Les discussions

Problème d'affichage photos prisent au flash

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un Nikon D90 depuis peu décembre 2103 et depuis quelques jours lorsque je prend des photos avec le flash incorporé (je n'e...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
marctassin

Probléme sims 3 mise à jour 1.55

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour 1.55 des Sims 3 et depuis mon jeu ne démarre plus, il reste bloqué sur l'écran noir. J'ai essayer de ret...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
léa03

Mixage stéréo invisible

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà éffectué des enregistrement de ma carte son avec audacity avant. Depuis peu j'ais réinstallé mon Windows ( 7 ) et ma carte son ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
BenoitBonavia

Gigaset a420a

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a aller dans le repertoire ou je viens d entrer des numeros si v ous avez la solution merci d avance Windows 7 / Chr...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
poupougne13

Bluray et bluray 3d

 Résolu

Bonjour à tous alors moi je me pose une question j'ai une Xbox one et j'ai commencé à acheter des blu-Ray et je me tâte à commencer les blu-Ray 3D. Le...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Komarov

Ajouter themes sur xbox360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment importer des thèmes pour ma xbox sans avoir besoin d'aller sur le live. J'ai trouvé ou les changer mais je b'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Charly68300

I-pod touch non détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un i-pod touch 5 gen et depuis la dernière mise à jour de i-tunes il n'apparait plus dans ma liste d'appareil ... Que dois-je faire po...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
PrincesseTintin

Logiciel inconnu : mixpad.

 Résolu

j' aimerais faire de la musique en utilisant le logiciel mixpad.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment cela marche? svp.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
La y té

Comment brancher mon casque ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque Razer Tiamat 7.1, et je fais face à un problème. En effet il y a 5 prises Jack "http://imageshack.com/a/img841/598/8py...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
monter-munch

Minecraft-/ comment enlever la neige en 1.7.3/1.7.4 ?

 Résolu

Salut les gens, j'ai un tout petit problème, mais ça devient lourd.. Mon biome normal s'est transformé en biome neige!!! J'en aie marre de toute cette...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
_swag_de_poule_

Serveur minecraft qui ne marche pas

 Résolu

Apres avoir télécharger le minecraft serveur et l'avoir mit dans le dossier. Quand je double clique dessus et que je clique sur executer, une fenetre ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
dk140

Telecharger un pilote

 Résolu

Salut , j'aimerais telecharger un nouveau pilote mais je ne sais pas où telecharger ni où trouver cela ( je ne m'y connais pas en informatique ) . Je ...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
AmiNmk4

Ipod 5

 Résolu

Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'aimerais avoir l'Ipod 5 mais j'ignore si il vaut le coup ou non. Des avis / conseils s'il vous plaît?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 de base

 Résolu

Bonjour, quand j'installe les sims 3 de base et que je installe les sims 3 accés vip il me dise "désolée mais il faut que les jeux sims 3 de base sois...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
PlumBob

Options d'encodage

 Résolu

Bonjour , Je me lance dans la création de montage vidéo sur BF ( j'utilise Magix VDL 2013 ) et je recherche la meilleur qualité d'encodage . J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glandu

Dementium 2 pc

 Résolu

Bonjour, suis bloquer devant une porte a clavier numerique dans la prison, cette porte se situe pres d'une salle ou sont suspendu 04 corps et ou il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
eagles001

Ps3 s'alume pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PS3. La lumiere verte s'allume la lumiere devient jaune et puis tout s'éteint. Quoi faire? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de raccordement magnéto---télé

 Résolu

Bonjour, à tous,je suis J.P.F 40 j'ai un magnétoscope philips recorder dvd 3510v;je ne peux le brancher sur la télé!!!!ça me dit probléme de branchem...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jpf1940

Upnp ?

 Résolu

Bonjours à tous, avant de commencer j'ai déjà cherché sur pleins de forums sans vraiment trouver la réponse que je voulais. Donc en quelques mots, je ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Mathieu-

Problème camescope sony

 Résolu

Bonjour, à tous, Je viens de ressortir de mon placard mon caméscope SONY DCR-HC37E, et les problème commence! Je tourne avec Windows 7, 1 er essay...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
pico.l

Carte mémoire xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsqu'on achète une xbox la carte mémoire de 250go (puisque c'est la Xbox 360 250go que je veux m'acheter)est déja mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
fsydydyd

Souci de synchronisation sur itunes.

 Résolu

Bonjour, Petit soucis avec mon iPod Touch 4e génération. Je le connecte à iTunes, seulement il ne veut pas me le synchroniser et il me dit : "L'i...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lucas cooky

Problème de sortie de son

 Résolu

salut voila je viens de formaté mon PC j'ai installé le pilot son normal mais il a eu un problème j'avais le son débranche alors j'ai supprime le pilo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
NooRam

Jeu pc fifa 12

 Résolu

bonjour. un ami m'a prete le jeu pc fifa 12 jeu pc, je ne peut pas l'instalé sur mon pc car le code à deja ete utiliser ,que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papyzenfb

Ordinateur muet :(

 Résolu

Bonjour à Tous, Mon écran m'a laché :(...c'est la série...j'ai mis un autre mais maintenant je me retrouve sans son. J'ai la sortie casque qui ...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Althara2

Fossile de kranidos

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si dans pokémon Platine , le fossile de Kranidos était trouvable aux souterrains . SVP c'est assez urgent , merci d'avanc...

91 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
louis

Animal crossing

 Résolu

Bonjour, pour bronze dans animal Crossing il faut qu'il soit quelle heure quelle saison et quelle mois merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skyrim ne démarre pas..

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter skyrim au magasin en disque et je les installer mais quand je démarre le jeux le launcher démarre et la je clique sur jouer...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
firewill39

Problèmes clic (ne répond pas)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne les clic qui ne répondent pas lors que je joue a des jeux tell que AOE HD sur Steam et autre jeu....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
SpecterIV

Video flv en mp4 ou 3gp

 Résolu

Bonjour, j ai pas pu transformer un video de forme flv en mp3 3gp avec Free Video Converter.comment faire? merci

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
.adgjmpt

Avis 3 tv 22pouces

 Résolu

Bonjour, C'est simple, je veux acheter une télé 22 pouces (manque de place chez moi + prix). J'ai le choix entre 3 : https://www.ldlc.com/mag...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

My sims kingdom ds

 Résolu

Salut ! Je viens d'acheter My Simis Kingdom sur DS et je suis déja perdue ^^ J'ai voulu aider Richard avec sa boussole cassée, je l'est apporter au D...

66 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
akrium

Ordinateur/hdmi/tv

 Résolu

bonjours a tous j'ai vu qu'il existe déjà pas mal de question sur ce sujet mais rien na résolu mon probléme. lorsque je branche mon ordi à mon cabl...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
evergreenquai2

Impossible de lire le disque sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un jeu que j'ai acheté : Super Smash Bros Brawl . J'ai voulu le mettre sur ma wii puis un message me dit : Impossible...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Misshyneez

Dvd gravé sur pc non lisible sur tv

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème : J'ai un DVD que je peux visionner correctement aussi bien sur la télé que sur le PC. Je veux en faire une copie sur DV...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Known001

Minecraft consomme trop de mémoire

 Résolu

Bonjour ! Quand je joue à Minecraft (version 1.6.2) et que je fais F3, je remarque en haut à droit que le pourcentage de mémoire utilisée est étran...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
seigneur37

J'ai nuketown zombie mais j'arrive pas a y joue

 Résolu

Bonjour, en faite je let télécharger et tout apres lavoir acheter 4e mais je sais pas comment on fais pour y jouer le contenue du telechargement i...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture du fomrat de fichiers mkv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si ce téléviseur peut lire le format de fichier .mkv par le port USB, et si oui quels codecs précisém...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Julien_11300

Recherche site jeux pc

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il y a un site pour acheter/télécharger un jeux pc en ligne. sans aller en magasin, l'obtenir en ligne en payant ...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé sans faire es-prêt le périphérique casque...

 Résolu

Bonjour sans fait es-prêt j'ai supprimé le périphérique casque en faisant : Panneau de configuration/Son/ Et là il y avait mon périphérique casque mai...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
julienool

Ma petite config fait-t-elle tourner arma 2?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demander (car novice dans l'informatique) si ma config peut faire tourner arma 2 et en quoi (basse,moyenne,haute,ultra). ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
krakixx

Pourquoi photos plus floues avec appareil que mobile ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi les photos sont-elles plus floues, voire moins belles avec un appareil photo numérique qu'avec un pauvre téléphone portable ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Code d'erreur 12 ; les sims 3 a cesser de fonctionner .

 Résolu

Bonjour , alors voilà : Je viens d'installer les sims 3 j'ai Acces VIP ,Ambition ,Saisons Generation ,Destination,Aventure; ShowTime , le soucis ou pl...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Kalakad

Compréhension du logiciel «sauvez vos cassettes»

 Résolu

Bonjour, En pesant sur le bouton rouge, ça devrait enregistrer mais non, ça ne marche pas...pouvez m'aide S.V.P.?????

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
safia83c

Cherche un meilleur appareil photo ou meilleurs accessoires

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Appareil photo hybride Sony Nex-3n avec un objectif 16-55mm. Mes inconvénients : - Le zoom n'est pas celu...

26 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jonathanjo

Bo2 écran noir au lancement

 Résolu

Bonjour, Donc mon souci hier soir ma play a planté se matin j'ai lancé le jeu manque de chance un écran noir donc j'ai suivi le mode recover et ca...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Hijikita

Eos 650d. autofocus video

 Résolu

Bonjour, J'utilise un EOS 550D et projette d'acquérir un EOS 650D. Je lis dans le compte-rendu d'un test que "Combiné à l'utilisation d'une optique à...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
KJM21

Ps3 500 go pas cher

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une ps3 ultra slim 500go pas cher (j'avais la slim160g). ou est ce que je peu la trouver pour pas beaucoup d'argent? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 et wifi

 Résolu

bonsoir, J'aimerais m'acheter une ps3 pas chère et j'ai trouvé ce qu'il me faut sur micromania.fr. Sauf que quand je lis la description il y a écri...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer a des jeux télécharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment télécharger des jeux de pc sur internet (battlefield 4, assassin's creed IV et FIFA 14) mais a chaque fois se présente le mê...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
zipe31
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000