Dofus monter les niveaux facilements
Résolu/Fermé
patou6433
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
-
7 déc. 2008 à 17:25
Ahahahahahahahaj - 8 déc. 2014 à 16:20
Ahahahahahahahaj - 8 déc. 2014 à 16:20
A voir également:
- Dofus monter les niveaux facilements
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Excel liste déroulante en cascade 2 niveaux - Guide
- Monter une image iso - Guide
- Monter fichier bin - Guide
- Monter joaillomage dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
47 réponses
lvl 1-10 : Incarnam , donjon incarnam ect...
lvl 10-20 : pichon astrub
lvl 20-40 : carqueboule , craqueleur en groupe
lvl 40 et + : gros groupe de blop ou grobe si vous avez des amis HL
;)
lvl 10-20 : pichon astrub
lvl 20-40 : carqueboule , craqueleur en groupe
lvl 40 et + : gros groupe de blop ou grobe si vous avez des amis HL
;)
Salut franchement vous savez pas xp sa fait pitier moi en 1 moi je up 100 meme pas avec des hls j'ai ma technique qui marche bien
(pichon jusqu'au niveau,cochon de lait jusqu'a 60,moon jusqu'a 85 et kani 100 voili voia bon bon jeu
(pichon jusqu'au niveau,cochon de lait jusqu'a 60,moon jusqu'a 85 et kani 100 voili voia bon bon jeu
Nom mais sérieux apprenez a écrire vous faites pitier et toi le sram sois disant 92 qui arrive pas a avoir 5.000 Kamas u_u
AU NIVEAU 22 il faut xp o pichon avec une bonne pano aventurier mini 60 EN sagesse au niveau 51 pour un cra il faut xp au cochon de lait et au nveau 43 pour un sadi il faut xp au porkass et si sram ta pas 5 000 KAMAS conseil tu va o krakleur et tu drope les pierre ou sinon tu xp paysan et boulanger moi jai un feca lvl 70 UN CRA LVL 50 et un iop feu lvl 60 il manke de rien mes perso JE ME FAIS PLEIN DE KAMAS JE SUIS NIVO 100 PAYSAN 100 BOULANGER MINI PAR JOURNER 500 000 KAMAS TRANKILLE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PS : je mapel Fashiion-girl ( Fekatte ) Contacter moi si vous voulez xp mais ke a partir du lvl 30 psk sinn ... Voila ++
dr-paz
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
24 févr. 2009 à 02:48
24 févr. 2009 à 02:48
va a otomai pour les crustorail ou les palmifleurs. J'xp de 1 lvl au moins en trois heure =)
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 14:29
11 mars 2009 à 14:29
Bonjour, Je donne un compte feka lvl 70 sur dofus tout équiper et avec de l'argent. contre 2allo pass merci d'envoyer vos code sur MP et je vous donnerai mon compte en vous répondant=)
nikolaass
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
13 févr. 2009 à 20:32
13 févr. 2009 à 20:32
moi je galère a monter mon iop terre niveau 10 je suis nouveau sur dofus aidé moi
va au chaferre moi jai un iop niv 14 jai pano bouftou é truke pano kwak flamme jai de 12 000k a 40 000k par jour chiu tailleur é un conseille rest a incarname le iop terre niv 10 psk c la ou on xp superre bien pr les ptit niv dailleur jai dejas vue des niv komme 35 34 32 ki sont a incarname é dailleur tu doit po tout le tomp tareter devant des magasin pr acheter il fo savoirre gerer ses kamas ou bien si tu ve ganier des kamas gratos va sur le site jetkamasdofus.com ou cherche dotre sites car il ion a bcp ou bien oncorre fai toi cordonier ou boulanger ou paysan ou vend tes rescources le sporme de champ champ se vend a 2000k maime si il sert a rien chui a rik-erell voilla les astuce pr avoirre des kamas facillment é xp bien a++ ;)
bjr, moi g 1 osa lvl 34 mai c pa tro celui ke jaime ,celui la ke jaime c un iop lvl 12 mai ya trop un bleme chui a incarnam je v o chafer et je gagne ke 100 d'xp alors ke les autres ki sont en combat avec moi et ils gagnent 1500 2000 ... je comprend vrémen pa
aidez moi svp les experts en la matiere
ps: dsl pour lécriture
aidez moi svp les experts en la matiere
ps: dsl pour lécriture
Bonjour je ne sai po comment avoir facile beaucoup de money en peu de temp et sil vous plait réponder vite...
ps:comment on monte de vov avec un bandit archer???
ps:comment on monte de vov avec un bandit archer???
bande de noob u_u moi j'ai up un osa 50 en en 1/2 journée
j'y ai dépencé 500000k ossi xD
tt dabor vs acheté une cinquentaine de capture bouftou royal (voir plus), et vous vous métez en pano xp et qq doit vous aider a les fair, vous alez xp a donf, en 2 ou 3 jour on peu etre lvl 100 mais i faut en avoir les moyen. moi apre j'men fou je me fait 300000k/jour et en plus j'xp alor merci et gg
j'y ai dépencé 500000k ossi xD
tt dabor vs acheté une cinquentaine de capture bouftou royal (voir plus), et vous vous métez en pano xp et qq doit vous aider a les fair, vous alez xp a donf, en 2 ou 3 jour on peu etre lvl 100 mais i faut en avoir les moyen. moi apre j'men fou je me fait 300000k/jour et en plus j'xp alor merci et gg
Euh... s'il vous plait je suis Iop 52 et j'aimerai voir en même pas 1 semaine être 60 et plus ou je doit aller xp
slt je sui connecter la plus part du temps alor si voulais voulais xp avc moi contacter sur le serveur "kury"
je mapelle"xel-jas" voila et dite moi que c pour xp sinon je v pas comprendre
aller @+ je vous attend
je mapelle"xel-jas" voila et dite moi que c pour xp sinon je v pas comprendre
aller @+ je vous attend
bonjour , j'ai un pote lvl167 et il à un notre gag qu'il à montée en un jour au lvl 42 je lui demanderai comment il fait et je vous le dirait
moi g un sadida lvl 43 et moi aussi ge galere c chian donc ge c pas commen ge pourai faire alors si toi tu c commen faire bientot previen moi stp sp stp stp stp jaimerai bien alors donne moi le nom de ton cra e ge le mettrai dans ma liste damis