Les discussions

Pb sauvegarde nfs carbon

Résolu

Bonjour, alor voila je vien d'instaler le jeu NFS carbon sur mon PC ( Vista ). Je lance le jeu et tout va bien maiquand il me demande mon nom pour cr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Matinouille

Gta4 mod lcpd first response version 0.95 rc2

Résolu

Bonjour à vous j'ai une petite question à vous posez es-que votre jeux GTAIV crash constamment avec le mod First Response version 0.95 RC2 ? pour moi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
theviperdestroy

J'ai un problème avec steam !!!!!!

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un jeux vidéo (nba2k15) j'ai entré le code qu'il y avait dans la boite sur steam j'ai installé le jeux et quand je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ronaldo7p

Meilleur casque audio au monde?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède depuis quelques années des casques bas de gamme et j'aimerais vraiment acheter un casque le meilleur son possible de bonnes b...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
petit joueur

Mod euro truck simulator 2

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ETS 2 en ligne, j'avais un code ; alors j'ai activer le jeu. Puis j'ai vu que l'on pouvais mettre des MOD, mais je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Pokemon version diamant: salameche, caninos

Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me dire si dans pokemon version diamant on peut avoir un salameche ou un caninos ? PS: si vous en avez faites...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
freds@.fr

À quelle niveau évolue spéctrum

Résolu

Bonjour, à quelle niveau évolue spéctrum

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
a ok

Problème de connexion à uplay avec un pc portable windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème, j'ai acheté watch dogs pour mon pc gamer avec windows 8.1 dessus, j'ai installé uplay mais la connexion avec ce der...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Lex96

Peut on jouer fif 15 demo en ligne (ps3)

Résolu

Slt à tous peit on jouer en ligne sur fifa 15 demo sur la ps3 et comment? Aider moi please.

samuelbg75

Jeu voiture réaliste

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu de voiture, ou l'on verrai les dégats, que le jeu sois très réaliste, sur PS2... merci d"avance

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Lenniiiii

Combien de minutes ?

Résolu

Bonjour, quand on grave un clip vidéo avec Néro par exemple, y à t'il une règle pour savoir autant de MB égal autant de minutes? par exemple 753 mb ég...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
glandu

Thomson série z5 et 3d

Résolu

Bonjour, Quel modèle de lunette 3D dois-je prendre pour une télé thomson série z5 ? (car je trouve pas...) http://www.thomsontv.fr/televiseurs-...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
eljojo_e

J'arrive pas a acheter des jeux steam

Résolu

bonsoir je me décide a acheter un jeux steam et quand je choisie moi moyen de paiement se message apparaît Une erreur est survenue lors de l'ini...

Skyop201

Windows 7 plus de son en lecture sur line (serato scratch live)

Résolu

Bonjour, (Ps résolut, mais je post pour aider au cas ou ca ma vraiment fait perdre la soirée) Configuration: PC (soundblaster): Verte = Encei...

Utilisateur anonyme

Peut-on encore recevoir la tele avec un poste dit cathodique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrai encore recevoir la télé avec un téléviseur dit cathodique et quel équipement est-il indispensable pour cel...

francis.dupuis5

Dcr-pc330e

Résolu

Handycam SonyDCR-Pc330E -pal ,le récepteur mini DV ne s'ouvre plus, donc plus moyen de mettre une cassette. Merci pour vos conseils .

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
glandu

Perdu des photos sur pentax optio e30

Résolu

perdu photos sur pentax optio 30 en appuyent sur memoire

nell1963

Logitech harmony 1100

Résolu

Bonjour Tout le monde. j'ai depuis quelques semaines une télécommande Harmony 1100. Sur le site Logitech, ils vantent la possibilité de mettre en favo...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Andy31200

Logiciel licence libre

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo pour Windows 7, en licence libre ou gratuit. De quoi m'amuser proprement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
^Abel^

Ipod touch 3g mise à jour ios5

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre l'iOS 5 sur mon iPod Touch 3G - J'ai télécharger la dernière version d'iTunes - J'ai branché mon iPod...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Liloulilou

Erreur de données

Résolu

J'ai ce message lorsque j'essaie d'enregistrer en HD (erreur de données) puis (récupération de données) mais l'appareil n'enregistre pas. Par contre s...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Handycam

Une caméra / caméscope avec une entrée micro ?

Résolu

Bonjour, cela fait des semaines que je recherche un caméscope avec une entrée micro (pas une sortie pour casque par exemple). Mon budget est de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
pacalvideo

3ds & 3ds xl + tomodachi life

Résolu

Salut, désoler si je pose une question un peu conne... Mais je ne veux pas dépenser pour rien ;) Alors je préfère vérifier, donc en faite est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Lapetitebour.

Convertion dts en ac3 ??

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo mkv mais la piste audio est en DTS. Du coup je n'ai pas le son quand je la lis sur ma platine de salon. est-il possible d...

94 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Yuuules

Un deuxième compte minecraft

Résolu

Bonjour/bonsoir, Voilà ma question : j'ai actuellement un compte minecraft (et donc un compte Mojang) avec lequel je joue. J'aurais aimé savoir s'i...

av

Minecraft premium

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger minecraft premium, svp j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé!! help! please et je ne comp...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
remik201201

Creation d'un clan coc commentcamarche! (commentcaclash) !!

Résolu

Bonjour, Il m'a parru une idée qui pourrait se faire très facilement, la creation d'un clans exclusivement pour la communauté de comment ca marche...

AdonisII

Peut-on faire tourner watch dog sur cette config ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me pode une question : eut-on faire tourner Watch Dog sans lags sur cette config : Processeur : Intel Core i5-4440 CPU @3.1 GH...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sanspseudooooooo

Carte mère pour lg/ lcd

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je sollicite votre aide, si possible J'ai une télévision LCD LG 52", la carte mère est grillée et je n'arrive pas à retrouv...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Imenoul

Branchements tv/c+/dvd/tnt/magnetoscope

Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche de LA solution pour quelques branchements : j'ai : 1 tv lcd samsung = 2 péritels 1 magnetoscope = 2 péri...

42 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
elena

Difficile de lire sur ma photo...

Résolu

Bonjour, j'ai une photo sur laquelle il est très difficile de lire ce qui est écrit car c'est très flou... (TRÈS flou) Y-a-il un moyen de faciliter la...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bg62

Erreur bukkit

Résolu

Bonjour, Voila je voulais créez mon serveur bukkit et sa me marque sa quand je le lance :error occurred urint initialization of VM Could not reserv...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sipherion

Ajouter un plugin à un serveur minecraft illimity 1.8

Résolu

Voilà, j'ai créé un serveur et je voudrais mettre des plugins. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
0ddlyoko

Clé usb

Résolu

bonjour, Une collègue, vient de me passer une clé usb, où il y a des photos, qui ont été travaillées avec le logiciel Iphoto. N'ayant pas ce logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Xanthippe

Sims 2 download

Résolu

Bonjour , Voilà je suis allez sur différent forum et j'ai vu que pour pouvoir voir les habit télécharger dans les sims 2 PC, on devait les mettre dan...

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
LaFilleQuiSurfeSurLeNet

Photos supprimer

Résolu

Bonjour, voila j'ai enregister mes photos dans la carte mémoire mon tel (samsung wave 575) et sans faire exprais j'ai supprimer les dossiers dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
PierreYandex

Grant theft auto : liberty city stories psp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Psp et le jeu GTA Liberty city stories, j'ai des codes spéciaux pour avancer dans les missions,... J'ai donc réussi à traverser ...

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
tt 02

Compte hacker sur xbox360

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une Xbox 360 et jai un énorme problème. avant-hier, je me suis acheter une carte de 1 ans pour xbox live. Hier jai recu une demande d'aj...

Alexandre

Sims2 naufragés probléme avec les couteau

Résolu

Bonjour, pour avancer dans les jeu jai besoin de récolté le abmbou et je ny arrive je crois qu'il faut le couteau mais je ne suis pas sur! javais lu...

83 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
wiktoria

Quel appareil photo est le mieux adapté à mon profil de photo?:)

Résolu

BONJOURS A TOUS, tout d'abord je tient à vous dire que j'habite dans un village(ville) entouré de plaines et de champs.C'est en faisant mes tours de v...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
sourirman

Logicielle de montage video

Résolu

salut tt le monde je cherche a faire des vidéo sur YouTube mais jais besoin d'un logicielle de montage .gratos et pour Windows 7 merci

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ant.r72

Cheats codes pour san andreas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoi les cheat code suivant: superman ou autre super heros au quel on peut se transformer+tout les cheats codes au quel il y a u...

Francis

Call of duty black ops 2

Résolu

Bonjour, Salut a tous ; Quand j'ai rejoins une personne en mode zombie (ps3) . Il y a marque comme code erreur Exe client field mismatch Se...

attila81

Aide moi probleme ps3

Résolu

Bonjour , J'ai une PS3 flashé ,et tout à l'heure involontairement j'ai fait la mise à jour du système ( version 4.65) croyant que n'il y aura aucun i...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramètres vidéo par défaut sur wot (world of tanks)

Résolu

bonjour, je suis allé sur les paramètres nvidia, sur "world of tanks", et j'ai cliqué sur optimiser. ça m'a donné une qualité d'image affreuse, e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
artemis0

Plus de son mais aucun problème détecté

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai eu le bonheur en allumant mon PC de découvrir qu'il n'émettait plus de son. L'assistant Windows ne trouve rien hormi...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Murawasaki

Dangers des écouteurs intra auriculaires

Résolu

Bonjour, Est ce que les écouteurs intra auriculaires présentent des dangers pour l'audition si j'écoute de la musique à un volume raisonnable ? Si ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
krosko

Caisson étanche pour canon eos 1100d

Résolu

Cher internautes, J'ai acheté il y a bien 2 ans un appareil photo Canon EOS 1100D et j'aimerais me lancer de tout coeur dans la photographie sous-m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
photo-ben

Avec cyberlink power director

Résolu

BONJOUR mon souci est de terminer le fim monté , jusque là j y arrive , mais ne pas faire 1 cd , l enregistrer sur ordi pour faire 1 clé usb, là mes...

glandu

Perdu le son de la tv a partir du pc

Résolu

bonjour,j'écoute des film en streaming, mon image gelais souvent, j'ai voulu résoudre le problème avec le programme( recherche et résoudre des problèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
duff007
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000