Les discussions

Gta iv ne fonctionne pas

 Résolu

Salut , Samedi j'ai acheté Grand Theft Auto IV en CD sur PC (Windows 8) et mon problème c'est que je ne peut pas l'installer (sa me marque "Votre sys...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
GEEKleader

Final fantasy xiii -> hd graphics 4400 128vram suffisante?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis toujours perdu dans les performances des cartes graphiques... Pour jouer sur PC à Final Fantasy XIII, Steam recommande au ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jerem404

Couleurs

 Résolu

bonjour ! avec le cyberlink power director , je ne peux capturer mes films que noir et blanc , afin de copier mes vieilletes k7 sur clé usb , im...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Andy31200

Final fantasy xii - mode combat

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir final fantasy, j'aime bien ce jeux le problème c'est quand j'engage un combat je meurt rapidement surtout quand il y a...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sara06

Video

 Résolu

Bonjour, please quel logiciel me permettrai de capturer mon écran en faisant une vidéo,je veux aider un ami en lui donnant les cours en vidéo par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Henridumont

Le bootstarp ne marche plus .

 Résolu

Depuis un nettoyage de pc Le boostarp de minecraft ne demarre plus ,je ne sais pas quoi faire ? Ma config pc : Toshiba , carte graphique VGA , 4go de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
MrTerminalex

Clash of clan

 Résolu

bonjour je cherche blog clash of clan

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
FrZDrK

Graveur de disque

 Résolu

Bonjour, j'aimerais graver un CD sur iTunes. Je fais ma liste de lecture, je clique sur "graver la liste de lecture sur un disque", une fenêtre s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte son

 Résolu

Bonsoir je viens d accepter la mise à jour windows8.1 et depuis ma carte son ne fonctionne plus! Si je restaure mon PC aux parametres d usine, refon...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kaneagle

Chanson a telecharger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger une musique ? directement sur mon portable ... Bon je sais vous allez dire qu'il y a Youtube to mp3 , simple mp3 ......

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Trainoudu38

Bug de langue sur black ops 2

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté BO2 sur ps3 en espagne pendant les vacances , quand je suis rentré chez moi j'ai lancé BO2 sur ma ps3 et j'ai vu qu'il était en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
latios85

Convertir un fichier

 Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier mkv en fichier avi merci de votre aide , à plus Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
cecel52

Gros probleme avec manette wii

 Résolu

Bonjour, Je possède une wii et deux manettes (achetées en 2007 je crois). Tout a toujours très bien fonctionné mais depuis quelques jours, j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ticto01

Démodulateur ...

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un démodulateur + tnt sur un ancien téléviseur à tube cathodique ? Merci ... -- Cricri

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partie lan...

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je vais partir dans quelque temps dans un endroit flippant : Sans co internet. et je vaudrait pouvoir faire des partie lan ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Aevar

Playstation plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous racontez ma petite histoire, alors c'était un beau jour et je me suis dit pourquoi ne pas s'abonner à playstation plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide problème de vidéo sous titre

 Résolu

Bonjour, voila j'ai téléchargé une série en .mkv en français quand je la regarde sur vlc y'a pas de sous titre ( donc c'est super puisque j'en veux pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

[help] minecraft ne se lance pas avec forge. (1.6.2)

 Résolu

Bonsoir, depuis ce matin mon minecraft ne s'ouvre plus... En détaille: je lance le launcher, (jusque-là tout va bien) j'arrive sur "l'accueil" ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Michaelis

Connexion pc-tv

 Résolu

Bonjour, je voudrais regarder une vidéo de mon ordinateur portable DELL sur ma télévision SONY avec un câble hdmi. Mon ordi reconnait le branchement m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
glandu

Disque dur pour ps3 ultra slim

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un disque dur depuis longtemps pour ma Ps3 ultra slim 12 go. Ce serai pour installer beaucoup plus de jeux ! :) J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Youyoutfk

Stuff pour mon sacri eau lvl 127

 Résolu

Bonjour a tous , puisque je vien de m'inscrire je souhaite a tout le monde une bonne annee 2010 . Pour mon sacri lvl 127 qui etait air je voudrais ...

49 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
thedark

Ajout date sur photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un LUMIX PANASONIC DMC TZ 40. Je souhaiterai ajouter la date a certaines photos. Pourriez vous m'expliquer comment faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
tribun

Feux d'artifice n'explose pas

 Résolu

Bonjour a tous , J ai un serveur minecraft mes mon problème ces que quand je lance un feux d'artifice avec la main ou avec le distributeur il n'exp...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
RMrenex

Logiciels de capture et montage vidéo simple

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez un bon logiciel de capture et montage vidéo, actuellement je travail avec CamStudio et Movie Maker mais la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
glandu

Comment augmenter le volume sous windows 7

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir Comment augmenter le volume sous Windows 7 a 400 pourcent par exemple ( je suis déjà a 100 pourcent) le son est fort m'ai j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Moi

Problème de réception tnt via satellite fransat

 Résolu

Bonsoir, J'ai de façon très fréquente (2 à 3 fois par semaine) des problèmes de réception avec mon installation FRANSAT (réglage de la parabole via...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jolissaintdaniel

Assemblage vidéo sans recompression

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet d'ajouter des vidéos à la suite des autres sans montage un peu comme AVS Video Converter mais sans avoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
MrLight

Skyrim v bug !

 Résolu

Bonjour, sur mon pc portable Hp pavillon sous Windows 7, j'ai acheté Skyrim V via steam. Mon probleme, c'est que premierement il y'a un soucis de ...

41 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
MerciDieu

Audio-système enregistreur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est-ce qu'il existe un programme ou un site qui écrit les phrases tel qu'elle entend? Au faite j'ai enregistré les cours...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd portable lenco dvp 9411

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver un mode d'emploi pour lecteur DVD portable LENCO DVP 9411. Merci beaucoup. Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kawoul

Ecran lg flatron e2441 problème

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine ou deux mon écran de pc est sombre dans une petite partie à gauche en bas de mon écran ce problème m'est apparu il y a peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb avec avidemux

 Résolu

Bonjour, Désireux de faire des montages vidéos simples (ajout de fichiers vidéos et coupure de séquences) je me suis tourné vers AviDemux. Lors...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Bogobogo

Transmetteur fm allume-cigare

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis acheté le petit émetteur pour écouter les mp3 dans ma voiture. Je branche ma clé USB contenant ma musique et ça fonctionne bien!...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
RACO

Fichier de sauvegarde dans blur

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à ceux qui ont ce jeu parcequ'ils sont susceptibles de me répondre + facilement, mais toute réponse est la bien venue. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
escobar

Logiciel pour retouche photos

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel gratuit et assez simple pour les retouche photos (luminosité, contraste, couleurs etc ) Merci pour la répon...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
rougebonnet

Filmer l'écran de mon pc.

 Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel qui me permetterai de filmer mon écran facilement, comme je vois dans certaines vidéos sur YOUTUBE. Je remerci...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Playmemories home : problème de conversion en wmv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis un caméscope Sony et j'avais le logiciel PMB. Depuis cette année, Sony nous recommande de passer vers son logiciel de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
scholzi

Problème téléchargement jeux ps3

 Résolu

bonjour,mon problème le vois-ci ,je télécharge des jeux sur PSN et ils arrivent endommagé,j ai changer mes protocoles de mon routeur et connecté ma PS...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
udodirck

Questions sur les piles

 Résolu

Bonjour, j'ai achété un appareil photo avec piles et non batterie je voudrais savoir si il faut enlever les piles de l'appareil lorsque l'on ne s'en s...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fanette56

Canal sat sur deux tv

 Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Pilote d'affichage ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Il y plusieurs mois maintenant que j'ai le même problème sans être en mesure de le régler. Mon pilote graphique de répond plus et le mes...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
llkoool

Changer le nom d'un fichier avi...

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de désincruster le nom des fichiers "avi" ( vidéo en général) donné par leur ancien propriétaire qui s'affiche à l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
biduline2011

Carte audio installée mais son ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 7 sur mon PC Macbook pro je réinstalle tous les drivers pour chaque périphérique dans le site Touslesdriver...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Star sat 2000 hd

 Résolu

J'ai acheté un décodeur star sat 2000 hd avec un abonnement d'un ans sa fait un mois mes depuis iher les chaines crypté ne marche plus .

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Sakal

Effet sonore !

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me permet de venir à vous pour vous demander si par hasard vous connaîtrez pas l adresse d'un site ou l'on trouve de bonnes pis...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serveur deconecte

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir que veut dire le défaut sur mon démo géant 2500hd serveur déconnecte pourtant ladresse ip fonctione merci a vous . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
melca57

Errror:spawn missing

 Résolu

Bonjour, j ai un crée un pvp box dans mon serveur minecraft avec le plugin pvp arena et pvp levels j ai crée tout les spawn comme il faillait mes pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
RMrenex

Astuces utiles dans zelda phantom hourglass

 Résolu

bon ben voilà,vu que j'ai fini ce jeu 4 fois;je décide de créer une disscussion . pour ceux qui sont bloqués ou n'arrivent pas à résoudre des énigmes...

229 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
la miss

Ps3 media serveur et mkv saccade

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je lis mon MKV avec PS3 media serveur, mon film saccade sans cesse, je precise que je suis en wifi et que ma ps3 ne ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dav

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon sims 3 accès vip ne veut pas se mettre, j'ai le pack de démarrage (de base) sur disque additionnel et quand je...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
TFC37
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000