Les discussions

Skin

 Résolu

Bonjour, Alors v'la j'ai acheter un come payant puis j'ai mis un skin en suivant toutes les inscriptions mais je voudrais changer de skin. Pour cela...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
IrisGPC

Apparaeil photo reflex

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais acheter un appareil photo reflex mais je ne m'y connais pas du tout et j'aimerais avoir qqs conseils ! Est ce que les meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
tomtintin

Je sui bloquer apres le pokedex national

 Résolu

Bonjour, on fait quoi quan on a battu la ligue et on a le pokedex national. a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

56 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Nutella35

Diablo 3 repear of souls

 Résolu

Bonjour, voila je vient de m'offrir un nouveau ordinateur portable, et étant un grand fan de diablo 2 je me suis mis dans la tete de me mettre au 3 ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme audio

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème il y a pas si longtemps j'ai chopé un virus n'ayant pas trouver ce virus g remis la version précédente de mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Studio 14

 Résolu

je ne peux pu avoir les titres défilant ni a droite ni droite ni de haut en bas, !!!! il y a une solution pour se problème . Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
nounours1944

Need for speed undercover psp soluces

 Résolu

salut, vous m'excuserez pour les fautes ... mais j'ecris dune psp . j'ai fini undercover,mais j'ai besoin de thune et je voudrais savoir s'il existe ...

50 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lol

Branchement magnetoscope sur tv

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il est encore possible depuis que la tnt existe de brancher un magnetoscope. Et bien sur Comment faire!!!!! Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
bibine0477

Dimensionner une photo

 Résolu

Je veux mettre ma photo sur facebook, je l'ai déjà mise en JPG, mais il m'est demandé de la dimensionner en 180 pixel. Comment faire? Je ne sais même ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
martine2110

Sims 3 fichier zip

 Résolu

Bonjour, Quand je telecharge du contenu personnalisé sur certains sites, Ses objet sont des fichier zip, que je ne peux pas ouvrir pour installer....

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lelefofolle

Tomb raider

 Résolu

Bonjour, Comment enflammer des flèches dans Tomb Raider (definitive edition) sur xbox one ? Merci de votre raiponse =) Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
MrFanatik

Warframe : schéma frost

 Résolu

Bonjour, je joue à Warframe depuis 3 jours, et j'ai décider aujourd'hui d'acheter le schéma de Frost donc d'utiliser des crédits et pas d'acheter Fr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Kingdiablic

Quel objectif pour un voyage?

 Résolu

Bonjour, Je pars 10 jours faire un voyage en Israël et j'aimerais donc des conseil pour savoir quel objectif louer pour faire de jolies photo. J'...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jojo31170

League of legend cherche conseil

 Résolu

Bonjour, je suis lvl 11 sur Lol et j'ai fait 2 partie avec un lvl 30 ( 1 vs 1 ) j'ai perdu... et pourtant il n'a pas de stuff... pas mis de rune.....

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
EclairCat

Animals crossing new leaf

 Résolu

slt, je voulais savoir comment on peut avoir les codes de motifs sur internet . j'aimerais avoir tout en détail merci .

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
~Link~

Origin, steam ou uplay

 Résolu

Bonjour, Je compte précommander le jeu Watch_Dogs. J'ai vu que l'on peut l'acheter sur Steam et Origin. J'ai vu qu'on pouvait aussi l'acheter sur Up...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
willmin

Recherche schema jbl sub 138

 Résolu

bjr je recherche le schema du caisson jbl sub 138 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fabricesrour

Est-il utile de de fragmenter arma 3 pour minimiser les lags ?

 Résolu

Salut, je suis xTra_Gaming et je suis nouveau sur le forum (PS: j'ai 12 ans donc les achats sont limiter). Donc voici mon problème ... Sur arma 3 j'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
xTra_Gaming

Collage fichier avi

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je coller deux films de format AVI pour l'avoir en un seul fichier? J'ai windows vista

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme decodeur fransat

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Fransat Astrell depuis 2 ans mais qui, depuis ce mois ci, ne me permet de recevoir que 3 chaines ( 2,5,10) pour les autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Gil

Problème lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, sur pas mal de vidéos que je lis, ça fait une sorte de "grésillement" vert, comme ceci : http://puu.sh/8cy79.png ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Terulan

Sims 3 mise à jour bug

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP (je ne sais plus exactement quel model!) sous Windows 8, il est neuf et a encore beaucoup d'espace sur son d...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Daddip

Probleme de son sur barre de son samsung hw-450

 Résolu

bonjour , je posséde une tv philips 42pfl5604 avec 3 hdmi et une barre de son samsung HW-450 avec 1hdmi in , 1 hdmi out et 1 sortie optique . j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
grib42

Wifi ou cable ethernet ?

 Résolu

Salut, Je suis un joueur PS3, plus spécialement CALL OF et FIFA, je joues actuellement avec la wifi. La freebox est a un mètre de la play, ils sont s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Cruxy13

Déterioration de fichiers audio

 Résolu

Bonsoir tt le monde, bah voila j'ai presque 9ooo chansons, alors bien sûr, je voudrais savoir si je pourrais encore les écouter quand je serais vieux...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
oussamodas

Comment sauvegarder les photos dans picasa sur une cle usb

 Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder les photos dans Picasa sur une cle USB. Merci d'avance. Dany Configuration: Windows Vist...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
bernard

Mes périphériques audio ne sont plus reconnus.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème, a la place de l'icone de Son habituelle j'ai maintenant une enceinte barrée avec le message "Aucun haut-parl...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
gemlees

Aide made for ipod, iphone, ipad pour les casques audio.

 Résolu

Bonjour à tous, Voulant m'acheter un casque bose, j'ai remarqué que il y avait souvent marqué made for IPod, IPhone, Ipad. Est-ce que sa veut dire ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
XtreamNeo

Mon league of legends ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens a saluer ceux et celle qui sont venus lire cette question , je vous remercie donc pour le temps que vous y avez consa...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
-Radioactive

Problème avec format factory

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé Format Factory afin de convertir des fichiers audio format .3ga vers des formats lisibles par Windows Movie Maker. Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un film à ma tv via hdmi...

 Résolu

via mon portable de façon à pouvoir utiliser en même temps mon portable pour travailler? J'ai le film dans les deux écrans, TV et portable, mais je vo...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
hassan

Suprimmer compte xbl | gamertag

 Résolu

Bonjour, Pour mettre la situation, j'ai deux comptes Xbox dont un avec le XBL. La chose est que j'aimerais changer mon gamertag d'un compte à l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25

Objectif pour nikon d 3200

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Nikon D-3200, et je débute en photo ... J'ai l'objectif de base ( 18-55 ) mais pas forcément ideal pour les...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Dweydwey

Comment recharger mon mp3 carrefour

 Résolu

Je sais pas comment recharger mon mp3 carrefour pouvait vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
aure1720

2 ecrans lg paralleles

 Résolu

Bonjour je cherche comment brancher 2 Ecrans TV en parallèle pour vidéo surveillance 2 ecran lg 19ls4d en parallèle ????????????? au choix hDMI, p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
cricribibi13

Recherche ile secrete d'animal crossing wild

 Résolu

Bonjour, on fai comment pour avoir l'ile secrete parce que je cherche partou mais aparament c super long a expliquer et a chaque fois kil y a quelqun ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
zizou

Problème mp3 thomson lyra em2601

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir ce site et j'ai grand besoin d'aide. J'ai un mp3 thomson lyra EM2601;jusqu'à hier pas de souci et puis... Lorsque j...

40 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
ho ji min

Mods wot

 Résolu

Bonsoir tout le monde , Je voudrais savoir comment on installe un mod (Add on) sur World Of Tanks et lequel vous me conseiller parce que je m'y ret...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Inconnue128

Sims code produit

 Résolu

Bonjour, Ma soeur à désinstaller mes sims 3 , la j'essay de le re installer pk sa marche pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
xxlamafia

Les sims 3

 Résolu

Bonjour , mon beau-pére hier ma arranger l'ordi de la maison , j''ai installer les sims 3 pack de démarage jusque la tous va bien , mes il m'affiche u...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
xxlamafia

Enregistrer et regarder un enregistrement tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une box numéricable, comment enregistrer un programme tv et ensuite le regarder sur la TV. J'ai cru comprendre que dans la box se trou...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Nadine

Son windows 7

 Résolu

Bonjour j'ai installer Windows 7 et je n'ai pas de logiciel pour le son comment faire pour en avoir un merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
alex024

Problème de branchement

 Résolu

bonjours a tous voila mon soucis j'ai un home cinéma hercules 5.1 qui est brancher sur mon pc je les est essayer toutes une par une et elle foncti...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
sawsix

Ipod nano écran figé ??

 Résolu

Salut! y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire quoi qui faut faire pour que mon Ipod Nano redevienne normal parce que mon écran c'est fige et qua...

30 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mirimike

7 days to die: configuration suffisante?

 Résolu

Hello les gens, je voulais avoir vos avis éclairés, j'aimerai savoir avant d'acheter le jeu sur steam qui me tente bien, si c'est possible pour moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
darklemons

Ajout de pochette d'album sur itunes

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple : Si je mets des sons inconnus sur Itunes et qu'il ne les reconnaît pas et donc je me retrouve avec album incon...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
irony42

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Petit problème, plutôt besoin d'avis :) J'ai les SIMS 3 et j'ai trouver une maison sympa sur un site, ceci je peux la télécharger. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
boston7614

Débloquer ipod nano 2ème génération (4 go)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Parfois comme beaucoup d'ipod nano simplement en ecoutent la music l'ipod se bloque J'aimeré donc savoir si il ya une technique pour le dé...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nono3220

Dns gta5 godmod

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible DNS godmod seulement et non: (rp illimité, argent multiplié... ect) Je veux seulement avoir le god mod.. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Xx--GAMEUR-FR-Xx

Ps3: combien de go ? (juste pour des jeux)

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai décidé d'acheter une ps3 car son prix a surement baissé en raison de la sortie de la ps4 (ouioui appelez-moi radin :D)...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000