Problèmes de contact de fil de casque d'écoute beats by dré pro

Résolu/Fermé
AUDIOPHILE57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 19:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 déc. 2014 à 17:32
Un petit fil noir est sorti de l'enceinte gauche de mon casque d'écoute Beats by Dré Pro. Le contact se perd et le son ne se transmet plus, sauf par intermittence , à cause du mauvais contact de ce fil et l'intérieur de l'oreillette de l'enceinte du casque. Y- a -t-il un moyen de réparer cela avec facilité ou bien un réparateur de casque d'écoute qui saurait quoi faire dans les environs de montréal , plateau mont-royal.

2 réponses

AUDIOPHILE57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
Modifié par AUDIOPHILE57 le 8/12/2014 à 03:23
Finalement le service de Beats by Dr.Dre est dorénavant géré à travers le service de Apple, même si il faut d'abord passer par le manufacturier. Pour réparer un simple petit problème de contact, il aura fallu plusieurs téléphones et un processus complexe de facturation anticipée sur ma carte de crédit pour un montant totalisant presque la moitié du coût total du casque d'écoute.Pour Beats Pro , il en coûtera 252.00$ canadiens.Apple stipule que la réparation pourrait être facturée au final à un moindre coût, mais le montant fixé au départ prévoit le remplacement éventuel du matériel endommagé si la réparation est trop difficile.D'après l'expérience que j'ai avec les produits Apple, je peux prédire que la facture ne sera pas inférieure au prix demandé au départ. Cependant, je dois ajouter que mes Beats Pro en valent la peine et qu'il m'est apparu comme un moindre mal d'avoir à choisir entre la réparation et la perte totale de ce produit de qualité.
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
8 déc. 2014 à 11:08
Salut

Heureux que tu est pu régler ton problème. Pense à mettre en résolu du coup.

Par contre, ce n'est pas pour douché ton enthousiasme mais pour le prix que tu a avancé, tu aurais pu avoir des casques bien plus performants. Le Beats Pro est loin d'être un produit audiophile et ceci n'est un secret pour personne...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
8 déc. 2014 à 17:32
Et la prochaine fois :
Bonjour"...."S'il vous plait"..."Merci" ou ...."Merci pour vos réponses"...
Sont des mots très simples qui font partie des relations humaines dans la vie quotidienne, y compris sur le forum.
0