PSP Bug Menu

Résolu/Fermé
yanturbo Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 18 oct. 2007 à 16:15
 Rastyan - 4 déc. 2014 à 17:02
Bonjour,
Quand j'allume ma PSP, elle marche correctement pendant 5 à 8 secondes puis on peut apercevoir sur l'écran des petites vagues qui font leur apparitions et là, la PSP devient très lente et impossible de transferer un jeu ISO du PC à la PSP.
Le problème ne vient pas de la memory stick et ni des jeux qui marchent à la perfections dès que je les lancent.
Ce bug n'apparait que dans le menu de lancement de la PSP.

Si quelqu'un sais je le remercie d'avance!

29 réponses

Touma0072002
27 mars 2009 à 09:25
J'ai le même problème que vous ! mais je viens juste de le résoudre.

je vous passe la solution


-Allumé votre psp

-Appuie sur "selecte"

-Un petit menu va s'ouvrir.Tu vois change la "CPu CLOCK XMB" de 20/11 a 222/111 (avec la flèche =>)

j espère qu'elle va êtres réparé,bonne chance mon ami

WWW.RADIO2MA.TK
26
Mercie beaucoup de votre explicatif je vous remercie de tout mon pleingrée
0
Miiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! :D :D
0
Merciiiii
0
Bonjour,j'ai un prpblèm avec ma psp quand je l'allume elle démarre correctement mai elle reste bloqué sur la configuration date et heure.Pouvez-vous m'aider...S.V.P
0
Mrc mon pote ça marche youhou
0
Bonjour g eu un bug avec ma psp je jouais trankilement a un jeu apré g appuiyer sur home et le bleme c que y a marqué merci de patienter il reste indéfiniment que dois je faire est ce que je dois attendre que ma psp se décharge et elle marchera ou d anlever la batterie aidez moi svp please
11
Si T a version est : x.xx m33 T'a surment du touché a un truc que tu devait pas

Alors allume t'a psp vite fait et vite apuis sur la touvhe select vérifi sa :

cpu clock xmb 222/111

Puis regarde si sa marche
10
merci florien te sinpas
0
merci florent t sinpa
0
j'ai un probleme avec ma PSP quand je joue a burnout ou medal of honor la flèche directionnel ou le stik par tout seul vere le bas du coup je recule et dans les menu(que dans les jeux) c'est pareil comment faire ?
4
touma0072002 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
4 avril 2009 à 17:26
Je vais vous pousse quelque question pour vérifier un truc :
-Est ce que vous avez ce problème au menu de psp ?
-Est ce que vous avez le problème avec des autre jeux ?
-Est ce que votre jeux est originale ou piraté ?

je vous pris "byby95" de bien rependre a ses question pour que je puisse vous aide correctement avec votre problème
0
Oui moi se problème arrive au menu de la psp, lorsque je l'allume le menu va directement sur la droite, et impossible de le remettre correctement, si tu aurais une solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut ke tu reste appuyé sur la touche haut ou la touche bas
3
slt j'ai fait ce que tu m'as dit rien n'y fait, le menu psp reste toujours bloquer je n'arrive pa a changer le cpu clock xmb qui pourtant est en defaut. que faire ? merci
0
laclys Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016
5 oct. 2008 à 02:04
slt dit moi j'ait tout ce que vous m'aver dit rien n'y fait mon menu xmb reste bloquer sur cpu clock xmb defaut. que faire ??
0
cpu clock xmb défaut C le bieu enfette ^^
2
SLU , Florent pourrait tu m'aidés pour ma PSP elle bug j'ai lu tes messages mais je comprends ps il fo les mettre tous o defo c sa? merci
0
SLU , Florent pourrait tu m'aidés pour ma PSP elle bug j'ai lu tes messages mais je comprends ps il fo les mettre tous o defo c sa? merci
0
SLU FLORENT , j'ai lu tes messages, j'ai le mm blem avec ma PSP, quand je la lance elle fait des vagues et c lent
Comment faire ?? MERCI
0
Pikachu > Pikachu
21 févr. 2009 à 12:42
SLU Florent POURRAIS-TU résoudre mon blem de la PSP elle bug quen je la lanc elle fe des vagues et elle les lent
Comment la resoudre sil te plait?? MERCI
0
jai fait ca, mais ca marchais pas, alors jai enlevé mon umd et pis bon , merci !
0
moi ma psp reste bloqué sur l'ecran ou il y a ecrit: press x to install 3.71 m33
press o to install original 3.71
press[] too dump the nand
press L+R+start+home to restore nand dump phisically
que dois je faire :s
merci d'avance
2
erreur sur la personne
2
Bonjour j'aimerai q'on m'aide car quand j'allume ma psp et ba la langue au mieu kelle soiyent en francai elle et en chinoi aider moi svp car je comprend rien du tout
1
il faut que tu charge en mem temp que tu allume
1
les mec frenchement respect aa vous .j'avais un blem ac ma psp et jai reeusi a la reparé grace a voius merci :-)
1
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
19 oct. 2007 à 01:16
C'est ça de vivre dangereusement et de modifier le firmware de ta psp.
J'ai une sollution, mais ça va pas te plaire.
Installe une version officielle du firmware genre la 2.81 elle est pas mal.
Je suis sur que ça va résoudre tous tes problèmes, mais adieux les jeux piratés (est-ce vraiment une mauvaise chose?)
0
Sa fait la méme chose à m'a psp
Et trouve pas le probléme
0
C bon j'ai trouvé


T'a un cw ?

Quel version T
0
salut tu pourrais m'aider stp j'ai le même soucis que yanturbo avec ma psp , si tu pouvais m'aider stp ça serait vraiment simpa de ta part psk g pas tout piger sur le forum merci de ta compréhension
0
et si y a cpu clock xmb 20/10. et ca bloque je n'arrive pas trop a y acceder , tu me conseilles koi???
0
yanturbo Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 3
6 janv. 2009 à 18:06
J'ai réussi grâce à Florent, merci à toi !
0
merci florent pour l'astuce sa marche parfait
0
Sincèrement florent chapeau. Rien à dire t un as. Ma psp refonctionne. Merci encore.
0
Non au menu psp ce pobleme ne se pose pas j'ai en tout 4 jeux non piraté et sur les 4 3 on le probleme... la flèche du bas s'enclanche toute seul donc dans le menu du jeux sa décent tout seul mais parfois c'est le contraire tout maiche dans le menu du jeux mis au moment de jouer le personnage recule tout seul. Merci d'essayer de trouver une solution a mon problème.
0
touma0072002 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
6 avril 2009 à 20:43
alors je croie que vous avez un petit problème :
1-hypothèse :

vous avez un mouvé contacte de circuit d'une touche de votre psp
Donc vous devez vérifié votre circuit chez un professionnel de réparation

2-hypothèse

vous devez vérifier la sensibilité des touche ou la configuration de votre psp

je vous conseille s'essaie vos jeux avec une autre psp pour vérifier


bonne chance mon ami ! informe moi si vous avez du nouveaux !
0
byby-95 > touma0072002 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
18 avril 2009 à 11:53
d'accord merci je vais aller cher un proffesionnel pour voir si il y a faux contact ou quelque chose comme sa ... Et je tien a présiser une ois de plus au gros boulet qi m'a qit que j'étai con par-ce-que elle n'est pas craker je l'ai presiser aprant un peu a lire.
0
mohdu63 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 12
12 avril 2009 à 17:57
merci ma psps marche mikel merci florien
0