Comment mettre la radio sur ipod nano
RésoluBonjour, je ne sais pas comment synchroniser mon ipod nano pour avoir la radio fm merci de m'aider ,acheté hier Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, je ne sais pas comment synchroniser mon ipod nano pour avoir la radio fm merci de m'aider ,acheté hier Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon ipod; le message Do not disconnect s'affiche lorsqu'il est branché au câble usb (pourtant l'Itunes ne le re...
Bonjour, quelqu'un connaitrer des rpg gratuit dans le genre dark alliance ou champions ? SVP
bonjour à tous, voila j'ai un vieille ampli PA 9402 de marque continental Edison SABA le problème est que quand je branche les deux enceintes après l...
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon set realmlist il a disparu pendant la mise a jour. merci d'avance ;)Configuration: Windows XP ...
Bonjour, Voilà depuis 2jours j'ai un écran plat HD, j'ai installé ma PS3 en HDD dans le salon. Mais bon pour ne pas monopoliser la télé j'ai voulu ...
Bonjour, J'aimerais avoir la version complète de minecraft gratuitement sur mac Merci de toute réponse Bonne journée Configuration: Mac OS ...
Bonjour J ai acheté kane et lynch 2 et j ai un compte steam mais je ne trouve pas ou aller pour l installer. Je ne vois pas ou est écrit "ajouter u...
bonjour j'ai un petit souci avec audacity quand je m'enregistre ma voix et plus basse que l'instru donc quand j'écoute le morceaux l'instru sava mes o...
Bonjour, tout est dans le titre :) enfaite j'ai vu 1 vidéo ou il y a des arme dans les sims 3 et ya 1 moment ou on voit le sims sauter dans les airs p...
Bonjour, Alors ayant posté mon problème sur jeuxvideo.com et que l'on ne m'a pas répondu, je poste ici^^. Mon problème c'est avec le jeux alien vs...
Bonjour, Hier j'ai essayé de démarrer League of Legends et seul un message d'erreur est apparu : "le point d'entrée de procédure GetLogicalProcesso...
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, en général je parcours google à la recherche de réponses à mes problèmes inf...
bonjour a tous, cela fais presque 300 jours que je n'ai pas touché a mon compte diablo 3, ayant envie d'y rejouer, je réinstalle le jeux avec le CD...
Bonjour, comment avoir assez de bonheur pour avoir l'attaque draco meteore dans blanc et noir mercii de me repondre vite!
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je lis certains morceaux de musiques (au format .ogg uniquement a priori) sur mon pc, ceux ci passent en v...
Bonjour, je viens d'acheter le jeux des Sims animaux et cie et quand je veux créer un chien ou un chat, au niveau du menton , des traits apparaissent ...
a quoi consiste comment ça marche ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo d'un jeu de ps3 comme la 2eme vidéo de ce site: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/top-spin-3/article...
Bonjour, J'aimerai assembler par collage 2 photos de même dimension, faut-il aller dans photoshop elements ou bien telecharger 1 petit logiciel qu...
Salut, Je cherche a faire un serveur minecraft avec bukkit et complété par des mods sauf que je ne trouve aucun tuto clair, précis et pas produit pa...
Bonjour, Suite a une mise à jour récente de mon Mac, celui-ci est maintenant en 10.9.1 et a donc proposé une mise à jour de iTunes pour migrer en ...
Bonjour, Je ne sais pas si celà a un lien ou pas mais après une reconfiguration de mon ordi et une nouvelle version d'ITunes, mon lecteur dvd incl...
Bonjour ça fait au moins 3 semaine qu'il m'est impossible de me connecter à telecharger Origin, il y avait un message me disant "connexion en ligne i...
Bonjour, J'aimerais savoir ou sont les joyaux dans le mode il était une fois. J'ai combattut le dragon et il m'en a donner un mais ou sont les aut...
bonjour! voilà je vais m'acheter un MP3 qui se branche comme une clé USB, les vendeurs expliquent assez mal à un néophyte comme moi, je voudrais ...
Bonjour. J'ai essayé de lancer une LAN avec mon petit frère, mais sa mache po... 1) J'ouvre minecraft avec mon ordinateur ASUS, une bête de combat. ...
Bonjour, je veut installer les sims 2 sur mon ordi portable mais il me manque le CD2 et je sais qu'il demande tout les CD de 1 a 4 pour l'installa...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson ancienne dont j'ai l'air dans la tête et le début des paroles: "Viens le soir descend, l'heure est exquis...
Bonjour, Je m'appelle Théo et j'essaie de creer des jeux vidéo . Le probleme est que j'ai tout essayé : gamemaker , C++, unity 3D, RPG maker ... To...
Bonjour, tout le monde Mon jeu dragon cyti ne marche plus . A la page d'aqueil ça ne charge pas si le vous pôle eder moi Configuration: iPa...
Bonjour, sur ma ps3 j'ai brancher le disque dur a la place de la 2 manette mes je ne peux pas mettre de donner dessus
Salut à tous, J'ai téléchargé un fichier mp3 musical sur un dvd rw , les fichiers sont bien sur le dvd et je peux les lire sur mon pc. Pas moyen de ...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ - Je souhaite acquérir un contrôleur Pioneer DDJ-SB - Je possède déjà 2 enceintes avec...
bonjour à tous pourquoi ne peut on plus enregistrer sous..... les photos diffusées sur google? (ex pocettes d'album ou monument touristique) merci ...
bonjour j'ai deja utiliser un lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27815545-mon-minecraft-se-ferme-tout-seul et sa ne s'aret pas je...
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec call of ghosts, quand je veux jouer en multi elle galère a ce connectée et ensuite ne trouve aucun salo...
Bonjour, Je suis abonné à l'extra 4G de SFR Napster. J'utilise l'application Android et iOS et la web app. En cherchant sur Internet, j'ai vu qu'il e...
Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui pour un problème que j'ai rencontrer avec un ami . nous avons donc essayez de créer un serveur de nous conn...
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris: quand je suis sur l'ordinateur, tout va bien, mais dès que je lance Guild Wars, ma souris ne s'affiche pl...
Bonjour, Voilà au moins un an voir plus que je joue aux sims 3. Je les collectionne!! :) Ce que j'aime par dessus tous dans ce jeu pour PC c'est ...
Bonjour, j'ai inséré le disque des sims 3 (disque additionnel) dans mon pc; je clique sur executer et un msg apparait : "Ce produit nécessite un ex...
quelle est la différence entre la mémoire Ram et la mémoire Rom
Bonjour, depuis quelques temps, personne n'arrive à se connecter sur mon serveur Minecraft (à part moi). Je dispose d'hamachi, j'ai ouvert les por...
Bonjour, bon mon problème c'est avec PS3 Média Server pour connecter son pc à sa ps3 et donc ils disent qu'ils ne détectent pas la ps3 alors qu'elle e...
Bonjour, J'ai un gros problème et à vrai dire je commence réellement à désespéré. J'en ai vraiment marre j'ai absolument tout essayer sans trouver ...
Bonjour, j'ai reçu un Nikon d3100 avec un objectif Dx Vr 18-105mm mais je rencontre quelques problèmes d'utilisation. J'ai l'impression que les bo...
J'ai ma simsette (enfant) qui a eut au début des devoirs sauf que depuis qu'elle a 20/20 ,elle sort du bus , crie sur tout les toit qu'elle a 20/20 m...
Bonsoir, j'essaie de regarder des vidéos de la série Scènes de ménage, sur YouTube. Mais lorsque que je veux en regarder une (utilisateur scenes2...
Bonjour, J'ai une chaîne Hifi JVC compacte de 1998 : 3 CD, 2 k7, tuner + platine vinyles et enceintes. Déjà réparée 2 fois (tiroir CD) et encore en pa...