Les discussions

Call of duty ghosts

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cod ghosts sur ps3 et j'ai un souci avant même de jouer... Des le lancement du jeu , il me demande de mettre à jour 1....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Yanisakyna

Pinnacle studio 16 - videos vérouillées

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Pinnacle Studio 16, je rencontre un problème : toutes les vidéos que j'ajoute à mon montage apparaissent comme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
auroreee

Transformer une vidéo en images et vice versa

 Résolu

Bonjour, , j'ai un petit projet d'art plastique à faire et j'aimerais me créer une vidéo mais le problème est que je n'ai aucune compétence en ce ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
askkenran

Probleme de casque audio; pas de sons dans le casque

 Résolu

Bonjour, J'ai Un ordinateur sous la main qui a la prise sortie audio de casque qui ne fonctionne pas pourtant l'icône apparait. Les haut-parleurs au...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Louis-JoJo

Pas de sons dans le casque audio

 Résolu

J'ai Un ordinateur sous la main qui a la prise sortie audio de casque qui ne fonctionne pas pourtant l'icône apparait. Les haut-parleurs aussi fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Louis-JoJo

Avoir son d'un écran sur hp externes et non sur ceux intégrés ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran d'ordinateur sur lequel je souhaite brancher (par HDMI) console, décodeur TNT et parfois pc. Je viens d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
sawsix

Problème multi call of duty 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Call Of Duty 4 : le mode solo marche très bien mais le multi bloque au lancement et m'affiche: "iw3mp.exe à cessé d...

112 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jean

J'ai un probleme dans super mario 64 ds

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans super mario 64 DS. C'est pour attraper l'etoile secrete n°10 je vous site se qui est mis "10. Dans le jardin à l´arri...

80 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
link.r

Mon pc freeze au bout de 20secondes de jeu

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis deux jours, mon pc freeze au bout de 20secondes de jeu, et ceci, peu importe le jeu. J'ai essayé sur plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Jrame

Battlefield 2 probleme

 Résolu

Bonjour,rous le monde =) Le problème c'est quand je joue a ce jeu bas c'est qu'au bout de même pas 5 minutes le jeu s'arrête soudainement sans rien...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
TocosMaya

Pc vers télé

 Résolu

Bonjours a tous , je sais pas si c'est possible mais bon je tente quand même ! je possède un ordinateur fixe intel core 2 et 2 Go de ram il est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
david411

Lecture blu ray sur mac / pc

 Résolu

Bonjour, Comment lire un blu ray sur mac ou pc ? est-ce qu'il y a un truc ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
alan_69

[image.avi] rotation de l'image 90°

 Résolu

salut à tous mon fils a fait un clip vidéo avec l'appareil photo numérique en vertical quelle idée de @@@***### avec quel logiciel peut-on faire ce...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
douric

Televiseur tnt

 Résolu

Les televiseurs actuels sont il equipes pour la tnt

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Evolution de évoli en noctali

 Résolu

Bonjour, je sais que pour que evoli évolue en noctali il faut lui donner du bonheur de midi a minuit.Mais comment lui donner du bonheur. (je n...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
noctalibleu

Désinstaller origin

 Résolu

Bonjour, On m'a conseillé de désinstaller Origin mais je ne trouve pas les fichiers indiqués pour désinstaller Origin ! Je ne sais pas quoi faire ...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Jodarance

Pas de son sur mon pc et pas d'icone son

 Résolu

Bonjour, Mon PC vient d'être réinstallé et je me rends compte que je n'ai pas de son (ouverture de la page d'accueil, alertes etc...). Je n'ai pas ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Y2K

Extraire films vhs pour graver en dvd

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche le protocole qui me permettait d'extraire des films personnels depuis une lecture vidéo > VHS Convertir ces films VHS en ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur bluray 3d = lecteur dvd 3d ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un lecteur bluray 3D lit forcément les dvd 3D. Par exemple pour ce lecteur : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
MiniSouris

Transfert des photos vers l'ordi

 Résolu

impossible de transférer mes photos vers l'ordinateur sous windows, 8, qui m'affiche que la visionneuse n'a pas de mise à jour... alors que ça se fais...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
collibri98

Comment avoir plein d'argent rapidemant

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour avoir plein d'argents sans se fatigué et rapidement :) Ps:je suis impatiente de savoir alors répondrait vite ...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mavel54

Magasins de jeux videos a paris

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a dit qu'il existe une rue a Paris ou il y a plein de magasins de jeux videos mais il m'a pas su dire le nom de cette rue. Est-ce...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
simple gamer

Installer un pack de texture

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un pack de texture, à chaque fois que j'essaie ça foire.... Je sais qu'il faut se rendre dans le dossier textures o...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Aranud87

Probleme mixtrack pro+traktor dj

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un réel problème avec mon ordi et mon contrôleur usb.depuis que j'ai monté mon pc mon contrôleur ne marche plus c...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Simcity 5 : à acheter ou pas ?....

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter simcity 5 mais j'hésite car j'ai vu beaucoup d'avis positifs et (surtout!) d'avis négatifs .... Le concept de ce jeu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Le Karatecat

Bug monstre qui ne spawn plus

 Résolu

salut a tousse Je jouait sur un monde normale (pas sur un serveur) j'étai en extrême donc je ne peut pas changer la difficulté et je me suis appérc...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
crypto1501

Mon casque produit un "son bocal"

 Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai posé mon casque-micro Perixx AX-2000 hier (qui fonctionnait parfaitement bien) et en revenant ce ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix platines + table de mixage

 Résolu

Gemini CDJ-300 CD/MP3 Player Pioneer DJM-250-K 2 Channel DJ Mixer Mon budget est de + ou - 700 euros Un grand merci d'avance de vos r...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Survival à plusieur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes . Je souhaiterai savoir comment on fait un survival en équipe sur Minecraft. Merci d'avance pour vos réponses .

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Zartix

Kit bluetooth nokia nh-100 sur ps3

 Résolu

Bonjour, On m'a dit que je pouvais utiliser mon kit bluetooth nokia NH-100 sur ma PS3, mais lorsque je l'allume, la ps3 n'arrive pas à le détecter lo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lucasfdu44

Installé sims 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu les sims 3 Diesel pour Pc.Mais je n'avais pas vu qu'il était marqué sur la boite que je devais déja avoir les sims 3 pour ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
laura54

Flash player pour wii u

 Résolu

Bonjour, Je peut pas avoir flash player sur la wii U ! Comment on fait ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
loulou902

Hdmi et peritel en simultanée

 Résolu

Madames, Messieurs Bonjours Détenant une PS3 et ayant mon port HDMI défectueux (j'ai l'image mais plus le son) je me disait si je pouvé avoir l'im...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pluggin gratuit pinnacle studio 15

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique la chose. J'ai pinnacle studio 15 depuis quelques semaine et je sais que l'on peut télécharger gratuitement des p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lu38

Choix d'une config gaming entre 800 et 1100 euros

 Résolu

Bonjour je souhaiterai me faire monter une tour gaming pouvant + ou - tenir day z, lol ,mw2 et bo2 etc... PS : Je ne souhaiterai que les composant...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
GreyPearl

Comment ouvrir fichiers nrw avec raw therapee

 Résolu

Bonjour, malgré que "Raw Therapee" (logiciel de traitement RAW) soit sensé accepter les fichiers au format Nikon .NRW, je n'arrive pas à les y ouvrir,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
fristosh

Pré ampli ou carte son

 Résolu

Bonjour, Alors je suis sur le point de commander une carte son externe : Creative Sound Blaster X-Fi USB HD ainsi que un près ampli HiFiMAN EF2A. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LibrePenseur

Mission equitation online

 Résolu

Bonsoir, je suis inscrit a mission equitation online et enfaite o nm'a donner u ncode en cadeau et il me disent qu'il faut que je lentre dans mon comp...

25 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
manon0203

World of warcraft

 Résolu

Bonjour, j'essaie de lancé le jeu, je me suis déjà inscrit a un serveur (molten) mais quand j'essaie de me connecte il y a un message qui s'affiche et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Aranud87

Graver un projet imovie lisible par un lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude de créer des films avec Pinnacle sur PC mais à force de plantage, je viens d'investir dans un MAC. J'ai donc créé ma prem...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ziggourat

Comment ouvrir un fichier .ass avec vlc ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kiOon

Recherche d'un site pour faire des images minecraft 3d

 Résolu

Bonjour, un copain m'avez envoyez une image comme celle ci http://hpics.li/d0ce41f Et j'aimerais savoir ou je peux faire ce genre d'image avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
TheBalaManGamer

Psp

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un psp et je veux que qlq un me conseille, par exemple le genre que je dois acheter

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeu en partis, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, merci d'être là pour m'aider dans mon problème ! Voilà, je suis un peu novice dans les jeux vidéos à télécharger en partis, mais il me falla...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
KraftCee

Audacity gresillements enregistrement vynil

 Résolu

bonjour !! comment éviter au maximum les grésillements directement à l'enregistrement de Vynils anciens ?? faut il mieux partir de "normaliser" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
bavella2

Ecran pc , xbox 360 , et casque turtle beach px22

 Résolu

Bonjour, Alors voila , je voudrais utiliser mon écran de PC ( pas de sortie son ) avec ma Xbox360 et en ayant le son dans mon casque , le tout en ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
PCi_M i S T i k

Plus aucun sons ne sors de mon ordinateur

 Résolu

je n'ai plus aucin son qui n'e sort de mon ordinateur en casque ou en haut parleur (je ne suis pas en mute) je vais dans mon mélangeur et tout est a f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
mysterdaftgame

Tv numérique ou analogique ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre chaines TV numériques et chaines TV analogiques, svp ? Et quelles sont les chaines concernées, TV TNT uni...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Char Snipeur

G.t.a. : liberty city stories (playstation 2)

 Résolu

Bonjour, je voudrais si c'est possible dans ce jeu de pouvoir volé avec un hélico ou avion . Merci

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
dims

Series

 Résolu

Bonjours, j'adore regarder des séries mais les idées me manque. Auriez vous une idée de séries genre the walking dead ? J'ai déja vu : - jericho ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Zoulp
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000