Les discussions
Graphisme xbox one
Résolubonjour, je voudrai savoir si les graphismes de la XBOX ONE seront mieux que ceux de la XBOX 360 merci de me répondre
Visite virtuelle. problème de transition d'une visite à l'autre.
RésoluBonjour, Voici ma première visite virtuelle. J'ai un petit soucis de passage d'une visite à l'autre via les hotspots. L'écran noir durant le charge...
Xbox live
RésoluBonjour, j'ai un problème XBOX live je m'étais crée un compte mais j'avais perdu le mot de passe du coup je l'ai supprimé et aujourd'hui j'ai voulu m'...
Fable 2 sur pc pour quand??????
RésoluBonjour, j'ai remarqué la sortie prochainement du 2éme opus du manifique jeu Fable, Fable 1 sur PC est sortie quelques moi plus tard que sur la XBOX e...
Adaptateur péritel-jack
RésoluMerci de me dire si quelqun utilise un adaptateur peritel-jack pour un casque sennheiser? et ce qu'il faut en penser? Merci pour la ccopération
Problème professeur chao personnage qui se bloque south park
RésoluBonjour, Depuis hier maintenant, quand j'utilise Professeur chao, il se transforme mais le personnage est bloquer et ne fais rien, du coup je ne pe...
Via ac 97 audio codec. erreur code 10
RésoluBonjour, Voilà longtemps que j'ai un problème avec le périphérique Via ac'97 audio codec. Erreur code 10, le périphérique ne peut pas démarrer, cel...
Sims 3 visiter ville
RésoluBonjour aux pros des Sims, Peut on visiter une autre ville dans les sims 3 . Par exemple j'ai commencer ma partie dans la ville de base mais je sou...
Battlefield 3 premium edition fiable ou pas ?
RésoluBonjour, Je cherche a savoir si ce site est fiable, si on entre cette clé CD si on auras le jeu avec la version premium ou juste un pack mais pour ...
Sims 3 - problème de mise à jour
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une mise à jour des sims 3. Je la démarre, ça charge très lentement, et enfin quand j'arrive aux 100%,ça continue au-...
Positionnement des enceintes, horizontales ou verticales?
RésoluBonsoir à tous, J'ai actuellement des enceontes monitoring "Alesis M1 Active 320", d'ailleurs je compte les changer, mais ce n'est le sujet. Ce ...
Que penser vous du nikon d3200 ou alors un autre dans nikon
RésoluBonjour J'ai un Nikon coolpix p500 et je ne peux rien ajouter il parait Alors sur facebook j'ai commencé à me renseigné Au près de photographe...
Televiseur philips
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il la notice d'emploi pour un televiseur philips model 32pw8906/19 , quand je le branche j'ai un ecran bleu avec la list...
Wii code erreur 51331
RésoluBonjour, je vous remercie par avance de votre aide jai un souci ^^ je souhaiterai connecter ma wii a internet grace a mon reseau sans fil et je n...
Veuillez me renseigner comment obtenir un téléchargement encarta
Résolucomment télécharger encarta 2014?
Minecraft ne s'ouvre plus : carte graphique pb
RésoluBonjour, On ne peut plus ouvrir Minecraft : "Lack of updated graphics drivers". Après mise à jour des cartes graphiques comme conseillé sur un autre...
Fichiers audio inaudibles!
RésoluBonjour, J'ai plusieurs musiques du type " son au format MP3" et quelques une du type " fichier audio windows media" que j'ai mis sur une clé USB afi...
Un bon logiciel pour montage vidéo
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir faire de super montage vidéo avec de bons effets spéciaux qui sortent de l'ordin...
Je n'ai pas d'antenne, et pourtant je capte la tnt
RésoluBonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses, ce site est bien utile, alors pour une fois j'ose y poser une question, en espérant que ça se...
Decalage sons-video fichier mkv
RésoluBonjour, j'avais déjà posé une question sur le forum, afin d'obtenir un fichier mkv avec plusieurs fichier, personne ne m'a répondu cependant j'a...
Jeu psn sur plusieurs ps3
RésoluBonjour a tous, J'ai quelques petites questions sur le PSN. Voila j'ai acheté hier Minecraft Version Ps3 sur le psn. Mon neveu etant un fan de mine...
Est-ce le bon need for speed most wanted
RésoluBonjour je voudrai savoir si c'est bien le jeu complet : https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/nfs-most-wanted-2013/pc-download/base-game/standard-ed...
Je ne sais pas si acheter la ps3 ou la xbox360
RésoluSALUT !!! J'ai besion de m'acheter une console car je commence a m'ennuier je me demande si acheter la PS3 ou la XBOX360 il me dise que je ne peut...
Télécharger une video
RésoluDepuis quelques semaines, il m'est devenu impossible de copier dans RealPlayer un clip préalablement téléchargé et parfaitement visualisé sur l'écran....
Bon site pour voir des films
Résolu/FerméBonjour je cherche un site ou l'on peut voir un film en payant ou le payer plus cher pour le télécharger. un vrai site si je paye moins, je pourrai...
Comment activer la wlan sur ma psp
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir comment active l'interupteur WLAN sur ma psp Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Installer un mod
RésoluBonjour, je souhaiterai installer ce mod : https://www.minecraft-france.fr/mod-morph-mod-1-6-2/ (en sachant qu'il est en 1.6.2) Je n'arrive pas à l...
Mode d emploi ipod francais
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir le mode d emploi en francais de l ipod nano 4 gb parce que le mien est en chinois . merci d avance
Sony vegas pro 12 fichier corrompu/format inconnu (projet vegas)
RésoluBonjour, Alors je vais être bref, mais en gros je travaillais sur une vidéo sur Sony vegas 12 (j'utilise ce logiciel depuis longtemps et aucun fich...
Meilleurs enceintes portables
RésoluBonjour, je cherche des enceintes portables (Bluetooth ou pas) a "petit" prix et avec la meilleur qualité et puissance possible. j'en ai déjà repér...
Cod4 serveur ace +10 top maps custom
RésoluSalut, Si vous en avez marre de jouer tjrs les même maps venez sur notre serveur et ses maps custom. Ont a selectionner la crème des crèmes, Ip/favo...
Www.nintendowifi.com 51099/mario kart
RésoluBonjour monsieurs,je m'appelle Gabriel raby,je suis ici pour savoir comment ca marche le test de connexion des parametre,mais je tombe toujours sur un...
Jouer en ligne pour la première fois
RésoluBonjour, Et voila la premiere fois que je veux jouer en ligne par exemple sur Call of Duty Black Ops Zombies, mais je ne sais pas quoi faire ? Est...
Avion flight simulator x
RésoluBonjour, je voudrais avoir une aide pour installer des avions de chasse tel le rafale et le mirage 2000 sur flight simulator x avec un site où les ...
Avions téléchargés et fsx ou flight simulator
RésoluComment Insérer des avions téléchargés dans FSX et Flight simulator 2004 ?Merci !!!
Infamous second son caméra cachée
RésoluBonjour, Donc voila j'ai fini le jeu infamous et on doit détruire des caméras un peu partout etc... Le problème c'est que j'arrive pas a trouver l...
J'aimerais faire mon propre animal virtuel
RésoluBonsoir tout le monde ! voila, suite à la campagne publicitaire affreusement éfficace de freedent, ou l'on peut obtenir un programme qui fait apparai...
Plus d'accès aux chaînes nationales
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Fransac, et une parabole orientée sur Atlantic Bird 3 qui fonctionnait bien, et ce depuis des années. Depuis 2 jours, j...
Relier chaîne + lecteur cd + platine vinyle... possible?
RésoluBonjour, Nous avons une chaîne hi-fi auquel nous relions par la sortie AUX notre platine vinyle (avec pré-ampli) OU le lecteur CD. Nous aimerions r...
Paroles
RésoluBonsoir Je recherche les paroles de quand la bergere s en va aux champs toujours en filant..................................merci pour vos reponses
Chargement infini de la ps3 slim
RésoluBonsoir, depuis quelques temps, les chargement de ma PS3 sont infinis, je m'explique : Par exemple, je veux configurer une connexion Internet de ma...
Nouvelle guilde
RésoluBonjour a tous je vien de créer une guilde sur wow ,sur le serveur hyjal mais j'ai du ma la recruter du monde ces pour cela que je creer cette discus...
Ecouteurs beats moins bons que le casque?
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter des Beats mais le problème c'est que je ne sais pas si la qualité de son des écouteurs est aussi bonne que celle du cas...
A t on le multi?
RésoluBonjour,j'ai acheté un nouveau pc et je ne sais pas si j'ai le multijoueur pour que j'achète battlefield 4 ou que le multi l'est déjà Configu...
Mod battlefront 2
RésoluBonjour, Je viens d'installer EXTREME 2.2. Normalement, ça devait changer les uniformes des clones, rajouter des soldats, etc.... Mais chez moi, ce ...
Ajouter des enceinte a un pack d'enceinte 5.1
RésoluBonjour à toutes et à tous Je voudrai savoir si il est possible d'ajouter deux enceinte de pc (Labtec) sur un empli d'enceinte (5.1 Surround Speaker...
Hp 17-e103sf et les sims 3
RésoluBonjour, J'ai acheté un HP 17-e103sf, seulement lorsque je commence à jouer aux sims 3 tout se coupe. De plus, lorsque j'arrive sur la ville, elle...
Date des films
RésoluBonjour, Mon fils m'a confié son camescope et une trentaine de cassettes DVD que je vais importer sur un PC. Problème : afin de faire ce travail da...