Call of Juarez-Blood in Blood-ATI4870x2-CRASH

Résolu/Fermé
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 2 juil. 2009 à 04:57
 Norc - 7 déc. 2014 à 21:56
Bonjour,

quelqun rencontre se problème ?

voir screenshot merci

http://samovojski.com/img/coj-2.jpg

http://samovojski.com/img/coj.jpg


18 réponses

n00byWan k3n00by
17 juil. 2009 à 11:34
Salut , Oui tout d'abord tu aura du son ne t'inquiète pas pour le mettre en 16 bit qualité CD tu doit aller dans: Panneau de Configuration,Son,Tu sélectionne le matériel que tu et tu double clique dusse,après tu vas dans,Statiques avancées et tu choisie l'option 16, bits 44100 Hz (Qualité CD)

A+ et Bon jeux
5
Darkside_59lille
17 juil. 2009 à 11:40
Merci pour tes explications, c'est bien expliquer, j'espère qu'il va fonctionner maintenant!
0
j'ai essayé et ca a marcher, je ne pensait vraiment pas que ca pourrait venir du son...
0
Vous avez de la chance que ça marche, moi j'ai essayé et ça ne fonctionne toujours pas...
0
Tu as de la chance, ca marche chez toi !!! J'arrive à la première cinématique et toujours au même endroit ca plante !! Pfff 50 euros...
0
Bonjour,

même type de problème d'artefacts chez moi avec un e8400 et une HD4850.
sous seven x64
0
pareil pour pour moi !
crash a la première scène au même endroit !
e8500 + ati 3870x2 vista 64 bit !
je trouve aucune réponse au problème!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
votre solution et inefficace pour moi :(
j'ai même pas la possibilité ni l'option pour vista64! j'ai que windows xp service pack 2 comme option lol
pourtant je suis bien sur vista 64 et non sur xp!

traduction:
your solution and inefficient for me: (
I have not even the possibility or the option for vista64! I have Windows XP service pack 2 as an option lol
yet I am well on vista 64, not xp!
0
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
4 juil. 2009 à 23:31
salut

après plusieurs heures de recherches jen n'est conclus que ces une partie de directx de windows de corrompu, après un bluescreen de ma carte video, le jeux s'est mis a bien fonctionné, jusqua un reboot.

ensuite j'ai essayer sur un installation neuve de vista x64 et le jeux fonctionne très bien.
0
SAlut, j'ai le meme probleme, ça bloque a la ^premiere cinémathique, je peu pas non plus le mettre en vista j'ai que windows xp pack 2. Si vous avez une solution ssvvvpp
0
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
5 juil. 2009 à 18:28
pour le son tu dois le mettre en 48000 hz

dans les proprieters des tes haut parleur.
0
Il faut essayer avec un nouveau profil Windows, par exemple, il faut créer un nouvel utilisateur et lancer le jeu depuis la nouvelle session.

OK chez moi
0
mickey89, cela a effectivement fonctionné en suivant ton conseil \o/
Et il y a même moyen que cela fonctionne avec le compte windows de base, en allant dans le Catalyst Control Center, dans le menu Preferences > Restore Factory Defaults. En tout cas, cela à fonctionné pour moi :-D
0
il faut passer le taux d échantillonnage a 48000 ou 44000 kz moi j avais le probleme que le jeu planté a la premiére cinématique et mon probléme a été resolu voila bon courage a tous
0
Darkside_59lille
12 juil. 2009 à 09:48
Salut, moi je n'ai aucun son dans le jeu, mais à par ca il fonctionne nickel, ce problème peut-il être réglé avec la modification du taux d'échantillonnage? Si oui, comment le modifie-t-on?
Merci d'avance!
0
il vous faut un pc puissant c'est tout chez moi sa marche trés bien !! :))
0
lol Visual girl!
j'ai un e8500 4go de ram ddr3 carte mere asus p5e3 deluxewifi/ap une ATI 3870x2 une grosse alim galaxy dx 2 raptor en raid 0 tout sa dans un gros watercool de ouff qui et renfermer dans une tour cooler master csx 830 diamond plate! alors je pense que cela vien pas du matos :)
pour ma part le probleme a etait resolu egalement avec le taux d'echantillonnage (donc c belle et bien un probleme de son qui fait tout planter)
0
n00byWan k3n00by
16 juil. 2009 à 18:48
Slt, esayer de mettre ton son en 16 bit au lieu de 24 sa devrai marcher =)
0
Darkside_59lille
16 juil. 2009 à 18:58
ok, mais comment fait-on cela? Ca se règle directement dans windows je supposes?
Mais merci pour l'info si ca me ferait plaisir d'avoir un peu de son....
0
n00byWan k3n00by
17 juil. 2009 à 20:20
De rien et n'hésite pas a demander =)
0
Bijour,

Bon ben je crois que moi aussi je vais avoir besoin d'un coup de main^^
CoJ 2 marche très bien mais zéro en son. Alors je suis passé par panneau de config, son etc... mais impossible de trouver.

n00byWan k3n00by, je crois que je vais avoir besoin de toi ^^
0
Moi jai un p4 3000mhz avec 2g memoire ram et une ati x1650pro 512 agp avec xp pro sp3 mad dog et tout va super bien meme avec les grafique au max
0
Mr n00byWan k3n00by tu peux m'expliquer plus que sa car j'ai pascompris j'enre dans le panneaux de config et je coche tt les problemmes que je rencontre mais le problemme c que je ne sais ou se trouve Statiques avancées pour choisir l'option 16, bits 44100 Hz (Qualité CD) stp aide moi monsieur n00byWan k3n00by
0
Pour moi c'est 48000 Hz qui fonctionne comme réglage de carte son (qualité DVD), qualité CD ne fonctionne pas.
0