Mise à jour driver High Definition Audio
Résolu/Fermé
Richard41334
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 28 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
-
3 déc. 2014 à 19:12
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 3 déc. 2014 à 21:30
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 3 déc. 2014 à 21:30
A voir également:
- Mise à jour driver High Definition Audio
- Realtek high definition audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
3 réponses
mushu14
Messages postés
8085
Date d'inscription
lundi 23 novembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 088
3 déc. 2014 à 19:22
3 déc. 2014 à 19:22
ok,
dans ce cas il va nous falloir un peu plus d'infos
quel est ton systeme d'exploitation ?
si c'est un pc acheté tout fait, donne nous la marque et le modele
si c'est un pc monté, donne la ref de la carte mere
dans ce cas il va nous falloir un peu plus d'infos
quel est ton systeme d'exploitation ?
si c'est un pc acheté tout fait, donne nous la marque et le modele
si c'est un pc monté, donne la ref de la carte mere
mushu14
Messages postés
8085
Date d'inscription
lundi 23 novembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 088
3 déc. 2014 à 19:15
3 déc. 2014 à 19:15
salut,
le son fonctionne correctement ?
si oui ne touche a rien...
le son fonctionne correctement ?
si oui ne touche a rien...
Richard41334
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 28 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 19:20
3 déc. 2014 à 19:20
D'abord merci pour cette réponse SUPER rapide...
Malheureusement non, le son ne fonctionne pas du tout. Est c'est justement le problème... Je ne suis pas un génie en informatique mais à force de googler, je me suis rendu compte que c'est généralement la solution proposée alors je me suis dit que je pourrais au moins vérifier ça...
Malheureusement non, le son ne fonctionne pas du tout. Est c'est justement le problème... Je ne suis pas un génie en informatique mais à force de googler, je me suis rendu compte que c'est généralement la solution proposée alors je me suis dit que je pourrais au moins vérifier ça...
3 déc. 2014 à 20:11
C'est un Ordi Packard Bell Utow-Cub sous Vista. Il est relié à un écran V7 D22W11 22". Je pense qu'il y a des hauts parleurs sur l'écran (puisqu'il y a une prise jack "AUDIO" mais, dans le doute, j'ai essayé avec des écouteurs et ça ne marche pas plus. J'ai acheté le PC au mari d'une collègue alors je ne sais pas si tout est d'origine... Ou est ce que je peux trouver la réf de la carte mère???
3 déc. 2014 à 20:20
va dans le panneau de configuration et clique sur gestionnaire de peripheriques
ensuite dis moi si tu vois des triangles jaunes et si oui sur quoi
3 déc. 2014 à 20:30
C'est plutot bon ou mauvais signe?
3 déc. 2014 à 20:34
ton casque tu le branche sur quelle fiche ?
en bas a droite de ton ecran a coté de l'horloge (dans la barre des taches), tu vois un petit haut parleur ? comment est il ?
3 déc. 2014 à 20:38
Il y a effectivement un haut parleur dans la barre de taches et il est au max.