Les discussions
Rayman 3 impossibilitée de jouer au gamepad
RésoluBonsoir, alors j'ai déjà eu ce problème avec Rayman 2 mais je ne me souviens plus comment je l'ai résolu. ^^" Donc c'est simple, j'ai une manette S...
Prise jack casque ne fonctionne plus
RésoluBonsoir à tous. Ma prise jack casque ne fonctionne plus alors qu'il y a quelques minutes elle marchait parfaitement jusqu'à un simple redémarrage. La...
Pb de lecture fichiers avi
Résolubonjours a tous malgré la dernière version de window média (série 10) avec codecs apparemment à jour, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi. je pr...
Casque datel pour ps3
RésoluBonjour tout le monde , je poste ce sujet pour que vous me donniez votre avis. Donc voila : je vais m'acheter: -la ps3 slim 120 GO : http://www.pr...
Comment brancher une table de mixage sur pc
RésoluBonjour, Je vais commencer a animé une émission sur une webradio et donc il me faut une table de mixage avec minimum 4 entré micro en XLR et des e...
Bf4 sur ps4 avec um clavier/une souris
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui réussi a brancher mon clavier et ma souris sur ma PlayStation 4 et tout marche. Est ce possible de les utiliser sur le j...
Cherche mmo style wakfu
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un mmo du même style que Waku,Dofus, connu ou pas à télécharger gratuitement. PS : Ne siter pas League Of L...
Scratche live
Résolubonjour, j'ai un ddj sx avec logiciel serato dj, je voudrais changer le logiciel pour mettre logiciel scratche live est ce que c'est possible.merci,da...
Ax 720+ - problème d'entré / sortie
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui acheter par malheur un casque Tritton AX 720+, pourquoi malheur me direz vous ? Car il n'est pas compatible PC...et pire enc...
Comment brancher mon ampli marantz à ma tv sharp led
RésoluBonjour, j'ai un ampli marantz 74pm488/02B (avec enceintes bose) qui marchait très bien sur mon ancienne tv plasma. j'ai acheté une tv SHARP LC-6...
Scanner diapositives
RésoluBonjour à vous tous, Mon intention est celle de scanner mes anciennes diapositives format 5x5 cms montées sous cadres mais sans verre, et j'aurai ...
Comment mettre des films dans sa ps3
RésoluBonjour, j'aimerai savooir comment mettre des film sur le disque dure de ma play station 3.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Agrandir zone d'une photo
RésoluBonjour, J'agrandis une photo déjà sur mon ordi et je voudrais imprimer seulement une partie agrandie de celle-ci (yeux) mais quand j'imprime,...
J'ai perd mon iphone
Résoluslt. j'ai perd mon iphone mais je suis pas inscrit sur icould . est ce qu'il ya passibilité de le trouver . Merci.
Jouer avec manette ps3
RésoluBonjour, J'ai suivi un tuto sur Youtube pour Jouer a Minecraft avec ma manette de PS3 J'ai installer le pilote avec MotioninJoy ,ma manette est bien d...
Grand theft auto san andreas
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai acheté Grand Theft Auto San Andreas. je l'ai installé et il ne veut pas s'ouvrir. Est-ce que vous pouvez m'aidez. ...
Recherche lecteur sachant lire films
RésoluBonjour, je cherche un lecteur pas trop grand pour pouvoir regarder des films mais je ne sais pas se que je dois acheter, je ne m'y connais pas très...
Guitare : quelle fiche ?
RésoluSalut à tous, J'envisagerai d'acheter cet appareil (https://www.woodbrass.com/interface-audio-usb-prodipe-studio-22-usb-p124969.html afin de pouvoi...
Minecraft serveur hamachi
RésoluSalut! Je tourne une émission sur mon serveur minecraft et il ne marche plus. donc en gros c'est un serveur hamachi en 1.7.9 , Mes pare-feu sont bien ...
Recherche logiciel pour camescope sony
Résolubonjour je recherche les logiciels pour mon camescope analogique sony modèle handycam ccd-trv238e merci
Mon pc "plante" quand je joue!
RésoluBonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème avec mon pc en particulier quand je joue. Soyons plus précis : au bout d'un temps aléato...
Videoprojection en extérieur plein jour
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ci ce video projecteur http://www.commentcamarche.net/guide/2631638-lg-bx403b peut projeter une bonne image en extérie...
Scarface va t-il sortir sur ps3 ?
RésoluBonjour, J'ai essayer de me renseigner sur Scarace va sortir sur ps3 je n'ai rien vu, mis je sais que il va sortir sur wii mais ca m'interrese pas tr...
Platine hercules dj control instinct
Résolubonjour je suis nouvelle sur le forum je viens d avoir la platine dj control instinct et je voulais savoir comment creer des sons. merci pour les ...
Plug-ins pour chainer (vst)
RésoluSalut à tous, je possède le logiciel host Chainer pour pouvoir brancher ma guitare sur mon PC, j'ai déjà le plug-in "FreeAmp3 Full", et j'aimerai savo...
Pourrais-je faire tourner mw2 avec mon ordi ?
RésoluSachant que je pense bientôt acheter Mw2 sur pc, mon ordi est-il assez puissant pour le faire tourner en qualité low ? Voici les caractéristiques de m...
Photos sans carte sd
RésoluBonjour, J'ai pris des photos avec mon canon EOS 4500 sans mettre de carte SD, je ne sais pas comment récupérer les photos, sont elles sauvegarder...
Pokemon bloker apres avoir battue red
Résolu/FerméBonjour, jmappele corentin jai les 16badge jai battue red mai jsais pa se quil fut faut faire apres aider moi svp Configuration: Windows XP...
Regrouper divers formats vidéos de téléphones portables
RésoluBonjour à toutes et tous ! Pour mon association artistique, je souhaite faire participer les visiteurs lors d'un festival. Pour le projet vidéo voi...
Enregistrer une vidéo d'internet sur mon pc
RésoluBonjour, Voici mon problème : je regarde une vidéo sur le net et je voudrais l'enregistrer sur mon pc pour la voir à n'importe quel moment et aussi...
Bessoin d'un connaiseur en matériel audio!
RésoluBonjour, J'habite a l'étranger (Hong Kong), et j'aimerai me rendre dans un studio pour enrengistrer une chanson. Le site du studio a mit sur son s...
Ou trouver un flight simulator x gold francai
RésoluBonjour, Je suis a bout , j'ai l'impression d'avoir fait le tour du monde en surfant sur le net afin de trouver un flight simulator x gold en francai...
Numérisation cassettes 8mm via disque dur de la box ??????,
RésoluBonjour, je me demande si je ne pourrais pas numériser mes cassettes camescope MP 8mm , en connectant mon camescope que l'écran de TV, ou directemen...
Gtao : comment entrer une importation du solo sans son garage
RésoluBonjour, tout d'abord, je tiens a m'excuser de mettre ce sujet ici, mais après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouver la réponse. Du c...
Couper en plusieurs parties un .avi
RésoluBonjour, J'ai essayé d'ouvrir un film sur sony vegas pro, ça ne fonctionnait pas... J'ai pensé que c'était dû au format (.mkv) alors j'ai converti ...
Cette vidéo n'est pas pris en charge
RésoluJe Veux Monté Ma Vidéo Mais Il Me Laisse Un Message "(Le fichier C:\Users\PC\Downloads\video004.3gp n'est pas un type de fichier pris en charge et il ...
Problème avec hamachi
RésoluBonjour Jusqu'à présent , lorsque je lancais Hamachi , on me disait "Echec de connexion au moteur" .. Mais désormais il a décidé de marcher ! (Mirac...
Changement d'ordinateur
RésoluBonjour,récemment j'ai changé d'ordinateur ( pour cause de virus ) mais je n'ai plus Minecraft ! J'avais acheté la version payante . J'aimerai savoir ...
[minecraft] debrider les ports.
RésoluSalut à tous, j'ai un probleme minecraft suite a un totorial pour crée son propre serveur, on ma demandé de débrider le port 25565 mais je ne sais pas...
Decodeur hd wifi canal +canalsat
Résolubonsoir a tous ma question est peut on enregistrer une chaine et en regardé une autre ??
Ma tele ne capte pas limage ps3 hdmi.
RésoluBonjour, j'ai une PS3 je l'utilise avec le "câble trois couleurs" pour avoir l'image sur la TV mais j'aimerais bien avoir l'image en HD mais lorsque ...
Jeu disparue
RésoluBONJOUR VOILA J AI UNE PETITE QUESTION MA FILLE AVAIT ANIMALS CROSSING SUR SA DS JE NE C PAS QUEL MANIP ELLE A FAIT MAIS SON JEUX A DISPARUE ALORS QU...
Impossible jouer a cod4 en ligne sur pc
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acheté Call of duty 4 modern warfare et je ne peut pas jouer en ligne car dès que je lancer le fichier multijoueur il y a ce...
Bj j'aimerais prendre un clicher d'un jeux en pleine ecrans
RésoluBonjour, j'aimerais prendre un clicher d'un jeux en pleine ecrans -- signer : le docteur
Qel logiciel payant pour du mixage ?
RésoluJ'aurais besoin d'un logiciel pour pouvoir mixer et gérer les différentes pistes audios qui doivent elles-même former des chansons. J'ai toutes les p...
Midi----->audio
RésoluBonjour, utilisateur débutant de cubasis vst 5 , merci de me dire comment transformer une composition midi en fichier audio
Steam.exe (main exeption)
RésoluBonjour, toujours le meme message apres l'installation de steam unable to load library steam.dll j'ai tout essaye, desactve anti virus, pare feu r...
Logiciel pour reparer avi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existerais un logiciel gratuit et si possible en francais pour reparer les fichiers avi casser. merci de votre aide...
Plus de son
Résoluj'ai une carte : GA-P67A-UD3-B3, je n'ai plus de son depuis plusieurs jours.J'ai testé mes HP sur un ordinateur portable, et ils fonctionnent. Est-ce ...