Les discussions

Qel logiciel payant pour du mixage ?

 Résolu

J'aurais besoin d'un logiciel pour pouvoir mixer et gérer les différentes pistes audios qui doivent elles-même former des chansons. J'ai toutes les p...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dulquen

Midi----->audio

 Résolu

Bonjour, utilisateur débutant de cubasis vst 5 , merci de me dire comment transformer une composition midi en fichier audio

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yarrivepas

Steam.exe (main exeption)

 Résolu

Bonjour, toujours le meme message apres l'installation de steam unable to load library steam.dll j'ai tout essaye, desactve anti virus, pare feu r...

81 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
deluxpika67

Logiciel pour reparer avi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existerais un logiciel gratuit et si possible en francais pour reparer les fichiers avi casser. merci de votre aide...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
narvalo49

Plus de son

 Résolu

j'ai une carte : GA-P67A-UD3-B3, je n'ai plus de son depuis plusieurs jours.J'ai testé mes HP sur un ordinateur portable, et ils fonctionnent. Est-ce ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
papypatauge

Autoradio kenwood kdc-u31 probleme d'enregistrement des reglage

 Résolu

bonjour jai une 306 equinoxe de 97(TU 75cv) bref alors voila mon probleme javai un poste jvc un peu vieux et un peu pourri donc j'ai decidé de le chan...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Franc

Problème serveur philips

 Résolu

Bonjour, Depuis l'échange du SSB sur mon téléviseur Philips 6000 series Téléviseur LED Smart TV 47PFL6687H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambil...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Minimousse

[warcraft 3 tft]probleme connexion battle.net

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit probleme... Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a Battle.net sur le portail Northrend. Quand je me conn...

56 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Jackedou

Liste de jeux pour amd hd 5450

 Résolu

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir une liste de jeux que je pourrais jouer sans trop de mal avec ma configuration - inte...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Playstore

 Résolu

Bonjour. J ai telecharge un jeu sur ps3 depuis la playstore. Apres l installation fini je ne sais pas ou aller pour y jouer. Merci de bien vouloir m e...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour ouvrir une image

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir une image, mais le système affiche ce message "la visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette image car l...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Mariamkl

Bug de connection acentia

 Résolu

Bonjour, quand j' essaye de me connecter a ascentia ça me marque mauvais mot de passe es que quel qu' un a une idée silvouplait

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
demoniac80

Battlefield commander (tablettes)

 Résolu

Bonjour, Je joue à BF4 sur PC et je souhaite tester le "battlefield commander" sur mon téléphone. Malheureusement, lorsque je me connecte à l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
flexbrane

Problème télécommande 25629 10 en 1

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'ai acheté une télécommande ( 5 € pas cher ) et je l'ai utilisé que deux fois . Un jour , j'essaie d'allumer ma TV...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
momocouv

Crer un jeu par navigateur

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais créer un site par navigateur comme travian, ogame... J'ai appris tous ce qu'il fallait savoir sur les php... Mais je n'ai pas tro...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jeanmarie1

Micro cassé

 Résolu

Bonsoir, Il y a peu de temps j'ai cassé mon micro, je voulais savoir si avec le ticket de caisse du micro je pouvais avoir une garantie ou l'échanger...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Legend10

Pinnacle studio14

 Résolu

Bonjour, {Windows7 (64)] je voudrai apprendre le montage vidéo et pour cela je dispose du logiciel Pinnacle studio14 qui m'a été offert; je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
begui

Mon home cinema est en panne

 Résolu

Bonjour. Mon home cinema samsung htZ220 est en panne. C'est un appareil que j'ai acheté en 2009. Un home cinema simple qui lisait les dvd normaux. A...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
boker3

Realmlist wow perdu

 Résolu

Bonjour, donc voila tout est dis dans le titre j'ai perdu mon realmlist et je n'arrive pas a le retrouver pouvez vous m'aider à le retrouver ou en ...

42 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sihanna19

Cromimi astuce

 Résolu

Hello , Est ce que vous connaisseriez des astuces Pour gagner des Mimi D'or Plus facilement ? #Le gratage & les carrieres c'est deja fait..

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
juju59

Telecommande universelle homday ref 226828

 Résolu

je suis a la recherche du code de ma télécommande homday 226828

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
isafifi

Wifi avec clé wifi sur tv samsung série 7

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung et j'aimerais pourvoir la relier a internet. J'ai déjà essayé avec un long câble ethernet que je possède chez mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Andy31200

Pas l'iconne de son

 Résolu

Bonjour, Mon icone De gestion de son (La ou j'augmente ou baisse le volume) n'est plus présent Pourtant j'ai du son Comment pouvoir le remettr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kevin.minet

Mettre son sur casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque branché. Le son de skype se met sur casque mais par exemple, si je regarde une vidéo, le son se met sur les enceintes de l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme enregistrement magnétoscope

 Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur Canal plus et TNT j'ai résilier mon abonnement à C+ et rendu le décodeur. Je reçois par une antenne râteau. Depuis mon m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Sims sans trait de caractère

 Résolu

Bonjour, J'ignore pourquoi mais trois Sims que j'ai fait emménager dans une famille n'ont pas de trait de caractère ni de maison. Deux de ces Sims s...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Jodarance

Guild wars 2 problème fps

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Guild Wars Je y ai joué pendant 20 minutes sans trop de problème J'avais environ 20 fps. Puis quand je relance le jeu je n'est...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mr.DxZ

Mta san andreas

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le logiciel MTA pour faire des mappings. Je lic pour le lançcer mais sa me lance la fenetre d'invite de commande. Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kevin.minet

Formaté maus gardé ces jeux

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais formaté mon pc pour lui donné un bon coup de jeune mais le problème le voici : Pendant un moment je joué au sims 3 do...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
renzo50

Tac tac tac

 Résolu

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur en train de naviguer sur des sites de révision de brevet (pour vous dire que je n'étais pas n'importe ou) quand j...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
patlandtr

Command & conquer generals heure h

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un vieux jeu de C&C (le coffret de Generals et Heure H). Quand je l'ai installer tout va bien mais lorsque je le lance quand je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Krukov

Sims 3 bug dans créer un sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug qui m'empêche de créer un nouveau sim car apres un certain temps dans le CAS l'écran devient noir avec un message :"Les sims 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Jodarance

Conseil d'achats vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour a tous je suis depuis peu a la recherche d'un vidéoprojecteur ,pour commencer j'aimerais en acheter un d'occasion et j'ai trouver un Epson EB...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
b-b13

Clé d'activation cd

 Résolu

Bonjour, je me suis installer uplay il n'y a pas longtemps et j'aimerais activer un jeu ( Assassin's Creed IV : Black Flag ) et je ne sais pas où est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
iPlayFun

Cassettes audio

 Résolu

Je possède plusieurs cassettes audio que je voulais transférer sur mon ordinateur. Comment procéder ? Merci à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
SurfAdCom

Onkyo7000hd pas de chaines fr

 Résolu

Salut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Luckyseven

Clé d'identification ??? blackbird...

 Résolu

Bonjour, J'ai une oreillete blackbird sans fil et je n'ai pas la clé d'identification,comment faire ? En sâchant que c'est pour jouer en li...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
toto83

Mon ordinateur reconnaît à moitié mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 philips gogear raga 4gb . J'ai essayé de le brancher , c'est très bien , il se met en charge ... Mais il n'apparaît pas d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
titouisse

Config dayz standalone

 Résolu

Bonjour je poste ce sujet pour savoir si le jeu DayZ (pas le mod) puisse tourner sur mon pc fixe alors vos réponses me seront précieuses pour savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
SkYy02

Identifiant de mon oreillette ps3 perdu .

 Résolu

Bonjour, voila j'ai lu le petit carnet quand j'ai acheté la l'oreillette mais je l'ai égaré et j'aimerais utilisé mon micro . une personne peux m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Himëa

Devenir de vouveau petit(e) ami(e) potenciel(e) les sims 3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème. J'avais mes deux sims (un gar et une fille) qui étaient fiancer. Et au lieu de cliquer sur l'interaction que je vo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lolitat30360

Logiciel qui enregistre ce que j'ecoute music

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logociel qui me permetrai d'enregistrer tous ce que j'ecoute (music) sur mon ordinateur en direct et le reconvertir en mp3 pou...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
myrwar

Nikon d5200, canon eos 700d ou canon eos 100d

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un appareil photo reflex, mais j'hésite entre le Nikon d5200, le Canon eos 700d et le Canon eos 100d. Je souhaite ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Maurice

Transformice

 Résolu

Bonjour, Si vous connaissez le jeu transformice, et que vous êtes éditeur de map, vous pourrez m'aider. J'ai créé une map pour la maison de ma tr...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Doudou

Payday 2 commandes de jeu

 Résolu

Bonjour, quelqu'un de vous pourrais m'expliquer les commandes de payday 2, comment ramasser les corps et quels sont les limites de la demo ? merci ps...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
jasser124

Conversion vinyl via audacity

 Résolu

bonjour, quels paramètres faut il indiquer sur audacity pour convertir des vinyls à partir d'une platine ION TTUSB05 et quels branchements doit-on...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bavella2

Changer fond d'écran ipod apple

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai eu le dernier ipod nano 6ème génération , je ne sais pas comment mettre des images que l'on veut en fond d'écran... Pouvez vous m'aider...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mathrepond

Payday 2

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un jeu PC que j'ai vraiment trouvé intéressent et que beaucoup doivent connaître au moins de nom: "Payday 2". Or j'ai vu pas mal d...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dragiMax99

Peut-on réinstaller un jeu ?

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si on peux réinstaller un jeu après l'avoir désinstallé et même question pour Origin . Configuration: Windows 7 / Chrom...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Jodarance

Enregistrement piano numérique

 Résolu

Bonjour, Je possède un piano numérique avec 2 sorties jack. J'ai entendu dire que j'aurais besoin d'une carte son pour l'enregistrement. Mais j'aimer...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Le questionneur
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000