activation de space marine
RésoluBonjour, je voudrais que l'on m'aide pour résoudre mon problème avec ce jeu j'ai la clé mais j'arrive pas a la rentrer correctement Co...
Revendre compte steam ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un compte Steam avec plus de 70 jeux dessus. Le soucis, c'est que j'y joue plus. J'ai pas le temps. Et ça m'embête un peu d...
Casque audio philips sbh9100
RésoluBonjour, Je me présente, je suis Juliette, est nouvelle sur le forum, je viens car j'ai un souci avec mon casque audio philips sbh9100, le son ne ...
Divergente streaming vf
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà regardée Divergente au cinéma et je l'ai juste trouvée génial et j'aimerai le revoir !!! Mais malheureusement, tout les sites de ...
Probleme de linkers avec la dsi
RésoluBonjour, Depuis un peit moment je surf sur le net et je ne comprend pas certaines choses tout comme: *la mise à jour 1.5 de la dsi va t'elle vraim...
Skyrim : les loups garous
RésoluBonjour, J'ai plusieurs question sur skyrim, tout d'abbord, je suis dans les compagnons et je veux devenir loups-garous. 1ère question, quel mission d...
Copie de cd
RésoluBonjour j'ai acheter un CD audio , je veux faire un copie collé du cd sur mon pc cependant je copie puis je colle mais je n'arrive pas a le faire fo...
Sortie trials fusion.xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais acheter trials fusion en jeux boite sur Xbox 360 mais je ne le trouve dans aucun magasin. Je n'ai pas le LIVE donc pourrais-je j...
Reparer cd rayer de ps2
RésoluBonjour, je cherche une soluce pour reparer mon cd ps2 come on ma dit du dentifrice
Config suffisante pour borderlands 2 ?
RésoluBonjour,Bonsoir je m'appel Kanen et j'ai une question je voudrais savoir si ma config suffit pour Borderlands 2 voici ma config Windows Vista 32 Bi...
Les marche de ho-ho pokemon argent
Résolu/Fermécomment montee je ne sai p comment je fait a chaque fois je me tronpe de mrche
Paramétrage du son
RésoluBonjour à tous, voilà je viens vers vous afin d'obtenir votre aide. Voila j'ai un pc portable acer aspire 5920 en 15" branché un hdmi sur un ampli ...
Ma psp ne veux plus lire mes jeux
RésoluBonjour, mon fils a fait tombé sa psp et depuis elle ne lit plus les jeux ni le lecteur se lance elle ne fait plus de bruit !!! J'ai besoin d'aide svp...
Inscription impossible sur league of legends
RésoluBonjour , bonsoir ! Alors voilà mon soucis , je souhaite m'inscrire sur le jeu League Of Legends , mais c'est vraiment , vraiment impossible . J'a...
Je cherche un appareil photo,
RésoluBonjour, Voilà un bout de temps que j'envisage d'acheter un appareil photo mais voilà je n'y connais pas grand chose au milieu de toute ces marq...
Pokemon en ligne
Résolu/FerméBonjour, existe t il un jeu pokemon ou l'on peut jouer sur internet gratuitement??? (en ligne) PLUSIEURS LIENS SVP merci
Ghost recon
RésoluBonjour, j'ai commencé a installé Ghost Recon mais au moment de l'initialisé j'ai un message disant qu'il y a une érreure. Il est marquer que le côte-...
Capture de fichier son à partir de film tv mis sur dvd gravé
RésoluBonjour...!??? Comment récupérer le fichier son (ou extrait) d'un film TV enregistré sur DVD par graveur de salon? pour le convertir en MP3 par forma...
Réinitialiser spyro sur ds
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon jeu spyro : a new beginning, et j'aimerais le réinitialiser car au moment du choix de langue j'ai cliqué sur espagn...
Prise en main canon eos 1100d, pb réglage
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un appareil photo : canon reflex EOS 1100D. Une pure merveille, moi qui aime la photo de portrait je me fais très pl...
Coordonnes
Résolubonsoir je voudrai les coordonnes de itunes .mais je ne les trouvent pas .qui peut m aider merci
2 enceinte sur 1 sortie dans une voiture
RésoluBonjour On m'a donné une paire d'enceinte pour ma voiture et j'aimerais savoir si je peux les brancher à la même sortie que mes deux petits haut-parl...
Bébé avec vêtement d'adulte
RésoluJ'ai des vêtements pour femme dans mes choix de vêtements pour hommes et pour bambin depuis quelques jours. Je ne sais pas ce que je devrais faire...
Mon xbox ne peux pas se connecter au wi-fi
RésoluBonjours, Depuis quelques temps, nous avons acheter un nouveau routeur plus puissant que l'ancien. Le Wi-Fi fonctionne sur tous les appareils de la...
Quel logiciel avec windowx 8
Résolubonjour - quel logiciel simple puis-je utiliser pour compresser des photos avec windows 8 , j'ai zoom brower ex mais je n'arrive pas à compresser mes ...
Problèmes campagne battlefield 4 [aide]
RésoluBonsoir, Alors j'ai battelfield 4 sur la Xbox One est quand je joue a la campagne niveau normal jusqu'a quand j'en est mare j'arrête de jouer et je jo...
Parole de kenny south park générique ??????
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ce que dis Kenny dans le générique de South Park ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Décodeur tnt qui ne reçoit rien
RésoluBonjour à tous. Mon frère a fait l'acquisition hier d'un décodeur TNT digitronic dts 700 hd. En suivant les consignes données par le livret, nou...
Prix wii
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel prix raisonnable je pourrai mettre (sur kijiji) pour cette wii et accessoires: 1 wii usagé en bon état 2 manettes ...
Fais-je tourner dayz standalone ?
RésoluBonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas dans la bonne partie du forum, je suis un peu perdu... Alors je suis fan de jeux PC ...
Rendu adobe première pro cs6: 40 heures?!
RésoluBonjour amis d'internet, J'ai un souci sur Première CS6. Je suis en train de finaliser le montage d'un documentaire de 26 minutes, lorsque je fais...
Comment trouvé le mot de passe tv toshiba 26el833f
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le mot de passe pour TV TOSHIBA 26EL833F Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116
Probleme conversion 2d --> 3d
RésoluBonjour, J'ai actuellement une tv samsung UE55D6200 qui est 3D !! J'ai parcouru plusieurs forum et donc cela ma confirmé qu'elle convertie les pr...
Probleme theme park (sous win xp)
RésoluBonjour,Bonjour ! Alors j'ai un problème avec le jeu "Theme Park WORLD " Je l'ai installé dans le répertoire conseillé (étant très peu doué en infor...
Pas asser de mémoire pour minecraft
RésoluEn ce moment ma mémoire minecraft est a 100 (en appuyant sur F3 on voit a droite ) donc j'ai de méchante chute de fps (avant j'étais a 50 fps mainten...
Nombre max d'fps sur lol
RésoluBonjour, je voudrais savoir à Combien de FPS max peut tourner league of legends merci :D
Jeux gratuits
RésoluPourquoi la Belgique ne peut-elle plus jouer à des jeux GRATUITS sur Gametwist ? Nous sommes des dizaines , voire des centaines ou plus , à avoir p...
Carte canal + sur recepteur strong srt 4669x
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment utiliser une carte canal plus ou tout autre carte sur mon récepteur strong srt 4669X. merci Configuration...
Recepteur strong compatible avec carte canal+
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel sont les récepteurs strong compatible avec la carte canal plus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24....
Crash énervant de minecraft au démarrage :/
RésoluSalutation ! J'avais déjà créé un poste mais il est reste à l'abondant, c'est pour cela que je créé un nouveau poste , au démarrage de minecraft t...
### a lire ! - arnaques crédits gratuits
Résolu/FerméBonjour, De nombreux internautes essaient d'obtenir des crédits gratuits à différents jeux (Habbo, Dofus, SeaFight, DarkOrbit, etc.) Sachez qu...
Raccordement cb avec auto radio
RésoluBonjour à tous. Je rencontre le problème suivant: J'aimerai raccorder la sortie de mon enceinte CB de marque CRT 2 VHF avec une entrée sur mon auto ...