Les discussions

Problème avec un de mes deux haut parleur altec lansing vs 2321

Résolu

un deux mes deux haut parleur altec lansing est tomber en panne comment peut t'on le réparer ? merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
sawsix

Enregistrer sur dvd ?

Résolu

Bonjour, Pouvez me dire s'il est possible d'enregistrer directement une émission sur dvd ? si oui pouvez m'indiquer comment faire car je n'ai pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Aranud87

Gps garmin nv 2545

Résolu

Bonjour. Je viens de faire une mise à jour cartographique qui s'est déroulé normalement, mais je récupère une aide vocale en Anglais, alors qu'elle é...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
guytou08

Combien de giga pour installer hitman ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai installé Hitman, mais ils me disent qui faut 23486Mo pour installez Steam, et j'aimerai savoir 23486 égale combien de GO Con...

krazykat

Pb lecture streaming

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Real Player suite à téléchargement ADW Cleanet et Malwayrebytes. Puis-je installer une autre application me p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
batb59

Black ops 2 ne se lance pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheter Black Ops 2 et il ne veut pas se lancer même par le fichier à la racine . J'ai mis a jour mon driver de ma carte graphique et ri...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MrG33k45

Ps3 disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe de 1T. J'ai bien formaté le DD externe en FAT32 et créé un fichier PS3 comme dit dans les...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Jack Dan

L'argent ne s'enleve pas de mon compte ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte itune d'une valeur de 40 euros. J'ai acheté de la musique d'une valeur de 8 euros, une journée plus tard l'argent ne s'...

Juju3542

Problème oreillette bletooth wep 250

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une oreillette bluetooth Samsung Wep 250 mais celle ci ne fonctionne pas, je n'arrive pas à l'allumer et il n'y a aucu...

juju4057

Zoo tycoon 2

Résolu

Bonjour, :D Bon . J'aimerais vous dire que mon jeu zoo tycoon 2 ne fonctionne pas. Quand je met le premier cd rien ne ce fait s'ouvre. Auparavant ...

Nicole Morin

Ma webcam me montre à l'envers!

Résolu

Bonjour, Depuis peu la webcam intégrée à mon portable me montre à l'envers dans les visio (skype, logitech .;)!! Je ne sais quoi faire! Merci po...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mlah fi zabi

Plus de 100 jeux ajouter a ma bibliothèque steam !

Résolu

Bonjour, Alors voilà je jouais sur un serveur Garry's Mod et le serveur c'est fait hacker, le mec c'est amuser a tuer tout le monde puis a fait crash...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Call of duty mw 3 est-il jouable sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Voici quelques informations sur mon pc (portable) HDD : 1TB CPU : Intel Core i5-3317U, 1.7GHz / (2,3 GHz Turbo) RAM : 4Gb Système d'expl...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
tuxedo95

Problème need for speed rivals

Résolu

Bonjour,Aujourd'hui je me suis acheté need for speed rivals,je l'ai installé mais il y a un problème dès que je lance le jeu ils me disent une erreur(...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
filou78280

Minecraft command block obtenir la direction d'un joueur

Résolu

bonjour je cherche a obtenir la direction d'un joueur (f: quand on appuie sur F3) dans un scoreboard, j'ai vu que c'était possible dans la map tron de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
RedSkidy

Avis config ordinateur ( =850€)

Résolu

Bonjour tout d'abord j'écris ce post pour savoir si cette config fera tourner tout les jeux du moment ( BF4, Counter strike, LOL ....), en sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
spritueur

Un pc pour jouer

Résolu

Salut les gens je viens d'acheter un pc :http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/essential/g-series/g500/ La version intel core i7 a 700 euros je vou...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Nobody#tneOne

Flight simulator

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre microsoft flight simulator x et flight simulator 2014 et où peut on l'acheter car je trouve que filght sim...

Komarov

Pochette d'album animée ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voila j'aimerais savoir si grâce à un logiciel ou autre on peut modifier une pochette d'album (lorsqu'on lit une musique su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Pearox

Gta san andreas psp

Résolu

Bonjour,j'ai finalement trouver gta san andreas storie sur psp mais je n'y arrive pas pouvez vous me passer des codes et une save a au moins 70% pour ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
vertaliot

Je ne peux pas télécharger windows movie maker pour cause erreur

Résolu

Bonjour, J'arrive à télécharger tous ce que je veux comme logiciels sauf Windows movie maker. A chaque fois que je le télécharge la procédure va ju...

Era56

Ma tv samsung le37a566 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour je possede une tele samsung LCD LE37A566 depuis 9mois et aujourd'hui elle ne s'allume plus.pourtant le voyant rouge s'allume mais il se rétein...

letizi

Comment enregistrer mon groupe ?

Résolu

Salut tout le monde ! Je suis guitariste dans un groupe depuis un petit bout de temps et on aimerai bien s'enregistrer avec un bon son ! pour l'inst...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
TheDexxter24

Plusieurs taches rondes sur mes photos....

Résolu

Bonjour, a tous,lors d'une retouche sur raw therapee je me suis apercus de pleins de taches grises sur une photo,est ce de la poussiere????merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jouki

Est-il possible qu'un amis puisse télécharger un de mes jeux ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: Est-Il possible qu'un amis puisse avoir un de mes jeux gratuitement ? apparemment si il se connecte sur ma conso...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
world-of-tanks-

Films de type "fichier".

Résolu

Bonjours, récemment je télécharge des films via Utorrent. Ces films se mettent sous type: "Fichier". Après les avoir copié sur clé Usb, & branché cell...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ziggourat

Code sur les sims triple deluxe

Résolu/Fermé

Bonjour,jai besoin de code pour les sims .jor des code pour: .lagent .pour tout merci davance Configuration: ACERaspire W...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sarah35.sd

Ps3 et hdmi coupure en plein jeu

Résolu

Bonjour, J ai un petit problème avec ma PS3, en plein jeu (grand tourismo 6) mon écran devient noir et je n ai plus de son Apparait alors sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne reconnait pas mon action replay

Résolu

Bonjour, Mon ordi (Windows XP sp 2) ne reconnait pas ma DS lite + mon action replay, branché avec le câble usb correspondant J'avais réinstall...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Leresoluteurdu29

Comment faire un montage video ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel libre pourais je faire un montage video avec mes photos , ma musique et des sous titres le tout superpos...

38 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
oui

Reprise rapide de vie et baisse de faim inexistante

Résolu

Bonjour, Sur mon serveur, il se passe des choses bizarres : les joueurs regagnent leurs points de vie très vite (les potions de poison ne servent pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Galsarthan

J'ai acheté minecraft mais il ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté minecraft aujourd'hui mais j'ai beau essayé de le lancer je ne peux pas y jouer car un message s'affiche : http://www.hostingpi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
keligfun

Objectif pour sony hdr-pj220 / hdr-pj220e

Résolu

Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un caméscope Sony hdr-pj220 / pj220E . Mais je voudrais améliorer ses capacités avec un objectif de mise au po...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
CHEESE!

Avoir les sims 3 animaux & cie gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir les sims 3 animaux et cie gratuitement, avec origin ou autre, Savez vous comment faire ?? Merci Configuration: Windo...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
PlumBob

Disque dur

Résolu

bonjour ou peut on trouver le disque dur interne pour la ps3 slim 12 go svp

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug texture invisible 1.7.5

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit bug, les textures (jeu par défaut sans utilisation de mod) ne s'affiche pas, j'ai tous en transparent...

ussmarines

Avoir du son ps3 > enceintes pc via écran pc

Résolu

Bonjour, Pour exposer un peut mieux mon problème je vais vous décrire ma connectique actuelle en finissant par ce que je voudrais ainsi qu'une que...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Ludo

Changer un lecteur sur ps3 40 a 60 gb c poss?

Résolu

Bonjour peut on metre un lecteur d une ps3 40gb sur une 60gb et l inverse?

34 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
krykrymouse

Installer et retrouver la bibliothèque lame_enc.dll

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 j'ai tenté plusieurs fois d'enregistrer lame] Mais audacity] me dit toujours :"impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
youkhusky

Pas de son sur ordi avec audacity

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'ai acheté un appareil pour enregistrer les cassettes audio sur l'ordi (et ensuite sur cd);...

youkhusky

Probleme avec steam

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous J'ai un gros probleme avec steam depuis que j'ai tenter de déplacer certain fichiers manuellement (c'était une mauvaise idée....

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mw33

Problème de connection aux jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui dit :"Les informations ne peuvent être reçues à cause des paramètres du Contrôle parental.", ay...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Kimaru27

Installation de prince of percia

Résolu

Salut, mon pc supporte largement ce jeu que je viens de recevoir mais quand je met le cd, rien ne se passe, alors que sur le pc de mon frère il tourne...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Spiick

Mise à jour de steam

Résolu

Bonjour et merci à l'avance pour votre aide, j'ai finalement acheté skyrim, j'ai voulu l'installer, mais il faut d'abord installer steam, jusque là o...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
wellan2009

Photos apparaissent en jpg

Résolu

bonjour à tous Je fais encore appel à la gentillesse et au savoir des contributeurs de CCM et je les remercie d'avance de bien vouloir se pencher s...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
siminou42

Brancher ps3 sur télé sans hdmi

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du câble qui sert a brancher la PS3 sur la télé qui n'a pas de prise hdmi voilà merci d'avance. Configuration: iPhone...

El_Rigolo

Faire passer la musique de mon disque dur vers mon ipod

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer la musique (en format i tunes) de mon disque dur vers mon ipod. Merci de vos réponses!! :)) Hugues

Didom65

Skyrim, bug au début du jeu

Résolu

Bonjour, au début du jeu, je n'entend pas les personnages parler et quand j'arrive à Helgen, les prisonniers ne sortent pas; que faire?????? :( ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dur disque dur non reconnu par mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai voulu transférer des données d'un ordi fixe ( avec XP) à mon ordi portable ( XP) il marchait très bien quand j'ai mis les données du...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sahib

Transfert de compte steam

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur , et je voudrais bien transféré mon ancien compte steam qui se trouvait dans mon ancien ordinateur , dans le nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Aranud87
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000