4K/UHD

Résolu
Stephanarchie95 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir quelles sont RÉELLEMENT les différences entre la 4K et le UHD si il y en a.

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

4K

UHD

Bonne lecture ;-)
1
Utilisateur anonyme

2 et 3 lettres dans un moteur de recherche, c'est si difficile??
0
Stephanarchie95 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

cest justement ici que je viens pour trouver des reponses claires sinon a quoi servirait ce site si ce n'est justement taper troix lettres sur google --' donc reponses inutiles
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995 > Stephanarchie95 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je pense que Scarface n'a pas tord ce que je pourrai vous dire sur la question je l'ai "pécho' sur internet et des revues le plus simple c'est de lire vous-même après on peut discuter ...
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/point-sur-uhd-4k-a1832.html
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

scarface et glandu ont raison
pour le commun des mortels une tv uhd est en 4K et vice versa
maintenant si tu veux aller plus loin dans les normes
4K = 4096X2160
uhd = 3840X2160
2K = 2048X1080
hd = 1920X1080
0