Gamepad
Résolu
Dragoon_Sline
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Dragoon_Sline Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dragoon_Sline Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais m'acheter un gamepad pour assassin's creed unity sur pc, j'en aimerais une bonne ;) Merci d'avance !
PS : j'aimerais aussi offrir une manette de ps3 (le moins cher possible), quelqu'un peut m'orienter plz ?
PS : j'aimerais aussi offrir une manette de ps3 (le moins cher possible), quelqu'un peut m'orienter plz ?
A voir également:
- Gamepad
- Gamepad driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Motioninjoy gamepad tool - Télécharger - Divers Jeux
- Driver Dual Action Gamepad - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gamepad wii u ne s'allume plus - Forum Wii U
- Encore un probleme de gamepad - Forum Wii U
2 réponses
Salut
Ton budget?
Ton budget?
Dragoon_Sline
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Je sais pas ça va dépendre de ce que j'aurais a Noël ;-)
Bonjour.
Pour ta manette PC je te recommande la manette Xbox 360 filaire (16€ sur amazone). Il te suffit de la brancher et d installer le driver puis plus rien d autre a faire a part jouer.
Sinon tu as la manette Xbox One a 60€ si ton budget le permet avec le même principe, tu la branche, tu installe le driver, tu joue.
Pour les manette PS3 dsl je ne peux pas t aider mais je me souvient qu'à l'époque de la PS/PS2/N64 etc... les meilleurs étaient les officielles.
Pour ta manette PC je te recommande la manette Xbox 360 filaire (16€ sur amazone). Il te suffit de la brancher et d installer le driver puis plus rien d autre a faire a part jouer.
Sinon tu as la manette Xbox One a 60€ si ton budget le permet avec le même principe, tu la branche, tu installe le driver, tu joue.
Pour les manette PS3 dsl je ne peux pas t aider mais je me souvient qu'à l'époque de la PS/PS2/N64 etc... les meilleurs étaient les officielles.