Les discussions
Pb sauvegarde nfs carbon
RésoluBonjour, alor voila je vien d'instaler le jeu NFS carbon sur mon PC ( Vista ). Je lance le jeu et tout va bien maiquand il me demande mon nom pour cr...
Gta4 mod lcpd first response version 0.95 rc2
RésoluBonjour à vous j'ai une petite question à vous posez es-que votre jeux GTAIV crash constamment avec le mod First Response version 0.95 RC2 ? pour moi ...
J'ai un problème avec steam !!!!!!
RésoluBonjour je viens d'acheter un jeux vidéo (nba2k15) j'ai entré le code qu'il y avait dans la boite sur steam j'ai installé le jeux et quand je clique s...
Meilleur casque audio au monde?
Résolu/FerméBonjour, Je possède depuis quelques années des casques bas de gamme et j'aimerais vraiment acheter un casque le meilleur son possible de bonnes b...
Mod euro truck simulator 2
RésoluBonjour, j'ai télécharger ETS 2 en ligne, j'avais un code ; alors j'ai activer le jeu. Puis j'ai vu que l'on pouvais mettre des MOD, mais je n'ai pa...
Pokemon version diamant: salameche, caninos
RésoluBonjour,est ce que quelqu'un pourrais me dire si dans pokemon version diamant on peut avoir un salameche ou un caninos ? PS: si vous en avez faites...
Problème de connexion à uplay avec un pc portable windows 8.1
RésoluBonjour à tous voilà mon problème, j'ai acheté watch dogs pour mon pc gamer avec windows 8.1 dessus, j'ai installé uplay mais la connexion avec ce der...
Peut on jouer fif 15 demo en ligne (ps3)
RésoluSlt à tous peit on jouer en ligne sur fifa 15 demo sur la ps3 et comment? Aider moi please.
Jeu voiture réaliste
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un jeu de voiture, ou l'on verrai les dégats, que le jeu sois très réaliste, sur PS2... merci d"avance
Combien de minutes ?
RésoluBonjour, quand on grave un clip vidéo avec Néro par exemple, y à t'il une règle pour savoir autant de MB égal autant de minutes? par exemple 753 mb ég...
Thomson série z5 et 3d
RésoluBonjour, Quel modèle de lunette 3D dois-je prendre pour une télé thomson série z5 ? (car je trouve pas...) http://www.thomsontv.fr/televiseurs-...
J'arrive pas a acheter des jeux steam
Résolubonsoir je me décide a acheter un jeux steam et quand je choisie moi moyen de paiement se message apparaît Une erreur est survenue lors de l'ini...
Windows 7 plus de son en lecture sur line (serato scratch live)
RésoluBonjour, (Ps résolut, mais je post pour aider au cas ou ca ma vraiment fait perdre la soirée) Configuration: PC (soundblaster): Verte = Encei...
Peut-on encore recevoir la tele avec un poste dit cathodique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je pourrai encore recevoir la télé avec un téléviseur dit cathodique et quel équipement est-il indispensable pour cel...
Dcr-pc330e
RésoluHandycam SonyDCR-Pc330E -pal ,le récepteur mini DV ne s'ouvre plus, donc plus moyen de mettre une cassette. Merci pour vos conseils .
Perdu des photos sur pentax optio e30
Résoluperdu photos sur pentax optio 30 en appuyent sur memoire
Logitech harmony 1100
RésoluBonjour Tout le monde. j'ai depuis quelques semaines une télécommande Harmony 1100. Sur le site Logitech, ils vantent la possibilité de mettre en favo...
Logiciel licence libre
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo pour Windows 7, en licence libre ou gratuit. De quoi m'amuser proprement ...
Ipod touch 3g mise à jour ios5
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème pour mettre l'iOS 5 sur mon iPod Touch 3G - J'ai télécharger la dernière version d'iTunes - J'ai branché mon iPod...
Erreur de données
RésoluJ'ai ce message lorsque j'essaie d'enregistrer en HD (erreur de données) puis (récupération de données) mais l'appareil n'enregistre pas. Par contre s...
Une caméra / caméscope avec une entrée micro ?
RésoluBonjour, cela fait des semaines que je recherche un caméscope avec une entrée micro (pas une sortie pour casque par exemple). Mon budget est de ...
3ds & 3ds xl + tomodachi life
RésoluSalut, désoler si je pose une question un peu conne... Mais je ne veux pas dépenser pour rien ;) Alors je préfère vérifier, donc en faite est-ce que...
Convertion dts en ac3 ??
RésoluBonjour, j'ai une vidéo mkv mais la piste audio est en DTS. Du coup je n'ai pas le son quand je la lis sur ma platine de salon. est-il possible d...
Un deuxième compte minecraft
RésoluBonjour/bonsoir, Voilà ma question : j'ai actuellement un compte minecraft (et donc un compte Mojang) avec lequel je joue. J'aurais aimé savoir s'i...
Minecraft premium
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment télécharger minecraft premium, svp j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé!! help! please et je ne comp...
Creation d'un clan coc commentcamarche! (commentcaclash) !!
RésoluBonjour, Il m'a parru une idée qui pourrait se faire très facilement, la creation d'un clans exclusivement pour la communauté de comment ca marche...
Peut-on faire tourner watch dog sur cette config ?
RésoluBonjour à tous, Je me pode une question : eut-on faire tourner Watch Dog sans lags sur cette config : Processeur : Intel Core i5-4440 CPU @3.1 GH...
Carte mère pour lg/ lcd
RésoluBonjour à tous, Voilà je sollicite votre aide, si possible J'ai une télévision LCD LG 52", la carte mère est grillée et je n'arrive pas à retrouv...
Branchements tv/c+/dvd/tnt/magnetoscope
RésoluBonjour à tous, Je suis a la recherche de LA solution pour quelques branchements : j'ai : 1 tv lcd samsung = 2 péritels 1 magnetoscope = 2 péri...
Difficile de lire sur ma photo...
RésoluBonjour, j'ai une photo sur laquelle il est très difficile de lire ce qui est écrit car c'est très flou... (TRÈS flou) Y-a-il un moyen de faciliter la...
Erreur bukkit
RésoluBonjour, Voila je voulais créez mon serveur bukkit et sa me marque sa quand je le lance :error occurred urint initialization of VM Could not reserv...
Ajouter un plugin à un serveur minecraft illimity 1.8
RésoluVoilà, j'ai créé un serveur et je voudrais mettre des plugins. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider? Merci...
Clé usb
Résolubonjour, Une collègue, vient de me passer une clé usb, où il y a des photos, qui ont été travaillées avec le logiciel Iphoto. N'ayant pas ce logiciel...
Sims 2 download
RésoluBonjour , Voilà je suis allez sur différent forum et j'ai vu que pour pouvoir voir les habit télécharger dans les sims 2 PC, on devait les mettre dan...
Photos supprimer
RésoluBonjour, voila j'ai enregister mes photos dans la carte mémoire mon tel (samsung wave 575) et sans faire exprais j'ai supprimer les dossiers dans mon...
Grant theft auto : liberty city stories psp
Résolu/FerméBonjour, J'ai une Psp et le jeu GTA Liberty city stories, j'ai des codes spéciaux pour avancer dans les missions,... J'ai donc réussi à traverser ...
Compte hacker sur xbox360
Résolu/FerméBonjour,j'ai une Xbox 360 et jai un énorme problème. avant-hier, je me suis acheter une carte de 1 ans pour xbox live. Hier jai recu une demande d'aj...
Sims2 naufragés probléme avec les couteau
RésoluBonjour, pour avancer dans les jeu jai besoin de récolté le abmbou et je ny arrive je crois qu'il faut le couteau mais je ne suis pas sur! javais lu...
Quel appareil photo est le mieux adapté à mon profil de photo?:)
RésoluBONJOURS A TOUS, tout d'abord je tient à vous dire que j'habite dans un village(ville) entouré de plaines et de champs.C'est en faisant mes tours de v...
Logicielle de montage video
Résolusalut tt le monde je cherche a faire des vidéo sur YouTube mais jais besoin d'un logicielle de montage .gratos et pour Windows 7 merci
Cheats codes pour san andreas
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoi les cheat code suivant: superman ou autre super heros au quel on peut se transformer+tout les cheats codes au quel il y a u...
Call of duty black ops 2
RésoluBonjour, Salut a tous ; Quand j'ai rejoins une personne en mode zombie (ps3) . Il y a marque comme code erreur Exe client field mismatch Se...
Aide moi probleme ps3
RésoluBonjour , J'ai une PS3 flashé ,et tout à l'heure involontairement j'ai fait la mise à jour du système ( version 4.65) croyant que n'il y aura aucun i...
Paramètres vidéo par défaut sur wot (world of tanks)
Résolubonjour, je suis allé sur les paramètres nvidia, sur "world of tanks", et j'ai cliqué sur optimiser. ça m'a donné une qualité d'image affreuse, e...
Plus de son mais aucun problème détecté
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai eu le bonheur en allumant mon PC de découvrir qu'il n'émettait plus de son. L'assistant Windows ne trouve rien hormi...
Dangers des écouteurs intra auriculaires
RésoluBonjour, Est ce que les écouteurs intra auriculaires présentent des dangers pour l'audition si j'écoute de la musique à un volume raisonnable ? Si ...
Caisson étanche pour canon eos 1100d
RésoluCher internautes, J'ai acheté il y a bien 2 ans un appareil photo Canon EOS 1100D et j'aimerais me lancer de tout coeur dans la photographie sous-m...
Avec cyberlink power director
RésoluBONJOUR mon souci est de terminer le fim monté , jusque là j y arrive , mais ne pas faire 1 cd , l enregistrer sur ordi pour faire 1 clé usb, là mes...
Perdu le son de la tv a partir du pc
Résolubonjour,j'écoute des film en streaming, mon image gelais souvent, j'ai voulu résoudre le problème avec le programme( recherche et résoudre des problèm...